17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:28:24
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161062 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 08 Février 2015 à 22:38:36 »

Ahhhh les yeux de lynx de Charly  

Coucou a toutes !

Tout d abord toutes mes feliciations kihya ! Bienvenue a ton petit antoine il est magnifique !  Souriant

Ici tout va bien je dois dire que c est une periode plutot facile pour moi un peu de repit au niveau des crobes et ils obeissent pas trop mal  Tire la langue ils dorment bien et mangent bien bref TOUT  VA  POUR. LE MIEUX  Souriant
J attends juste le rdv orl de mon petit mercredi en esperant qu il ne devra pas passer sur le billard   Roulement des yeux

Voili voilou   bises a toutes bonne soiree et tenez Bon !  Clin d'oeil
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 08 Février 2015 à 23:58:06 »

Cc

Val, ton petit a aussi des soucis otites, vegetations  Huh?

Steffie, la grippe...soigne toi bien  Bisou

Kihya, bon retour à la maison  Bisou

Mie, Charly, Laure... Bisou

Ici Clément chauffe toujours malgré les antibios...Baptiste cris toujours autant, je ne sais plus quoi faire....... franchement il me met à bout de nerfs  Triste
Ce week end Tristan est aller chez ma soeur, ont ne lui a pas manquer, il a apprécié le calme  Pleurs.....ça me fait mal vous pouvez pas savoir.......
Ce matin ciné pour Marika et moi,puis mc do, ça nous a fait du bien  Sourire
Demain rdv orl pour mon loulou ensuite j'emmène les enfants manger  Cool

Voilà pour nous....des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 09 Février 2015 à 07:38:29 »

Coucou Severine

Il ne fait pas d otite mais il est souvent enrhumé d apres la pneumologue  a la creche ils ne trouvent pas que les miens soient plus enrhumés que les autres donc on va voir ce qu en dit l ORL  Clin d'oeil
Ils me font un gros rhume par mois en periode hivernale
bon rdv Orl  a toi  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2133 le: 09 Février 2015 à 08:35:24 »

Bref, là je finis le boulot pour demain.
^^ Moi je suis vacances!!! =======> ok je sors
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2134 le: 09 Février 2015 à 08:36:07 »

... et pas de nains depuis hier soir jusqu'à demain ou mercredi soir.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2135 le: 09 Février 2015 à 09:06:23 »

Bref, là je finis le boulot pour demain.
^^ Moi je suis vacances!!! =======> ok je sors

Ben moi je suis en arrêt finalement.  Là, faut que je me motive pour aller chez le doc, j'ai de la fièvre, froid puis chaud et inversement, je tousse, NDM (mais pas à cause des nains) et ... il neige ... Bref, consult' de 8h à 10h donc faut que je me bouge ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 09 Février 2015 à 17:09:32 »

Hello!

Ca y est je suis sans enfants jusqu'à jeudi de la semaine prochaine  Souriant
Mes p'tits coeurs sont parti à 14h et ... J'me sentais tellement bizarre et seule que je me suis lancée dans un grand ménage (oui je sais pas terrible  )
trop de silence, c'est angoissant.
Je sais que beaucoup voudront me lancer des cailloux en me lisant mais j'crois qu'on est toutes pareilles, le paradoxe des mères, elles rêvent de vacances loin de leurs enfants quand ils nous sortent par les yeux mais à côté de ca, à peine ils ont franchi le seuil de la porte, qu'ils nous manquent déjà  Roulement des yeux Triste
Bref, jamais contente vous me direz.

Hier, on était pour la première fois (pour mon grand) au ski, vers chez nous à Hauteville, y avait ma cop's Audrey, son homme et ses 3 filles, c'était trop bien!!!  Cool Cool Cool
À 50 min de chez nous, dépaysement garanti, Quentin a super bien géré pour une première, il a pas pris de bâtons, assez à l'aise, reste plus qu'à lui apprendre à freiner 
Moi j'ai pu faire 4 descentes  Cool et ensuite on a fini par une piste de luge de ouf, on s'est régalé  Souriant
Si le temps se maintient on retente le dernier weekend des vacances  Sourire

Ah et rien à voir mais si vous avez l'occaz', allez voir "Papa ou maman" c'est trop bien  Tire la langue

Sev: Plein de courage!  Bisou

Val: J'croise les doigts pour que les crobes continuent à tracer leur route  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Alors verdict?  Roulement des yeux Bisou

Kihya: Bien rentré chez toi?  Bisou

Laeti: On ne t'arrête plus  Souriant T'en es à combien?  Roulement des yeux Bisou

Charly, Mie, Lol lotte, MOUN, Mali et les autres, vous allez bien?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 09 Février 2015 à 17:24:12 »

Un peu de news rapide.
Bébé va bien moi j'ai pris 16 kg et de nouveau un peu plus de liquide. Je suis à 36sa+2 et rdv anesthésiste demain car la précédent est trop ancien  Roulement des yeux
Col mi long ouvert à 2 cm et en faisant le toucher vaginal j'ai perdu le bouchon muqueux.

Plus que qq jours et on sera à  37sa 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 09 Février 2015 à 17:40:41 »

Super les nouvelles ma Laeti!!! Tu as assuré!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2139 le: 09 Février 2015 à 18:08:54 »

Kikou de mon nouvel ami: le lit!
Grippe donc pour moi, suis arrêtée jusqu'à mercredi inclus. Je transpire bcp et j'ai froid en même temps. A 11h30, je tremblais tellement que je n'arrivais pas à me servir à boire. J'ai pris un bain pdt 1h, j'étais tellement gelée que je ne sentais plus mes orteils!!!!

Laeti, super les news. Allez, encore qq jours ce serait bien.

Laure, non je te comprends et moi aussi quand ils ne sont pas là je fais du gros rangement!!

Des bises (de loin)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2140 le: 09 Février 2015 à 21:29:31 »

Coucou les filles  Bisou

Steffie, remet toi vite  Bisou Les microbes n épargnent pas ta famille cette année 

Laeti, super nouvelles !  Cool Je parie que tu tiens encore jusque 38SA minimum sans problèmes  Cool Tu tiens le bon bout  Bisou

Laure, que dire sinon ... Profiiiiiiiiites !  Prend du temps pour toi, ressource toi ...  Bisou

Ici, mon Antoine est un ange  Bisou Il prend bien du poids, pas de coliques pour le moment, il dort bien et espace ses tétées ... Il a même de bons moments d éveil et est super câlin  <3
Moi par contre, c est une autre affaire  Je me sens angoissée, j ai peur de ne pas y arriver, je suis terrorisée a l idée de devoir reprendre le travail, je suis inhibée et je n arrive pas a me bouger pour faire quoi que ce soit. Je me sens vide et désemparée face à l avenir ... Bref, vous la voyez arriver vous aussi, ma dépression, avec ses gros sabots ?  Pleurs Je sentais bien que mon humeur allait de nouveau flancher, me voilà face aux premiers signes  Bordel 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 09 Février 2015 à 21:36:49 »

Kihya: Super les nouvelles d'Antoine, un vrai p'tit ange  Souriant
Pour toi, moins cool... 
Te mets pas la pression avec le boulot, t'as encore le temps, pense à profiter en mode Carpe Diem et mange le de bisous tant que tu peux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Aller, ca va le faire, rien n'est écrit d'avance  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Soigne toi bien ma pauvre! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Ici première soirée en amoureux depuis.... une bail!  Souriant On savoure le silence  devant Rasta Rocket  Souriant Cool

Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 09 Février 2015 à 21:57:55 »

salut!
chez nous opéeration grippe a quatre depuis trois jours... on est des larves mais les petits s'en sont quand même bien mieux sortis que nous. Aujourd'hui ils etaient casiment operationnels, ils ont joués tranquilou, heureusement parcequ'on est pas en etat!
Par contre pas trouvé de medecin, on va retenter demain mais ca m'a l'air mort pour un arret de travail et pas le courage de faire le pied de grue 3h dans une salle d'attente, les rtt vont nous sauver!

Steffie, bon courage, je te comprends!

LAeti, je suis vraiment contente que tu tiennes le coup! tu vas nous faire un beau gros bébé, et moi je vais à l'inverse de tout le monde, je vote pour un p'tit gars!

Sev, tu m'etonnes que tu dois fatiguer avec ton petit clement, le psy avait dit quoi finalement? Ce qui est etrange c'est que sur les 4 c'est le seul a etre comme ca? c'est ca non? zen en tout cas!

Laure, je te comprends, je n'estime vraiment pas etre une mere poule, mais je crois que je ne serais pas capable de les laisser une semaine, meme un we je crois... Au moins tu vas pouvoir profiter de ton grand a fond, je suis sure que ca va le metamorphoser!

Bisous à toutes les filles, plus de courage, je retourne sous la couette!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 09 Février 2015 à 22:32:14 »

Coucou!

Joyeux anniversaire aux puces de Langoustine! Bisou Bisou Bisou

Alors...

Steffie soigne toi bien Bisou Bisou
Dur d'être tant malade avec les enfants Bisou Bisou Bisou

Laure, profiite! Bisou
Mais je te comprends Bisou Comme Lol lotte je n'arrive pas à les laisser un week end.
En même temps personne n'en veux si longtemps Tire la langue

Laety c'est super tu auras tenu bon! Bravo! Bisou Bisou Bisou
Le meilleur est à venir! Clin d'oeil Bisou

Kihya
Je pense qu'il est un peu tôt pour parler dépression.  Tu es en plein dans la "descente" d'hormones aussi. Toute la fatigue de la grossesse qui retombe... Mais n'hésite pas à te rapprocher de ta pmi ou de ta mater pour parler! Et je suis sûre que tu vas assurer! Bisou
Il faut te laisser un peu de temps aussi. Ne sois pas trop exigente. Fais toi aider autant que possible ok!
On est là aussi même si ce n'est qu'à distance! Clin d'oeil
N'oublie pas aussi que la fatigue va être ta pire ennemie alors repose toi des que tu peux, le reste on s' en fout! Bisou

Lol lotte bibis guérisseurs!  Bisou Bisou
J'espère que vous trouverez un doc quand même

Ici rien de neuf...
Dimanche j'étais encore "solo" avec les enfants. Donc le matin courses puis bouffe pour 6 adultes puisqu'il faut bien que je nourisse ceux qui nous aide sur le chantier. Ensuite ménage pendant la courte sieste des nains puis devoirs de la grande puisque ça non plus papa ne le fait plus les jeudis et vendredis.
Aprem jeux, bagarres... Tire la langue
Aujourd'hui donc j'ai bossé et demain et après demain "repos".
J'ai trouvé mes gâteaux.  Je vais faire un château avec des cornets de glace et un hérisson avec des mikados Sourire
Donc en cadeaux on a un camion poubelle+1 bonhomme pour A, une tente et un sac pour J plus un animal tut tut chacun. Clin d'oeil

Demain matin faut que j'aille acheter ce que je ne trouve pas sur mon drive pour les gâteaux.
Voilà bien sûr toujours tendu car fatigué.
Ndms en ce moment et malgré le fait que ce soit moi qui me lève c'est mr qui est exténué.
Donc il ne supporte rien donc je dois encore et toujours prendre sur moi du moins autant que possible. En fait les douches il ne les fait plus car ce sont les enfants qui ne veulent pas!  Bah voui c'est à eux de décider Roulement des yeux c'est pas grave... A a déjà eu une infection et E se plaint juste que ça lui pique des qu'elle saute une douche! Roulement des yeux puis elle ne met plus ni son cache oeil ni ses lunettes les soirs ou je rentre tard et les samedis. Là aussi pas sa faute c'est elle qui ne veut pas! C'est bien la peine que je m'emmerde à courir entre le orthoptiste et l'ophtalmo!
Puis ma voiture recommence+++ l'embrayage
J'ai tenté d'en reparler plusieures fois dont ce soir... résultat monologue donc je vais me demerder toute seule comme d'hab!

Désolé pour le post de plainte mais franchement j'en ai marre!
Marre de tenir mon foyer à bout de bras depuis 2 ans! Ok là il fait la maison mais ça fait pas 2 mois. Y a eu trop d'accumulation avant!
Donc maintenant vive la coloc! Ou pas d'ailleurs!
On verra combien de temps on tiens encore comme ça! 

Sinon mon bras de junky va mieux! Au moins ça!

Allez faut que je finisse mon drive!
Des bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 09 Février 2015 à 22:38:20 »

Val j'espère que les news seront bonnes mercredi! Bisou Bisou

Sev Bisou Bisou
Je sais pas si ça va te rassurer mais ici c'est Axel qui chouine, crie toute la journée!  Dur pour les nerfs ça c'est certain! Et Emmy est ravie de se barrer chez mes bp aussi! Ça me fout les boules pareil quand elle me dit qu'au moins là bas elle est au calme et n'a pas à supporter son frère et sa soeur
Courage! Je suis quand même sur que le plus dur est derrière nous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: