23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:38:27
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150408 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1905 le: 26 Janvier 2015 à 20:51:17 »

Kikou du soir !


Ben dis donc les filles, c'est pas la joie ... et chez personne en plus ...  Pleurs

Kihya, sympa tes parents ... Franchement relou ... tu m'étonnes que tu n'aies pas envie de les voir 2x par WE ...   Pour la saleté, je connais, ma mère est aussi un peu du style à faire des réflexions ... sauf qu'elle a toujours eu une femme de ménage !!!!!! Et étant prof de français, elle avait des heures de libre sans nous alors ... facile de critiquer ...

Lindsay, comme je te comprends. Le manque de sommeil est qqchose de terrible ...  

Laure, j'espère que vous allez trouver qqchose pour Maxime et ne me parle par de "fucking five", je croyais que c'était "fucking four" ... ça continue jusqu'à 18 alors Huh??  

Mali, j'ai fait 2 épisodes gastro ces deux derniers ... je compatis !!!!!

Sev, je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu poster ... Ca n'a pas l'air d'être la grande forme ... La prochaine fois que je viens en Lorraine, on se fait un truc ?

Calou, sympa le coucher ... Pas hâte de les changer de lit !!!!!  

Ici journée normale: école avec seulement 4 absents. Petit déjeuner en alld ce matin. Gym ce soir et rentrée à 19h. Voili.
Ce WE par contre ils ont fait pas mal de progrès en langage je trouve: "encore" pour Lison, "gâteau"/"atung pour achtung/kak pour knack pour Lucien... trop drôle ...   Ils vont finir par parler toutes les autres langues avant le français. Ils disent super bien "ciao ciao" pour me dire au revoir que je pars de chez tatie le matin !!!!

Soirée solo car l'homme est à l'orchestre. Ca va être" top chef" avec un dossier pour une réorientation en classe spé pour une de mes élèves...

Charly, je te lis à l'instant, super ta journée ... et tant mieux s'ils ont été sympa avec ta soeur ... elle acceptera de les garder une autre fois !!!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1906 le: 26 Janvier 2015 à 20:54:49 »

Sev si ça de détend c'est le principal!  Bisou
Pour l'homme casanier ici c'est c'est pareil.
Il l'a tjs été aussi donc n'a pas changé. Je crois que c'est nous qui changeons. Mais je te comprends!
Je commence déjà à regarder aussi quitte à partir sans lui Roulement des yeux
Je pense qu'avec ta soeur et ton bof c'est sympa puis ça permet un relais comme tu dis! Clin d'oeil Bisou Bisou

Steffie, nos posts se croisent
Top chef ici aussi! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1907 le: 26 Janvier 2015 à 21:39:15 »

ici aussi top chef bon en même temps c'est le boulot de mon homme Tire la langue Tire la langue

le coucher ce soir à peu près bien malgré un vomi de Margaux juste avant le coucher et aujourd'hui 2 selles liquides chez la nounou. Du coup au secours belle-maman pour demain car la nounou ne prend pas avec la gastro, en même temps je comprends mieux vaut que le bébé de 3 mois qu'elle a ne l'attrape pas, l'inverse je n'aimerais pas.

Charly cool ta journée ça fait du bien des journées comme ça et si les petits ont été cools avec ta sœur, c'est génial.

Steffie cool si les petits apprennent des mots en allemand ou autres c'est à cet âge là qu'ils retiennent bien

Kihya tes parents je comprends que tu ne veuilles pas les voir 2 fois dans le week-end et je comprends ton envie de passer du temps à 4 avant l'arrivée d'Axel ou Alexandre (je tente ma chance) Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sev j'espère vraiment que ton homme change d'avis car effectivement partir avec un autre couple permet de se prendre un peu de temps à 2.

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1908 le: 26 Janvier 2015 à 21:45:16 »

ici aussi top chef bon en même temps c'est le boulot de mon homme Tire la langue Tire la langue

J'avais oublié ça!  Il te fais de bons p'tits plats alors? Cool Souriant
le coucher ce soir à peu près bien malgré un vomi de Margaux juste avant le coucher et aujourd'hui 2 selles liquides chez la nounou. Du coup au secours belle-maman pour demain car la nounou ne prend pas avec la gastro, en même temps je comprends mieux vaut que le bébé de 3 mois qu'elle a ne l'attrape pas, l'inverse je n'aimerais pas.

Bisou Bisou guérisseurs!  La nounou des miens aussi préfère éviter la gastro!
Charly cool ta journée ça fait du bien des journées comme ça et si les petits ont été cools avec ta sœur, c'est génial.

Oui merciiiii! Souriant

Steffie cool si les petits apprennent des mots en allemand ou autres c'est à cet âge là qu'ils retiennent bien

Kihya tes parents je comprends que tu ne veuilles pas les voir 2 fois dans le week-end et je comprends ton envie de passer du temps à 4 avant l'arrivée d'Axel ou Alexandre (je tente ma chance) Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'adooore!
Sev j'espère vraiment que ton homme change d'avis car effectivement partir avec un autre couple permet de se prendre un peu de temps à 2.

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1909 le: 26 Janvier 2015 à 21:56:00 »

Allez bonne nuit les copinettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1910 le: 26 Janvier 2015 à 22:05:09 »

Bien joué Lindsay pour bébé Kihya ... Bon elle a dit "classique" alors je pense qu'Axel c'est trop "moderne" ... Mais bon faut bien qu'on tente notre chance non ?  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1911 le: 26 Janvier 2015 à 22:11:45 »

Achille, Adam, Adriel (ça va bien avec Michelle et Gabrielle  ), Albin, Anselme, Alphonse, ANTOINE, ALEXANDRE, Arthur, Aymeric, Abel, Adrien, Augustin, Auguste, Amédée (j'ai un collègue pote qui s'appelle comme ça), Armand, Arthus, Aurélien, Arnaud ...

C'en est bien un de ceux-là ...
 Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1912 le: 27 Janvier 2015 à 07:19:44 »

Calou, on partirai avec ma soeur, son mari et ses 2 petits, comme cela si un couple veut être tranquille l'autre garde les enfants et ça nous permettra de passer de bons moments en famille.
Pour les bons moments en famille je suis plus que d'accord! Par contre partir avec un couple qui a aussi de jeunes enfants... euh... non merci pour le moment. Ça veut dire vivre non pas avec vos 4 enfants mais avec 6! Ca ne sera pas des vacances reposantes pour ton homme, sauf s'il s'éclate avec ta sœur et ton BF.
L'avantage des clubs enfants c'est que tu peux faire ta mère indigne sans scrupule car les gosses adorent et toi tu peux partir à la demi journée ou "glander" pour de vrai!!!! Tire la langue

Bon allez hop, au boulot!
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1913 le: 27 Janvier 2015 à 07:20:45 »

Steffie: il y a Arsène aussi!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1914 le: 27 Janvier 2015 à 11:07:17 »

Calou, on partirai avec ma soeur, son mari et ses 2 petits, comme cela si un couple veut être tranquille l'autre garde les enfants et ça nous permettra de passer de bons moments en famille.
Pour les bons moments en famille je suis plus que d'accord! Par contre partir avec un couple qui a aussi de jeunes enfants... euh... non merci pour le moment. Ça veut dire vivre non pas avec vos 4 enfants mais avec 6! Ca ne sera pas des vacances reposantes pour ton homme, euh je crois que Mr Sev n'est pas le seul à avoir besoin de repos... Tire la languesauf s'il s'éclate avec ta sœur et ton BF.
L'avantage des clubs enfants c'est que tu peux faire ta mère indigne sans scrupule car les gosses adorent et toi tu peux partir à la demi journée ou "glander" pour de vrai!!!! Tire la langue
 

Bon allez hop, au boulot!
 Bisou


Et pour les clubs enfants au risque de passer pour une nouille parano perso je ne pense pas que j'arriverais à les y laisser... Roulement des yeux

Achille, Adam, Adriel (ça va bien avec Michelle et Gabrielle  ), Albin, Anselme, Alphonse, ANTOINE, ALEXANDRE, Arthur, Aymeric, Abel, Adrien, Augustin, Auguste, Amédée (j'ai un collègue pote qui s'appelle comme ça), Armand, Arthus, Aurélien, Arnaud ...

C'en est bien un de ceux-là ...
 Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux


Obligé qu'il soit dans la liste!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1915 le: 27 Janvier 2015 à 11:10:04 »

Un très joyeux anniversaire à Elsa et à Chloé! Bisou Bisou Bisou
Et gros bisous à leur super maman!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1916 le: 27 Janvier 2015 à 14:17:31 »

Bon anniversaire Elsa et Chloé !


Achille, Adam, Adriel (ça va bien avec Michelle et Gabrielle  ), Albin, Anselme, Alphonse, ANTOINE, ALEXANDRE, Arthur, Aymeric, Abel, Adrien, Augustin, Auguste, Amédée (j'ai un collègue pote qui s'appelle comme ça), Armand, Arthus, Aurélien, Arnaud ...

C'en est bien un de ceux-là ...
 Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux


Obligé qu'il soit dans la liste!

Bien sur qu il est dans la liste, il est même écrit en gros  Mais je n en dis pas plus  Clin d'oeil Ca n aurait tenu qu a moi, j aurais choisi Adrien (ou éventuellement Armand ou Bastien), mais après moultes discussions on a opté pour un autre prénom avec mon homme  Clin d'oeil


Sev, c est vrai que c est chaud de partir en vacances avec une grande famille, mais tes grands sont autonomes, et tes petits ne sont plus bébés non plus ;-) Ils toléreront surement de louper 1 sieste ou 2, de manger "sur le pouce", ...
L été passé mon homme a tenu à ce qu on aille présenter nos filles à sa famille, qui habite a l étranger : nous sommes donc partis a l étranger avec 2 bébés de 18mois, et moi au premier trimestre de grossesse  Sincèrement, je ne pensais pas y survivre Mais au final ca c est fait ! Malgré tous les obstacles on a réussi ;-) Bon, on en a moins profité qu en voyageant a 2, et on a eu quelques mésaventures ... Mais au final, on en garde plutot un bon souvenir :-)
Et pour nos prochaines vacances (pas avant 1an1/2), on partira surement aussi là où il y aura un club enfant, pour vraiment nous ressourcer 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1917 le: 27 Janvier 2015 à 14:38:50 »

Coucou!

Sev: J'espère que vos vacances pourront se faire, ca vous fera le plus grand bien de vous retrouver en famille t surtout au bord de la mer  Clin d'oeil Cool
Je connais bien vers Narbonne, j'allais en vacances à Sérignan, près de Béziers  Cool
Bon courage car ca a l'air tendu en ce moment pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Pas trop dur le kiné aujourd'hui? T'as changé ou pas encore?
 Bisou

Kihya: Moi j'reste sur Alexandre  Clin d'oeil Bisou

Ici, ca va, matinée calme ca fait du bien, là je squatte le canap' avec Shiva comme bouillotte  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1918 le: 27 Janvier 2015 à 18:15:30 »

Un bisous au passage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1919 le: 27 Janvier 2015 à 18:28:01 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Ca va ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: