Coucou!
Joyeux anniversaire aux puces de Langoustine! Alors...
Steffie
soigne toi bien
Dur d'être tant malade avec les enfants
Laure, profiite!
Mais je te comprends
Comme Lol lotte je n'arrive pas à les laisser un week end.
En même temps personne n'en veux si longtemps
Laety c'est super tu auras tenu bon! Bravo!
Le meilleur est à venir!
Kihya
Je pense qu'il est un peu tôt pour parler dépression. Tu es en plein dans la "descente" d'hormones aussi. Toute la fatigue de la grossesse qui retombe... Mais n'hésite pas à te rapprocher de ta pmi ou de ta mater pour parler! Et je suis sûre que tu vas assurer!
Il faut te laisser un peu de temps aussi. Ne sois pas trop exigente. Fais toi aider autant que possible ok!
On est là aussi même si ce n'est qu'à distance!
N'oublie pas aussi que la fatigue va être ta pire ennemie alors repose toi des que tu peux, le reste on s' en fout!
Lol lotte bibis guérisseurs!
J'espère que vous trouverez un doc quand même
Ici rien de neuf...
Dimanche j'étais encore "solo" avec les enfants. Donc le matin courses puis bouffe pour 6 adultes puisqu'il faut bien que je nourisse ceux qui nous aide sur le chantier. Ensuite ménage pendant la courte sieste des nains puis devoirs de la grande puisque ça non plus papa ne le fait plus les jeudis et vendredis.
Aprem jeux, bagarres...
Aujourd'hui donc j'ai bossé et demain et après demain "repos".
J'ai trouvé mes gâteaux. Je vais faire un château avec des cornets de glace et un hérisson avec des mikados
Donc en cadeaux on a un camion poubelle+1 bonhomme pour A, une tente et un sac pour J plus un animal tut tut chacun.
Demain matin faut que j'aille acheter ce que je ne trouve pas sur mon drive pour les gâteaux.
Voilà bien sûr toujours tendu car fatigué.
Ndms en ce moment et malgré le fait que ce soit moi qui me lève c'est mr qui est exténué.
Donc il ne supporte rien donc je dois encore et toujours prendre sur moi du moins autant que possible. En fait les douches il ne les fait plus car ce sont les enfants qui ne veulent pas! Bah voui c'est à eux de décider
c'est pas grave... A a déjà eu une infection et E se plaint juste que ça lui pique des qu'elle saute une douche!
puis elle ne met plus ni son cache oeil ni ses lunettes les soirs ou je rentre tard et les samedis. Là aussi pas sa faute c'est elle qui ne veut pas! C'est bien la peine que je m'emmerde à courir entre le orthoptiste et l'ophtalmo!
Puis ma voiture recommence+++ l'embrayage
J'ai tenté d'en reparler plusieures fois dont ce soir... résultat monologue donc je vais me demerder toute seule comme d'hab!
Désolé pour le post de plainte mais franchement j'en ai marre!
Marre de tenir mon foyer à bout de bras depuis 2 ans! Ok là il fait la maison mais ça fait pas 2 mois. Y a eu trop d'accumulation avant!
Donc maintenant vive la coloc! Ou pas d'ailleurs!
On verra combien de temps on tiens encore comme ça!
Sinon mon bras de junky va mieux! Au moins ça!
Allez faut que je finisse mon drive!
Des bisous à toutes!