07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:00:32
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151197 fois)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1920 le: 27 Janvier 2015 à 20:40:37 »

Bon bah voilà, petit frère est trop gros (4kg ce soir  ), j aurais donc une césarienne la semaine prochaine, il faut que je rappelle les secrétaires demain pour choisir le jour. Je suis un peu déçue, j esperais une VB mais le travail ne se met pas en route suffisamment vite 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1921 le: 27 Janvier 2015 à 20:50:08 »

On fait aller Kihay  Bisou
Et bien, le petit Alex est un costaud dis donc !!! Je comprend que tu sois déçue pour la VB ... Mais qui sait, il va peut être vous surprendre ce petit gars en accelerant le travail !
Vas y Alex ! Vas y Alex ! Vas y !  Clin d'oeil
Le 02/02/15 je trouve que c'est une date sympa ^^  de mon point de vue religieux en tout cas <3

Profite de ton "petit" bout encore au chaud Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1922 le: 27 Janvier 2015 à 20:50:57 »

Saloperie de correcteur qui a écorcher ton nom, désolée :/ Kihya
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1923 le: 27 Janvier 2015 à 21:26:13 »

Kikou les filles !

Kihya, Antoine est déjà un costaud !!!! Et les "Antoine" savent percer la poche des eaux ... qui sait ?  Tire la langue Je te le souhaite et comme je comprends ta déception !!!! C'est pas toi Mie, qui dira le contraire, toi qui a connu VB et césa ...

Un joyeux anniv aux puces de Sonya ... comment vas tu ? Déjà le terrible two chez toi ? Des bisous, passe nous faire un petit coucou !

Moi je suis en petit WE. C'est mon mercredi de libre puis mon jeudi. Mon boulet de complément est absent (pour changer) mais c'est le collègue qui m'avait remplacée pour le congé de mat' des twins qui le remplace donc on s'est appelé ce soir et je pense qu'en une journée et demi il fera plus que l'autre en 1 trimestre et demi !!!!! Sinon on avait réunion jusqu'à 18h ce soir sur le projet de réseau et voilà.

Bon, je reviens plus tard car mon ordi a un souci de batterie alors mon homme va essayer de voir ça.

Zoubis !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1924 le: 27 Janvier 2015 à 21:45:59 »

Bon bah voilà, petit frère est trop gros (4kg ce soir  ), j aurais donc une césarienne la semaine prochaine, il faut que je rappelle les secrétaires demain pour choisir le jour. Je suis un peu déçue, j esperais une VB mais le travail ne se met pas en route suffisamment vite 

4kg!!!!  
Ça va te changer des twins!
Vas y Alex!!!!!!!!!!! T'as encore quelques jours avant la césar!!!!!!!!


Chroniques d'une fuc**** journée ordinaire
6h00 réveil
Zhom prépare les naines pendant que je me prépare
6h45 départ, ah non caca
6h55 toutes les 3 dans la voiture direction le taf
7h02 maaaaaaamaaaaan doudou l'est par terre!!!!!!!!
7h10 arrêt au péage, récupération de doudou
7h20 maaaaaamaaaaaaan doudou!!!!!!!!
7h25 maaaaaaaamaaaaaaan douuuuuuudouuuuuu!!!!! Ben oui je conduis, il fait encore nuit, on est sur l'autoroute, il pleut et j'ai oublié ma paire d'œil de derrière la tête et ma 2ème paire de bras...
7h35 récupération de doudou, ben oui c'est au moins l'un des avantages des bouchons sur le perif, à l'arrêt on peut récupérer doudou.
7h37 maaaaaaaaaamaaaaaan caaaaaacaaaaaaaa!
7h55 arrivée crèche, chaussons, doudous, bisous
8h09 arrivée au taf en retard tant pis.....
16h15 départ du taf (entre 8h09 et 16h15 c'est presque les vacances   )
16h45 départ de la crèche.... Après: viens mettre tes chaussures NON x2, viens mettre ton Manteau NON x2, courir après les twins dans la salle des casiers, choper Faustine hurlante sous le bras rattraper Adèle avant qu'elle parte seule dans l'ascenseur, et le combat de catch des sièges auto.....
Le trajet retour en 1 mot: maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaan! Et certains soirs 40 km c'est long, très long.....
17h30 arrivée devant l'école, rhabiller les naines les sortir de la voiture récupérer le nain à la garderie, lutter avec tout le monde pour les remettre dans la voiture......
Puis arrivée maison, rallumer le poele (merde y'a plus de bois, faut que j'aille à la cave), lutter pour les bains, lutter pour la bouffe...
19h30 Zhom qui rentre (ouf !!!)
20h30 sont couchés
20h32 pchiiiiiiit, comme dit Zhom, c'est pas ce soir qu'on va arrêter de boire  Tire la langue

