07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:46:20
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151171 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1650 le: 07 Janvier 2015 à 22:14:19 »

Bonne nuit ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1651 le: 07 Janvier 2015 à 22:20:55 »

Pleindesbises de bonne année les filles !

Ici la reprise a été   ... faudra que je prenne le temps de vous pondre le tome 2 pour que vous compreniez ...

Et les loulous ne vont pas vraiment mieux, sans compter la grande qui a fait les 31/1er à 40 ... angine blanche bactérienne + double otite ... elle finit ses antibios demain ............... Misère .........................................
Et ma moitié s'est découvert (en tentant d'examiner ses amygdales, ben oui, angine nous aussi ...) une "tumeur" au fond de la langue (mot employé par le doc). Doc vu lundi, rdv ORL semaine pro ............................................................... On va pas psychoter mais ça a pas l'air top ........................... Bref ..... Bonne année !!!!!!

Et les infos ajh       Il y a vraiment des fous, malheureusement. S'attaquer ainsi à la liberté de penser et de parler ...  Pleurs  Pleurs

Bref j'attends avec impatience les prochaines vacances .... ou pas .................

Dur de trouver le temps de passer. Même parfois de vous lire de mon vieux phone.

Mais ......

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1652 le: 07 Janvier 2015 à 22:31:27 »

Et Steffie, cette année, moi j'ai un "Guy-Christ" dans ma classe, pas mal non plus, hein !

Bon allez, j'ai pas fini de bosser, et je voudrais déjà dormir ......................................................
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1653 le: 07 Janvier 2015 à 22:32:36 »

Des bisous en pagaille Bibounette! Bisou Bisou Bisou
Et ondes ++++ pour ta moitié!

Steffie j'tai vue! Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!

Surtout à Lin dsay Clin d'oeil Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1654 le: 07 Janvier 2015 à 22:45:09 »

Kikou!

Horrifiée je suis... Je suis femme et fille de journaliste... Tout ceci me glace le sang...  Pleurs

Calou:
- question bouffe, avec les jumeaux je n'ai jamais eu ce problème... Ils bouffent TOUT!!!! Mais je ne me fais pas d'illusions, ça viendra!!! Par contre Antoine me fait le coup de temps en temps, pas question "goût" mais juste par esprit de contradiction.. La semaine dernière il a fini ses haricots de midi à l'apéro du soir alors qu'on avait des invites!!!! Et sinon, zou, au lit, pas de pitié! C'est arrive plusieurs fois, il en est pas mort. On en avait parlé au pedopsy et il nous avait dit qu'on avait bien fait... Donc pas de culpabilité!!!!
- question livre, tu as été bien conseillée, au revoir blaireau avait bien marche... Tu nous diras...

Laure, j'espère que les microbes ne font qu'un bref passage.. Et cool pour l'orl s'il est bien. Moi je pense qu'il faut que j'y retourne car Antoine doit à nouveau avoir des bouchons...

Bisous à toutes...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1655 le: 07 Janvier 2015 à 22:50:06 »

Bug avec mon post... Qui date s'il y a 30 min...

Bibou, je viens donc de lire ton post...
Non mais c'est pas possible tout ce qu'il vous arrive... Entre les petits et ta moitié, rien ne t'es épargné.. Donne nous vite des nouvelles et j'espère que la boule ( ça fait moins peur ) sera bénigne... De très très très gros bisous...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1656 le: 07 Janvier 2015 à 23:42:12 »

Pfiuuuuu, Bibou, je te souhaite plein de courage, décidément, tu n'as pas de répit ! Et ta moitié aussi enchaine les misères  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, courage aussi avec les 'crobes, c'est dur les otites 


Et ça me rassure de vous lire, ici aussi les filles sont totalement dans l'opposition, pas verbalement (elles ne disent plus du tout "Non"  Huh?), mais plutôt dans les gestes  Encore tout à l'heure, Gabi a essayé de frapper une petite fille (6-7 ans, accompagnée de sa maman) juste parce qu’elle descendait le même escalier que nous  Roulement des yeux
Les couches c'est la guerre, les repas elles passent commande en passant à table : "(Bi)'Bron, Pain,  Tateau, (Cho)'Colas, Fifilou" ...  Bah tiens j'y penserais  Roulement des yeux ...
Comme vous aussi, hurlements quand elles sont dans la poussette et pour les attacher dans le siège auto, mais pour autant ingérables quand je les emmène quelque part à pieds 
Et elles ne veulent plus quitter les doudous et tétines à la maison  Roulement des yeux Sans compter les câlins du soir qui sont maintenant devenus obligatoires pour les 2, et si ce n'est pas assez long, attention aux tympans 

C'est ça le "terrible two"  Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1657 le: 08 Janvier 2015 à 07:07:10 »

Quel plaisir de lire vos déboires Ça me rassure!!!! Mais maintenant c'est un gros travail sur nous qu'il faut faire pour ne pas craquer.
Bonne journée. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1658 le: 08 Janvier 2015 à 07:22:21 »

Oui Kihya, je crois que vos petits bouts sont arrivés à la fameuse crise des 2 ans. Je suis pour l'instant encore épargnée mais j'ai bien connu avec le grand... Enfin je dirai que je suis toujours dedans en fait  ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1659 le: 08 Janvier 2015 à 13:43:53 »

Passage après la lecture de ........... pages de retard!

Tout d'abord :
BONNE ANNÉE à vous toutes et vos petits loulous !

Ensuite merci Steffie pour ton message du 31 !  Bisou Bisou Bisou

Pour celles touchées de près ou de loin par le décès d'un proche, d'une connaissance. je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout bcp de soutien. Charly concernant ton amie je suis triste.  Ta décision d'en parler à ta fille est propre à toi et je pense que c'est une bonne chose. Par contre les enfants n'ont pas conscience que certaines remarques où questions peuvent gêner.  Ils ont des interrogations qu'on ne pense pas et qu'on ne peut prévoir. Laisse là avancer dans son deuil mais ne tarde pas trop à lui proposer une balade entre copine pour s'aérer.

Concernant les évènements d'hier je suis assez retournée et choquée des images montrées au grand public. Thomas a zappé sans faire exprès et on a mis 30sec à s'en rendre compte et a vu la voiture et les hommes sortir avec les armes. On a pu lui mettre la main pour qu'il ne voit pas la suite. Puis je lui ai expliqué pourquoi il ne pouvait en voir plus.

Les repas ici ça dépend mais j'avoue moins me prendre la tête avec les légumes. On en mange pas à chaque repas ben tant pis. Il mange comme nous et c'est plus agréable d'ailleurs il mange seul et comme un chef. Par contre il n'a plus de biberon du tout et c'est la seule chose qui m'inquiète mais bon on mange fromage et autre produit laitier sur la journée.

Bibou et Mie : je pense fort à vous et bon courage !!

Je vous laisse déposer le grand et ensuite sieste. Demain rendez vous suivi mensuel et SIG et le 15 dernière écho officielle + SIG. J'espère que bébé va bien et que j'aurais une idée de poids  Clin d'oeil

Bonne après midi !
Ici pas de résolution sauf celle de tenir encore au moins jusqu'à début mars même si ça va être dur.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1660 le: 08 Janvier 2015 à 14:40:47 »

Coucou les filles  Bisou

Gros ras le bol ici  Mon homme me fait ch***, je ne supporte plus son comportement, il me gave, mais d'une force ...  Roulement des yeux J'ai besoin de prendre l'air, de me changer les idées, mais en journée j'ai 36 000 choses à faire, entre les RDV, les filles, faire tourner la maison ... Et le soir, il n'y a personne pour m'aider, ou prendre le relais  J'EN-AI-MARRE 
Bref ...
Aujourd'hui c'était échographie  Sourire Mais mon gynéco est toujours aussi lunatique (tout le monde me prend la tête aujourd'hui  ) : bébé pèse entre 3 et 3,5 kg (je suis à 36 SA  Encore plus d'un mois à tenir normalement !), le placenta commence à vieillir sérieusement, donc le gynécologue aimerait que j'accouche vite. Il n'est pas très chaud avec mon utérus cicatriciel, mon premier accouchement qui à été très risqué et un bébé assez gros 
Mais mon col est en béton (que dis-je, en béton armé ! En titane !), je n'ai quasi plus de contractions et on ne fait RIEN, on ne programme RIEN  Toujours déclenchement à terme + 5 jours ... Soit dans 1,5 mois (le 19-20 février) ! Bah voyons ...  A ce rythme la, je vais sortir un bébé de 5 kg 
J'ai fait les magasins hier, les magasins d'usine ce matin, je marche, je nettoie, je bricole, mais à part de super douleurs aux hanches et au pubis, je n'ai plus de contractions bébé n'appuie pas sur le col  Roulement des yeux Grrrrrr ....
Maintenant que j'ai compris comment les faire, on les fait sortir comment les bébés Huh?  ?

Bref, je suis de mauvais poil aujourd'hui  Tire la langue

Laeti, tu tiens le bon bout, courage !  Bisou Tu va bientôt sortir de la période délicate  Bisou Pour toi, repos par contre  Tire la langue

Citation
Oui Kihya, je crois que vos petits bouts sont arrivés à la fameuse crise des 2 ans. Je suis pour l'instant encore épargnée mais j'ai bien connu avec le grand... Enfin je dirai que je suis toujours dedans en fait  ...
Tu enchaines directement sur la période du "fucking four" ? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1661 le: 08 Janvier 2015 à 15:04:55 »

Laeti, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... même si on s'en donne de temps en temps par FB  Clin d'oeil

Kihya, tu m'étonnes que tu craques ... Relou ces mecs ...
Bon poids ton loulou, la vache ... quand au col, euh, je suis TRES TRES mal placée pour te donner un conseil pour l'ouvrir ... La veille du déclenchement des jumeaux j'ai encore fait du "tape-cul", entraînement de gym ... et je suis arrivée le lendemain, ouverte ... à ... 1 ... Pfff ... Décidément, la vie est mal faite !  Tire la langue Mais bon, il vaut de loin mieux avoir un col en "béton" que l'inverse ... 


Citation
Oui Kihya, je crois que vos petits bouts sont arrivés à la fameuse crise des 2 ans. Je suis pour l'instant encore épargnée mais j'ai bien connu avec le grand... Enfin je dirai que je suis toujours dedans en fait  ...
Tu enchaines directement sur la période du "fucking four" ? 

Euh, t'as oublié le stade des 3 ans et des "pourquoi" ... moins agressif que la crise des 2 ans mais super relou aussi ... Et nous, on cumule. Il est toujours en opposition/contradiction et passe ses journées à demander pourquoi ci et pourquoi ça ... C'est quoi le "fucking four", fais moi peur ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1662 le: 08 Janvier 2015 à 19:59:10 »

Hello!

Bibou:  Pleurs Pleurs Pleurs Vraiment pas top les nouvelles...  Tu dois être à bout ma pauvre, tant de "haine"  Triste J'croise les doigts pour que tu aies enfin un peu de répit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Contente de lire parmi nous  Clin d'oeil Pour toi aussi on croise les doigts et plein de courage pour tenir dans des conditions pareils  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bonne fête à ton Lulu!  Cool Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Pas simple de rester zen quand tu sais à quelle sauce tu seras "mangée"... J'espère que les contractions vont reprendre (on dit pas souvent ca sur le fofo) et que tu auras un bel accouchement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici Quentin est toujours malade, fièvre + mal de gorge, je l'ai gardé à la maison, les petits sont allés à la crèche avec Audrey,
cet aprem on a bu un café avec Simone (ca faisait un bail),
demain je les gardes tous à la maison et en début d'aprem doc pour le grand (je pense à une angine).
C'est l'hécatombe dans sa classe, 7 enfants malades sur 26 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1663 le: 08 Janvier 2015 à 21:56:10 »

Merci Laure ... je t'avoue que je ne savais pas ...  Faut dire que la météo n'a pas été diffusé ajh  Pleurs ...
Soigne bien ton Quentin ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1664 le: 09 Janvier 2015 à 20:34:28 »

Bon ben voilà hospitaliser pour menace d'accouchement prématuré  Pleurs

Bébé bouge bcp col qui a bcp raccourci en 10 jours. On me parle de minimum 48h à l'hôpital 😢

Mes loulous me manquent déjà. J'avoue accusé le coup ms dur dur maintenant que je suis seule.
J'ai trouvé le doc pas aimable et très culpabilisateur. (Mot inconnu ds le dictionnaire je pense mais bon. ..)
Soit disant je ferais du diabète même si prise de sang bonne. Alors que mon excès de liquide diminue enfin bref je suis un peu sonné
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: