07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 20:50:15
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151184 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1755 le: 14 Janvier 2015 à 20:17:53 »

Kikou!

Calou, moi j'ai aucun soucis pour les coucher, jamais de pleurs, Lucien dort au bout de 2 min je pense (tétine et zou au pays des bisounours) et Lison met un peu plus de temps mais tète son puce ou joue un peu avec ses doudous. Donc j'attends calmement qu'un signe vienne me dire: "change moi de lit !"   Pour l'instant tout roule de ce côté-là alors je ne m'embête pas. En plus mes lits ne sont pas évolutifs donc faudrait des grands lits donc la chambre deviendrait vraiment petite ...  

Kihya, tu as survéco à ton rdv ou cela t'a fait accoucher ?  

Céline, oui, c'est ce que j'ai fait vu que je savais qu'il irait dans un grand lit. Je n'allais pas acheter une petite couette pour 2/3 semaines, le temps de l'adaptation. Quand il est allé dans son grand lit, ce que j'ai fait aussi, c'est mettre un très grand traversin tout le long du mur et au niveau de sa tête pour que ça fasse "cocon" comme avant avec le tour de lit. De plus, depuis tout petit, il mettait toujours sa tête contre le tour de lit et il a fait pareil avec le traversin.

Ici journée avec une classe à 28. J'ai hérité de 6 élèves supplémentaires + d'une stagiaire en master 1. Bon, elle m'a filé un coup de main, c'est déjà ça. La maîtresse d'Antoine est aussi absente depuis lundi et avait été remplacée lundi et mardi. Ce matin j'arrive et on me dit qu'il n'y a pas de remplaçant sauf que ce matin, impossible pour moi de le garder. Finalement, une remplaçante est arrivée à 9h30 et ils n'étaient plus que 7 dans la classe !!!!  Clin d'oeil
Cet am gym, les filles ont super bien bossé, ça fait chaud au coeur. Et pour finir, je suis passée à la pharmacie chercher un anti-diarrhéique car ça n'arrête plus, marre des couches qui débordent  mais je n'ai eu qu'un truc homéo. Savais pas que le Tiorfan était sous ordonnance donc je vais passer chez le pédiatre demain   pour récupérer une ordonnance.

Bon, rangement de la cuisine. A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1756 le: 14 Janvier 2015 à 21:05:00 »

Steffie, tu peux y retourner sans ordo tu peux prendre de l'ultr@ levure, en gélule ou en sachets (pour enfants) peu importe! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1757 le: 14 Janvier 2015 à 21:42:20 »

Ah oui Charly, c'est vrai, il y a ça aussi. Mais bon, c'est pas grave, je passe devant en emmenant Antoine à l'école donc ...

Comment ça va les filles ? Y'a personne ce soir ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1758 le: 14 Janvier 2015 à 21:49:19 »

Donc j'attends calmement qu'un signe vienne me dire: "change moi de lit !"   Pour l'instant tout roule de ce côté-là alors je ne m'embête pas. En plus mes lits ne sont pas évolutifs donc faudrait des grands lits donc la chambre deviendrait vraiment petite ...  
Et tu as bien raison! ici la chambre fait plus petite aussi du coup!
Et ce soir aucun bruit après que la porte ait été fermée! Trop contents les parents Souriant

Bon moi demain matin je ne vais pas l'école je dois faire ma première otite Ça "déchire"... le doc me prend à 10h20.
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1759 le: 14 Janvier 2015 à 21:57:36 »

J'essaie de n'oublier personne mais suis un peu à l'ouest alors m'en voulez pas
Sommeil en retard et pas prévu que ça aille en s' arrangeant car depuis ce matin Johanna a de la fièvre Roulement des yeux le doc du village me la prend vendredi à 18h Roulement des yeux le mien bah à l'autre bout de la ville avec le taf c'est mission impossible
Elle garde a peu près l'appétit on verra demain... otite encore ou "juste" les dents Huh? Roulement des yeux

Pour les lits ici sont pas prêts d'avoir des lits de grands! Font déjà assez carnage comme ça!  Roulement des yeux
Je dois être barjo!!! Ici c'est ce qui nous a mis la puce à l'oreille pour l'un puis pour l'autre.
Romane il y a un grand mieux pour l'endormissement, 30min actuellement en moyenne, bon y'a toujours des pleurs par salves.
Paulin dernièrement mettait de 1 à 2h... avec crises, jets de doudou/tétine... Hier soir, 3ème soir dans son grand lit, il a mis 10min! Et depuis le changement aucun jet de doudou à déplorer!
Romane dort en sur-pyjama car elle pousse la couette en dormant et 2 fois je l'ai récupéré gelée avec seulement 35°6 de temp... Paulin lui est toujours dans sa gigoteuse. Mais ils ont chacun leur couette qui permet de réduire l'espace du lit!
Bonne journée. Bisou Bisou Bisou


Ah non mais moi le carnage c'est pour tout sauf le coucher! De temps en temps ils font les zouaves mais à part s' ils sont malades ils ne tardent pas à s' endormir.

Kihya en effet beau poids ton "p'tit troiz'"! Cool
Alors ce rdv, pas trop fatiguant? Bisou

Laure, ça va?

Laety, tu as bien retrouvé tes hommes?  Bisou

Steffie tu ranges à cette heure là?! Bisou

Bon ben hier si c'était dur... Pleurs
Petit comité et nous n'étions que 3 à ne pas être de la famille.
Elle m'a remercie d'être venu, comme son homme et ses parents de quoi? J'ai pas fait grand chose en fait.

Enfin voilà c'est passé.
Je voulais leur dire de venir manger dès qu'ils se sentiraient mais je vais peut être attendre encore un peu..

Sinon reprise du boulot donc avec la fièvre de Johanna!
On verra demain si ça va mieux ou pas
Déjà 5, 6 fois que j'y vais depuis que j'ai commencé mon post ça promet pour la nuit

Sinon l'homme et son pote ont eu l'air de s' habituer aux talons! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1760 le: 14 Janvier 2015 à 22:06:27 »

Charly,
- ton amie, tu peux déjà lui proposer, au pire elle refuse car elle se sentira pas prête ... ou peut-être est-ce mieux une petite soirée/am entre filles, histoire qu'il n'y ait pas trop de "bébés" dans le coin 
- pour les talons, wouah, sexy lady ? 
- pour la fièvre de Johanna, allez, on va dire que c'est un pic de croissance  Huh? Sinon ton pédiatre, tu ne peux pas y aller sans rdv ? Le mien prend sur rdv de 10h à l'am mais le matin, de 8h à 10h, c'est pour les "imprévus"  Clin d'oeil
- pour le rangement, ben oui, après le repas quoi ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1761 le: 14 Janvier 2015 à 22:13:43 »

Hello!

J'étais en train de prospecter pour trouver un hôtel le weekend du 16 mai, on est de mariage  Cool on ira avec le grand!  Souriant

Charly: Des bisous à ta p'tite louloute!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Et super pour les talons  Tire la langue Bisou

Steffie: Comme Charly, Ultralevure ou Lactibiane en cure d'un mois (plus cher plus efficace car levure "vivante"), cure de riz, compotes pommes coing ou banane...  Clin d'oeil
J'espère que ca passera vite  Bisou

Calou: Jamais eu d'otite ou m'en souviens plus mais je sais que c'est douloureux   alors  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: 3,100 kgs   Un beu bébé comme on dit  Clin d'oeil Bisou

Chez nous, ca va, l'aprem s'est bien passée, ce matin j'ai fait le marché avec les cop's et les petits, on a bu un café chez Karima, c'était cool...
Vendredi matin, on met les petits à la crèche (les jumeaux de K. et les miens et la fille d'A.) et on se fait une matinée FILLES   Souriant Cool
Ce soir c'était ZUMBA  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1762 le: 14 Janvier 2015 à 22:20:13 »

Chouette Laure ça a l'air de rouler! Cool Souriant Bisou Bisou

Steffie mon doc sans rdv il me prend quand il peut mais là avec mes 2j de repos je me vois mal demander une demie journée pour emmener ma puce au doc
C'est chiant!
Pour ma cop's oui je pense lui proposer on verra bien!
Allez ça chouine encore je file!
Bonne nuit les filles, bibis à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1763 le: 14 Janvier 2015 à 22:20:37 »

Laure, vivement vendredi matin !!!!! SOLDES POWER Huh?? TALONS !!!!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1764 le: 14 Janvier 2015 à 22:24:00 »

Charly, bon courage pour cette nuit !  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1765 le: 14 Janvier 2015 à 22:31:23 »

Des bibis ma Charly pour cette longue nuit 

Steffie: Non même pas de soldes, pas de sous (j'ai juste acheté deux paires de chaussures pour les chouchoux sur le net)  Pleurs
On va papoter, cancanner  Tire la langue et bouffer une frangipane poire chocolat  Tire la langue SANS enfants!!!  Souriant Cool (Oui mère indigne mais qu'est ce que ca va être bon) 

Bon aller, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1766 le: 14 Janvier 2015 à 22:44:50 »

Vous êtes bavardes ce soir !  

Bon, j ai survécu, mais très difficilement  
C est surtout en rentrant et pour le coucher que les filles nous ont fait la misère. Au moindre changement d habitude, à la moindre frustration, Mimi pète les plombs en ce moment. Deja, elle a une peur phobique d être allongee sur la table a langer depuis quelques jours Huh? ... Et ce soir, en plus, crise d hystérie parcequ elle voulait dormir avec son flacon de parfum Huh? J ai envisagé de commencé à ceder, mais Gabi a surenchéri en trouvant trop injuste de ne pas avoir de flacon de parfum elle aussi, alors j ai tout confisqué. Elles étaient totalement hystériques  
Et mon RDV ne m a rien apporté, l anesth a juste rempli sa paperasse. Mais bon, il fallait le faire !


Laure, profites bien vendredi ! C est cool de pouvoir t organiser une matinée comme ca !   Cool

Allez, bonne nuit à toutes, et soignez bien vos 'crobes et ceux de vous loulous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1767 le: 14 Janvier 2015 à 22:47:31 »

Des bibis ma Charly pour cette longue nuit  

Steffie: Non même pas de soldes, pas de sous (j'ai juste acheté deux paires de chaussures pour les chouchoux sur le net)  Pleurs
On va papoter, cancanner  Tire la langue et bouffer une frangipane poire chocolat   Tire la langue SANS enfants!!!  Souriant Cool (Oui mère indigne mais qu'est ce que ca va être bon)  

Bon aller, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors là, tu sais bien que c'est pas moi qui vais être choquée !!!!!!  


Kihya, pas cool ta soirée ... Par contre les flacons de parfum, ça me fait rire, de vraies fifilles !!!! Tiens encore un truc de "fille" que je n'ai pas ... Enfin si, j'en ai eu mais je n'en mettais jamais donc ils tournaient !!!!   
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1768 le: 15 Janvier 2015 à 11:03:47 »

Kihya effectivement la consultation est courte et on se demande l'intérêt ms au moins au cas où il y a quoi que se soit c'est fait. Enfin c'est ce que je me dis. Comme toi on me prédit un bébé de plus de 3,5 kg à terme comme Thomas en faites.

On a été plutôt épargné par les microbes ms là c'est Thomas qui a tout d'un coup. Laryngite, double otite et une bronchite limite pneumonie. Elle veut le revoir lundi ms il a effectivement une respiration super rapide et pas profonde du tout.
En prime il est très contagieux dc romain et moi on doit l'éviter ms euh ça va être compliqué on est tous enfermé.
Romain lui a très mal dormi réveil toutes les 10 min de minuit à 4h.  L'homme est bien claqué et moi j'ai failli vomir...
Allez je me dis ça va passer et tt ira bien pour tout le monde.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1769 le: 15 Janvier 2015 à 12:49:05 »

Leati, décidément c est la poisse   Pense a toi surtout, ne force pas trop  Bisou (Je sais bien, c est facile à dire ...  ) J espère que Thomas ca vite se remettre sur pieds ! Il a un traitement costaud ? Des Antibio ?
Courage  Bisou

Kihya, pas cool ta soirée ... Par contre les flacons de parfum, ça me fait rire, de vraies fifilles !!!! Tiens encore un truc de "fille" que je n'ai pas ... Enfin si, j'en ai eu mais je n'en mettais jamais donc ils tournaient !!!!   

Moi non plus je ne suis pas tres "fille", je ne me maquille qu occasionnellement, je met peu de bijoux, le parfum c est pareil c est juste pour sortir ... Mais Mimi a-do-re ces trucs de fille  Tire la langue Les colliers, le parfum, la crème hydratante pour les mains, le stick pour les levres ... Tout ce qui brille en fait !  Tire la langue Mais leur nounou est une très belle femme, tres coquette, je pense que ca joue beaucoup !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: