|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2925 le: 02 Mai 2015 à 22:08:53 » |
|
Hello! Aujourd'hui temps plu supportable même si pas top  Ce matin le grand a fait des courses avec son père, puis judo et ensuite est parti voir un match de rugby avec lui  Moi j'ai amené les petits chez le coiffeur (sont trop beaux avec leur nouvelle coupe) mais au réveil Thibaud avait la joue gauche rouge et pleine de boutons style urticaire mais avec de gros boutons claires  Il en avait aussi deux sur la fesse en le couchant, un derrière la nuque et un sur la tempe de l'autre côté...  J'ai un peu flippé, il a rien mangé de différent: poissons avec petits légumes et crème + riz et crème dessert au chocolat  Je lui ai donné de l'homéo et j'ai embarqué les médocs de Quentin pour ses allergies: Zyrtec et Célestène au cas où  Ils sont aller se faire coiffer et Thibaud avait plus rien Il est pas mal enrhumé et ce soir fièvre + réapparition de ses boutons  On verra cette nuit  Laeti: Super pour vos futurs vacances!!! Et tu as raison, on ne vit qu'une fois alors faut profiter  J'espère que ton loulou reprendra vite du poids car c'est un peu un cercle vicieux, il peut pas être opéré tant qu'il a pas atteint un certain poids mais il grossit pas à cause de son problème cardiaque...  C'est ca?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2926 le: 02 Mai 2015 à 23:32:06 » |
|
Kikou les filles! Je ne vous abandonne pas mais 4ème soir de sortie d'où mon absence ... Demain Lorraine. Promis demain soir je suis la!!! Des bisous à toutes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #2927 le: 03 Mai 2015 à 13:22:14 » |
|
Coucou  Charly, félicitations pour l appart !!!!!  C est trop classe !  Laure, alors ça donne quoi les boutons de Thibaud  Ici c est juste  J-6 avant le baptême ... Ma BS est arrivée hier, demain un pote a mon homme, mercredi ma BM et le copain de ma BS. Tout ce petit monde loge chez nous, je suis juste débordée, exténuée  Zéro aide de mon homme, mais pour les critiques je peux compter sur lui La semaine prochaine il faut que je m occupe seule des gosses, des invités : repas, sorties, conversation, avec le sourire s il vous plait (mon homme est au boulot) et que je fasse tous les préparatifs ... Pour vous dire, on n a toujours pas d animateur / DJ  Je suis juste un peu stressée et épuisée, Loulou le ressent, il s est réveillé 5fois cette nuit ! Et la 5ème fois je l ai mis dans mon lit pour dormir un peu  Et "Bonne Nouvelle", monsieur refuse le biberon, quelque soit la marque (je voulais le sevrer un peu du sein)  Ça ne va pas me faciliter la tâche tout ça ...  Bref, voilà quoi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2928 le: 03 Mai 2015 à 20:05:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #2929 le: 03 Mai 2015 à 21:35:08 » |
|
Salut les girls! Je vous lis tjrs ms pas trop le tps de poster...  Charly/Marie : du courage pr cette nvelle vie et les difficultés qui va avec...vous êtes des femmes qui déchiiiiiirent  Kihya: rien que de te lire jsui fatiguée pr toi  courage à toi aussi! Laure : ici aussi on collectionne les bleus et les bosses  Mon grand est rentré de vac hier avec ma mère et il m'a ramené.....la varicelle!!!!!  il a des boutons partout (oui je sais ça s'appelle la varicelle! lol  ) et y'en a qui sont ENORMES!!! et puis ça le brûle, ça le démange...pfff pauv' ti père j'aime pas le voir comme ça  J'ai dit aux filles de se frotter à lui, de lui faire des bisous et des câlins...histoire qu'elles la chopent ds la foulée, ça sera fait!  Bonne semaine les filles, des bisous à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2930 le: 03 Mai 2015 à 21:47:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2931 le: 03 Mai 2015 à 22:09:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2932 le: 03 Mai 2015 à 22:20:09 » |
|
Purée t'as gagné ta matinée ma Charly  tout ca pour 40 euros  Pour Titi je sais pas ce qu'il a, il fait ca en général quand il démarre un rhume ou qu'il chope un p'tit virus, deux ou 3 jours de fièvre puis ca passe...  Le truc c'est qu'il a eu un Daf@lgan à 19h30 au coucher et il avait 39° y a 15 min 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2933 le: 03 Mai 2015 à 22:28:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2934 le: 03 Mai 2015 à 22:30:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2935 le: 03 Mai 2015 à 22:34:07 » |
|
Kikou! Suis là  Je regarde en même temps en replay "Disparue". J'ai commencé y'a 10 jours alors maintenant faut que je connaisse la suite !  Tout d'abord Charly, suis TROP contente pour toi pour l'appart. Maintenant, t'as plus qu'à construire ton p'tit nid douillet à toi et tes chérubins. Une page se tourne pour un nouveau départ ... Marie, ton futur ex ... ben euh ... En fait, je crois que c'est "normal" qu'il soit jaloux ... Les mecs les plus jaloux sont ceux qui trompent ... Ben oui, vu qu'eux ils trompent, ben tous les autres font pareils hein  ... (je parle en connaissance de cause avec mon ex). Et puis ce serait tellement plus facile pour ton futur ex qu'il ait aussi qqchose à te reprocher !!!! Courage ma belle ... Tu pars quand chez ta maman ? Kihya, oulala ... Mais ça ne les gêne pas de débarquer une semaine à l'avance ? Ils ne peuvent pas te filer un coup de main si déjà ils sont là ? Argh ... non mais je pige pas là ... Courage à toi aussi ... Et vivement les photos du p'tit Toinou et ses soeurs tout beaux !!!! Mali, pensées pour toi aussi en ce moment de varicelle. Fait ici aussi avec les 3. C'est pas cool mais bon, vaut mieux maintenant que plus tard ... Et moi pour les 2e et 3e, ça a été bcp plus soft car dès apparition du 1er bouton, zou, Primalan. Laure, bizarre ton Titi ... Quand à ton cascadeur ... euh ... Pfff, nous font des frayeurs ces loulous ... Ici, ben comme tu dis Laure, en vadrouille !!! Mon homme était en vacances cette semaine donc on en a bien profité pour voir nos copains. Mercredi soir rentrés minuit, jeudi soir mes collègues à la maison, vendredi soir rentrés 1h30 et hier soir rentrés 23h15. AJh A/R Lorraine pour voir le petit neveu de 15 jours (trop chou  ). Ma BS a adoré le tableau et les attache-tétines. Suis contente. Et puis on est sur le coup d'une nouvelle maison. Hors budget pour le maman mais en fait elle appartient aux parents de la tatie midi d'Antoine et donc elle m'a dit qu'ils étaient prêts à BEAUCOUP baisser et surtout qu'ils veulent une vente assez longue ce qui nous laisserait, au cas où, le temps de vendre le notre ... On la visite mercredi. 164m2 + 50m2 aménagés en sous-sol, 4,5ares de jardin ... Un palace quoi !!! Et dans le rue de mon école ...  Mais bon, on ne va pas se faire trop de films, on n'a pas vu l'intérieur donc ... Voili. Des bisous à toutes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2936 le: 03 Mai 2015 à 22:39:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2937 le: 03 Mai 2015 à 22:42:32 » |
|
Bonne nuit! Et promis je dirais rien pour le chocolat, je fais pareil!  Steffie  Je croise aussi tous les doigts de la maison pour ton palace! Tu nous raconteras la visite! Et ton homme il en dit quoi? Il est plus prêt à vendre du coup?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2938 le: 03 Mai 2015 à 22:54:28 » |
|
T'as raison, faut capitaliser du sommeil tant qu'on peut !!!! Là, je peux te dire qu'hier soir, on était HS et pour les petits, avant qu'on parte chez la copine, de 18h à 18h30, ils étaient horribles ... Mais une fois là-bas, nouvel endroit donc plein de trucs à découvrir, ils étaient de nouveau au taquet. Et puis, on a vraiment de la chance, ils dorment partout. Antoine, lui, veille mais bon, avec DVD ou tablette, ça va ... Et il dort plus tard le matin.  Pour tenir, on s'était mis d'accord avec l'homme. Moi je faisais la grasse mat" et lui la sieste l'am !  Charly, oui oui ! Il y a une semaine encore, j'avais laissé tombé cette histoire de maison. Mon homme n'était pas prêt, le fait de devoir passer par une location et tout mais là, c'est ma copine qui nous a relancé vendredi. La maison est en vente à 350 000 hors ils n'ont eu qu'une proposition à 300 000 et limite ils seraient prêts à l'accepter m'a-t-elle dit ... Mais ses parents veulent une vente longue car n'ont pas encore chercher pour eux. Hors nous, on sait qu'on pourrait à 320 000 max et il nous faut une vente longue ... Et je connais ses parents en plus (j'ai eu sa petite soeur en gym). Bref, tout pourrait se goupiller, ce serait génial. Y'a des pièces, je ne saurais même pas quoi en faire !!!! Mon homme m'en parle depuis hier, il en a même rêvé cette nuit. Il rêve d'une pièce pour lui, un bureau ... Et moi je rêve qu'il ait SA pièce et qu'il y mette son bordel !!!! Allez, zou, au lit nous aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2939 le: 03 Mai 2015 à 22:59:15 » |
|
T'as raison, faut capitaliser du sommeil tant qu'on peut !!!! Là, je peux te dire qu'hier soir, on était HS et pour les petits, avant qu'on parte chez la copine, de 18h à 18h30, ils étaient horribles ... Mais une fois là-bas, nouvel endroit donc plein de trucs à découvrir, ils étaient de nouveau au taquet. Et puis, on a vraiment de la chance, ils dorment partout. Antoine, lui, veille mais bon, avec DVD ou tablette, ça va ... Et il dort plus tard le matin.  Pour tenir, on s'était mis d'accord avec l'homme. Moi je faisais la grasse mat" et lui la sieste l'am !  Charly, oui oui ! Il y a une semaine encore, j'avais laissé tombé cette histoire de maison. Mon homme n'était pas prêt, le fait de devoir passer par une location et tout mais là, c'est ma copine qui nous a relancé vendredi. La maison est en vente à 350 000 hors ils n'ont eu qu'une proposition à 300 000 et limite ils seraient prêts à l'accepter m'a-t-elle dit ... Mais ses parents veulent une vente longue car n'ont pas encore chercher pour eux. Hors nous, on sait qu'on pourrait à 320 000 max et il nous faut une vente longue ... Et je connais ses parents en plus (j'ai eu sa petite soeur en gym). Bref, tout pourrait se goupiller, ce serait génial. Y'a des pièces, je ne saurais même pas quoi en faire !!!! Mon homme m'en parle depuis hier, il en a même rêvé cette nuit. Il rêve d'une pièce pour lui, un bureau ... Et moi je rêve qu'il ait SA pièce et qu'il y mette son bordel !!!! Allez, zou, au lit nous aussi !  Bonne nuit les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|