16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:32:59
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160781 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 28 Mai 2015 à 22:11:42 »

Coucou!!

Ici bah... on est pas plus avancé sauf que je sais que je ne peux absolument pas faire confiance à mon homme... (vous en doutiez??? lol) On s'était mis d'accord sur une garde progressive pour les filles, il était ok, et devant le juge il a dit que non, il n'était pas d'accord!!!Je peux vous dire qu'il n'a pas osé me regarder dans les yeux!!! Donc, comme on est pas d'accord, le juge tranchera... résultat le 11 juin.... Mais qu'est ce qu'il m'énerve!!!

Entre son comportement depuis le début et SURTOUT l'âge de tes filles n'ai pas peur il n'aura pas la garde des puces! Bisou Bisou Bisou Tans pis pour lui. Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 28 Mai 2015 à 22:13:51 »

Steffie abusé ta collègue! 
Ici aussi les miens sont des amis!
Même mes boss, ils sont importants pour moi!

Qui d'autre est devant Dirty D@ncing? Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3227 le: 28 Mai 2015 à 22:29:31 »

Marie, pas cool ... ça doit faire bizarre de te dire que tu as passé tant d'années et eu 3 magnifiques petites filles avec un homme qui maintenant t'es presque étranger ...  Pleurs ... Bon, le 11 juin, ça va venir vite.  Et puis au moins, ce sera "écrit" et y'aura plus matière à discussion ... Courage !!!

Steffie abusé ta collègue! 
Ici aussi les miens sont des amis!
Même mes boss, ils sont importants pour moi!

Qui d'autre est devant Dirty D@ncing? Cool

Ben vous êtes qui parents, je crois que vous seriez "ravis" que vos enfants soient sur FB sans que vous le sachiez 
Et non, moi je suis sur Arte, y'a une série entièrement filmée à Strasbourg, genre policier, un peu paranormal, pas mal. D'ailleurs là, c'est le 3e épisode mais je le regarderai en Replay car DODO !!!!  Clin d'oeil Mais je suis FAN de Dirty Dancing ..  Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 28 Mai 2015 à 22:31:41 »

je le savais!

Et ouais pour fb j'aurais pété un cable!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 28 Mai 2015 à 22:40:48 »

Allez au dodo!
Laure pas de news j'espère que ça va!  Bisou
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 28 Mai 2015 à 22:41:09 »

Marika c'est retrouver sur fb après la communion, je savais même pas 
Ma voisine me dit, elle était trop belle ta fille dimanche, une voisine a mis des photos de groupe..
Plus Marika grandit moins je la met sur fb.
On avait un voisin qui mattait les jeune fille sur fb et depuis ça nous a calmer!

Charly, moi je suis asl en maison de retaite  Clin d'oeil

Marie,+1avec Charly, t'inquiète pas trop pour la garde de tes filles  Clin d'oeil Bisou

Bon faut que je repasse le linge, devant des paroles et des actes....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3231 le: 28 Mai 2015 à 22:58:11 »

Bonne nuit les filles!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 29 Mai 2015 à 08:34:44 »

Retranchée dans mon lit, renvoyé les petits et le grand dans leurs chambres... Pas prête à affronter la journée...
Je me suis couchée à minuit pour faire l'album photo des 30 ans de ma soeur et le grand m'appellé je sais pas combien de fois car il avait des crampes sous les pieds, ça passait pas ensuite envie faire pipi donc enlever son pansement au zizi, refait en un autre!!
Et ce matin 7h30 Maman!!! J'ai envie de faire pipi, puis faut que tu l'essuies je trouve pas le papier ?!?!
Et ce soir on prend la route vers 20h, on va être frais j'vous le dis..

Bisous à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3233 le: 29 Mai 2015 à 12:43:50 »

Kihya, t'avais prévenu que tu venais ? Parce que si oui, c'est même carrément "dégueu" leur comportement je trouve.

Sisi, j avais prévenu que je venais, j espérais au moins une petite carte, au minimum qu ils s asseyent avec moi pour boire un café !  Je leur avait demandé à quelle heure et quel jour passer pour que ce soit un moment calme justement !
Il faut dire aussi que j ai pris ce poste il y a 3 ans, mais que je n ai travaillé qu un an, et 2 ans d arrêt maladie / maternité.  Roulement des yeux
Bizarrement, j ai travaillé 4 mois dans un autre service, en 2009 ... Et je suis toujours en relation avec mes anciennes collègues ! Elles sont venues au baptême, sont venues pour la naissance des filles, pour la naissance d Antoine ... Elles ont même couvert Antoine de cadeaux pour sa naissance ! Mais la, c est bizarre, mes collègues sont très distants, et je ne sais pas comment le prendre Huh?

Et je ne sais plus qui demandait, je suis infirmière  Clin d'oeil

Steffie, effectivement elle est Space ta collègue 

Marie, ton ex est vraiment gonflé !!! Vivement que tout soit officiellement réglé !  Bisou

Laure, ça va mieux ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 29 Mai 2015 à 21:47:07 »

Hello les girls!  Clin d'oeil

pas souvent là...ms je vous lis!  Sourire

Charly, Marie : courage pr les épreuves administratives et compagnie...Bon emmenagement à toi Charly!  Souriant

Laure: contente que les "interventions" de tes pti mecs ce soient bien passées  Clin d'oeil une bonne chose de faite!

Ici ça va..les filles ont eu la varicelle la semaine dernière...ça c'est fait!  ils m'ont aussi fait la gastro tous les 3...que du bonheur, en plus ils nous l'on refilée! 
Bref ça va mieux, j'ai 10 jrs de repos, ma mère arrive lundi...chouette!  Cool

Kihya, je fais le même taf et c'est vrai que parfois d'une équipe à l'autre c'est le jour et la nuit!  Roulement des yeux c'est déjà pas un boulot tjrs facile ms si en plus tu peux pas compter sur tes collègues pr être solidaire et un brin loquace bah c'est hyper relou! ms bon comme tu dit...laisses toi le tps de reprendre tes marques et à eux aussi...y'à pas de raison ça va le faire!  Clin d'oeil

bon week end à toutes Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 29 Mai 2015 à 22:51:01 »

Coucou les filles!

Pfff mali la varicelle
Bon au moins c'est fait hein! Bisou Bisou Bisou

Bon demain je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter. J'ai fait mon déménagement de ligne internet des demain donc si ça a fonctionné,  ça ne devrait plus marcher ici. Tire la langue
On verra. Si ça n'a pas marché j'espère que je ne resterai pas trop longtemps sans Roulement des yeux Tire la langue
Des gros bibis à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3236 le: 30 Mai 2015 à 13:22:28 »

Charly: c'est le grand WE Cool Cool Cool Cool je suis contente pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 30 Mai 2015 à 21:38:47 »

Salut les copinautes  Clin d'oeil

Je vous suis régulièrement mais pas trop le temps de poster et surtout ici c'est dur dur donc j'avais pas trop le cœur à poster.....

Charly, bon emménagement, plein d'ondes +++++++ pour ton nouveau départ.

Marie, j'espère que tu tiens le coup, j'ai beaucoup pensé à toi, pas de commentaire sur ton homme 

Steffie, dommage pour ta maison, j'aime penser que les choses n'arrive pas par hasard et qu'il y a donc la maison de tes rêves qui t'attends. Ça compliquerait beaucoup ton organisation la TPS, ici il n'y en a pas dans le publique donc on a abandonné l'idée (si si les "pro" ecole publique ça existe encore  Tire la langue) mais je crois que j'aurais bien aimé. Autant pour G qui est de décembre je le trouvais petit autant pour les filles je trouve qu'une année de creche supplémentaire ca va faire long.

Laeti, tu forces l'admiration  Cool, tes loulous sont très mignons.

Kyhia, déjà la reprise  je croyais que c'était plus long que ca le congé mat du 3ème, pas cool les collègues...

Mali, la varicelle  mais au moins c'est fait!

Laure des bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou

J'oublie du monde, sev, calou, je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou

Ici dur dur, rien de grave mais je suis vidée..... On a depuis le déménagement une organisation de merde qui est épuisante (pour moi bien sur!!!!).
Ca va changer à la rentrée mais je suis tellement à bout que je me demande si ça suffira  Roulement des yeux
Le terrible two nous touche de plein fouet (je détaille pas vous connaissez  Clin d'oeil) et le grand ben c'est variable mais ca reste globalement très dur (à sa décharge je n'aimerais pas être aîné de multiples...).
Pas beaucoup d'aide, l'homme bosse beaucoup donc je suis souvent seule. Côté famille ma mère a fait un petit infarctus à l'automne mais va bien, elle se menage et je le comprend. Ce qui m'a en revanche fait plus de peine c'est que ça fait 2 fois qu'elle n'invite que ma sœur avec son mari et ses 2 filles sages mais pas nous et nos 3 gosses moins sages (ni le même jour ni un autre). C'est raide....

Quelques Good News! (Quand même!) On est en culottes de grandes   Cool bon F est ultra constipée et on a encore des accidents pour les 2 mais c'est quand même plus cool. Il faut absolument que je partage avec vous cette formidable trouvaille qui a changé ma vie, le pot transportable:

http://www.cadeau-kid.com/my-carry-potty-pot-de-voyage.php

C'est pas donné mais c'est du bonheur en barre.
Les travaux de la nouvelle maison ont bien avancé, il reste beaucoup à faire mais ça attendra.
On a donc enfin réussi à faire quelques sorties sympa à 5, zoo et piscine.

Voilà voilo
De gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 30 Mai 2015 à 21:41:09 »

Je ne suis pas venue pour rien,
C'est un sacré pavé!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3239 le: 30 Mai 2015 à 23:48:22 »

Kikou!

Amstelle, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Je pensais justement à toi hier (je ne sais plus pourquoi  Tire la langue) et me disais qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles depuis un bon moment ...
Félicitations à tes louloutes pour la propreté !!!! Moi j'en REVE !!!! On va sur le pot presque tous les jours mais autant il y a qq semaines, on avait qq pipi mais là, plus rien !!!   Sont pas prêts mais qu'est-ce que j'aimerais qu'ils le soient !!!  
Pour tes galères "organisation", je crois me souvenir que c'est parce que les filles vont à la crèche dans ton hosto mais qu'à la rentrée, elles iront ENFIN près de votre appart .... courage, plus que 3 mois !!!! Et peut-être des congés durant ces 3 mois ...

Pour la TPS, oui et non au niveau organisation car le matin, j'aurais les 3 au même endroit !!!! Parce que s'ils vont au jardin d'enfants, ça va être chaud patate le matin. Le JE n'ouvre qu'à 8h. Je dois déposer Antoine à 8h20 et moi je commence à 8h30. Sachant que j'ai 10 min de route entre le JE et mon école ... y'aura même pas moyen que je dépose mon tup au frigo en salle des maîtres  
 Alors qu'en ce moment, je dépose les petits à 7h45 chez la nourrice, je suis à l'école vers 8h05/10, je fais qq photocopies puis je dépose Antoine tranquillement à 8h20.
Ce serait plus chaud à midi c'est sûr mais d'un autre côté, être à la maison de temps à autre entre midi et deux, ça pourrait être bien, surtout qu'en reprenant à temps plein, ben je ne sais pas comment je vais gérer l'intendance   ...
Bref, bref ...

Charly, ton déménagement ?

Mali, des bisous

Laure, tes malades ?

Et pour finir, il me reste 20 min pour souhaiter un super bon anniversaire à ma juju Bibou !!!!

Ici bonne journée. Ce matin courses chez Decath et Leroy. On s'est acheté des étagères pour faire table de nuit ... ben oui, ça fait presque 7 ans qu'on est dans l'appart et qu'on n'a pas de table de nuit  Tire la langue et une lampe pour le balcon.
A Decath on a pris un porte-vélo pour la voiture et j'ai acheté 2 paires de chaussures et 2 t-shirts pour mon élève géorgien sans papier et son frère. Car oui, je me la joue mère Thérésa mais vendredi, en rentrant de l'école, j'étais complètement déprimée.
La maman a reçu son avis d'expulsion, dans 30 jours ils peuvent être reconduits à la frontière. Hier soir, avec une collègue qui bosse dans l'associatif et qui s'y connaît, on a discuté avec la maman. Elle était avec le petit frère (en GS) et le pauvre chat avait des chaussures complètement trouées et des fringues  . Elle nous a expliqué qu'elle avait 120€/mois + un colis alimentaire. Elle est heureusement logée par une association. Bref, tout ceci fait vraiment relativiser sur notre sort et je me suis dit que si je pouvais faire un tout petit quelque chose ... voilà. J'espère maintenant que c'est la bonne taille ...  Tire la langue

Bon, je vais me pieuter. Bisous les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: