Hé bien Laeti, c'est vrai que quand tu passes, tu ne fais pas les choses à moitié !

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as l"impression de ne pas profiter de Yoann ... Tu as l'esprit ailleurs (avec Théo ?) ? A cause de ses coliques (ici le Débridat à fait des miracles à ce niveau

) ?
Des bisous guérisseurs à Thomas le casse cou

Et courage pour Romain, ici aussi la crise des 2 ans est dure à encaisser

Kihya je comprends tt à fait ton envie de prendre soin de toi autre que 2 min de douche. En plus après le baptême et tt ce que tu as du gérer. Au faites tu as trouvé un dj en fin e compte?
Ici j'ai tjs pas fixé de date. Antoine te laisse dormir au moins?
Oui on a trouvé un DJ pour le baptême, j'ai eu un coup de cœur quand il est venu nous présenter ce qu'il fait

Et j'avoue que l'arrivée dans la salle des fêtes après l'église, c'était magique

J'avais préparé la salle, mais le traiteur a terminé lorsqu'on était à l'église, la table scintillait avec la super vaisselle qu'il avait apporté (3 verres en cristal / personne, ça a de quoi scintiller

), Et quand nous sommes entrés, le DJ a mis une musique magnifique, avec des effets de lumière superbes, j'en ai eu les larmes aux yeux
Bon par contre le DJ était tout bonnement inutile le reste du temps

Il a mis la playliste qu'il avait préparé et il vaquait traquillou à ses occupations. Et comme on a eu un super soleil, dès le repas fini, on a tous préféré profiter du beau temps plutôt que de s'enfermer avec le DJ

Quant à Antoine ...

C'est un beau gabarit (plus de 6kg début mai ! La on attaque les fringues en 9 mois

), mais ce n'est pas pour autant que monsieur fait ses nuits

Je pense que même s'il semble bien sans PLV, il doit encore avec un léger reflux qui le réveille toute les 2h grosso modo

Et par contre, point positif de la journée : Mr bébé Antoine prend le biberon !

ce n'était pas une question de biberon, de tétine ou de lait qui le dérangeait apparemment, mais une question de ... personne

Bah oui, avec moi, il se met dans une colère noire si je lui propose le bib, mais ce soir il a bu 100mL avec son papa (et il a réclamé le sein après pour s'endormir

). Pourvu que ça dure, on est sur la bonne voie !