Je mise sur la crèche de notre domicile pour la rentrée mais on a déjà eu 2 refus   comme j'aimerais prendre les membres de la commission un jour ou 2 avec moi pour leur montrer à quel point ces places me sauveraient la vie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les premiers temps, les filles dormaient peu à la crèche du coup elles roupillaient dans la voiture.
Maintenant elles font bien la sieste à la crèche du coup la trajet est long pour elles et elles arrivent énervée à la maison....
Demain je vais faire des courses "kit de survie en voiture" CD de comptines, quelques jouets, aquadoodle de voiture ou autre, si vous avez des idées, je prends  Tire la langue

Sinon bonne nouvelle elles ont l'air de se faire assez bien aux grands lits, les couchers sont un peu plus longs mais pas pire.

Bonne soirée les filles


Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1925 le: 27 Janvier 2015 à 22:03:02 »

Bon, réparation "maison" pas trouvée/réussie ... ça sent le rachat de batterie ... Mac ... autant vous dire cher ... bref ... 

Amstelle, tu me fais "rire" ... C'est un peu comme ça ici aussi sauf qu'ils n'ont pas de doudou attitré. Moi le matin, c'est Antoine qui me tue ... ce matin à 7h30 il avait déjà une fessée "cul nu" ... ben ouai, je sais, pas bien mais quand les hurlements de cochon égorgé commencent à 7h05 car le bibi est trop chaud (ce qui n'est pas vrai, j'avais testé) et qu'à 7h30 il est toujours sur le canapé, en pyjama, en hurlant avec toujours la même intensité (j'ai eu 1 min de repis quand il s'est décidé à boire son bib qui tout à coup n'était plus trop chaud  ) et en refusant de s'habiller ... ben, je craque. Et après môssieur ne voulait du petit déj que je lui proposais (des beignets de mamie qu'il avait dévoré la veille) et re-hurlements ... Bref, dur dur ... Alors chez moi, c'est pas encore le terrible two mais le fucking four, merci  ... En fait c'était déjà fucking three chez moi ... 
Et puis je suis seule le matin alors pfff ...

Bref, je te souhaite ces foutues places en crèche, c'est clair que ce serait plus facile !!!! Par contre, je te lisais sur FB et me demandais pourquoi ce n'étais pas Gaspard qui était au milieu dans la voiture ? Chez nous c'est Antoine et il tire la ceinture lui-même donc j'attache en même temps sa ceinture et une de celles des jumeaux. Ca m'évite de me péter le dos avec la place du milieu.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1926 le: 27 Janvier 2015 à 22:09:01 »

Bon, réparation "maison" pas trouvée/réussie ... ça sent le rachat de batterie ... Mac ... autant vous dire cher ... bref ... 

Amstelle, tu me fais "rire" ... C'est un peu comme ça ici aussi sauf qu'ils n'ont pas de doudou attitré. Moi le matin, c'est Antoine qui me tue ... ce matin à 7h30 il avait déjà une fessée "cul nu" ... ben ouai, je sais, pas bien mais quand les hurlements de cochon égorgé commencent à 7h05 car le bibi est trop chaud (ce qui n'est pas vrai, j'avais testé) et qu'à 7h30 il est toujours sur le canapé, en pyjama, en hurlant avec toujours la même intensité (j'ai eu 1 min de repis quand il s'est décidé à boire son bib qui tout à coup n'était plus trop chaud  ) et en refusant de s'habiller ... ben, je craque. Et après môssieur ne voulait du petit déj que je lui proposais (des beignets de mamie qu'il avait dévoré la veille) et re-hurlements ... Bref, dur dur ... Alors chez moi, c'est pas encore le terrible two mais le fucking four, merci  ... En fait c'était déjà fucking three chez moi ... 
Et puis je suis seule le matin alors pfff ...

Bref, je te souhaite ces foutues places en crèche, c'est clair que ce serait plus facile !!!! Par contre, je te lisais sur FB et me demandais pourquoi ce n'étais pas Gaspard qui était au milieu dans la voiture ? Chez nous c'est Antoine et il tire la ceinture lui-même donc j'attache en même temps sa ceinture et une de celles des jumeaux. Ca m'évite de me péter le dos avec la place du milieu.



Belle perf ta matinée 

Pour les sièges auto, on avait eu pitié de Gaspard et on l'avait mis sur un côté pour lui éviter la stéréo....
Je les ai changé de place hier soir  Tire la langue d'autant que Faustine prenait les doudous d'Adele et les jetait à l'autre bout de la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1927 le: 27 Janvier 2015 à 22:21:13 »


Belle perf ta matinée  

Pour les sièges auto, on avait eu pitié de Gaspard et on l'avait mis sur un côté pour lui éviter la stéréo....
Je les ai changé de place hier soir  Tire la langue d'autant que Faustine prenait les doudous d'Adele et les jetait à l'autre bout de la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux



C'est malheureusement la crise au moins une fois par semaine ...   Le bib c'est rare mais après il fait exprès de traîner, refuse de se déshabiller/habiller, joue avec un des jumeaux dont je ne suis pas en train de m'occuper, traîne sur le petit déj, demande à manger un truc puis une fois servi n'en veut plus .... Bref, tout pour me faire ch**** Et je sais que c'est ça !!!! Du jour au lendemain il dit ne plus manger un truc et nous fait un cake. Et le lendemain il en remange. Il joue sur nos nerfs, montre qu'il est là, est en opposition quoi ...

Pour les sièges, oui, je comprends même si ici, il est ravi d'être au milieu car il est en mode "observation" !!!! Et le matin, il est seul dans la voiture mais comme j'ai des sièges 1/2/3, ben je peux le mettre de côté, dans un des sièges des petites. Et je ne désespère pas que dans qq mois (il a déjà réussi), il mette sa ceinture SEUL !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1928 le: 27 Janvier 2015 à 22:39:31 »

Punaise, vous me faites mal 
BIG RESPECT aux mounettes qui taffent ! Chapeau Mesdames !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1929 le: 27 Janvier 2015 à 22:47:00 »

Punaise, vous me faites mal 
BIG RESPECT aux mounettes qui taffent ! Chapeau Mesdames !


Prête à tout pour quelques heures sans les nains   
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1930 le: 27 Janvier 2015 à 22:51:25 »

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou

À très bientôt (si si c'est vrai!!!!)

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1931 le: 27 Janvier 2015 à 22:53:12 »

Énormes bisous Amstelle   Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1932 le: 27 Janvier 2015 à 23:08:05 »

Punaise, vous me faites mal 
BIG RESPECT aux mounettes qui taffent ! Chapeau Mesdames !


Prête à tout pour quelques heures sans les nains   

C'est triste mais trop vrai !!!! Je les adore, les aime, plus que tout au monde mais H24, c'est juste pas possible !!!! 

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou

À très bientôt (si si c'est vrai!!!!)

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouette !!!! Ca fait plaisir !!!  Bisou

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1933 le: 27 Janvier 2015 à 23:16:11 »

Bonne nuit les Marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1934 le: 27 Janvier 2015 à 23:48:24 »

Coucou!

Sev: J'espère que vos vacances pourront se faire, ca vous fera le plus grand bien de vous retrouver en famille t surtout au bord de la mer  Clin d'oeil Cool
Je connais bien vers Narbonne, j'allais en vacances à Sérignan, près de Béziers  Cool
Bon courage car ca a l'air tendu en ce moment pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Pas trop dur le kiné aujourd'hui? T'as changé ou pas encore?
 Bisou

Kihya: Moi j'reste sur Alexandre  Clin d'oeil Bisou

Ici, ca va, matinée calme ca fait du bien, là je squatte le canap' avec Shiva comme bouillotte  Tire la langue

Laure, le camping est à Serignan Cool
Bon après réflexion nous partons début juillet, car Marika risque d'avoir encore des évaluations debut juin, donc ce sera sans ma soeur, bah...on fera cela une autre année, là il faut vraiment qu'on se retrouve en famille...

Steffie, ce serait sympa qu'on se voit un de ces 4, tient mois au courant  Clin d'oeil

Kihya, 4kg.... , beau bébé en perspective! Apres ce sont des estimations....Tristan etait estimé à 4kg800, il en pesait 3kg960, j'avais peur d'accoucher, j'te dit pas.... et en fin de compte tout c'est bien passé.

Amstelle, waouh....ça à l'air speed pour toi....

Mie, comment ça va chez toi  Huh?

Ici ça va, mon homme en déplacement, cette AM ont est allés acheter de la laine au Mon....Tiss..s, les petits ont été horrible...touche à tout ce sont jeter parre terre, ont crié....bref savait plus où me mettre, Baptiste c'est pris une fessé..... , j'arrive à la caisse, la dame me dit" y en a des enfants...", no comment......
Ce soir, au téléphone avec ma frangine et du bon vin rouge histoire de décompresser... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: