04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 06:41:16
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 153274 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1620 le: 05 Janvier 2015 à 21:56:50 »

Oui on a fait ça classe j'avoue ou kitsh ça dépend des gouts: musique et entrée d'abord l'homme et sa maman,  ensuite nos soeurs et leur conjoint chacun leur tour, mon papa et moi et en dernier ma grande et ma nièce.  La musique était assez longue pour tout le monde et j'avais mis une photo de ma maman sur l'estrade devant l'autel.
J'ai le film  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1621 le: 05 Janvier 2015 à 22:15:50 »

  une revenante!
Luluaz comment vas tu? Bisou Bisou

Lindsay, je te vois aussi! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1622 le: 05 Janvier 2015 à 22:19:02 »

Bonne année les copinautes!!!!!!!!!!!!!!!

Encore la course, donc le pavé ne sera pas pour ce soir  Tire la langue

Juste tout plein de bisous, plein de bonne choses pour cette nouvelle année  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1623 le: 05 Janvier 2015 à 22:27:05 »

 Souriant Souriant
Bonne année à toi aussi Amstelle! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1624 le: 05 Janvier 2015 à 22:39:25 »

Coucou les filles,

Charly je savais que tu allai  me griller 
Tout d'abord  je voulais vous souhaitez a toutes une très bonne année  ainsi qu'a vos loulous.
J'ai essayer de vous relire sur les dernières page pour essayer de reprendre le file  mais je suis larguer Sourire

J'espère  que vous allez toutes  bien et que vos loulous sont pas trop embêter par tout ces microbes.

Je suis désolé  javai vraiment zapper le forum j'ai perdu mon boulot pas mal de galère avec le père de me enfants et du coup je me qui un peu renfermer comme une huître 

Aujourd'hui j'ai  repris du poil de la bête comme on dis et je vais bcp mieux. J'ai pris une bonne semaine de vacances sans enfants et ça  m'a fait un bien fou :-)

Je passe mon permis, tjs en recherche  de boulot mais le plus important c'est que j'ai  rencontrer quelqu'un  avec qui je me sens bien et pour le moment ça  fonctionne...

Alors vraiement pardon pour ce silence radio
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1625 le: 05 Janvier 2015 à 22:45:39 »

Charly, ça devait être super émouvant, rien que de te lire, ça me remue tout ça. C'est dans ces moments là que ça doit être dur de ne plus avoir ta maman à tes côtés ...  Bisou

Amstelle, bonne année à toi aussi ... en espérant te voir plus souvent !!!!

Luluaz, contente de te lire et surtout de savoir que qqun partage ta vie sentimentale ... Je vois régulièrement les photos des petits sur FB, ils sont super beaux. J'espère que dans tout ça (gestion du père, du nouveau chéri, recherche de boulot, nouveaux projets comme le permis), tu trouves ton équilibre. En tous cas, sur les dernières photos, tu as l'air resplendissante !  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1626 le: 05 Janvier 2015 à 22:46:55 »

Tu n'as pas à t'excuser ni même à te justifier! Clin d'oeil
Chacune est libre de venir quand elle veut et peut surtout!
Ça fait plaisir de te lire en tous cas! Bisou Bisou
J'espère que les soucis avec ton ex sont arrangé et que 2015 t'apportera un super taf, le précieux papier rose et beaucoup de bonheur avec tes bouchons et ton nouveau Jules! Bisou

Steffie oui ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1627 le: 05 Janvier 2015 à 22:54:00 »

Merci les filles vous êtes adorables  :-)  disons que je reste prudente pour le moment on est ensemble seulement depuis le mois de mai mais c'est tellement agréable  d'avoir quelqu'un  qui épaule  et soulage un peu le quotidien...

Steffie merci le maquillage y est pour bcp :-)

Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1628 le: 06 Janvier 2015 à 14:42:54 »

Bonne année 2015 les marsiennes !!!  Souriant

je passe pas souvent...debordée...ms j'essaye de vous lire!   Clin d'oeil

Ici les fêtes ont été top  Cool noel vraiment magique avec le grand tout emerveillé... Bisou  des vacances pas vraime,t reposantes ms vraiment agréables!
maintenant la maison ressemble à une crèche  ça déborde de jouets!!!

Bonne rentrée à toutes et gros bisous Bisou
Journalisée
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1629 le: 06 Janvier 2015 à 19:48:17 »

Grosse JDM
A l'école une mère d'élève me confie que son papa est décédé pdt les vacances... un papa m'annonce des larmes plein les yeux que bébé2 prévu pour janvier est décédé in utéro 2 jours après une écho parfaite... et ma mère de cas soc' m'a pourri à 16h devant tous les parents car son fils n'avait pas ses lunettes sur le nez (selon ses dires elle déposait plainte + déscolarisation dès demain matin... un gros boulet en moins mais pauvre gosse tout de même).
Heureusement que demain matin nous allons voir un spectacle, ma matinée est faite! Ouf! Du répit!
Mais n'empêche je pense fort à cette petite famille qui a perdu bébé2 Pleurs
Pffff.... je flippe du jour où le grand frère va parler, j'espère être assez solide pour des mots d'enfants chargés de tristesse. Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1630 le: 06 Janvier 2015 à 20:43:51 »

Kikou!

Mali, super d'avoir de tes nouvelles, bonnes en plus !  Clin d'oeil

Calou, dur dur ta journée ... Bon la mère cas soc', faut que ça te passe au-dessus ... le papa décédé, c'est dur mais "c'est la vie" par contre le bébé2 ... Et le petit, il dit quoi ? Pour ma part, il m'est arrivé de craquer deux fois devant mes élèves ... tant pis, on est humains. La première fois, une petite avait perdu son papi et j'ai choisi de leur lire "au revoir blaireau" pour aborder le thème de la mort avec eux (GS,CP,CE1) ben j'ai fini le bouquin la gorge toute enrouée et les yeux plein de larmes ... La maman m'a remercié par la suite car la petite avait raconté ... C'était ma 1ère année ...
Et y'a 5 ans, je savais que le papi d'une petite était en phase terminale hors cette petite mangeait tous les jours chez ses grands parents donc en était très proche. Un jour, elle tirait une tête pas possible alors je l'ai prise à part, dans le couloir et elle a craqué dans mes bras en disant "je sais que mon papi va mourir mais je ne veux pas" ... elle pleurait tellement que j'ai pleuré avec elle, pauvre choupette ...
Bref, il va falloir bcp de courage à cette famille et peut être que tu pourras les aider toi à ta manière mais si la vie, parfois, c'est de la m*** ...  Pleurs

Ici journée "normale". Réunion à midi avec le responsable de la classe verte puis galette des rois + cidre. J'étais "bien"  Clin d'oeil cet am !!!!
Là j'attends l'homme et les sushis. Il avait réunion syndicale donc j'ai géré tout le monde toute seule ... pfff ... Les 2 petits dans le bain et Antoine et moi dans la douche ... ça c'est de l'efficacité !!!! 

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1631 le: 06 Janvier 2015 à 21:15:54 »

Coucou!

Calou: Pas facile ta journée...  Pleurs Bisou Bisou Bisou
J'ai vecu ca en crèche, on ne peut qu'être touchée mais là c'est l'accumulation qui doit être dure 

Mali/Amstelle: Bonne année!!!  Bisou

Luluaz: Très heureuse pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici, ce matin on a fait café/papotage à la maison avec mes trois cop's, les twins #2 (Thomas et Yann) et Louise (la denrière d'Audrey)  Cool
C'était cool!
Je m'attendais à une bonne sieste des petits mais....  NON! 
Ils ont fait les fous dans leur lit, enlevage de turbulette, de pantalon, de chaussettes, lancer de doudou et sucette 

Du coup, Thibaud s'est endormi dans la poussette à 16h20, de retour de l'école  et à 19h, les petits couchés et 20h le grand 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1632 le: 06 Janvier 2015 à 21:34:22 »

Calou Bisou

Steffie Bisou Bisou

Mali bonne année à toi aussi Bisou Bisou

Laure, pareil ici siestes de merde donc super aprem Roulement des yeux
Couchés tôt aussi! Bisou

Dure journée aussi j'ai du le dire à ma grande pour ma cop's Pleurs Pleurs
J'ai pas eu le choix vu qu'elle venait 1fois par semaine ou 1fois tous les 15j elle savait qu'elle attendait un bébé...
Ça a été dur, elle a bien pleuré 2h Pleurs Pleurs avec des questions  du style combien de temps ma copine aura le droit d'avoir son bébé dans les bras.. Pleurs est ce que la grande soeur pourra le voir (3ans..)  et des tas de pourquoi...
L'homme m'a reproché de lui avoir dit mais qu'est ce que je devais faire? Bien sûr j'aurais pu lui dire plus tard car je ne pense pas que ma cop's passera de si tôt mais au final elle aurait eu de la peine quand même

Voilà demain reprise du taf en espérant que ça change les idées...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1633 le: 06 Janvier 2015 à 21:50:55 »

Non Charly, je crois que tu as bien fait de lui dire. Que ce soit maintenant ou dans quelques semaines ne change rien et maintenant, elle peut comprendre pourquoi parfois tu auras des petits coups de blues ... Par contre, sacrées questions ta puce ...  Sont épatants parfois ces gosses ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1634 le: 06 Janvier 2015 à 21:57:21 »

Souvent, sur beaucoup de choses d'ailleurs elle nous cloue le bec par ses remarques ou questions... Roulement des yeux
Pas toujours facile d'y répondre parce que je me laisse surprendre à chaque fois Tire la langue
Mais je trouve que le pire c'est quand elle questionne quelqu'un d'autre... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: