Ok, merci Lindsay ... Aquagym/termes, j'en rêve !
Oui, pareil que pour Emma, je ne sais pas si ça va plaire à Antoine. En plus, il ne parle pas "autrichien"
... Les petits, patinettes ? Ceux de Caro ont l'air trop à l'aise à à peine 2 ans mais bon, c'est dans les gênes ...
On part avec mes parents et mon frère et sa copine. Bon, mon frère et sa copine skierons toute la journée je pense mais ma mère ne skie plus et mon père des demies journées. La dernière fois que je suis partie au ski avec mon père (Antoine avait un an), il est rentré avec les 2 bras dans le plâtre !!!! Plus trop de son âge mais bon ... Mon homme skie un peu aussi. On va se relayer je pense. Et pareil que pour toi, on n'est pas au pied des pistes non plus donc on verra.
Calou, j'ai pu voir ton album. Trop beau, nostalgie de certains moments (pas tous hein, j'imagine bien qu'il y a dû y avoir des moments très durs). La différence de taille est impressionnante, on dirait 2 bébés qui n'ont pas le même âge ... Mais d'un autre côté, c'est trop mimi, Romane fait très "protectrice" ... Et puis j'ai vu la date de "fin" de ton album, 23 mars ... les miens n'étaient pas nés !!!!
Ce matin, grosse colère de monsieur Lucien, il voulait sa tétine ... Sauf qu'ici, elle reste dans le lit sauf maladie ou TRES gros chagrin ... Bref, j'ai pas cédé. Quand je vois l'autre petit chez la nourrice, qui a 6 mois de plus que les miens, toute la journée avec sa tétine (la nourrice essaie mais il fait des colères à se taper la tête contre les murs ... enfin pas que pour ça hein, il est "compliqué" comme enfant). Résultat il ne parle PAS et les 2 mots qu'il dit on comprend rien et il zozote.
Bref, je ne sais pas, d'habitude il s'en fout de sa tétine mais ce matin, argh les oreilles !!!!!
Bon, j'ai pris une bonne douche, ça fait du bien. J'ai aussi fait l'administratif (MGEN, inspection, chèque au doc -j'avais pas de quoi le payer hier matin, la honte !!! et chèque pour le gîte à la Pentecôte ).
On en est où des discussions pour le WE du 8/9 mai d'ailleurs ? Chaud patate ou pas ?
(ouai je vais mieux, ça se voit hein ?
)