23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:52:21
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150397 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1605 le: 04 Janvier 2015 à 22:10:01 »

Kikou rapidos!

Mie, Lindsay, ça fait plaisir de vous lire ... même si ce n'est pas la joie ...
Mie, viens déverser ce que tu as sur le coeur ... tu nous manques ma belle !
Lindsay, pfff dirais-je car ... que dire ? Du courage ... Les microbes c'est pas cool mais quand on cumule avec des grands récalcitrants ... 

Charly, merci de nous faire partager l'histoire de cette amitié avec ton amie. Elle a l'air d'être une belle personne ... C'est vraiment très triste que cela lui arrive à elle en plus ... Elle sait que tu es là, continue à lui envoyer des sms, propose lui de prendre la petite si elle a besoin de craquer, bref, tu la connais par coeur et sais ce dont elle a besoin je pense... Courage ma belle !

Ici mère et fille font une otite .. Moi ça faisait plusieurs jours que j'avais un peu mal, surtout à la piscine mercredi et vendredi. Les yeux qui coulent, tous les matins croûtés, un ganglion gonflé dans la gorge et ça me réveillait toutes les nuits. Ce matin, je suis allée courir mes 10 km, Lison était déjà par en forme et quand je suis rentrée, elle s'est jetée sur moi et ne m'a plus lâchée (l'inconsciente, moi qui puait la transpi  ) Elle avait 39,2 ... Pierre a appelé SOS médecins et on a eu rdv à 13h45. Entre temps j'ai pris ma douche avec elle (mamie ne l'avait pas lavée depuis  ...) et elle s'est endormie contre moi à la sortie, en peau à peau ... J'avoue que j'ai savouré cet instant, c'est peut être con mais qu'est-ce qu'on était bien là, toutes les 2 ...  Cool Cool Cool
Bref, j'ai demandé au doc de m'ausculter aussi et on a donc toutes les 2 une otite et donc antibios ... Voili. Bon, je préfère ajh que demain avec la reprise ... D'ailleurs j'ai pas envie, mais pas envie du tout ... 

Mes parents viennent de partir et j'ai encore un peu de boulot alors je vous fais des bisous et à demain soir les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1606 le: 04 Janvier 2015 à 22:29:22 »

Bah mince Steffie bibi guérisseurs à ta puce et à toi! Bisou Bisou
et bon courage pour demain Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1607 le: 04 Janvier 2015 à 22:37:00 »

Hello!

Dernier jour de vacances, ca y est demain c'est la reprise! Contente car le grand tourne en rond et réclame l'école et triste car on a passé de super vacances tous les 5!!!  Cool
Bon pour se remonter le moral, demain matin, café/papotage chez Audrey avec les petits  Souriant Tire la langue
On s'laisse pas abattre  Clin d'oeil

Steffie: Mince pour les otites  Des  Bisou Bisou Bisou à vous deux Bon courage pour la reprise  Bisou

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: C'est usant ces maladies à répétition + la grande qui doit redoubler d'"efforts" pour se faire remarquer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et reviens nous vite même si les nouvelles sont pas bonnes, on est là pour toi, ne l'oublie pas  Clin d'oeil Bisou

Calou: Hâte de lire le résumé de ton périple au ski, vous étiez avec les petits?  Roulement des yeux  Bisou

Sev: Comment vont tes loulous?  Roulement des yeux Bisou

Ici, ca y est remballage de sapin  Pleurs
préparation du résumé illustré des vacances de Quentin (la maitresse laisse une page blanche pour récit + photos des vacances)
lasagnes prêtes pour demain  Tire la langue

Plus qu'à aller au dodo  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1608 le: 04 Janvier 2015 à 22:39:57 »

Merci Charly!

Laure, waouh, toi, t'es organisée, les lasagnes déjà prêtes ... Ca j'en serai incapable. J'aime déjà pas cuisiner alors en avance !!!!    !!!!
Nous le sapin ce sera samedi prochain je pense. Ca me fout le bourdon de le défaire ... 

Bon, je crois que j'ai fini.
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1609 le: 04 Janvier 2015 à 23:00:03 »

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1610 le: 05 Janvier 2015 à 08:41:05 »

Calou: Hâte de lire le résumé de ton périple au ski, vous étiez avec les petits?  Roulement des yeux  Bisou
Oui avec les ptits, mes BP, mon BF et sa moitié.
Je n'ai pas encore le temps de vous en écrire plus long. Je cours a
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1611 le: 05 Janvier 2015 à 08:42:56 »

Oups!
Je cours après le temps! Reprise demain et comme Steffie, j'ai pas du tout envie et plein de boulot encore à faire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1612 le: 05 Janvier 2015 à 08:59:22 »

Cc

Charly, c'est triste  pour ton amie  Pleurs

Steffie, Lyndsay bon courage avec vos crobes    Bisou

Mie, des  Bisou en pagailles, j'espère que cette nouvelle année sera plus douce pour toi et ta famille  Bisou

Kihya, ça a l'air super ta méthode pour le ménage, tu nous diras si ça marche  Clin d'oeil

Laure t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances en famille  Sourire

Calou, bonne reprise demain  Clin d'oeil

Ici le week end a été  
Les petits toujours malades ne font que de pleurer, veulent être constament porter, que par moi...Baptiste cri sans arrêt, bref une ambiance très tendu, mon homme et moi sur les nerfs et fatigué, les grands surexcités.....j'avais juste envie de pleurer hier soir.
Du coup à 21h30 j'étais déjà au lit, ça fait vraiment du bien de passer une longue nuit de sommeil.
Et ce matin quel CALME  Souriant
Les petits se sont réveiller à 6h30, bibis, change de couches et sieste depuis 7h45  Cool
Mon ménage est fait, la popote prête, fait hier soir, je suis COOL  Souriant
Espérant que les petits soit de meilleurs humeur aujourd'hui....

À plus.....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1613 le: 05 Janvier 2015 à 11:58:10 »

Bon allez, petite pause!

Donc séjour au ski dans la Pyrénées à Gourette avec de la neige! Oui oui! Chose improbable car quand nous sommes arrivés samedi seule la piste avec les canons à neige était blanche.  Triste Mais il a neigé le samedi aprem et le dimanche toute la nuit du coup le domaine était ouvert!

Les ptits ont découvert la neige, que Romane appelle désespérément "sable"! Ils ont fait de la luge, des roulades dans la neige, des glissades, des chutes... Pas facile à leur âge de bien se bouger dehors car avec les fringues ils sont limites handicapés dans leurs gestes.

La loc était assez grande, avec 3 chambres. Soit une par couple... Romane a dormi avec nous sur le lit du bas d'un lit superposé et Paulin après une nuit avec nous a migré vers celle du BF et de la BS. C'est qu'ils font un bruit monstre quand ils dorment tout compte fait: couinements, pleurnichements, succion de la tétine, ils parlent, ils bougent... bref la première nuit on a quasi pas dormi avec Zhom! Paulin a donc "pourri" les nuits du BF/BS! En moyenne un cauchemar par nuit pour lui + 2 demandes d'eau!!! Entre mon BF qui veut avoir un gosse +++ et ma BS qui n'en veut pas encore, je crois que Paulin n'a pas du aider à faire avancer le schmilblick! Tire la langue

A côté de ça, ils ont été....................................... adorables exécrables  Un truc de ouf!!!!! Ils pleuraient pour un rien, faisaient des colères, refusaient toutes nos demandes, ne savaient plus s'occuper seuls... On en avait raz-le-bol
Heureusement que nous avons pu skier (enfin snow pour nous) tous les jours. On se partageait la journée avec mes BP. Comme ça tout le monde avait du temps pour profiter de la station.

Le trajet retour a été compliqué pour Romane, qui nous a pété plusieurs crises. Elle ne voulait pas rester dans son siège auto! Cool Cool Mais une fois à la maison, la tension est bien retombée, les ptis ont retrouvé leurs jouets, leur espace...

Voilà pour nos premières vacances au ski en famille! Surement les dernières avec mes BP car mon BP est compliqué à supporter mais qui sait!

je vais essayer de prendre le temps de bien vous lire dès que j'aurai à nouveau quelques minutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1614 le: 05 Janvier 2015 à 14:23:52 »

Coucou les filles!
J'espère que tous les grands frères et/ou soeurs de nos bouchons sont bien rentrés à l'école ce matin!
Ici ça s' est bien passé ouf!

Calou, pas de tout repos ces vacances

Sev bon courage pour ces foutus crobes  et tout ce qui va avec Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1615 le: 05 Janvier 2015 à 20:54:29 »

Kikou!

Calou, j'imagine TROP bien tes vacances ... j'ai fait les mêmes l'année dernière alors qu'ils avaient 11 mois. Pareil, on y était avec ma BM (seule elle) et la soeur de mon homme et son mec. Celle qui attend un petit cousin pour avril ... faut croire que cela ne l'a pas trop dégoûtée !!!! 
Tu rajoutes à ça qu'on avait Antoine, 3 ans et que Lison a chopé la varicelle et qu'on était AU FIN FOND de l'Italie !!!!! 
Et comme on est maso, cette année on part en Autriche mais on change les participants: mes parents, mon frère et sa copine ...  Tire la langue Et on aura 2 apparts séparés !!!!
Et trop d'accord avec toi, je déteste dormir dans la même pièce qu'eux, c'est horrible !!!!

Sev, wouah, il était temps que l'école recommence pour toi à ce que je lis ... Courage et zeeeeeen !!!!

Charly, super pour la rentrée de ta grande.
Ici c'était un peu chaud ce matin. Bien sûr tout le monde dormait profondément quand je les ai réveillés à 7h15. Les petits ont pleuré (chouinements pour Lucien et hurlements pour Lison  ) et Antoine marchait en mode radar. Après il dormait à moitié devant sa tartine qu'il n'a finalement pas mangé. Lison ne voulait pas prendre son antibio (faut dire que c'est bien dégueu) et donc on était à la bourre et il a fallu gratter la voiture, sinon c'est pas drôle. Et quand j'ai voulu laisser Antoine dans sa classe, il s'est barré en hurlant dans le couloir. Bref ... "Je veux toujours rester avec toi Maman" ... C'est mimi ... 

Voili. Sinon demain j'ai un nouvel élève. Je ne résiste pas à vous donner son prénom, hâte de rencontrer le personnage: François-Raymond, maman enseignante ... non mais allo quoi !!!!!  Je crois qu'il va détonner dans mon public ZEP !!!!  Tire la langue

A pluch!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1616 le: 05 Janvier 2015 à 21:32:51 »

Suis devant mon film préféré @rmageddon.
Bisous les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1617 le: 05 Janvier 2015 à 21:38:05 »

Suis devant mon film préféré @rmageddon.
Bisous les filles! Bisou Bisou Bisou

Moi je trouve le film bof et mais j'adore la musique !!!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1618 le: 05 Janvier 2015 à 21:45:28 »

J'ai mis cette chanson pour entrer dans l'église à mon mariage Cool
Le curé n'était pas chaud mais avec la traduction il n'a pas pu refuser!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1619 le: 05 Janvier 2015 à 21:52:20 »

J'ai mis cette chanson pour entrer dans l'église à mon mariage Cool
Le curé n'était pas chaud mais avec la traduction il n'a pas pu refuser!

Waouh, ça devait être super émouvant !!!!    Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: