Kikou!
Je viens de les coucher, pas encore mangé (enfin moi) et déjà envie de dormir ... Pfff ... ma valise n'est pas encore prête non plus ... argh !!!!
Journée
Levée 7h nouvelle heure, ça pique. 50 sandwiches puis retour maison, vote et 11h30 retour à la compet. Passage de l'équipe 2 moyen mais ça va. Pause frites. 16h, passage de l'équipe 1 ... Et là
1er agrès: 7 chutes pour 6 filles à la poutre
2e agrès: sol, normalement on maîtrise sauf que ... 2 inverses des éléments (grosse pénalité), 1 se rétame bien comme il faut, finit son exercice en pleurant mais oublie un élément important que je lui souffle à la fin (heureusement d'ailleurs !).
3e agrès: saut, la même qui s'était rétamée ne passe plus aux 3 min d'échauffement ... Je décide de la baisser de difficulté car si on la touche, elle aura 0. Elle loupe le 1er et passe à l'arrache le 2e. Les autres bof bof.
4e agrès: barres, pas terrible mais pas cata non plus.
Bref, on finit ... 4 ème et 6ème par équipe!!!!! Les boules car quand je vois comme elles ont été NULLES (j'aime pas dire ça mais je sais ce qu'elles valent) ben franchement, on pouvait largement faire 3e voire 2e ... Revanche en mai !!!!
Et au final, grosse surprise: médaille d'argent et de bronze en 2006, médaille d'argent en 2007 !!!!
Par contre, dégoutée, mes parents m'ont ramené les petits à la compét à 18h30 car on finit le soir par manger ensemble (on était organisateur) et ben non, y'avait plus rien à bouffer .. Donc on est rentrés à 20h15 (enfin une copine m'a ramenée avec le bordel des 3 sièges autos) sans avoir bouffer ... Là, j'avoue, je trouve ça trop nul. La moindre des choses, c'est de finir avec un repas ensemble, toute l'équipe, pour remercier un minimum les bénévoles je trouve ...
Bref ...
Sinon, Laure, j'espère qu'ils dorment ENFIN !!!!
Ici question conneries, ils commencent à être pas mal: PQ dans les toilettes, "mangeage" de savon de Marseille, décoration au feutre des housses de coussin, vidage de commode et de bacs à chaussures et j'en passe ... Antoine, lui, ne touchait RIEN !!!! Bon, on en ch*** maintenant avec lui mais je crois qu'il était trop sage avant !!!!
Charly, ça s'est passé comment l'annonce à tes beaux parents ?
Marie, courage mais franchement, vu qu'il ne pense qu'à lui, ben pense un peu à toi et tant pis pour lui ... Tu vas pas sacrifier tes WE en attendant que môssieur soit là pour voir les filles ... Il le regrettera plus tard ...
Et si, je serai connectée !!!!!
On mettra même en ligne des photos sur le site de l'école tous les soirs.