08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:25:50
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151214 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2895 le: 28 Avril 2015 à 12:12:37 »

Je peux encore pousser une gueulante?
Ce matin je devais faire mon dossier pour l'apoart. Pour ça il le fallait mes attestations caf parce que sinon je l'ai dans l'os c'est pas avec mon salaire à 80% que ça suffit... Roulement des yeux
Bref impossible d'accéder à mon compte! Mes identifiants ne sont plus connus!
J'essaie d'appeler 50fois sans succès,  j'emmène les petits pour y aller pas possible de se garer!
E tre temps j'envoie un sms à mon futur ex qui fini par me tel et s' enerve parce que je lui demande sicça a un rapport avec lui! Ben oui peut être que je deviens parano mais je ne lui fait plus du tout confiance et trouve la coïncidence assez grosse!  J'ai jamais eu de soucis comme ça en 7ans! ::)Et ce midi je reçoit quoi? Uncourrier de la caf justement avec 3formulaires à remplir 1 pour changement situation, 1 pour les apl un pour l'aloc parent isolé Roulement des yeux alors que je n'ai fait aucune démarche auprès d'eux vu qu'on vit encore sous le même toit!  Roulement des yeux

Mais je ne me laisse pas démonter!  Je suis quand même allé à l'agence après tout ça!  J'ai laissé les ptits dans la voiture pour monter en courant mes 2 étages,  pris mes papiers et ai écrit sur une feuille mes allocs! Et normalement l'appart est pour moi!
Confirmation demain!

Kihya j'espère que tu vas bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2896 le: 28 Avril 2015 à 14:22:07 »

Hello!

Charly: J'espère que ton homme ne fait des coups en douce comme ca 
J'croise les doigts pour l'appart en tous cas  Clin d'oeil
Plein de courage car avec lui chaque jour réserve son lot de surprise visiblement  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Pas cool le retour des vomitos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2897 le: 28 Avril 2015 à 14:28:37 »

Je l'ai eu au tel il dit que ce n'est pas lui.
Sauf que c'est visiblement sa mère!
Je savais qu'elle se renseignait pour lui mais elle n'avait pas à faire de changement de situation à notre place!
Il devait l'appeler et me rappeler ensuite mais je n'au pas eu de news! Roulement des yeux
Je suis bien remonté ça va encore péter ce soir!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2898 le: 28 Avril 2015 à 14:36:02 »

Tu m'étonnes, tu dois être pire qu'énervée... C'est hallucinant de se permettre de s'insinuer comme ca dans ta vie et dans tes comptes perso 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2899 le: 28 Avril 2015 à 14:44:00 »

Purée Charly, mais Argh !!!!  ta belle-mère !!!!! Non mais de quoi je me mêle Huh?  Huh? Pffff .... En tous cas, on croise les doigts pour l'appart, il a l'air top !!!!

Ici petites courses ce matin: chaussures d'été pour Lison, shorts/sandales pour Antoine, tshirt anti-uv, chaussettes de sport pour Antoine, cadeaux de naissance pour le petit cousin et voili. Là sont tous les 3 à la sieste. L'homme est parti faire de la musique avec un copine et voili.
Je vais en profiter pour faire un peu de rangement.
Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #2900 le: 28 Avril 2015 à 14:59:10 »

coucou les filles

un petit post en attendant mes patients (arggg )

Charly tu m'étonnes que tu sois énervée mais de quoi elle se mêle ta BM, en tous cas je croise les doigts pour l'appart

Kyhia pas cool les vomitos je ne sais plus si c'est toi qui était intéressé par les questionnaires que Calou et moi avons rempli pour les 2 ans des loulous, si ça t'intéresse j'en ai un exemplaire que je peux scanner et t'envoyer. C'était pour voir les acquisitions de nos enfants.

Steffie c'est vrai que les visites pendant les vacances aurait été idéal.

Bon ma patiente est arrivée j'y retourne

bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2901 le: 28 Avril 2015 à 15:04:09 »

Je vais bien leur dire d'arrêter tout de suite de jouer aux cons! Je peux lui faire tout perdre!
J'aurais son explication à lui ce soir, la sienne à elle demain matin et demain midi pendant ma pause j'irais à la caf!
 Je saurais!
Je suis écoeuré!
Marie comme je repense à ton post d'hier ou tu me disais que j'avais raison de me méfier qu'il ne me ferait pas de cadeaux! Je ne pensais pas que ça irait si loin!
Là où ils sont très très cons c'est que du coup je n'arrive pas à déclarer le salaire de la nounou donc j'aurais 1mois de retard pour le remboursement!  Donc il va la payer à ma place ce mois ci!
Pas questions de payer pour leurs conneries!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2902 le: 28 Avril 2015 à 15:13:31 »

Charly: Courage et t'as raison te laisse pas faire, c'est vraiment abusé  Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Bon courage pour le boulot  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Super les achats pour les beaux jours  Cool Bisou

Moi faut que j'aille à la Halle aux Chaussures demain car j'ai profité des "Points rouges" (une paire achetée la deuxième à 1 euros) mais y a que ma paire d'escarpin qui va  les chaussures des jumeaux sont trop fines et ca passe pas avec leurs pieds bien dodus  et le grand sa paire est trop grande (il stagne au 29 depuis 2 ans  Roulement des yeux )...
Demain les petits vont à la crèche jusqu'à 16h, je vais profiter de Quentin

A ce soir!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2903 le: 28 Avril 2015 à 16:09:38 »

Charly: Courage et t'as raison te laisse pas faire, c'est vraiment abusé   Bisou Bisou Bisou

Ouai Charly, wonderwoman !!!! A l'attaque !!!!

Lindsay: Bon courage pour le boulot  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Super les achats pour les beaux jours  Cool Bisou

Oui, manque que les beaux jours hein ...  Tire la langue

Moi faut que j'aille à la Halle aux Chaussures demain car j'ai profité des "Points rouges" (une paire achetée la deuxième à 1 euros) mais y a que ma paire d'escarpin qui va   les chaussures des jumeaux sont trop fines et ca passe pas avec leurs pieds bien dodus   et le grand sa paire est trop grande (il stagne au 29 depuis 2 ans  Roulement des yeux )...
Demain les petits vont à la crèche jusqu'à 16h, je vais profiter de Quentin

Pas de points rouges ici ... dommage ...  Clin d'oeil
29 ton Quentin, c'est cool, tu fais des économies ... Moi j'ai pris des sandales 30/31 à Antoine chez Décath !!!!!
Par contre ma Lili a vraiment des petits pieds, elle fait du 21 !!!!


A ce soir!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2904 le: 28 Avril 2015 à 22:38:47 »

Ca va ma Charly? Pas trop pesante l'ambiance?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2905 le: 28 Avril 2015 à 22:43:19 »

Ca va ma Charly? Pas trop pesante l'ambiance?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou


Ça va merci Bisou Bisou
Il n'a pas traîné à aller se coucher et la discussion a duré 2mn. Roulement des yeux
Sa mère lui a mis en tête que ce devait être soit l'avocate soit l'assistante sociale Roulement des yeux
Sauf qu'elles n'ont pas mes identifiants et n'ont pas que ça a faire! Roulement des yeux
J'espère vite savoir demain!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2906 le: 28 Avril 2015 à 23:07:37 »

J'étais parti faire la vaisselle, ranger mon matos de repassage et préparer le sac pour la crèche  Clin d'oeil

Y te prennent vraiment pour une buse non ta belle famille  Roulement des yeux
J'espère que tu auras des réponses claires demain  Roulement des yeux Huh?
En même temps, leur attitude doit te faire regretter de moins en moins ta décision si tu avais encore des doutes... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou en pagaille

Marie: Ca a pas été trop dur le weekend de retour à la maison  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Bon je file mon lit m'appelle et ce matin j'ai commencé en ayant une panne de réveil 

A demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2907 le: 28 Avril 2015 à 23:10:43 »

Re!

Charly, ou ton ex est un gros naïf ou il se moque de toi... Pfff, tu m'étonnes que tu aies envie de savoir!!!!

Ici journée louche: ce sont réveillés à 8h ce matin et cet am sieste des twins de 13h30 à 16h45 et Antoine couché à 14h (avant on a fait des jeux de société) et réveillé à 17h15... Ils préparent qqchose, y'a complot là, c'est pas possible !!!

Mon œuvre de la soirée pour mon ti neveu
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2908 le: 29 Avril 2015 à 14:13:10 »

Coucou!

Charly: J'espère que ta BM a été honnête avec toi...  Bisou

Steffie: Chapeau pour ta création!  Cool Bisou

Moi j'ai posé les petits à la crèche, on a filé à La Halle, j'ai pu négocier pour changer les 3 paires de chaussures qui n'allaient pas SANS la facture  et en pus, elle m'a reversé 4 euros  Souriant ensuite Décath pour bandeau (pour tenir les boules Quiès) pour Maxime
puis Leclerc.
On était à la bourre pour l'école mais ma cop's qui a des jujus nous a récupéré les enfants  Tire la langue
Là on glandouille devant Spiderm@n avec le grand, on va aller jouer dehors et ensuite on ira récupérer les petits à 16h.

A ce soir!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2909 le: 29 Avril 2015 à 21:55:39 »

coucou!

Quel talent de négociatrice Laure!! bravo!  Sourire
Charly, tu as eu des réponses à tes questions?
Ici, je suis allée voir mon avocate ce soir pour répondre à la requête de divorce de mon ex... Je suis ressortie de là mal... pas pour moi, parce qu'elle fait tout pour l'intérêt  des filles et donc je suis d'accord, mais j'ai l'impression que je vais tout prendre à mon ex...  Après, comme elle dit, c'est le prix de la liberté, c'est lui qui l'a choisi... mais bon...
Du coup, je lui ai parlé de mon rdv en rentrant, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par son avocate, lui ça n'a pas l'air de le perturbé outre mesure... mais moi ça m'a mis un sacré coup au moral alors que j'ai ce que je veux.. drôle de sentiment... en fait, je le plains alors que lui a l'air assez d'accord... enfin!!

Hier soir c'était notaire pour la succession de mon père... Notaire+avocat 2 jours de suite, ça fait bcp j'avoue!! J'aime ma vie en ce moment... heureusement, mes 3 poulettes sont "adorables" malgré les bêtises et savent me faire sourire!! Ma petite Chloé cavale partout à 4 pattes, donc elles jouent super bien toutes les 3 à faire le tour des chaises, des tables à 4 pattes et sont mortes de rire!! Qu'est ce que je les aime!!

Bonne soirée les filles!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: