21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:26:04
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157523 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2730 le: 03 Avril 2015 à 23:07:33 »

Ah ma Charly ...

Courage miss, on croise les doigts pour toi... A Strasbourg c'est parfois des années mais chez toi ça devrait aller vite ... Tu m'étonnes que ça doit être dur. Par contre, je te trouve très courageuse et c'est tout à ton honneur, d'aller t'expliquer avec les différents membres de ta belle famille. Je ne sais si j'aurais eu ce cran. Tu es une sacrée bonne femme !!!! Des bisous ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2731 le: 03 Avril 2015 à 23:14:13 »

Merci Bisou Bisou Bisou
Je pense que je leur dois bien ça.
Puis ce seront tjs les papi,mamie, tata de mes enfants donc je ne compte pas couper les ponts avec eux meme si les choses vont changer. Mais je leur doit une explication. Puis pour les rassurer aussi sur le fait que c'est pas un coup de tête,  que je ne compte pas plumer leur fils et encore moins le priver de ses enfants.
Bref ça va pas être agréable c'est clair mais si y a un an j'étais pas prête à affronter tout ça aujourd'hui je le suis.
Après le plus dur ce sera de le dire à Emmy...
Mais on va attendre encore un peu...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2732 le: 03 Avril 2015 à 23:22:55 »

Allez je file, bonne nuit Steffynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2733 le: 04 Avril 2015 à 22:14:55 »

Coucou!

Charly: Bon courage avec les crobes et aussi le reste  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Ca a donné quoi la 1ère nuit avec les couettes?  Roulement des yeux Bisou

Lindsay: J'espère que tu trouveras une oreille attentive aux "Pâtes au beurre" et que tu auras quelques pistes car ca à l'air terrible en ce moment  Bisou

Ici ca va, malgré le méga TDM  , on est resté enfermé sauf pour judo et courses et du coup les petits étaient juste 
pour demain la chasse aux oeufs dans le jardin ca s'annonce compliqué si c'est trempé 
Ah et petite anecdote du jour, en mode "boulet de service"  ...
J'ai fait des gaufres liégoises cet aprem, j'ai galéré à mélanger la pâte, eu du mal avec la cuisson, trop ou pas assez de pâte dans le gaufrier... 
Mais tout le monde s'est régalé juste que quand mon homme est allé faire rechauffer un truc au micro onde, ce soir, il me dit "T'as pas oublié quelque chose?"  Roulement des yeux Huh?
Le bol avec le beurre fondu  Tire la langue
200g de beurre en moins, nouveau concept les gaufres sans matière grasse  Roulement des yeux Tire la langue

Bon aller, je file

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Amstelle: J'espère qu'Adèle va mieux  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

MOUN/Lol lotte/ Pounchki et les autres: Vous allez comment?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2734 le: 05 Avril 2015 à 04:38:55 »

Joyeuses Pâques à toutes et à tous!

Bon baptême à Diane Bisou

Bisou à tous les marsiens and co
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2735 le: 05 Avril 2015 à 17:26:00 »

Bonjour les filles!
Joyeuses pâques à vous toutes! Bisou

Lindsay, j'espère que tu trouveras de l'aide à l'association. Courage! Bisou Bisou

Laure mdr je l'ai faite aussi celle là une fois et par contre mon gâteau était immangeable Tire la langue

Laety c'est pas une heure pour poster! Bisou Bisou

Alors ici...
Je suis donc allé chez mes bp ce matin.
Je n'ai vu que ma bm, mon bp ne veut pas encore me voir...
Donc on peut dire que ça s' est bien passé.  J'ai quand même eu droit à des reproches, je la déçoit,  détruit ma famille...
Mais je préfère garder le positif. Elle a été rassuré de mon état d'esprit pour "l'après" donc est d'accord avec mes décisions donc va convaincre son fils d'avancer dans mon sens.
Elle va le convaincre de prendre la même avocate que moi, que ça aille plus vite et qu'on se partage les frais car pour elle il ne peut pas refuser ce que je propose puisque je ne le lèse pas.
J'avoue ça m'arrangerai,  mon avocate m'avait parlé de cette possibilité,  m'expliquant que c'était dans ce cas là que ce serait réglé plus vite!
Donc on va voir ce qu'il en dit!
Elle m'a dit qu'ils l'aideraient pour la maison.
Voilà donc on va enfin avancer!

Sinon suis deg, voulais commander le lit de ma grande aujourd'hui mais il n'y en a plus! Triste
Aujourd'hui il est allé chez ses parents avec les enfants, moi chez ma soeur. Voilà on verra demain.
Bisous les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2736 le: 05 Avril 2015 à 21:24:27 »

Marie, pas de news... j'espère que le week end n'est pas trop dur Bisou Bisou
Les autres aussi Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2737 le: 05 Avril 2015 à 21:36:25 »

Coucou les filles...

Ici ça va... comme un week end! lol! Mais en même temps, il n'est casi pas là... donc ça va... et j'ai passé la journée chez ma tante avec ma mère et ma sœur! Première chasse à l'œuf des filles! elles se sont éclatées! et ça, ça fait un bien fou!! même si j'avoue que le retour à la réalité de ce soir est un peu dur... Je gère les filles seules la plupart du temps, et ces dernières nuits ont été trop courtes à cause du rhume... Leur papa sortait hier soir, je lui avais demandé s'il pouvait gérer quand il rentre pour que je puisse dormir un peu parce que je ne vais pas tenir le coup... "oui oui, je rentre vers 1h au plus tard!", il est rentré à 8h ce matin... donc bah j'ai géré seule hein!!! Heureusement que ma famille est présente ++++....
Charly, c'est chouette que tu ais réussi à parler à ta belle-mère!! J'espère que le week end n'est pas trop dur pour toi....

Laure, une nouvelle recette diététique!! c'est chouette!!! ;-)

Lindsay, je t'envoie un camion de courage!!! j'espère que vous trouverez de l'aide...

Bonne soirée les filles!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2738 le: 05 Avril 2015 à 22:08:24 »

Coucou les filles  Bisou

Marie, le comportement de ton homme me donne juste envie de vomir  Quel manque de tact et d empathie envers toi ... 

Charly, c est vraiment bien que tu arrives à communiquer comme ça avec ta belle famille ! Ca ne doit pas être facile, c est vraiment (je suis fatiguée, je ne trouve pas mon mot ... Courageux / Louable / Mature / Honorable ? ...) de ta part  Sourire Dans cet état d esprit, votre séparation devrait se faire vite et sans heurts  Sourire

Laure, dans le même genre, j ai expérimenté le gateau en oubliant la farine  Roulement des yeux Mais la c etait juste immangeable  Tire la langue
Vous avez finalement réussi a faire la chasse aux oeufs ? Nous on a eu un temps plus que correct (juste un vent froid assez désagréable), j espere que toi aussi  Souriant


Ici, nous avons fait Pâques chez mes parents. Les filles ont fait leur première chasse aux œufs, elles en ont suffisament pour tenir l année  Comme d habitude elles ont fait leurs grosses timides névrosées introverties avec les membres de ma famille qu elles ne connaissent pas trop  Roulement des yeux Mais bon, elles se sont bien éclatées avec mon père et sont crevées ce soir. Espérons qu elles fassent la grasse mat demain matin ! (On peut toujours espérer, ca ne coûte rien  ) Et demain chasse aux oeufs organisée par la mairie de mon village  Sourire

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2739 le: 05 Avril 2015 à 22:22:54 »

Marie +1 avec Kihya pour le comportement de ton homme
Tu as une sacré patience! Bisou Bisou

Kihya merci. Bisou
Et j'espère que tu as raison!

Chouette pour les chasses aux oeufs! Et pour le stock de chocolats rejoins le club des mères indignes ouvert par Laure  Cool nous on les bouffe nous les chocolats!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2740 le: 05 Avril 2015 à 22:36:00 »

Coucou!

Charly: Super si tu as pu discuter avec ta BM et la rassurer sur tes intentions  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Marie: Vous êtes superbes sur les photos, ca avait l'air top cette journée...  Cool Rien de tel pour te remonter le moral et te permettre de tenir avec ton coloc en mode ado attardé  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Tu t'en sors de tes travaux?  Roulement des yeux Et Antoine va mieux?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ici, chasse aux oeufs ce matin malgré le vent frais  , 1ère pour les petits aussi et tout le monde s'est régalé à chercher les innombrables oeufs cachés un peu partout dans le jardin...
Pas de dispute avec le grand et des étoiles dans les yeux ca n'a pas de prix  Souriant
On passe un bon p'tit weekend tranquillou avant les vacances le weekend prochain  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2741 le: 05 Avril 2015 à 22:37:14 »

Ah et aujourd'hui j'ai fait des cookies (avec le beurre d'hier  Tire la langueSouriant

Et Charly, je confirme, moi je les mange les chocolats et les bonbons  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2742 le: 05 Avril 2015 à 22:40:50 »

Ah et aujourd'hui j'ai fait des cookies (avec le beurre d'hier  Tire la langueSouriant

Et Charly, je confirme, moi je les mange les chocolats et les bonbons  Tire la langue


Eh culpabilise pas! C'est pour pas gâcher!  Clin d'oeil
Moi aussi je les mange! Cool Souriant

Allez bonne nuit les coupines!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2743 le: 05 Avril 2015 à 22:43:13 »

Kikou!

Charly, super la discussion que tu as eu avec ta BM. Je rejoins ce que pense Kihya. Avec un comportement de la sorte et si ton homme y met du sien, tout devrait bien se passer. Pour le lit de ta fille, t'as regardé sur le bon coin ? On ne sait jamais ...

Marie, "no comment" le papa ... Note peut être tout ça dans un carnet, je sais, c'est moche mais là, faut que tu te blindes et que tu aies des arguments de taille pour l'avocate. Vous avez commencé les démarches ? En tous les cas, les filles et toi-même êtes magnifiques !!! Elles ont tout le temps la banane, difficile de croire qu'elles savent pleurer !  

Kihya, Antoine aussi est TRES associal avec les gens qu'il ne connaît pas .. C'est pas cool mais bon, au moins il est calme  Clin d'oeil !
Et pour la grasse mat' .. euh ... on croise les doigts !  Clin d'oeil

Ici on est rentrés ce soir à 20h15 ... donc je vous laisse imaginer les pleurs/chouinements ... Et ma BM qui voulait qu'on reste pour le repas du soir ...   On a donné un bib aux 3 (si, si, Antoine voulait ça !!!!  Roulement des yeux ) et zou au lit !!!!
Par contre, on est blindés de chocolats aussi pour je ne sais combien de temps ... Chasse aux oeufs 2 fois ajh (Papi ET Mamie) et demain chez mes parents. Les jumeaux ont reçu leur cadeau d'anniversaire de mon BP: un sous-marin Happyland (oxybul) pour Lulu et ... un landau pour Lili (on a déjà 2 poussettes et un landau)   Pfff ... j'adore quand on ne demande pas ...

Bon, je vous laisse, j'ai une machine à vider et le paquet de chokobons a déjà pris une sacrée claque !!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2744 le: 05 Avril 2015 à 22:47:12 »

Bonne nuit Charlynette  Bisou

Steffie: Vive les mamans gourmandes!  Clin d'oeil Bisou
Et super la journée  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: