Kikou les filles!
Charly, argh, 5h30, ça pique
Mais tant mieux si elle vient bien ... ça vous fera un souvenir sous les photos de l'anniv son cocard ...
Pour ton homme, euh ... joker
...
Me suis un peu fritée avec le mien aussi ce matin mais bon, rien de bien grave ...
Question prénom, je vois bien Yohan aussi car ça ferait un O dans le prénom comme tous les autres (ThOmas, ROmain, ThéO) ... après c'est pas tout à fait dans le même "style" alors pas sûr ... Bon, moi j'avais dit le 14/02 alors, sauf si accouchement express, je me suis déjà plantée sur la date !
...
Comment allez vous toutes ? Pounchki, ça fait longtemps
?
Ici les petits sont pas bien. Lison s'est réveillée vers 10h ... recouchée à 10h45, elle est restée couchée sur moi tout ce temps. Et Lulu s'est mis contre moi aussi et s'est .... endormi !!! Donc là, les 2 sont au lit depuis 11h ... Je sens que ça va être du n'importe quoi ajh ... A midi y'a des potes qui viennent en coup de vent (appel à 11h
) manger des pâtes (mon homme est en courses en ce moment). A 15h30 y'a un copain d'Antoine qui vient pour jouer pour son anniversaire. Faut que je ranger toute la barraque, c'est des parents d'élèves !!!!
A 17h, on a d'autres potes qui viennent boire un café et récupérer des fringues "fille" (elle attend la 2e pour mai). Ils viennent voir un spectacle au Zénith. A 18h30, le copain sera récupérer. Et ce soir, faut qu'on fasse la bouffe pour demain midi pour l'anniv d'Antoine en famille ... Je tente la Charlotte Royale de Mercotte sauf que je fais une mousse de framboises en milieu et pas un bavarois.
Pfff ... fatiguée avant de commencer et j'ai toujours mal au sinus. Et hier tous mes collègues m'ont dit que j'avais une sale gueule et que j'avais maigri (la 2e partie ne me déranger pas !
)
A pluch!!!!! Nous sommes des WARRIORS !!!!!!!