26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.127 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 13:10:26
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 219180 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 15 Mai 2015 à 22:03:56 »

Oui c'est parce qu'il y a eu le jour férié!
La semaine dernière on a ouvert ben on a eu personne!
Hier c'etait fermé,  aujourd'hui on a cartonné!

Bonne bringue demain! Cool Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3061 le: 15 Mai 2015 à 23:11:21 »

Coucou  Bisou

Pour le boulot, j ai un poste avec de très gros avantages, au niveau des horaires et du salaire notamment. Et si je demande un CP, un temps partiel ou autre, je perd ce poste et je vais me retrouver à devoir travailler en alternance jour / nuit, en travaillant 3 WE par mois, dans un service en sous effectif    A titre de comparaison, sur le poste que j ai actuellement, je travaille 7h/jour, je quitte rarement en retard (au maximum à 17h !), je ne travaille ni la nuit, ni les WE (sauf 1 astreinte rémunérée par mois). Alors, même si mon poste actuel n est pas le poste de mes rêves, je sais pertinemment que ce serait bien pire ailleurs  Entre deux maux il faut choisir le moindre ... 
Et non, je ne vois plus de psy, mon porte monnaie ne suit plus 

Et aujourd'hui, moral en berne  Je sature de beaucoup de choses, et je ne vois pas le bout du tunnel  Roulement des yeux J ai quand même sorti les enfants, j ai trouvé un coupe vent / imperméable pour les filles (quel temps de m****  ) et ensuite j ai emmené tout ce petit monde a la médiathèque (on a pris des livres sur l apprentissage du pot, on va refaire quelques essais  )
J ai vraiment un besoin fou qu on prenne soin de moi en ce moment, j ai envie de me faire chouchouter un peu ... Mais apparemment ce n est pas au programme  ...

Laure, c est photo o-bli-ga-toire !  Tire la langue

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 16 Mai 2015 à 06:28:26 »

Coucou!

Kihya je comprends tt à fait ton envie de prendre soin de toi autre que 2 min de douche. En plus après le baptême et tt ce que tu as du gérer. Au faites tu as trouvé un dj en fin e compte?
Ici j'ai tjs pas fixé de date. Antoine te laisse dormir au moins?

Charly tu dois décompter les jours avant le déménagement?

Laure mi j'aimerais bcp avoir une photo de toi et je trouve que les filles te font des compliments en t'appelant la jeune etc...

Steffie : ça avait l'air le top cette maison ms je pense que vous trouverez je te fais confiance. Patience.

Lindsay alors tu en es où avec tes puces? J'espère que tu as trouvé une solution pour dormir un peu plus... et le grand frère arrive qd de nouveau?

Calou les couchers "facile" sont de retour?

Marie : à quand ta vie tranquille avec tes puces? Car je trouve ton homme culotté de faire une crise de jalousie pour qqun qui est allé voir ailleurs! !!

Mie, Bibou et toutes celles qui passent moins pleins de bisous et essayer de prendre 5 min donner des nouvelles.

Ici euh ben période de nouveau un peu plus dur. Manque de mon petit Théo, nostalgique car Yoann pousse trop vite (6,325kg et 60cm) ms est un amour de bébé et j'ai pas tjs l'impression de profiter de lui. Il raconte pas mal fait bcp de  sourire ça fait 2jours qu'il mange que 4fois par jour, ne vient plus systematiquement la nuit. Il s'adapte à toutes nos vadrouille. Il a encore des coliques ms je gère mieux maintenant que je le connais mieux.
Ensuite Romain et sa bipolarité : un coup un amour à jouer tranquille ranger ce jouet avant d'en sortir un autre puis 5min après un monstre à tout envoyer en l'air. Pas mal de jours sans sieste ms bon se lève vers 10h voir 11h en ce moment et s'endort à 20h voir 21h au plus tard.  Par contre dur dur de lui faire manger des légumes. Mais ce n'est pas pire que de lui faire manger des pates. Ça c'est mission impossible.
Thomas lui est difficile à cerner en ce moment. Il "ment" pas mal et j'ai du mal à comprendre pq ?  Sinon pour lui 1ère grosse gamelle  (je suis encore très mal d'ailleurs ) à l'école dans la cour de récréation. Il courait et aurait perdu son pantalon ce qui l'a fait trébuché sur une copine qui a trébuché sur un copain. Tous les 3 sont tombés et les autres n'ont pas une égratignures mais Thomas 3 points de suture à l'arcade 2 fois un point sur le front. Le poignet, bras et coude gauche bien eraflé et genou droit bien ouvert. Dc ben urgences le jour de l'anniversaire à mon homme. Heureusement on le fêtait que le lendemain en famille ms bon dur pour moi du coup car avec le trauma crânien fallait le réveiller la nuit et l'avoir au calme complet (pas de tv pas de soleil et pas marcher ou courir). On a réussi 24h ms pas une de plus lol
Il se remet vite et bien de tt ça. Ses copains ont été choqué par le sang (il en a perdu bcp bcp )et le sont encore par la cicatrice. Thomas lui l'oubli sauf qd un autre s'en approche ou le cogne sans faire exprès.

Moi fatiguée tjs 5 kg encore à perdre ms fière de ma petite famille et contente de pouvoir profiter d'eux.
On ne devait pas partir en vacances ms on a craqué et on part le 29 juin pour 5 jours au nouveau center parcs et ensuite week-end au zoo de Beauval. On a tous hâte de se retrouver à 5 et rester un peu dans notre "bulle"

Bon allez je passe pas svt ms qd je passe ça vaut le coup non?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3063 le: 16 Mai 2015 à 21:30:01 »

Hé bien Laeti, c'est vrai que quand tu passes, tu ne fais pas les choses à moitié !  Tire la langue
Je ne comprends pas bien pourquoi tu as l"impression de ne pas profiter de Yoann ... Tu as l'esprit ailleurs (avec Théo ?) ? A cause de ses coliques (ici le Débridat à fait des miracles à ce niveau  Clin d'oeil) ?
Des bisous guérisseurs à Thomas le casse cou  Bisou
Et courage pour Romain, ici aussi la crise des 2 ans est dure à encaisser 

Citation
Kihya je comprends tt à fait ton envie de prendre soin de toi autre que 2 min de douche. En plus après le baptême et tt ce que tu as du gérer. Au faites tu as trouvé un dj en fin e compte?
Ici j'ai tjs pas fixé de date. Antoine te laisse dormir au moins?

Oui on a trouvé un DJ pour le baptême, j'ai eu un coup de cœur quand il est venu nous présenter ce qu'il fait  Sourire Et j'avoue que l'arrivée dans la salle des fêtes après l'église, c'était magique  Souriant J'avais préparé la salle, mais le traiteur a terminé lorsqu'on était à l'église, la table scintillait avec la super vaisselle qu'il avait apporté (3 verres en cristal / personne, ça a de quoi scintiller  ), Et quand nous sommes entrés, le DJ a mis une musique magnifique, avec des effets de lumière superbes, j'en ai eu les larmes aux yeux  Souriant
Bon par contre le DJ était tout bonnement inutile le reste du temps  Roulement des yeux Il a mis la playliste qu'il avait préparé et il vaquait traquillou à ses occupations. Et comme on a eu un super soleil, dès le repas fini, on a tous préféré profiter du beau temps plutôt que de s'enfermer avec le DJ  Tire la langue

Quant à Antoine ...  C'est un beau gabarit (plus de 6kg début mai ! La on attaque les fringues en 9 mois  Roulement des yeux), mais ce n'est pas pour autant que monsieur fait ses nuits  Roulement des yeux Je pense que même s'il semble bien sans PLV, il doit encore avec un léger reflux qui le réveille toute les 2h grosso modo 

Et par contre, point positif de la journée : Mr bébé Antoine prend le biberon !  Souriant ce n'était pas une question de biberon, de tétine ou de lait qui le dérangeait apparemment, mais une question de ... personne Roulement des yeux Bah oui, avec moi, il se met dans une colère noire si je lui propose le bib, mais ce soir il a bu 100mL avec son papa (et il a réclamé le sein après pour s'endormir  Roulement des yeux). Pourvu que ça dure, on est sur la bonne voie !  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 16 Mai 2015 à 21:53:32 »

Coucou les filles!

Steffie comment vas tu? Bisou Bisou

Laure, cette photo? Bisou

Mie, Bibou, Lindsay, Calou, Sev et les autres... Bisou Bisou

Laety,  tu as du avoir la trouille pour Thomas!
Pour Théo  Bisou Bisou Bisou
Pour Romain dur dur en effet. Ma Jo est un peu comme ça aussi sauf pour la bouffe! Elle mange tout ce qui n'est pas le cas de son frère et de sa soeur! Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Kihya, ça avait l'air classe le baptême! Souriant
Et super pour le bib! Souriant Souriant Bisou Bisou

Ici c'est la merde.
Nouvelle prise de tête ce soir! Je ne le supporte plus
J'ai hâte de ne plus avoir à vivre avec lui et en même temps je redoute ce moment car oui je compte les jours mais ça me tord le bide car en même temps à partir de ce moment là,  je n'aurai plus mes enfants tous les jours! Pleurs Pleurs Pleurs
Je prévoit de ne pas rester chez moi le soir pour les premières fois. Je rentrerai dormir hein mais je pense sortir avec mes copines ou mes soeurs pour ne pas déprimer!

Niveau financier c'est la loose, mr ne participe quasi pas aux dépenses de ce mois ci et moi j'ai tout à racheter donc c'est plus que chaud! J'ai du demander un ptit coup de main à mon père mais même comme ça c'est 
Vivement le mois prochain!

Demain il garde les enfants.
Je vais finir de monter les lits, le ménage et récupérer machine à laver et frigo!
Si je peux partir même le week end prochain je le fais!

Lundi soir rdv psy pour E, c'est la 1ere fois on verra!

Allez pas mal de sommeil en retard je vais aller dormir!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3065 le: 16 Mai 2015 à 22:10:20 »

Citation
J'ai hâte de ne plus avoir à vivre avec lui et en même temps je redoute ce moment car oui je compte les jours mais ça me tord le bide car en même temps à partir de ce moment là,  je n'aurai plus mes enfants tous les jours!

Courage ma Charly  Bisou

Mais dis toi que quand tu n'auras pas les enfants, ce sera l'occasion pour toi de te réinventer ! J'espère que tu ne resteras pas chez toi à te morfondre, sinon attend toi à des coups de pieds aux fesses de ma part  Il n'y a pas quelque chose que tu aimerais faire les jours ou tu seras en solo ? Tu n'as pas des projets en attente ? Prendre des cours de musique ? T'inscrire dans un club de sport ? En profiter pour renouer avec des amis / sortir / aller au ciné / faire de nouvelles rencontres ? Ou tout simplement en profiter pour faire une grasse mat', rester en pyjama toute le journée, regarder des séries avec un gros pot de HagenDass ? C'est peut être l'occasion pour toi de retrouver un peu de liberté et de respirer ... Sans enfants dans les pattes, tu pourras penser à toi et rien qu'a ton bonheur  Bisou Et puis tu les retrouveras vite dans tous les cas  Clin d'oeil Bisou Et les jours ou tu les garderas, tu e profiteras à 100% parceque tu auras rechargé tes batteries les autres jours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

J'espère en tout cas que tu va pouvoir emménager vite ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 17 Mai 2015 à 06:58:44 »

6kg Antoine début mai comme Yoann  par contre je n'ose pas passé en 9mois on vient de commencer les 6mois ms c'est vrai que certains sont serrés. Par contre il ne fait plus caca la nuit dc dort plutôt bien. Cette nuit 10h entre la tétée de hier soir et ce matin. J'ai eu debridat et tt un tas de médicaments pour les grands et j'avoue que pour Yoann j'ai réussi sans et vers mes 3 mois ça passe dc comme dans 2 semaines on y est je tiens bon. Yoann une bouillotte de chaud sur le ventre suffit pour calmer les coliques simples. sinon mes bras aide aussi (ms c'est rare en ce moment )

Pour Théo en faites je me suis posée bcp de questions sur ce à quoi il ressemblerait, son caractère, etc...
Et à côté de cela j'ai eu un coup de blues car Yoann pousse super vite. Ms avoir des areuh et sourire à gogo chaque matin pdt 30min rien que tt les 2 est mon moment plaisir et me motive pour la journée. Car comme dit mon homme en ce moment : je suis une warrior avec les garçons qui ne sont pas faciles en ce moment.
Dc j'ai oui des coups de mou mais je les ai voulu ses loulous et repenser à Théo me fait mal par moment ms ça me donne encore plus de force et courage à affronter le quotidien.
Je ne sais pas si j'ai été plus clair.
Il faut que je me connecte d'un pc et je vous mettrais des photos des loulous...

Charly : j'imagine ton appréhension de laisser les enfants ms comme dis Kihya tu auras des moments pour toi. Ici je rêve d'une séance shopping ou d'aller faire un peu de sport (faut que je fasse ma rééducation d'ailleurs). Et puis pq pas (pour toi) rencontrer qqun d'autres? ??

Kihya: tu sais combien boit ton bonhomme par tétée? Ici je vais laisser Yoann à mes parents et j'ai tiré 180ml en 15min ms j'ai pas vider les seins enfin j'en ai soulagé un (80ml) et vider l'autre sur lequel il avait tété une heure avant  (100ml). Du coup j'espère que ça suffit comme quantité  Huh?
Enfin bref c'est vendredi que je laisse on verra. Normalement il mange que sur un sein dc à voir....
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 17 Mai 2015 à 14:51:32 »

Coucou!

De retour du mariage  Souriant Un peu dur, couchés à 2h du mat' et réveil à 8h30  , pas trop bu car je conduisais mais bien éclatée 
Par contre, on s'est régalé, un mariage super original,
de la tenue de la mariée (robe courte avec touches de noir, chaussures de pin up avec méga talon)
à celle du marié (classe et stylé)
en passant par la salle perdue au milieu d'une forêt de bambous et près d'une ancienne piscine en plein air (lampe de poche pour aller faire pipi...  Tire la langue
pas de lancer de bouquet ni de dragées...  Roulement des yeux
Mais trop heureuse de retrouver tous mes amis du Sud "comme à l'époque", et qu'est qu'on a dansé  Cool Souriant

Bref, un super weekend!  Cool

Ah et la fameuse photo pour celles qui sont pas sur FB  Clin d'oeil

Laeti: Tu fais quoi vendredi soir?  Roulement des yeux Tire la langue
En tous cas, ne doute pas de toi, tu es une super maman et c'est normal que tu penses souvent à Théo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Super pour le bib!!  Souriant Bisou Bisou Bisou J'espère que tu auras la possibilité de prendre un peu de temps pour toi avant la reprise  Bisou Bisou Bisou

Charly:  ton ex et vivement la fin du mois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou poulette
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 17 Mai 2015 à 16:14:55 »

Laure le matin j'accompagne Thomas au cross...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3069 le: 17 Mai 2015 à 21:48:04 »

Kikou!

Me v'là enfin !

Laure, GG le mariage atypique ... et "d'jeun's" la coiffure !!!! Allez, va pour 17 ans !!!! 

Laeti, il a raison ton mari, t'es une warrior  Cool ... Thomas a dû te faire une sacrée frayeur ... Quand je te lis parler de Romain, il me fait bpc penser à Lucien. Sourire d'ange, peut être très câlin, besoin +++ de bras et de Maman mais PAR CONTRE, quel caractère !!!!
 Je crois qu'officiellement nous sommes dans la crise des 2 ans avec lui. Il est dur, colérique et il HURLE !!!! Les matins, toujours pas mieux, il continue à se taper la tête contre le lit quand il se réveille (ça peut être à 5h30). On l'engueule, lui refourgue la tétine et il se rendort mais argh !!!! Le problème c'est quand il réveille Lison, car elle, elle ne se rendort pas ... A côté de ça, elle est trop mignonne  Cool !

Charly, je suis d'accord avec Laeti et Kihya, oui, ça va être dur mais fais en sorte de profiter de ces moments de LIBERTE !!!!

Kihya, super pour le bib, c'est un début ... Et puis s'il le prend avec Papa, ben au moins Papa fait qqchose  Tire la langue ...

Sinon moi ajh c'était compét pour mes filles. Championnat du Bas-Rhin. Elles ont fini 2e en faisant une belle compétition. L'équipe 1ère présentait des degrés plus haut que nous (mais elles étaient très moches à voir - bras/jambes fléchis, réceptions pourries  ) donc elle partait sur bcp plus de points. Pas de regrets et contentes de nos filles qui ont présentées des exercices très propres.
Hier soir nous étions au Concert du Millénaire à la Cathédrale puis resto avec mes parents et vendredi soir on a commandé du thaï avec des amis d'où mon absence. Voili.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 17 Mai 2015 à 21:59:30 »

Coucou!

Yes Laure! Souriant Cool
Merci pour la photo! T'es toujours aussi jolie! Souriant
Et oui tu fais encore + d'jeun's! Cool Souriant Cool
Ça avait l'air chouette le mariage!  Mais tu dois être crevé!  Bisou Bisou

Oh oui Laety des photos!  Souriant
Il a raison ton homme!  Tu assures! Bisou Bisou

Kihya ça va mieux toi? Tu as parlé un peu à ton homme de tes appréhensions? Bisou Bisou

Steffie ça va?  Bisou Bisou

Alors ici grosse journée!
Je suis partie tôt: 8h30. J'ai fini de monter les lits des petits, sans eux je suis allée 2fois plus vite! Ils sont top! Souriant ensuite en attendant mon père,  ma soeur et mon beauf (qui me ramènent un meuble) puis on a filé chez mes amis qui m'on prêté machine à laver,  lave vaisselle et frigo! Souriant ils ne sont pas tous jeunes mais ça va bien me dépanner le temps de pouvoir racheter! Souriant
J'ai aussi continuer à nettoyer mes plintes, c'était cool la peinture Roulement des yeux
Ensuite j'ai mangé chez mon papa puis nous sommes allés à gif*i je me suis acheté une table et des chaises pour ma terasse!
Ça y est on a bien bien avancé!

Demain faut absolument que je passe à l'agence, que le proprio me change la douche!
Faut aussi que je fasse les courses, la bouffe toussa..
Que j'aille acheter les planches pour les placards des petits et que je poste mes impôts bah voui entre tout j'avais zappé complet Tire la langue Roulement des yeux
Et à 18h 1er rdv psy pour E... on verra...
Voilou!

Bisou Bisou Bisou

Ah Steffie te voilà! 
Tu as l'air d'avoir passé un bon week end! Souriant
Chouette pour tes "filles"! Cool Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 17 Mai 2015 à 22:05:56 »

Cc

Je passe rapidement car HS...
Aujourd'hui communion de Marika,on a passé une très belle journée  Cool
Elle a été super gâté...VTT,tablette,une croix,verre de communion,argent...bref gâtée quoi
Le copain à ma soeur étant cuistot nous a fait le repas,ce qui m,à enlever beaucoup  de stress.
J'ai déjà tout nettoyer et ranger,suis sur les rotules...
Autrement nous avions rdv avec le neurologue,pour lui Clément a juste un retard donc on doit continuer le cmp,il nous a fait qu'il trouvait que le petit avait une drôle de forme de crâne  Roulement des yeux et que ça grande fontanelle était pas encore fermé.
Il veut comme même le revoir dans 6mois.

Je ne rebondit pas à vos poste,suis trop naze  
Je repasse demain.
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 17 Mai 2015 à 22:12:31 »

Cc

Je passe rapidement car HS...
Aujourd'hui communion de Marika,on a passé une très belle journée  Cool
Elle a été super gâté...VTT,tablette,une croix,verre de communion,argent...bref gâtée quoi
Le copain à ma soeur étant cuistot nous a fait le repas,ce qui m,à enlever beaucoup  de stress.
J'ai déjà tout nettoyer et ranger,suis sur les rotules...
Autrement nous avions rdv avec le neurologue,pour lui Clément a juste un retard donc on doit continuer le cmp,il nous a fait qu'il trouvait que le petit avait une drôle de forme de crâne  Roulement des yeux et que ça grande fontanelle était pas encore fermé.
Il veut comme même le revoir dans 6mois.

Je ne rebondit pas à vos poste,suis trop naze 
Je repasse demain.
Biz à toutes  Bisou

Super pour Marika! Souriant
Tu m'étonne que tu sois HS! Tire la langue
Pour Clément, toi tu trouves qu'il a une drôle de forme son crâne?
Des fois les docs sont très.... peu diplomates... Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3073 le: 17 Mai 2015 à 22:24:31 »

Super Sev pour la journée ... en plus il faisait beau !  Cool
Pour Clément, c'est plutôt de bonnes nouvelles non ? Quand à la forme de son crâne ... euh ... si je te dis qu'Antoine a la tête tellement plate qu'il ne rentrait dans aucun casque de vélo pour enfant ? 

Allez, j'ai une machine à vider et dodo.
Bisous et bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 17 Mai 2015 à 22:28:54 »

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: