24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:07:45
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150518 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1995 le: 02 Février 2015 à 17:05:07 »

Romain vient de passer sa 1ère nuit dans son lit de grand
 La nuit de samedi à dimanche il est tombé 2fois du coup mon homme l'a remis dans son petit lit. Là j'ai glissé un drap de bain et un tour de lit enroulé pour le glisser sous la housse de matelas et faire barrière. Il se balade pas mal dans le lit. Pas de chute cette nuit.
Cool pour Romain! Pour Paulin j'ai mis le coussin d’allaitement dans une taie d’oreiller bien grande que j'ai bordée sur le coté de son lit. Le tout coincé avec la couette bordée et notre PtitChat a une semi barrière!
Lui il se réveille car il se retrouve "englouti" sous sa couette et ne trouve plus la sortie!!!

Le coussin d'allaitement c'est juste impossible j'en ai trop besoin avec mon énorme ventre. J'ai enroulé des draps de bain et mon papa a ramené un traversin pour tester.
Romain lui se débarrasse de la couette en 10 sec mm pas dc complètement inutile alors que la petite il l'a gardait du coup gigoteuse obligatoire sinon il a froid la nuit.

Lindsay je vais noter tt ça. J'espère que les vacances  (le grand air) les aidera à faire de belle nuit. Pas cool pour ta grande. Les garçons ont mis 8 jours à être un peu mieux.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1996 le: 02 Février 2015 à 17:38:54 »

Coucou les filles  Bisou

Me voilà installee a la mat, et d humeur massacrante  Si j avais des cou*****, j aurais pris mes affaires et je me serais barrée illico  Non seulement, sous prétexte de vouloir "m aider", mon homme et mon père ont massacré ma dernière journée que j espérais passer avec mes filles (bilan je n ai pas passé de temps agréable avec elles, je n ai pas fini ce que j avais a faire a la maison, et j ai oublié la moitié de mes affaires  Roulement des yeux). Mais en plus, l accueil ici est exécrable 
La SF qui devait m accueillir est restée 40 minutes derrière son bureau a m ignorer royalement, elle m a fait RALC sur RALC a propos de mon poids, du fait que je n ai pas d abdo (bah oui ça fait 2 ans que je dis que j ai un diastasis, mais mon gyneco, ma SF et mon médecin traitant s en foutent  Huh?), de mon épilation, du fait qu elle ait trop de travail ... Elle a vérifié mon col avec tellement de délicatesse qu une heure plus tard j ai encore mal 
Et la je suis depuis quasi 1h en service, je voulais aller prendre la TV avant que ca ne ferme, mais je n ai vu personne que je puisse prévenir que je descend 10min ... Je n ai vu personne tout court en fait.

Bref ... Je repasse + tard, plus de batterie
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1997 le: 02 Février 2015 à 18:20:49 »

Si j avais des cou*****, j aurais pris mjavascript:void(0);es affaires et je me serais barrée illico 
T'as des ov..... et ça peut être encore plus radicales non?!!!!
Bon courage et vivement le changement d'équipe. La nuit, les tensions sont moindres, les chefs ne sont plus là... les souris dansent!
Plein de bibis de réconfort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1998 le: 02 Février 2015 à 18:59:58 »

Et surtout avec mes hormones qui font la java, je suis d humeur "légèrement" à cran  Je n arrête pas de me répéter qu il fait que je reste, que c est ce qu il y a de mieux à faire, mais au fond de moi je n ai aucune envie d être la, et au moindre grain de sable, je suis prête a prendre mes affaires et me barrer 
En plus, je suis seule, pas de TV, je me fais chier  Roulement des yeux
Bref, tout va bien  Roulement des yeux, je suis de super humeur  Roulement des yeux Tire la langue Les hormones, je vous dis ...  Tire la langue


Laeti, je n ai pas pris le temps de te répondre, mais je suis super contente que tu passes nous donner des nouvelles !  Souriant Moi aussi je parie sur une petite fille, mais un peu plus tôt ... Disons a 38 SA, le 20/02 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1999 le: 02 Février 2015 à 19:50:57 »

Hello!

Kihya: On est là nous!!! On va faire un KihyaTHON  ce soir, on va se relayer pour te tenir compagnie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Vraiment limite les personnes sur qui tu es tombée  Courage! Bientôt le dénouement et LA rencontre avec ton p'tit mec  Souriant

Laeti: Contente de lire que tu es toujours 2 en 1, t'es vraiment une WARRIOR!  Souriant Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi j'parie sur la p'tite fille  Clin d'oeil et à la fin du mois ca serait top!  Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Bon anniversaire à tes louloutes! Le gâteaux est juste  Bisou

Ici ca va, il neige régulièrement et c'est trop beau  Souriant une vraie gamine 
On va se faire une sortie au ski dimanche prochain, mon grand a jamais fait de ski  Roulement des yeux Ca risque d'être folklo  ou pas 
Les petits se sont mis à tousser en mode coqueluche hier soir, pas compris  Roulement des yeux
Maxime a le nez en mode fontaine 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2000 le: 02 Février 2015 à 20:35:56 »

Allez les filles!!!
Le fofothon de Kihya, c'est maintenant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2001 le: 02 Février 2015 à 20:36:42 »

Hello!

Kihya: On est là nous!!! On va faire un KihyaTHON  ce soir, on va se relayer pour te tenir compagnie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
YES!

Pour commencer Kihya je te propose un "Mr et Mme TINCHIMILOUPETE ont 1 fils , comment s'appelle t-il?".
Il est pas glorieux mais il fait rire!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2002 le: 02 Février 2015 à 20:40:26 »

Si j avais des cou*****, j aurais pris mjavascript:void(0);es affaires et je me serais barrée illico 
T'as des ov..... et ça peut être encore plus radicales non?!!!!
Bon courage et vivement le changement d'équipe. La nuit, les tensions sont moindres, les chefs ne sont plus là... les souris dansent!
Plein de bibis de réconfort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si elle a des couil*** encore quelques heures! !!

Pas cool j'espère que demain ça ira mieux que tu auras ton bébé et tout sera oublié.

J'espère que vous avez raison pour la fille ms bon ici on a perdu tout espoir. 😑

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2003 le: 02 Février 2015 à 20:48:03 »

Laeti: Le principal sera un bébé en bonne santé et une famille apaisée  Clin d'oeil Bisou

Calou: J'crois que j'suis bien placée pour connaitre la réponse à ton Mr et Mme...  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2004 le: 02 Février 2015 à 20:50:48 »

coucou les filles!

Un moment que j'ai pas posté!  Roulement des yeux
Ici ça va... les filles sont en pleine forme!!! et m'épuisent...lol! Mais pas trop à me plaindre... elles testent +++ en ce moment donc au final c'est plus moi qui dit "non" qu'elles! lol mais elles restent assez faciles à vivre quand même et heureusement!!!
Laeti, je parie sur une fille et le 17 février!
kihya, pas cool la sage femme... même si elle est de mauvaise humeur, elle pourrait être professionnelle, faire preuve d'empathie et se dire que ça doit pas être facile pour toi!! enfin.. dis toi que celle là est bizarre mais que tu en verras d'autre!
Je ne sais plus si tu l'as dit, mais la césa est prévue à quelle heure?
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2005 le: 02 Février 2015 à 21:06:23 »

Kikou!

Chui là aussi !!!! Kihya, c'est trop nul c't'hosto ... heureusement t'as des copines de fofo au top !!!!  Clin d'oeil Mais ça me fait mal au coeur de te voir comme ça. Demain doit être un jour magique pour toi, c'est nul ... 

Si j avais des cou*****, j aurais pris mjavascript:void(0);es affaires et je me serais barrée illico 
T'as des ov..... et ça peut être encore plus radicales non?!!!!
Bon courage et vivement le changement d'équipe. La nuit, les tensions sont moindres, les chefs ne sont plus là... les souris dansent!
Plein de bibis de réconfort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si elle a des couil*** encore quelques heures! !!

J'ADORE !!!! 

J'espère que vous avez raison pour la fille ms bon ici on a perdu tout espoir. 😑

Pourquoi ? T'as vu des "choses" aux échos ? Allez, moi je parie pour le 14 février (oui je sais c'est un peu tôt mais une belle date !!!!)



Ici RAS, mon boulet de complément est ENCORE absent donc je ne sais s'il y aura qqun jeudi pour mes élèves ... vous me direz, quand il est là, ils ne font rien ... 
Antoine dort chez mes parents cette nuit car sa maîtresse fait grève demain. Et voilà ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2006 le: 02 Février 2015 à 22:03:33 »

Joyeux anniversaire à Jade et à Liam! Bisou Bisou Bisou

Suis là pour le Kihyathlon!
Te laisse pas faire bichette! Gueule leur dessus si ça te fais du bien! T'as encore le droit t'es tjs enceinte! Clin d'oeil
Et si elle t'embête encore la vilaine sf tu lui dis qu'on va lui péter la gueule!
Oui suis mal polie Roulement des yeux Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Laety, je parie sur le 5mars et une fille aussi allez!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2007 le: 02 Février 2015 à 22:06:48 »

Ouais te laisse pas faire!!!  Clin d'oeil

Menace la de lui envoyer les filles du fofo  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2008 le: 02 Février 2015 à 22:17:55 »

C est gentil les filles pour le Kihyathon   Mais je ne vais pas réussir a beaucoup vous lire, j ai une connexion de caca   je capte difficilement la 3G, ou alors c est un bras en l air près de la fenêtre  

Calou, j ai trouvé ton Mr Mme grâce a Laure, j ai bien cherché quand même   Tire la langue Tire la langue

Laeti, je ne sais pas pourquoi, j étais persuadee que tu connaissais le sexe, que c etait une surprise juste pour les autres ! Quelle patience tu as de ne pas vouloir savoir ! Et ce n est pas noté sur les écho, tu reussi a ne pas succomber à la curiosité ? Chapeau !  Souriant Moi je n aurais pas pu  


Pour demain, je passe super tard, vers 12-13h je pense. C est moi qui ai demandé à passer en derniere, pour laisser le temps au papa d arriver  Clin d'oeil Demain il doit se lever (déjà la c est dur  ), s occuper entièrement des filles, les déposer chez nounou, trouver une place pour se garer à l hosto ... Autant dire qu il ne sera pas la avant 9h30-10h !
Et le pire, c est que c est l hopital dans lequel je bosse qui me fait tant pester   Mais il y a eu pas mal de changements ces derniers temps, avec un nouveau directeur qui considère que ce qui coûte cher, c est la main d œuvre, alors il est dans une politique de grosse restriction du personnel, je ne vous raconte pas les conditions de travail  
J ai vu une SF du service 5 min, elle m a apporté la bêta pour ma douche, je lui ai juste demandé une serviette (j ai laissé la mienne dans la grosse valise que m apporte mon homme demain  Roulement des yeux) : je l attend encore ...
Et ce soir je vois l équipe de nuit (toujours pas de serviette) les filles me demandent si j ai bien ma prémédication pour demain : je leur répond que non, on ne m a rien donné Huh? Réponse : "ah bon", et je ne les ai plus revues  Roulement des yeux Il faudra que je pense a leur réclamer demain matin ...
Ce sont des petites choses, mais qui sont bien penibles quand même  Triste

Allez, j ai assez râlé pour ce soir, je vais dodo, ça ira mieux demain  Clin d'oeil

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2009 le: 02 Février 2015 à 22:22:34 »

Des petites choses, oui, mais qui énervent et t'as pas besoin de ça pour demain.
Tu appréhendes ou tu as hâte ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: