07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:04:55
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151178 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #2550 le: 15 Mars 2015 à 10:08:45 »

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture.

Je crois lire que beaucoup ont passé les petits en lits de grands ? C'est ça ou je suis à la rue ?!

Bibou,
Des tonnes et des tonnes de bisous  Bisou
Tu es une guerrière purée !

Laeti
Profite bien de ton homme cette semaine encore Clin d'oeil
Je suis certaine que tu vas t'en sortir comme une chef <3
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2551 le: 15 Mars 2015 à 10:10:05 »

Kihya c'est dur de te lire aussi mal Pleurs Pleurs
Est ce que tu pourrais lui écrire à ton homme? Des fois ça aide... faut vraiment qu'il réagisse!  Et votre entourage, personne ne lui dit rien?
Du courage en pagaille bichette!
Qu'est ce qu'elle a ta mamie? Et pourquoi ta famille n'est pas d'accord?  J'imagine que tu ne l'a pas fait de gaite de coeur mais que c'était la seule solution.  Bisou Bisou Bisou

Laety chouette si ton homme t'epaule bien. Bisou  Bisou

Mie pourquoi tu te fais si rare?  
Comment ça va chez toi?
Et avec ta maman?  Bisou Bisou Bisou

Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que la nuit n'a pas été trop dur...

Steffie Bisou Bisou

Ici, nous (les enfants et moi) allons passer la journée chez mon père avec mes soeurs, neveux et nièces.  Ça va nous faire du bien.
Je ne me sent pas bien plus le rdv approche.
Je n'ai pas de doutes quant à l'issue de notre "couple" mais depuis 2j je me sent vachement moins forte peur de tout ce qui m'attend... puis surtout je me dis que ce serait mieux (ou pas d'ailleurs Huh? Roulement des yeux ) pour les enfants que j'attende qu'ils soient plus grands... pffff bref petit coup de mou, je pense que ça va passer...
J'y vais quand même,  mes papiers sont prêts.  Je ne vais pas lancer la procédure mardi mais déjà chercher quelques réponses ensuite on verra.

De son côté il n'a pas relâché ses efforts. Mais ça m'énerve plus qu'autre chose

Dimanche prochain ou celui d'après je lui ai dit que je voulais aller voir ma cop's à Marseille.
Bon il veut venir. Ça ne m'enchante pas, j'imagine déjà les 2h de route sans se parler mais bon elleest ma mmeilleure amie et son mari est le meilleur ami de mon mari donc je peux comprendre qu'il veuille le soutenir tout comme je veux soutenir mon amie. Bref pas simple.
Demain rdv doc j'appréhende aussi un peu...
Pis je crois que ma copine de grossesse la sciatique me refait un ptit coucou

Sinon ça va!  
Ma grande vient de coiffer son frère et sa soeur
Toto a une crête et Jojo des petites couettes! Cool

Bon dimanche mes copinettes!
Merci pour vos bisous et des tonnes de courage à toutes!
Je vous aime! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2552 le: 15 Mars 2015 à 18:57:16 »

Kihya je suis bien triste pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Est-ce que ta journée avec ta famille t'a fait du bien?
Une montagne de bibi de soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, ta journée a été profitable j'espère Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on va bientôt faire péter le magnum de champ Cool Sieste nickel même avec du monde à la maison, donc du bruit...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2553 le: 15 Mars 2015 à 20:44:13 »

Coucou!

Charly: Pas simple la cohabitation 
J'espère que tu t'es ressourcé chez ton papa..  Bisou Bisou Bisou

Calou:  Cool Cool Cool Bisou

Kihya: C'est pas possible de continuer comme ca  Pleurs De gros  Bisou et envoie bouler ton homme, faut qu'il arrête 

Mie: On t'voit plus aux soirées  Tire la langue sur le fofo  Pleurs Bisou

Ici ca va, même si Thibaud toujours pas en forme, cette nuit Advil car il hurlait toutes les heures 
ce matin j'a attaqué l'Exomuc (deux fois/jour), on verra ce que ca donne  Roulement des yeux )
j'suis allée faire les Bugnes de 8h15  à 10h, c'était sympa et elles sont très bonnes  Tire la langue
on a installé le trampoline hier,
Quentin est ravi (et nous aussi), il a passé la journée dedans et ce soir il dort comme un bébé  Tire la langue
les petits ont testé cet aprem et adorent aussi  Sourire

Demain reprise de la semaine et kiné pour les deux demain aprem  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2554 le: 15 Mars 2015 à 21:45:26 »

Re!

Yeees Calou! Cool Souriant Souriant
Ça fait du bien ça!  Souriant Bisou Bisou

Laure, des bibis guérisseurs à ton bouchon! Bisou Bisou
Trop bon les bugnes Sourire Cool
J'en fais pas souvent mais quand j'en fais elles ne durent pas longtemps! 
J'en avais fait aussi pour l'école.  Les maîtresses m'avaient dit que c'étaient les plus moches mais les meilleures! Cool

Le trampo ici c'est chez tata! Ils kiffent aussi!

Alors ici très bonne journée.
Les enfants ont été supers sages. Z'ont mangé niquel même Axel! Cool sans rechigner!
Emmy a même mangé des légumes
Les petits ont dormi 2h15 malgré le bruit, bah voui on a joué au mim too avec les "grands" (bientôt 10ans, bientôt 8, 7, 6 et 4ans) 
Quand on est pas tous les 5 ça se passe toujours mieux
Bref ensuite on est rentre.
Ce matin j'avais déjà fait aspi, linge et devoirs donc là on a glander puis epouillage (finalement y avait pas de poux Roulement des yeux ) de ma grande, de moi et de tous les draps toussa... Roulement des yeux

Voilou.
Là je vient de passer 1h au tel avec ma cop's qui est à l'hosto avec sa puce.
Elles gardent le moral.
La bichette sourit malgré l'alitement h24 (imaginez pour manger elle a 6mois et demie ) les poids aux pieds... bref ma cop's a des visites quasi tous les jours heureusement!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2555 le: 15 Mars 2015 à 21:48:34 »

Sev, comment vas tu?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2556 le: 15 Mars 2015 à 21:49:07 »

Super ta journée  Cool

Moi j'vais vous laisser, fatiguée par les nuits agitées..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2557 le: 15 Mars 2015 à 21:51:16 »

Super ta journée  Cool

Moi j'vais vous laisser, fatiguée par les nuits agitées..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes


Oui j'adore ces dimanches!
J'ai pu profiter++++ de mes enfants et de mes neveux et nièces!
J'ai rechargé mes batteries! Souriant Souriant

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2558 le: 15 Mars 2015 à 21:52:59 »

Yeees Calou! Cool Souriant Souriant
Ça fait du bien ça!  Souriant Bisou Bisou
Oh que oui! Limite c'est du jamais vécu tellement ça remonte à y'a très très très longtemps cette sérénité au couché Souriant Pourvu que ça dure Roulement des yeux

Je file aussi au lit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2559 le: 15 Mars 2015 à 21:56:13 »

Bah moi je squatte le "lit" de mon homme (le canapé) juste pour le faire chier!!! lol Bah oui, rentré de je ne sais pas où à 5h et réveillé par les filles à 7h, ça pique!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2560 le: 15 Mars 2015 à 21:56:57 »

Kikou les filles!

Kihya, j'en ai eu les larmes aux yeux de te lire comme ça. Qu'en disent tes proches ? Ils n'ont pas demandé pourquoi il n'était pas là à l'anniversaire de ses propres filles ?  Huh?   Charly a une bonne idée, peut être que lui écrire tout ce que tu ressens pourrait lui faire prendre conscience ... De gros bisous ma belle ... Les médocs fonctionnent pour Antoine ?

Charly, bonne journée en famille ? Que pensent ils de ta séparation ? Ils devaient bien sentir que c'était pas la joie j'imagine.
Je n'ai pas de doutes quant à l'issue de notre "couple" mais depuis 2j je me sent vachement moins forte peur de tout ce qui m'attend... puis surtout je me dis que ce serait mieux (ou pas d'ailleurs Huh? Roulement des yeux ) pour les enfants que j'attende qu'ils soient plus grands... pffff bref petit coup de mou, je pense que ça va passer...
J'y vais quand même,  mes papiers sont prêts.  Je ne vais pas lancer la procédure mardi mais déjà chercher quelques réponses ensuite on verra.

De son côté il n'a pas relâché ses efforts. Mais ça m'énerve plus qu'autre chose


Normal d'appréhender ce rdv. C'est un premier pas vers le concret. Une décision difficile que tu as prise, qui va bouleverser ta vie, et la prise de conscience de tout ça n'est pas évidente je pense. Quand tu parles d'attendre que les enfants soient plus grands ... pourquoi ? Pour qu'ils "subissent" cette situation encore longtemps ? Parce que même si vous n'êtes pas du style à vous disputer devant eux, ils doivent bien sentir que c'est tendu, qu'il n'y a plus d' "amour" entre vous. Et TOI ? Tu es encore toute jeune alors même si oui, c'est admirable de vouloir se sacrifier pour tes enfants, tu as aussi TOI le droit d'être heureuse, de n'être pas qu'une maman mais aussi une FEMME et peut-être ... qui sait ... de retrouver l'Amour !!!! Bref, moi je pense que tu as pris la bonne décision. Cela fait maintenant 2 ans et demi qu'on échange et je ne t'ai jamais senti heureuse en couple ... Courage miss !!!!  Bisou

Laure, pas cool les crobes mais la kiné va leur faire du bien.

Laeti, profite de ton homme et courage, vous allez trouver le rythme. Repose toi dès que tu peux.

Ici belle journée. J'ai repris le footing ce matin. Bon temps de merde (9km en 1h05) mais je n'avais pas couru depuis le 1/02. Et ce fût TRES dur !!!! J'ai MAAAAAL aux cuissots ce soir, je vais en ch*** grave demain !   Puis belle journée chez nos amis. On a bien mangé, bien papoté. Les petits ont dormi 2h30 et Antoine a été sage. Voili. Bon, j'ai plein de corrections à faire et les bilans financiers pour la classe verte. Des bibis à toutes.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2561 le: 15 Mars 2015 à 21:58:05 »

Bah moi je squatte le "lit" de mon homme (le canapé) juste pour le faire chier!!! lol Bah oui, rentré de je ne sais pas où à 5h et réveillé par les filles à 7h, ça pique!!

Yes Marie, là t'assures GRAAAAVE !!!! Y'a pas de petites "vengeances" ;-) T'as arrêté de lui faire son linge j'espère ?  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2562 le: 15 Mars 2015 à 21:59:28 »

Yeees Calou! Cool Souriant Souriant
Ça fait du bien ça!  Souriant Bisou Bisou
Oh que oui! Limite c'est du jamais vécu tellement ça remonte à y'a très très très longtemps cette sérénité au couché Souriant Pourvu que ça dure Roulement des yeux

Je file aussi au lit.  Bisou Bisou Bisou


Bien sûr que ça va durer! Clin d'oeil
Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou

Bah moi je squatte le "lit" de mon homme (le canapé) juste pour le faire chier!!! lol Bah oui, rentré de je ne sais pas où à 5h et réveillé par les filles à 7h, ça pique!!


 
Je me doute bien que c'est plus facile à dire... mais dis toi que ce genre de comportement jouera en ta faveur pour la suite! Bisou Bisou
Courage pour supporter en attendant c'est pas facile.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2563 le: 15 Mars 2015 à 22:01:38 »

j'avais des scrupules à ma dernière lessive... mais il en a fait une hier juste avec ses habits à lui, même pas ceux des filles! Donc là, plus de scrupules... et qu'il ne compte pas sur moi pour plier sa lessive!!! Je suis en colère contre lui! J'ai qu'une envie, c'est de me barrer, de pouvoir reprendre ma vie en main, avec mes filles et pourquoi pas retrouver quelqu'un qui mérite mon amour!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2564 le: 15 Mars 2015 à 22:07:37 »

Steffie, merci Bisou Bisou Bisou
Pour ma famille,  ils n'ont pas été surpris en fait.
Mon père est triste mais comprend.
Mes soeurs ne me voyaient pas continuer comme ça encore longtemps.
En fait ils me "retrouvent" vraiment quand il n'est pas là.  C'est là que je me sent le mieux et donc que je suis vraiment moi.
 Et ils ont déjà "magouiller dans mon dos" Roulement des yeux ma petite soeur s' est racheté une voiture. Mon père veut lui racheter l'ancienne (un $ cenic) pour moi car j'ai dit à mon autre soeur pendant une conversation que je ne partirai pas avec le p@rtner, c'est mes bp qui l'ont payé.
Mais bon je verrais en temps voulu..
En tous cas ça m'a touché qu'ils y pensent.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: