Kikou!
Amstelle, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Je pensais justement à toi hier (je ne sais plus pourquoi
) et me disais qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles depuis un bon moment ...
Félicitations à tes louloutes pour la propreté !!!! Moi j'en REVE !!!! On va sur le pot presque tous les jours mais autant il y a qq semaines, on avait qq pipi mais là, plus rien !!!
Sont pas prêts mais qu'est-ce que j'aimerais qu'ils le soient !!!
Pour tes galères "organisation", je crois me souvenir que c'est parce que les filles vont à la crèche dans ton hosto mais qu'à la rentrée, elles iront ENFIN près de votre appart .... courage, plus que 3 mois !!!! Et peut-être des congés durant ces 3 mois ...
Pour la TPS, oui et non au niveau organisation car le matin, j'aurais les 3 au même endroit !!!! Parce que s'ils vont au jardin d'enfants, ça va être chaud patate le matin. Le JE n'ouvre qu'à 8h. Je dois déposer Antoine à 8h20 et moi je commence à 8h30. Sachant que j'ai 10 min de route entre le JE et mon école ... y'aura même pas moyen que je dépose mon tup au frigo en salle des maîtres
Alors qu'en ce moment, je dépose les petits à 7h45 chez la nourrice, je suis à l'école vers 8h05/10, je fais qq photocopies puis je dépose Antoine tranquillement à 8h20.
Ce serait plus chaud à midi c'est sûr mais d'un autre côté, être à la maison de temps à autre entre midi et deux, ça pourrait être bien, surtout qu'en reprenant à temps plein, ben je ne sais pas comment je vais gérer l'intendance
...
Bref, bref ...
Charly, ton déménagement ?
Mali, des bisous
Laure, tes malades ?
Et pour finir, il me reste 20 min pour souhaiter un super bon anniversaire à ma juju Bibou !!!!
Ici bonne journée. Ce matin courses chez Decath et Leroy. On s'est acheté des étagères pour faire table de nuit ... ben oui, ça fait presque 7 ans qu'on est dans l'appart et qu'on n'a pas de table de nuit
et une lampe pour le balcon.
A Decath on a pris un porte-vélo pour la voiture et j'ai acheté 2 paires de chaussures et 2 t-shirts pour mon élève géorgien sans papier et son frère. Car oui, je me la joue mère Thérésa mais vendredi, en rentrant de l'école, j'étais complètement déprimée.
La maman a reçu son avis d'expulsion, dans 30 jours ils peuvent être reconduits à la frontière. Hier soir, avec une collègue qui bosse dans l'associatif et qui s'y connaît, on a discuté avec la maman. Elle était avec le petit frère (en GS) et le pauvre chat avait des chaussures complètement trouées et des fringues
. Elle nous a expliqué qu'elle avait 120€/mois + un colis alimentaire. Elle est heureusement logée par une association. Bref, tout ceci fait vraiment relativiser sur notre sort et je me suis dit que si je pouvais faire un tout petit quelque chose ... voilà. J'espère maintenant que c'est la bonne taille ...
Bon, je vais me pieuter. Bisous les filles !