30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:21:13
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158427 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2505 le: 12 Mars 2015 à 07:17:54 »

Laeti, je te vois connectée. Comment vas tu? Les malaises? Et petit Yoann, toujours angelique? Ta BM? Et les grands frères?

Bises, faut que je me lève...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2506 le: 12 Mars 2015 à 09:37:40 »

Salut les filles!

un pti coucou ...depuis le tps..
Je vous ai lues  Clin d'oeil

Marie : que te dire...quelle épreuve!  Pleurs en effet c'est difficile des jumeaux ms si on se sauve dès que c'est dur...c'est un peu facile je trouve!  et toi? c'est pareil c'est difficile en plus c'est toute la journée pr toi  bref...pleins de soutien et comme disent les filles on est là!  Bisou

Laeti: Félicitations pr ton petit Yohan  Souriant on attend des nvelles  Clin d'oeil

Bibou: Contente de lire des nvelles meme si elles sont pas toutes bonnes... courage à toi!  Bisou

Charly : courage à toi aussi...pas simple! Bisou

Ici ça va...mieux! les filles ont fait une gstro carabinée!  Triste et cette semaine Ewen a une angine  Roulement des yeux ras le bol de ces microbes! 

Et ce week end on s'envole pr Bruxelles en amoureux! trop hâte! 

Des bisous à toutes les filles  Bisou je pense à vous même si je suis pas souvent là  Sourire
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #2507 le: 12 Mars 2015 à 18:35:19 »

coucou les filles,

un petit coucou du boulot,

tout d'abord de gros bisous à Marie et aussi Charly qui sont dans des situations pas faciles. Je pense bien fort à vous les filles.

Steffie ma grande est un peu comme ton toinou elle serait bien toujours dans mes jupons comme on dit et elle est elle aussi très excessive, elle peut pleurer et se mettre dans des états pour des broutilles, la semaine dernière je l'ai emmené chez Ronald mais on a eu quelques ralentissements sur la route, eh bien elle s'est mise à pleurer en disant "on va jamais pouvoir manger", elle a peur de beaucoup de choses.

Les petites, elles, sont en forme, ça tousse un peu mais ça va. Hier contrôle ORL pour Lola et tout va bien. Et nous petite anecdote, hier midi à table, Margaux se met à pleurer car elle ne voulait pas manger, on l'ignore et au bout de quelques minutes elle s'arrête et nous dit "je pleure" et se remet à pleurer. Si c'est pas de la comédie ça!!!!!!!!!!!!!

Bibou quel rythme!!!!! bon courage

Kihya j'espère quand même que le pédiatre pourra t'aider.

Sinon semaine crevante, 3 collègues en vacances en même temps sans remplaçant, pas cool. En plus avec les infos de mardi dur, dur avec mon mari ça nous a ramené 5 ans en arrière, un cousin s'était tué en avion à peu près dans les mêmes circonstances. Donc pas facile.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2508 le: 12 Mars 2015 à 21:07:50 »

Kikou!

Journée off bien remplie même si bien sûr j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais  Tire la langue Trop ambitieuse comme d'hab'  

Mali, vivement le WE à Bruxelles ! Enjoy  Cool

Lindsay, Antoine aurait très bien pu faire la même crise qu'Emma. Il suffit qu'il y ait un petit grain de sable et il se bloque et c'est fini ...  

Charly, Laure, les autres ? Comment allez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2509 le: 12 Mars 2015 à 21:15:17 »

Plein de revenantes! Chouette!

Ptit bilan du soir: je suis toute seule ce soir... Ils ont commencé à chercher à faire les andouilles. Après plusieurs "chut faut dormir!" "tu retournes sous la couette!", j'ai fini par leur expliquer que je n'allais pas rester toute la soirée derrière la porte, que s'ils continuaient à faire n'importe quoi j'enlevais les doudous Bin je ne les ai plus entendu. Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2510 le: 12 Mars 2015 à 21:19:23 »

Plein de revenantes! Chouette!

Ptit bilan du soir: je suis toute seule ce soir... Ils ont commencé à chercher à faire les andouilles. Après plusieurs "chut faut dormir!" "tu retournes sous la couette!", j'ai fini par leur expliquer que je n'allais pas rester toute la soirée derrière la porte, que s'ils continuaient à faire n'importe quoi j'enlevais les doudous Bin je ne les ai plus entendu. Cool

Ben écoute si c'est LA solution ... Ici Lulu a goûté du coin ce soir  Mais j'ai pas l'impression que ça rentre. On lui a bien expliqué le pourquoi (il touchait un truc interdit), mis au coin 5 min (il est revenu 3 fois en rigolant, à la 4e il a qd même pleuré !!!!) et quand on l'a cherché, on répétait qu'on était pas content, qu'il ne fallait pas toucher. Et ben ça n'a pas duré 3 min qu'il y est retourné !!!!  Il a le crâne dur celui-là !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2511 le: 12 Mars 2015 à 21:27:54 »

Coucou!

Laeti, je te vois connectée. Comment vas tu? Les malaises? Et petit Yoann, toujours angelique? Ta BM? Et les grands frères?

Bises, faut que je me lève...


+1! Comment ça va Laety?

Mali, passe un bon week end! Souriant Souriant Bisou

Lindsay Bisou Bisou Bisou

Steffie tu as fait quoi du coup?

Plein de revenantes! Chouette!

Ptit bilan du soir: je suis toute seule ce soir... Ils ont commencé à chercher à faire les andouilles. Après plusieurs "chut faut dormir!" "tu retournes sous la couette!", j'ai fini par leur expliquer que je n'allais pas rester toute la soirée derrière la porte, que s'ils continuaient à faire n'importe quoi j'enlevais les doudous Bin je ne les ai plus entendu. Cool


 Cool Cool Souriant

Ici journée longue on a eu personne au taf Roulement des yeux
Suis allée changer le jean que je venais de m'acheter entre midi et deux, suis passé au 34.
Bon il est possible qu'il soit taillé un poil grand aussi mais bon fais chier je voudrais bien remettre du 38. Bon y a plus grave hein.

J'ai eu ma cop's, elle est à l'hosto pour 1mois avec la puce.
C'est à 2h de route, j'essaierai d'y aller une fois ou deux.
Voilou...
Devant nouvelle st@r, la musique adoucit les moeurs. Tire la langue
J'adoooore le petit jeune! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2512 le: 12 Mars 2015 à 21:48:43 »


Steffie tu as fait quoi du coup?


Piscine (2km), ça c'est la partie "intéressante". Puis aspi (dont toutes les dalles resto/verso chez les jumeaux  ), me suis occupée des housses de chaises de cuisine, housses de fauteuils du salon qui sont étaient blanches ... tout dans la baignoire à tremper + détachant sur les tâches + savon de Marseille + frottage ... Ca m'a épuisé !!!! Mais elles sont super bien ressorties alors suis contente !!! Serpillière dans tout l'appart, tri de fringues chez les jumeaux,  linge, corrections, passage au garage/cave pour rangements et voilà. Ca passe vite en fait. Ah, j'ai passé un peu de temps sur le site de la red0ute et vertb@udet pour acheter des housses de couette pour les jumeaux pour l'anniv. Rien de bien passionnant quoi ... Mais je me demande comment je vais faire pour faire tout ça l'année prochaine en étant à plein temps 

Charly, pas cool pour ta copine. Il plâtre la petite ou elle a de la kiné ou autre pour qu'elle soit obligée de rester sur place ?
Et pour ton 34 ... euh ... joker  Mais je te comprends. Trop maigre c'est pas top non plus ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2513 le: 12 Mars 2015 à 21:58:00 »

Mais je me demande comment je vais faire pour faire tout ça l'année prochaine en étant à plein temps 
je suis en train de termine mes 3 semaines à 100%... Et bien j'ai bien les boules pour l'an prochain car je suis sur les rotules J'ai eu le temps de ne rien faire comme je voulais.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2514 le: 12 Mars 2015 à 22:02:15 »

Non ils lui font des "tractions" d'abord. Pendant un mois.
Pour remettre la tête de l'os à sa place. Ensuite plâtre

Mouais, si j'arrêtais la clope à mon avis je reprendrai vite fait... Roulement des yeux

Ouais tu t'es motivé quand même!
Pfff je les ai vire vite fait les dalles, trop chiant à nettoyer surtout quand ils ont écrasé des p@illes d'or dessus!

Et pour l'année prochaine,  même pas peur! On est des warriors! On va gérer!  Comme on l'a tjs fait! Clin d'oeil Cool Cool Cool oui un peu de fleurs ça fait du bien!

Laure, t'es où?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2515 le: 12 Mars 2015 à 22:05:44 »

Mais je me demande comment je vais faire pour faire tout ça l'année prochaine en étant à plein temps 
je suis en train de termine mes 3 semaines à 100%... Et bien j'ai bien les boules pour l'an prochain car je suis sur les rotules J'ai eu le temps de ne rien faire comme je voulais.


Je crois que c'est ça le secret! Faudra être moins exigente avec nous même!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2516 le: 12 Mars 2015 à 22:23:38 »

Mais je me demande comment je vais faire pour faire tout ça l'année prochaine en étant à plein temps 
je suis en train de termine mes 3 semaines à 100%... Et bien j'ai bien les boules pour l'an prochain car je suis sur les rotules J'ai eu le temps de ne rien faire comme je voulais.

J'avoue que je flippe un peu ... Peur d'être très fatiguée, de ne plus arriver à m'occuper de moi (et donc reprendre des kg), accumuler le linge ... Bon, après je me dis qu'ils auront 2 ans et demi et que donc ils mangeront peut être plus proprement, seront peut être propres ... bref, qq gains de temps ... Pfff ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2517 le: 12 Mars 2015 à 22:34:07 »

Allez bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2518 le: 13 Mars 2015 à 06:43:39 »



J'avoue que je flippe un peu ... Peur d'être très fatiguée, de ne plus arriver à m'occuper de moi (et donc reprendre des kg), accumuler le linge ... Bon, après je me dis qu'ils auront 2 ans et demi et que donc ils mangeront peut être plus proprement, seront peut être propres ... bref, qq gains de temps ... Pfff ...
Moi je reprends à 100% qu'aux 3 ans des ptits loups! Je n'ai pas de perte de salaire (ou seulement 20 euros) en étant à 80%. Et en plus je vais abuser encore plus car là je vais prendre "ta" version, celle où tu ne fais pas de semaines à 100% pour combler le manque d'heure. J'aurai déjà 6 mois à faire à 100%, ce sera déjà pas mal!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2519 le: 13 Mars 2015 à 15:10:54 »

Hello!

Désolée pour la désertion, j'vous ai lu mais pas le temps de poster...

J'suis dans les rendez vous médicaux jusqu'au cou. Mercredi matin médecin pour les petits: Maxime bien encombré, Thibaud fièvre (p'tit virus) sans autre symptôme du coup l'aprem début de kiné respi pour Maxime
Jeudi matin et vendredi matin aussi  Et on y retourne demain matin 
Et jeudi aprem, rdv chirurgien pour le grand pour son "phimosis" ou pas  Roulement des yeux
elle a pas pu voir si phimosis ou adhérences car était encore inflammé.
Nouveau traitement (le précédent était pas adapté  ) et elle le revoit en mai pour aviser si elle opère ou pas...
Wait and see pas le choix, c'est elle le chirurgien 
Là j'me pose mais les petits se réveillent et ma mère va pas tarder à arriver  Souriant Cool

Charly: Faut que tu te remplumes  Triste 34    Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: T'es une folle! Quand j'ai lu tout ce que tu avais fait en une journée  T'avais mis le mode Tazz  Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Calou: Courage avec tes mini ados!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Bibou: Toujours la misère chez toi avec les crobes le boulot et l'absence d'aide  Pleurs
Par contre, c'est super pour Anaé, elle doit se sentir enfin à sa "place" dans cette école et dans cette classe  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Courage avec les crobes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie, Laeti, Sev, Mie (la tatouée  Roulement des yeux Huh? Tire la langue ), Lol lotte, Céline, Pounchki, Amstelle, MOUN, val et les autres  Comment vous allez?   Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: