21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:23:22
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157511 fois)
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #2745 le: 06 Avril 2015 à 21:44:34 »

salut les marsiennes! je me suis dit allez un p'tit mot! Devant broadchurch..Clin d'oeil Hein Laure! Ici week end au top, 1ere chasse aux oeufs, hier et aujourd'hui, trop mignon! bon on est gavé de chocolat pour l'année (sauf si je tombe dedans avant...) , mais bon.. Rien de special ici, les loulous sont hyper mignons en ce moment, pourvu que ca dure! On a commencé un p'tit rythme à les mettre un samedi tous les quinze jours  à dormir chez ma mere, comme ça on dort le lendemain, parce que meme si les siestes sont encore treeess longues, le matin c'est treeeessss tot!
On n'a absolument pas commencé le pot, on en parle et c'est tout, mais on sait pas trop comment s'y prendre, quand j'en vois certains qui sont deja propres chapeau!
Enfin, pas de pression dans la mesure ou la rentrée des classes ne sera pas avant sept 2016...

Les loulous parlent de plus en plus, ils reconnaissent les formes, certaines couleurs, ils sont OBSEDES par les voitures, et le mot est faible... ils aiment les kaplas, les livres ...

Nous on est claqué comme tout le monde, on attend avec impatience les vacances, derniere semaine d'avril, en bretagne.

J'ai eu deux jours la semaine derniere, ou j'ai fait mon jardin sous la flotte, toute boueuse... mais bon j'ai tout fait, c'est clean. Je vais le we prochain à une fete des plantes je vais pouvoir en acheter de nouvelles.. et oui, moi mon truc c'est pas les fringues, ni les chaussures..

J'arrive pas à reprendre le sport, ca craint.. Je mange n'importe comment, j'aimerais bien avoir un bouton "declic" dans la tete, mais pas encore trouvé!

Bon je vais pas me plaindre, quand j'en vois certaines qui se debattent dans leur souci perso..

Marie, je pense que quand ton homme va redescendre, remettre les pieds sur terre, il n'a pas fini de s'en vouloir... en tout cas son attitude est vraiment puerile il a vraiment du peté un plomb..

Charly, tu es bien courageuse de te lancer dans toutes ces demarches... d'entamer cette procedure.. bcp (surement moi la premiere) aurait abanedonné l'idée, en se disant trop compliqué, ca va s'arranger. Au moins tu es droit dans tes bottes!

Laure t'as trop de chance de partir en irlande j'en reve! mais ca dit vraiment rien a mon homme..

Steffie, toujours à courir dans tous les sens! bon je vais pas te jeter la pierre, c'est un peu mon rythme du moment (le sport en moins!)

Laeti, tes p'tits hommes sont réellement craquant, j'ai l'impression que ton p'tit dernier te ressemble, autant que ton premier d'ailleurs!

Calou, t'as pas encore reussi a convaincre ton homme pour le petit troisieme?

Mie!!  vivement les photos!!

Kihya, j'espere que tu vas enfin pouvoir te reposer un peu, tu dois etre sur les rotules..

Sev, ca s'arrange avec ton loulou?

Celine, moun, amstelle, et toutes celles que j'oublie, de grosses bises!

<allez a bientot!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2746 le: 06 Avril 2015 à 22:26:46 »

Coucou!

Lol lotte bonne idée cette grasse mat tous les 15j! Sourire
Alors ici le pot je l'ai sorti mais pour l'instant c'est plus un jeu.
Déjà J a arrêté de mettre de la bouffe dedans Roulement des yeux 
Pour l'instant on fait dedans juste avant la douche c'est déjà pas mal!

Pour le jardin ici pas du tout la main verte Roulement des yeux Tire la langue

Et pour le reste merci  Bisou Bisou

Sinon ça y est le week est fini Tire la langue
Mon ptit cerveau surchauffe+++ avec tout ce que j'ai à prévoir,  penser... bref... vais peut être tout noter pour que ce soit plus simple... Roulement des yeux

Des bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2747 le: 06 Avril 2015 à 22:49:34 »

Hello!

Devant Broadchruch  Clin d'oeil Tire la langue
Depuis le temps que j'attendais le retour de cette super série  Souriant
Bientôt le retour de Game of Thrones aussi  Cool

Charly: C'est quoi ton planning de la semaine prochaine?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Lol lotte: Contente de te relire parmi nous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, le grand a retrouvé son trampoline  Cool moi mon lierre  j'me suis attaquée à la haie qui en est envahie et c'est pas une mince affaire (le lierre n'a pas été enlevé depuis des années  )
je commence à cogiter pour anticiper mon périple en train avec les trois samedi prochain 
Je commence à flipper et à me dire que j'ai été folle de me lancer dans une telle aventure mais bon après je relativise en me disant que c'est qu'une heure et que mon grand sera déjà scotché sur une tablette ou un téléphone et ca sera l'heure de la sieste des petits donc peut être qu'ils se caleront avec sucette et doudou dans le fauteuil...  Roulement des yeux
Bref, on verra bien
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2748 le: 06 Avril 2015 à 22:57:20 »

Tu vas où Laure, la semaine prochaine?
J'ai du louper un épisode Bisou

Euh la semaine prochaine... ben j'ai que demain sans lui du coup Tire la langue
Donc je vais larguer ma grande à l'école,  chercher mon drive, faire ma bouffe de la semaine Roulement des yeux appeler mon avocate, on va tenter de prendre la même.  J'espère que je n'aurais pas à le regretter.
On va déjà aller la voir ensemble, et faire avec elle la pré requête pour le juge.

Sinon après boulot et le week end prochain mon papa rentre, donc pâques  avec mes neveux et nièces Tire la langue
Voilà voilou.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2749 le: 06 Avril 2015 à 23:01:21 »

Samedi prochain on est en vacances, on ouvre le bal des zones  Cool et je descends en solo avec les 3 (et en train  ) chez papi et mamie du 11 au 22 avril,
le 23 Maxime se fait opérer 

Bon courage pour ta semaine marathon  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2750 le: 06 Avril 2015 à 23:02:49 »

Pourquoi tu n'y va pas en voiture? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2751 le: 06 Avril 2015 à 23:04:49 »

On sera toutes avec toi et ton Maxou le 23 Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2752 le: 06 Avril 2015 à 23:16:13 »

Mon homme a pas de vacances et on a qu'une voiture et ca revient cher (+ fatigue) quand mon homme fait l'aller retour pour nous descendre..

Merci pour ton soutien!  Bisou Bisou Bisou

Bon aller dodo!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2753 le: 07 Avril 2015 à 22:43:26 »

Kikou!

Devant Babyboom  Cool Cool Cool
Reprise du boulot "normal" ajh sauf que petite semaine: je ne bosse ni demain ni jeudi !!! 

Sinon nous étions à la banque ce soir, histoire de voir où nous en sommes car nous avons de plus en plus envie (ok moi surtout  Tire la langue) d'une maison. Nous avons fait différentes simulations et ça va, pas trop déçus. Bon, prêt relais exclus car nous avons encore trop de remboursement à faire mais le reste ça va. Et puis on va renégocier le prêt car même si c'est probablement à cours terme, ça vaut le coup quand même.
Reste à faire expertiser notre appart puis après se lancer.
J'ai repéré 2 maisons.  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2754 le: 08 Avril 2015 à 21:23:35 »

Kikou!

Ben y'a personne ici ?

Ici j'ai déposé mon grand à l'école, footing de 10km avec la tatie midi d'Antoine, 10h15 retour à la maison, 10h30 récupération des twins, 10h45 ma collègue est venue bosser. 12h ma mère est rentrée avec Antoine, gym de 14h30 à 17h, baby-gym de 17h15 à 18h15, bains, repas et voili.

Et vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2755 le: 08 Avril 2015 à 21:36:49 »

Coucou!

Back from Zumba  Cool
Le prof nous a littéralement achevé... J'ai plus de cuisses, plus d'abdos, plus de bras  mais j'suis zen 
En plein Grey's Anatomy  Tire la langue

Steffie: Super si la banque est ok pour le projet maison  Clin d'oeil, j'espère que vous trouverez votre bonheur et surtout un p'tit jardin (c'est top ca)  Cool
 Bisou Bisou Bisou

Moi je suis un peu blasée, la maison qu'on devait reservé, pas abouti donc on doit reprendre les recherches sachant que plus le temps passe, moins y a de trucs dispo 
Sinon, j'ai amené Maxime à sa visite chez l'anesthésiste  il a l'air bien et cool  et pas eu besoin de faire une prise de sang, toujours ca de pris  Clin d'oeil
On va essayer de profiter des vacances sans trop penser au 23  Pleurs

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2756 le: 08 Avril 2015 à 21:49:34 »

idem pour moi, j'ai TROP TROP mal aux cuisses ... et je sais que demain ce sera pire   ... mais bon, faut souffrir pour être belle hein !  Tire la langue
et moi aussi Grey's ... j'avoue que je ne suis pas trop car j'ai loupé pas mal de temps  

et pour la maison, oui oui, j'ai repéré 2 biens. L'un est trop cher mais on ne sait jamais. L'autre serait dans notre budget. L'idéal serait de vendre notre appart en même temps qu'acheter ... On peut rêver hein ?  Tire la langue  

Pas cool pour la réservation. Je te comprends que trop bien. Moi mon homme n'a toujours pas eu confirmation de ces dates de congés ... et de moins en moins de gîtes dispos également   ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2757 le: 08 Avril 2015 à 22:15:18 »

Mer#$ Laure pour la maison
Bon courage pour recommencer les recherches! Bisou Bisou Bisou

Steffie j'espère que vous trouverez la perle rare et pourrez vite vendre! Bisou Bisou

A toutes celles qui ne passent plus trop des  Bisou Bisou Bisou

Ici ptit coup de mou ce soir.
Ma grande dort chez mes bp car demain grève à l'école.
Je ne trouve tjs pas le bouton off de ma petite tête pour trouver le sommeil
Ce qui me bouffe c'est d'un la future annonce à ma grande et ensuite bien sûr comment les enfants vont "supporter" le changement et enfin comment moi (et eux aussi bien sûr) je vais supporter de ne plus les couchers tous les soirs, être là à leur réveil chaque matin... Pleurs Pleurs Pleurs
Pffff mais je ne peux pas continuer "la colloc" non plus...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2758 le: 08 Avril 2015 à 22:20:50 »

Je pense qu'il est normal ton "coup de mou", tu es en "surcharge" depuis que tu as pris cette décision. D'autant que c'est toi qui fait toutes les démarches   Pour ta grande, c'est sur que ce ne sera pas facile mais je pense qu'elle n'est pas aveugle non plus et qu'elle voit bien qu'il n'y a plus d' "amour" entre vous. (j'espère utiliser les bons mots, pardonne moi si je suis maladroite). Pour ce qui est de la garde partagée, c'est défini ? Il s'en sent capable ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2759 le: 08 Avril 2015 à 22:22:04 »

Charly: Si tu trouves le bouton OFF j'suis preneuse  
Ca doit être usant de toujours avoir le cerveau qui cogite, de jour comme de nuit  
Je pense que malgré ton appréhension, ta grande va "comprendre", on sous estime souvent la capacité des enfants à comprendre les choses et surtout si elle voit que vous vous disputez, que son papa et toi êtes mals ensemble, elle préférera vous voir heureux chacun de votre côté.
Le principal c'est de lui dire que ce n'est pas de sa faute et que vous l'aimerez toujours autant  Clin d'oeil
Pour la garde alternée, ca sera dur au début mais faut pas que tu anticipes trop (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Cerveau encore et toujours   )
En tous cas, des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de pensées pour toi ma belle!

Steffie: Je croise les doigts pour vos projets immobiliers  Tire la langue Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: