Coup de gueule du jour ON: je vais finir par le tuer c'est pas possible!
Samedi soir il m'a traité comme une merde, mis plus bas que terre et se réjouissait de me dire que "nos" amis ne sont absolument pas là pour moi aujourd'hui (ce qui n'est pas tout à fait vrai en plus sauf qu'ils ont sa version à lui et comme j'ai pas envie d'aller raconter à tous comment il est avec moi parce que je sait très bien que ça ne passerais pas ben il se sent hyper puissant!)
Bref aujourd'hui il me dit que ça lui a fait beaucoup de bien de vider son sac sur moi!
Il m'a mis dans un état ce soir là c'était lamentable.
Franchement il me dégoûte! J'aurais du me barrer bien avant!
Je sais qu'il a de la peine mais ça n'excuse pas tout!
Je vais me battre pour ce putain d'appart! Hors de question que je ne l'ai pas!
Demain j'irais à la Caf. Il faut que j'embraye!
Je suis écoeuré!
Du coup il a gagné. Je suis moins
conne conciliante, je ne lui partagerais pas mes APL.
Il gagne plus que moi, a son epargne salariale, des sous de côté.
Moi, j'aurais 150 € de nounou (jusqu'a janvier) plus la jeune que je vais devoir trouver pour les samedis car il ne veut plus les garder quand ce sera mon week end (ce que je peux comprendre mais il avait dit que vu qu'il ne bossait pas il les garderai).
Il pense que je suis mal barré devant le juge pour la garde alternée sur laquelle on est d'accord à cause de mes horaires de boulot!
et du fait que lui aura tjs quelqu'un pour les garder au cas où pas comme moi!
Hum il n'a encore
jamais garder les enfants une journée complète!
Et oh pardon que de mon côté il n'y ai pas de mamie! Ça m'arrange et ça ne me manque jamais!
Humour de merde je sais...
Je n'aurais jamais cru qu'il soit capable d'aller aussi loin!
Je vais être bien plus méfiante maintenant je n'ai plus aucune confiance en lui!
Mode coup de gueule OFF!
J'ai ma cop's qui va passer pour le caf ça va me faire du bien!
Et pour finir une remarque drôle de ma grande de ce matin: " eh mais c'est nul pour toi le nouvel appart si t'as pas de chambre tu vas dormir ou avec ton nouvel amoureux?"
Je lui ai bien expliquer qu'il n'y avait pas d'amoureux mais elle s' accroche!
Bisous les filles!