23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:26:39
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150405 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2685 le: 30 Mars 2015 à 10:53:44 »


Calou : change les mots de passe de tt les sites que tu côtoies! 
Je fais ça au fur et à mesure!

Charly: c'est toi qui part de l'appart? C'est ton souhait? Votre décision? Sa décision?
Et pour le partage des biens vous n'aviez pas fait de testament lors de votre mariage?
Courage+++ Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2686 le: 30 Mars 2015 à 15:01:45 »

Coucou!

Merci à toutes pour vos pensées!  Bisou Bisou
Bonne route Steffie!
Laure, Laety vous devez être HS Bisou

Marie Bisou Bisou

Alors après discussions oui c'est moi qui part, c'est notre choix.
Je pense aller demain matin à la mairie faire une demande hlm.
J'ai appelé la caf après n'avoir pas pu faire ma simul en ligne Roulement des yeux donc c'est assez flou...
J'ai trouvé le futur lit de ma grande j'attends la paye pour le commander.
Pour les twins je réfléchi encore je ne suis pas sûr de prendre des lits à barreaux.
Peut être des lits juniors mais pas envie qu'ils foutent bordel comme chez Calou alors je réfléchi Tire la langue
Donc on reste au village.  Il accepte enfin d'envisager de voir s' il peu garder sa maison mais il lui faut du temps donc si pour ça il faut que je reste au village encore 1an ou 2 je veux bien. Les enfants sont bien chez leur nounou, la grande ne ré changerai pas d'ecole c'est le mieux pour tous à notre avis!
Le hic, il ne veut pas diivorcer pour autant Roulement des yeux

Ma bs est passée ce matin. On a parlé pendant une heure.
Contre toute attente, elle est restée neutre. M'a comprise, même si je ne suis pas rentre dans les détails,  elle voyait bien qu'on allait mal tous les deux. Puis samedi ma grande lui a dit aussi qu'elle ne supportait plus sa vie et préférerai être morte. Pleurs Pleurs Elle a compris que ça ne pouvait plus durer.
Et je lui ai expliqué que j'avais le numéro d'une psy pour ma puce.
Je prend rdv des qu'on lui aura annoncé.

Voilà donc je suis plus apaisé aujourd'hui.  Je pense qu'on va enfin avancer!
Allez les petits se réveillent bisous les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2687 le: 30 Mars 2015 à 16:17:23 »


Pour les twins je réfléchi encore je ne suis pas sûr de prendre des lits à barreaux.
Peut être des lits juniors mais pas envie qu'ils foutent bordel comme chez Calou alors je réfléchi Tire la langue
Réfléchie pas! Fonce! Certes chez Laure ils ont été casse pied à peine une semaine et chez moi ça a duré plus longtemps car on n'a pas de suite mis de limite. Là ça fait une petite semaine qu'il y a un gros mieux. C'est à dire qu'on ne retourne pas tous les soirs pour les recaler et si on doit le faire c'est une seule fois. On ne regrette rien! Et puis il va falloir aller à l'économie pour toi je pense.
Regarde sur le coin-coin. Dès fois avec un bon coup de peinture un lit retrouve toute sa jeunesse! C'est le cas de celui de Romane par exemple (même si le coup de peinture attendra cet été!!!)
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2688 le: 30 Mars 2015 à 22:49:41 »


Pour les twins je réfléchi encore je ne suis pas sûr de prendre des lits à barreaux.
Peut être des lits juniors mais pas envie qu'ils foutent bordel comme chez Calou alors je réfléchi Tire la langue
Réfléchie pas! Fonce! Certes chez Laure ils ont été casse pied à peine une semaine et chez moi ça a duré plus longtemps car on n'a pas de suite mis de limite. Là ça fait une petite semaine qu'il y a un gros mieux. C'est à dire qu'on ne retourne pas tous les soirs pour les recaler et si on doit le faire c'est une seule fois. On ne regrette rien! Et puis il va falloir aller à l'économie pour toi je pense.
Regarde sur le coin-coin. Dès fois avec un bon coup de peinture un lit retrouve toute sa jeunesse! C'est le cas de celui de Romane par exemple (même si le coup de peinture attendra cet été!!!)


Merci du conseil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2689 le: 30 Mars 2015 à 22:56:29 »

Bonsoir les filles  Bisou

Charly, c'est bien que tes démarches avancent !  Sourire
Tu peux aussi demander les APL si tu ne les touches pas déjà ... Éventuellement tu pourrais aussi voir avec une assistante sociale, qu'elle t'aiguille et te dise quelles aides tu peux demander Huh? !

Citation
Pour les twins je réfléchi encore je ne suis pas sûr de prendre des lits à barreaux.
Au contraire, je te dirais réfléchis bien surtout   Tire la langue   Moi je regrette de les avoir passées en lits de grands, mais d'une force ...  Roulement des yeux Maintenant quand elles se lèvent, plus moyen de les faire patienter un peu ! Et le réveil, c'est 06h, ça pique ...   Je me dis qu'elles auraient laaaargement pu rester en lits à barreaux jusqu’à leurs 3 ans !

Laeti
, le canal carpien, ça s'opère bien  Clin d'oeil, j'espère que tu auras vite une solution et que tu seras vite soulagée !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2690 le: 30 Mars 2015 à 23:21:13 »

Bonsoir les filles  Bisou

Charly, c'est bien que tes démarches avancent !  Sourire
Tu peux aussi demander les APL si tu ne les touches pas déjà ... Éventuellement tu pourrais aussi voir avec une assistante sociale, qu'elle t'aiguille et te dise quelles aides tu peux demander Huh? !

Citation
Pour les twins je réfléchi encore je ne suis pas sûr de prendre des lits à barreaux.
Au contraire, je te dirais réfléchis bien surtout  Tire la langue  Moi je regrette de les avoir passées en lits de grands, mais d'une force ...  Roulement des yeux Maintenant quand elles se lèvent, plus moyen de les faire patienter un peu ! Et le réveil, c'est 06h, ça pique ...  Je me dis qu'elles auraient laaaargement pu rester en lits à barreaux jusqu’à leurs 3 ans !

Laeti
, le canal carpien, ça s'opère bien  Clin d'oeil, j'espère que tu auras vite une solution et que tu seras vite soulagée !


Pour les Apl c'est compliqué.  Un seul de nous devrai pouvoir les toucher alors qu'on sera en garde alternée Roulement des yeux je trouve pas que ce soit juste. On aura les enfants le même nombre de jours. Ils auront besoin de vivre dans deux logements décents. Bref...
Oui c'est une bonne idée l'assistante sociale je vais y réfléchir Bisou Bisou

Laety  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2691 le: 31 Mars 2015 à 07:09:10 »


Pour les Apl c'est compliqué.  Un seul de nous devrai pouvoir les toucher alors qu'on sera en garde alternée Roulement des yeux je trouve pas que ce soit juste. On aura les enfants le même nombre de jours. Ils auront besoin de vivre dans deux logements décents. Bref...
Oui c'est une bonne idée l'assistante sociale je vais y réfléchir Bisou Bisou

Vous avez les mêmes salaires avec ton homme?
Une assistante sociale te sera en effet de bons conseils Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2692 le: 31 Mars 2015 à 08:53:50 »

En 2s. Tt va bien mais réseau de merde. Temps difficile comme disait Laeti. Opération poux hier soir. Couchée à minuit. Ajh essai de promenade.
Je vous bisou te!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2693 le: 31 Mars 2015 à 09:05:11 »

En 2s. Tt va bien mais réseau de merde. Temps difficile comme disait Laeti. Opération poux hier soir. Couchée à minuit. Ajh essai de promenade.
Je vous bisou te!!


 Bisou Bisou Bisou


Pour les Apl c'est compliqué.  Un seul de nous devrai pouvoir les toucher alors qu'on sera en garde alternée Roulement des yeux je trouve pas que ce soit juste. On aura les enfants le même nombre de jours. Ils auront besoin de vivre dans deux logements décents. Bref...
Oui c'est une bonne idée l'assistante sociale je vais y réfléchir Bisou Bisou

Vous avez les mêmes salaires avec ton homme?
Une assistante sociale te sera en effet de bons conseils Clin d'oeil


Non il touche environ 1300. Moi à 80% je suis aux alentours des 900 mais en principe je n'y suis que jusqu'à janvier prochain ensuite je serais donc à 1100. J'ai refusé la demande de pension alimentaire car ça le mettrais dans le jus (et honnêtement en ayant les enfants autant de jours je trouve pas équitable qu'il y en ai une) mais d'après mon avocate ce n'est pas de mon ressort, le juge pourra en fixer une quand même mais d'après elle comme il n'y a pas beaucoup d'écarts de salaires s' il y en avait une elke serait minime.
Comprenez bien je ne suis pas naïve ni trop gentille mais je suis consciente que le mettre dans la merde lui financièrement ça pénaliserait les enfants!
Donc là  grosses prises de tête pour calculer comment faire au plus juste avec les allocs toussa...

Ce matin je suis passée à la mairie après avoir posé la grande à l'école.
J'ai pu repartir avec 2 formulaires de demande de logement social plus le numéro de l'assistante sociale. Je lui ai parlé de mon appréhension du délai mais elle a été rassurante pour elle notre cas est une urgence, nous passerons prioritaire.
Je vous laisse j'ai de la paperasse à remplir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2694 le: 31 Mars 2015 à 11:36:43 »

Bon courage pour la paperasse Charly !  Bisou

Steffie : bon courage avec le temps car par chez nous c'est tempête !! Les garçons (Romain et Yoann) sont d'ailleurs durs durs. Yoann ne fait que pleurer et quand on est allé mettre Thomas à l'école et qu'il a eu une rafale de vent dans le visage il a arrêté sa respi et c'est arqué en arrière. Gros coup de flip  Heureusement je suis à 30sec max à pied.

Sinon nos 2 voitures sont en rades  Pleurs Pleurs La mienne en a pour 2000€ de réparation et celle de mon homme 1000€. On va tenter de réparer la mienne par la voie détourner mais je flippe car si le mec foire son coup j'ai plus de voiture Pleurs Enfin bref en 8ans que je l'ai je n'ai eu aucun souci donc vais pas me plaindre  Roulement des yeux
je suis en mode vente de tout ce qui "traine" à la maison pour rentrer des sous !
Internet déconne on se bat avec notre fournisseur... Que de quoi me mettre de bonne humeur après une nuit méga courte. Dormi 3h en 2 fois 1h30. J'ai dit à mon homme si c'est moi qui appelle ça va péter !!

Pour le canal malheureusement on est pas encore à l'opération. Il faut déjà voir si c'est bien ça et comment mon nerf est atteint !
Je pense tenter d'abord l'infiltration si le doc est d'accord... Car l'opération m’empêcherait de porter pdt 1mois et pas envie de me priver de ça tant que Yoann est petit 

Bon vais devoir aller chercher mon grand qui se plaint de mal de ventre depuis 2jours et ne mange pas grand chose. Malgré tout son ventre est tout gonflé donc je sens la gastro s'inviter 

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2695 le: 31 Mars 2015 à 11:38:16 »

Tiens un dernier truc ! la caf c'est planté grr je suis bonne pour les appeler !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2696 le: 31 Mars 2015 à 21:31:24 »

Laety la poisse Bisou Bisou
Ici pas de pluies mais un vent à decorner les cocus!
(Celle là elle est pour Sonya Clin d'oeil expression de sa région Clin d'oeil

Laurelynette ça va?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2697 le: 31 Mars 2015 à 21:43:36 »

Coucou les filles  Bisou

Tiens un dernier truc ! la caf c'est planté grr je suis bonne pour les appeler !!!

Ah ? Ils ont oublié de prendre en compte la naissance de Yoann ?
En tout cas, ce n'est pas cool tes problèmes de voiture, en plus les deux en même temps ... 

Steffie, profites bien de ta classe verte ! Et bon courage surtout  J'espère que le temps va s'améliorer que vous puissiez sortir 

Ici, RAS. Je suis toujours fatiguée, Loulou se réveille toujours 2-3 fois par nuit. Les filles sont plutôt cool aujourd'hui, très calmes, très câlines, j'aimerais juste qu'elles apprennent à jouer seules  Roulement des yeux
Demain vaccins et visite des 2 mois chez la pédiatre pour Antoine. Il faut aussi que je téléphone au traiteur pour lui confirmer la date et le repas du baptême.
Bref, la routine  Tire la langue

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2698 le: 31 Mars 2015 à 21:47:37 »

Coucou les filles  Bisou

Tiens un dernier truc ! la caf c'est planté grr je suis bonne pour les appeler !!!

Ah ? Ils ont oublié de prendre en compte la naissance de Yoann ?
En tout cas, ce n'est pas cool tes problèmes de voiture, en plus les deux en même temps ... 

Steffie, profites bien de ta classe verte ! Et bon courage surtout  J'espère que le temps va s'améliorer que vous puissiez sortir 

Ici, RAS. Je suis toujours fatiguée, Loulou se réveille toujours 2-3 fois par nuit. Les filles sont plutôt cool aujourd'hui, très calmes, très câlines, j'aimerais juste qu'elles apprennent à jouer seules  Roulement des yeux
Demain vaccins et visite des 2 mois chez la pédiatre pour Antoine. Il faut aussi que je téléphone au traiteur pour lui confirmer la date et le repas du baptême.
Bref, la routine  Tire la langue




 
C'est quand déjà le baptême?
Tu trouves 5mn pour toi quand même?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2699 le: 31 Mars 2015 à 21:53:30 »

Allez je file!
Z'ont été relous ici aujourd'hui Tire la langue Roulement des yeux
Bonne nuit les bichettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: