08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:48:00
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151217 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1980 le: 01 Février 2015 à 15:01:33 »

Holà !

Kihya,
Pour ton homme, je ne connais que trop bien ce scénario !!! C'est tjs pareil ici aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Maintenant je fais une croix dessus car au final, c'est lui le perdant.
J-2 ^^ pour the Voice j'aurai du t'en parler en effet  :p :p

Et comment ça va aujourd'hui ? Tu es sortie finalement ?

Et les autres, ça va ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1981 le: 01 Février 2015 à 21:45:36 »

Kikou les filles!!!

Mie, Kihya, ça me fait de la peine quand je lis le manque d'implication de vos hommes... C'est triste je trouve parce qu'ils loupent plein de trucs avec leurs enfants mais le problème c'est que vous, les filles, devant supporter le quotidien seules et le H24 avec les enfants ben tout est entâché car fatiguées usées..

Charly, alors cette journée au final? Et ton homme à toi, il est où?

Ici j'ai couru 10km ce matin en 1h07... Mon record !!!
Puis repas chez nos amis, rentres à 18h et Voili.

Ah et si fautes, c'est parce que je suis sur téléphone. C'est donc bien mon chargeur d'ordi qui est naze. Achat demain par mon homme. Marque "pomme", ça va piquer dirait Mie...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1982 le: 01 Février 2015 à 21:57:19 »

Coucou!
Tout d'abord: Un très joyeux anniversaire à Lola et à Margaux! Bisou Bisou
Avec 2j de retard 

Holà !

Kihya,
Pour ton homme, je ne connais que trop bien ce scénario !!! C'est tjs pareil ici aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Maintenant je fais une croix dessus car au final, c'est lui le perdant.
J-2 ^^ pour the Voice j'aurai du t'en parler en effet  :p :p

Et comment ça va aujourd'hui ? Tu es sortie finalement ?

Et les autres, ça va ?


Et toi ça va?  Bisou Bisou

Kihya Bisou Bisou Bisou

Kikou les filles!!!

Mie, Kihya, ça me fait de la peine quand je lis le manque d'implication de vos hommes... C'est triste je trouve parce qu'ils loupent plein de trucs avec leurs enfants mais le problème c'est que vous, les filles, devant supporter le quotidien seules et le H24 avec les enfants ben tout est entâché car fatiguées usées..

Charly, alors cette journée au final? Et ton homme à toi, il est où?

Le mien a été forcé de garder les petits ce matin parce que la virée au cimetière avec les 3 quand je peux éviter,  j'évite.  Mais cet aprem j'étais chez mon père sans lui, comme d'hab' Du coup mes soeurs ont embarqué ma grande et sont juste allé faire de la luge au parc pendant la sieste des petits car neige encore ce matin donc pas d'envie d'aller en station. Ensuite il a aidé un pote à réparer sa voiture jusqu'à 19h00 . Il a tjs quelque chose à faire donc bon. Ma grande lui a même dit que c'était dommage qu'il n'ai pas été là,  qu'on aurait pu lui faire un gâteau pour don anniv cet aprem Roulement des yeux

Ici j'ai couru 10km ce matin en 1h07... Mon record !!!
Puis repas chez nos amis, rentres à 18h et Voili.

Bravo! 10km chapeau! Cool Bisou

Ah et si fautes, c'est parce que je suis sur téléphone. C'est donc bien mon chargeur d'ordi qui est naze. Achat demain par mon homme. Marque "pomme", ça va piquer dirait Mie...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1983 le: 01 Février 2015 à 21:57:36 »

Je confirme, ça va piquer le pommier !
10 km .... GG ! Tu me tue  Tire la langue
Oui, la fatigue pese, j'ai encore pleuré ce soir.., les nerfs qui ont besoin d'évacuer .., y'a des jours avec et des jours sans !

Oui Charly, cette journée, raconte !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1984 le: 01 Février 2015 à 21:58:47 »

Charly,
Je te lis tout just, sacrée journee encore pour toi 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1985 le: 01 Février 2015 à 22:04:26 »

Charly,
Je te lis tout just, sacrée journee encore pour toi 


Y en a eu de pires... Roulement des yeux
J'ai eu droit à 2 siestes de presque 2h et des gros "gâtés" de mes neveux et nièces Cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1986 le: 01 Février 2015 à 22:06:00 »

Mie, non je ne suis finalement pas sortie, enceinte avec deux monstres je ne le sentais pas   Et puis les filles en ont profité pour faire une enoooooorme sieste, a l heure où elles se sont reveillees ça ne valait plus la peine de bouger. Peut être que demain matin on tentera une sortie mediatheque si j en trouve le courage  Clin d'oeil

Steffie, belle performance pour la course à pieds !  Souriant Tu m épates !
Si ce n est que le chargeur de ton ordi qui est HS, c est plutôt rassurant ! Certes ça va piquer un peu au passage en caisse, mais ça n est pas trop grave comme panne  Clin d'oeil

Charly, quelle journée chargee encore ! C etait l anniversaire de qui ? De ton homme ou de ta grande ?



Ce soir c est derniere soiree a la maison, je fini les derniere préparatifs : je vais enlever le taille naissance de la valise de mat et remplacer par du 1m, je met en route les dernières lessives que mon homme n ait pas a en faire cette semaine, ... Et puis on va se regarder un petit film  Sourire et avant d aller me coucher, je vais me faire un bon bain chaud ! Un programme comme je les aime  Tire la langue
Demain matin je profite une derniere fois des filles "sans bébé", je les confie à mon père en début d aprem, et je rentre a la mat a 15h30. J ai pas très envie d y aller en fait   Je regrette d avoir porté 3 enfants sans avoir connu de vraies contractions de travail, sans avoir accouché naturellement   Mais bon, j ai l impression que le travail ne commencera jamais spontanément, je me sens plutôt en forme en ce moment, et j ai l impression de pouvoir tenir encore longtemps comme ça !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1987 le: 01 Février 2015 à 22:12:12 »

Charly, oui c'est triste surtout si ta fille le ressent... M'enfin peut être que si c'est elle qui lui dit ça le fera réagir à un moment donné... Je l'espère...

Mie, tu m'étonnes que tu craques. Nous ils ont été gentils, rien à dire mais rien que de surveiller l'escalier, les tasses sur la table basse, les bibelots vue qu'on était pas chez nous, ben on était lessives... Alors qu'on est 2!!!! Elle arrive quand ta maman? Ça y est, on est en fevrier!!!!

Kihya... Et si tu te faisais "thé Voice" en Replay???

Tiens, je viens de tilter, Mie, c'est peut être pour ça que les tiens ont de la VOIE !!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1988 le: 01 Février 2015 à 22:17:34 »

Kihya,  bonne dernière soirée avant la mat' Bisou Bisou
On guettera les news! Bisou Bisou

Alors c'était son anniversaire à lui. Vendredi, le jour exact.

Steffie ben non il a répondu à notre fille que quand on est grand on s' en fiche un peu des anniv... Roulement des yeux

D'ailleurs la ça s' enchaine encore, celui de bm le 6, les twins le 10. Va falloir que je commence à penser au gâteau
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1989 le: 01 Février 2015 à 22:20:36 »

Kihya, je comprends totalement tes sentiments concernant cet accouchement à venir... Allez, on sait jamais, il reste plus de 24h...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1990 le: 01 Février 2015 à 22:25:13 »

Allez je vous lâche,  encore mal à la tête je vais vite aller me mettre sous ma couette!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1991 le: 01 Février 2015 à 22:35:02 »

Bonne nuit!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1992 le: 02 Février 2015 à 08:51:44 »

Kihya je pense fort à toi. Bel rencontre avec ton beau bébé  Tire la langue Bisou Bisou

Ici tjs 2 en 1 ms dur dur pas mal de contractions. 35sa +2 d'ailleurs va falloir que je vous pose la fameuse question sur vos pronostics lol garçon fille une date...
valise presque prête.

Romain vient de passer sa 1ère nuit dans son lit de grand
 La nuit de samedi à dimanche il est tombé 2fois du coup mon homme l'a remis dans son petit lit. Là j'ai glissé un drap de bain et un tour de lit enroulé pour le glisser sous la housse de matelas et faire barrière. Il se balade pas mal dans le lit. Pas de chute cette nuit.

pour vos hommes je compatis quoi que il change doucement car avec Thomas Il peut faire de plus en plus de choses qu'il aime.

bon courage à toutes la période ne semble pas être la meilleure ms là soleil va revenir  Cool
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1993 le: 02 Février 2015 à 15:08:46 »

Romain vient de passer sa 1ère nuit dans son lit de grand
 La nuit de samedi à dimanche il est tombé 2fois du coup mon homme l'a remis dans son petit lit. Là j'ai glissé un drap de bain et un tour de lit enroulé pour le glisser sous la housse de matelas et faire barrière. Il se balade pas mal dans le lit. Pas de chute cette nuit.
Cool pour Romain! Pour Paulin j'ai mis le coussin d’allaitement dans une taie d’oreiller bien grande que j'ai bordée sur le coté de son lit. Le tout coincé avec la couette bordée et notre PtitChat a une semi barrière!
Lui il se réveille car il se retrouve "englouti" sous sa couette et ne trouve plus la sortie!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1994 le: 02 Février 2015 à 15:52:12 »

coucou

une petite vingtaine de minutes de trou pour vous laisser un petit message, ici petit week-end où on a fêté les 2 ans des filles (merci Charly  Souriant Souriant) on a fait un repas en famille samedi avec mes parents et beaux parents ainsi que beau frères et belle soeur. C'était une super journée même si on a fini à la maison médicale de garde pour la grande qui avait presque 40 de température et qui s'est endormie dans la canapé en milieu d'après midi alors que ce n'est pas son habitude, du coup grosse otite et état grippal. Du coup pas d'école aujourd'hui.

J'espère que ça ira mieux en fin de semaine car on part au ski dans les pyrénées. On ne devrait pas manquer de neige
Première pour les petites j'espère que ça va aller enfin surtout le sommeil car dans le chalet si elles ne dorment personne ne dort. Car oui même à 2 ans le sommeil ne s'est pas amélioré, ce week end 3 nuits avec moi

Alors Laeti je me lance je parie pour le 01 mars et une petite fille.

Kihya, Mie plein de courage avec vos hommes, je me plains du mien mais je crois qu'à côté des vôtres je suis chanceuse.

Charly ton  homme pas cool non plus surtout si ta fille le ressent. Des bisous

Steffie 10 km wouahhhh

Des bisous à toutes et j'essaie de repasser ce soir pour mettre des photos de l'anniversaire
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: