15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:00:22
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151502 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1500 le: 18 Décembre 2014 à 10:22:45 »

Kikou!

Je vais bien, tout va bien. Les robinets coulent toujours mais pas plus ... pourvu que ça dure ...
Je viens de monter la poussette de Lison, super qualité, "Deutsch qualität", y'a pas à dire ...
Et maintenant, emballage des 2 tonnes de trucs, la vache !!!! En fait, ma BM passe samedi à Strasbourg et j'aimerais bien lui filer déjà les cadeaux, ce sera plus simple et pareil du côté de mes parents ...

Comment ça va bien par chez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1501 le: 18 Décembre 2014 à 11:00:27 »

Cc

Steffie, ici aussi ont a déjà monté la dînette des petits, j'ai hâte de voir la tête de Clément  Sourire

Kihya, comment vont tes filles?

Ici, la gastro est de retour 
Hier Baptiste à vomit 4 fois en 20 min, dont une fois sur moi, , à peine le temps de le doucher et le rhabiller, il revomissait  Roulement des yeux
Hier soir il était de nouveau en forme, un truc de fou.
Faut espérer qu'ont soit épargner.....
Autrement, demain RDV au cmp pour Clément.
Samedi dernière courses de Noël avec Marika, ,ça va être cool  Cool
Et dimanche on monte peut être à Strasbourg déposer notre amie à Hautepierre, son mari c'est fait opérer de son cancer de l'estomac, nous on ira sûrement faire un tour au marché de Noël pendant ce temps.
Bref un week end bien chargé.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1502 le: 18 Décembre 2014 à 21:08:50 »

Coucou!
Y a plus grand monde...

Steffie je croise pour que les nez qui coulent ne s' aggravent pas! Bisou Bisou
Pareil ici!

Sev plein de courage pour la gastro! Bisou Bisou
Tu nous diras pour le rdv de Clément Bisou

Ici fatigué mais ça va.
les petits se réveillent vers 5h 5h30 Tire la langue Roulement des yeux ils redorment un peu mais pas moi Tire la langue
Donc patience qui frôle le zero Tire la langue
Tout à l'heure mdr juste avant les douches je trouve mon Toto campé sur le marche pied d'Emmy, devant le lavabo avec l'éponge à la main, en train de faire le ménage!  Souriant
Bon après pour me montrer l'éponge sale il me l'a mise en pleine gueule mais bon... Roulement des yeux

Johanna commence à faire la vraie fille. Veut se coiffer toussa Cool

Au boulot ça va.
Dernière ligne droite!
La petite jeune qui fait les paquets kdo m'a dit que c'était plus calme le lundi mardi niveau ambiance
Ce matin j'ai fait péter un coussin péteur derrière le caissier et juste à ce moment là il s' est baissé Cool même les clients étaient mdr! Cool
Ouais je sais pire qu'une gosse Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1503 le: 19 Décembre 2014 à 17:51:14 »

Kikou!

C'est les vacances !!!!  Cool Cool Cool
Contente mais j'ai passé une super bonne dernière journée avec eux: patinoire ce matin, ils ont fait des super top progrès, plus un seul accroché à la barrière, 5 parents ont eu l'agrément donc pourrons m'accompagner sur la glace, donc c'est top. Y'a même un papa, c'est la première fois qu'il montait sur des patins !!!!! Le pauvre, il s'est vautré plus d'une fois mais a été vaillant alors la conseillère pédagogique a été TRES gentille et lui a donné le papier ! 
Puis une heure en classe, on a collé/rangé les cahiers/porte-vues et tout bouclé. Et cet am, film, ils ont été super sages.
Bref, d'habitude, le dernier jour, je finis avec un doliprane, ben là, pas du tout !
Et en plus, j'ai pleins de chocolats/gâteaux  Souriant .... mais pas bon pour la ligne !  Tire la langue Tire la langue

Charly, ils sont quand même super matinaux les tiens, ouch, ça pique ... Par contre, l'ambiance à ton boulot, ça doit être top !  Clin d'oeil
Quant à ton Toto, Antoine est comme ça depuis tout petit: aspirateur --> un toc !!!! Et les éponges, passer les lingettes (bien grasses des petits, c'est vachement mieux  Tire la langue  ) ...

Sev, c'est pas plutôt une indigestion qu'il t'a fait là ton Baptiste ? M'enfin parfois, les enfants sont surprenants tellement ils se remettent vite ...
Et sinon, le rdv pour Clément, ça donne quoi ?
Marché de Noël de Strasbourg dimanche ... hum ... disons que t'es suicidaire ...  ...

A pluch!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1504 le: 19 Décembre 2014 à 22:25:12 »

Un coucou par ici avant d'aller au dodo!
Laure, Lindsay, les autres vous êtes où Huh?

Chouette Steffie les chocolats Cool
Partage si t'en a trop! Tire la langue

Ici mon Toto a l'air de couver
Ce soir il était HS, n'a pas voulu manger et s' est déjà réveillé 4, 5 fois depuis le coucher
D'ailleurs une fois de plus à l'instant...
On verra demain Roulement des yeux
Les filles vont bien, la grande ravie d'être en vacances!  Souriant

Sinon de nouvelles anecdotes du boulot... t'ention y a du lourd... Roulement des yeux
Ma patronne m'a raconté la 1ere que lundi une cliente s' est roulé par terre de joie! parce qu'on avait "LE" jouet qu'elle voulait Roulement des yeux

Et 2 d'aujourd'hui: la 1ere de ce matin, une mamie que je renseigne... d'un coup je sent une odeur  puis elle m'a demandé les wc mais c'était trop tard! j'en ai pas bouffé à midi tellement l'odeur m'est resté dans le nez! Pourtant je suis pas chochote hein mais là.... oui je sais la pauvre m'enfin 

Et le dernier cet aprem, rentre comme un fou "je veux un responsable! Huh? Huh? Il était bourré (enfin j'espère Roulement des yeux )  moi "oui à quel sujet?
                                  Lui: aaah bah je vient régler ma dette moi madame je suis honnête!
                                     Huh? Huh? Huh?
                                  Oui faites voir vos tapis de table!
                                  Euh tapis de table  Huh? Non non j'en ai pas...
                                  Bah siiiii! Le prix n'est pas le bon au M2 faites les voir!
                                Huh? ah non tapis j'ai voiture, deco ou cartes mais c'est tout MR pas de nape ici!
                                    Roooooooo Roulement des yeux je me disais aussi que le magasin avait changé!

 

Bref on a eu une drôle de semaine! Roulement des yeux
Mais c'est pas comme ça tout le temps hein!

Allez mon Toto re chouine  je file...
Bibis à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1505 le: 19 Décembre 2014 à 23:24:25 »

Cc

Charly,vous vous ennuyez pas au travail 

Steffie, cool  d'aller à la patinoire avec les élèves  Sourire
Pour Clément ça c'est bien passé, on est arrivé,il est tout de suite aller jouer avec les jouets, il c'est tout de suite senti à l'aise.
Il avait un tout autre comportement qu'à la maison ou lorsqu'on sort 
À la laison il ne joue pas tranquille comme cette AM, il me réclame sans cesse et lorsque je joue avec lui il s' enerve très vite, me jette les jouets, reste pas en place....ect...
Pour la psy, Clement a un petit retard mais rien d'alarmant, le petit, certe ne répond et ne regarde pas lorsqu'on l'apelle, ou lorsqu'on le solicite,mais il est réceptif à nos paroles et regards, donc il a une bonne interaction avec les autres.
Elle a très vite remarquer qu'il était très "carré"dans sa manière de jouer.
Nous avons aussi parler de la relation gémellaire, de son comportement avec moi et son père ect...
Bref, nous devons continuer de le stimuler le plus possible, et vraiment le faire passer en priorité, même si ce n'est pas facile avec 4 gamins et une maison à gérer, mais Clément en a vraiment besoin, , voilà en gros ce que la psy nous a dit.
Elle va continuer à le voir toutes les 2, 3 semaines pour voir comment il évolu.
Et il faudra qu'il fasse un bilan chez la psychomotricienne.

Autrement, les grands ont ramené de bons bulletins:)
Ce soir on a fait un puzzle en famille et des bredeles à la canelle  Tire la langue

À plus....



Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1506 le: 20 Décembre 2014 à 21:32:50 »

Coucou!

Sev, ce sont de bonnes nouvelles!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Ici ça va!
Cet aprem il y avait un spectacle au village avec venu du père Noël,  feu d'artifice et tout!
J'ai demandé à l'homme d'y amener au moins la grande! Ce qu'il a fait avec son père et sa soeur. Du coup les petits ont eu le droit d'y aller aussi!
Donc Emmy s' est éclaté Souriant , Johanna a fait caprices sur caprices Roulement des yeux et quand ils sont rentrés Axel est tombé (dans notre salon) et s' est bie  amoché la bouche il a bien saigné apparemment et avait la lèvre enflé quand je suis arrivé 1h après

Demain on va chez mon père.
J'ai commandé les buches et le pain pour le réveillon.
Le 25 on sera chez la tante de l'homme  j'appréhende un peu... Roulement des yeux

Sinon journée fatiguante au taf mais cette fois ça y est pour moi fini noyel au boulot pour cette année.
Ben vi c'est pas mercredi qu'on se fera péter en 2...même s' il y aura encore un peu de monde...
Du coup ça fout un petit coup de blues Roulement des yeux
C'est ça chaque année Roulement des yeux
Voilà pour nous!
J'espère que vous allez toutes bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1507 le: 20 Décembre 2014 à 21:56:16 »

Kikou!
En direct de mon lit, et oui, crevée!
Repas avec 15 adultes et autant d'enfants à midi chez une copine puis fête de Noël du boulot de mon homme à une heure de route. Puis courses puis raclette donc vin blanc donc je vais bien dormir!!!

Sev, super pour ton Clément et un suivi régulier de prévu, c'est rassurant je pense..

Charly, sont tarés tes clients!!! Mais ça met l'ambiance!!!

Et les autres? Źetes où? Et ma Bibou? On attend le tome 2!!!!
Bisous à toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1508 le: 21 Décembre 2014 à 14:40:10 »

Coucou!
Bah alors qu est ce que vous faites?!
En direct de chez papi, les petits sont sur excités vive les vacances !
Les miens dorment c,est déjà ça
Ma petite soeur nous a bien gâté : éclairs chocó noix de coco, cookies et sablés noix de coco huuuum Cool
Allez à ce soiiiir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1509 le: 21 Décembre 2014 à 14:42:18 »

j'avais écrit un long msg qui vient de s'effacer brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je vous la fais résumé :
en vrac du courage pour les gastros et autres joyeusetés de saison
bonnes vacances à celles qui y sont,
charly, bon courage opour tout,
ici nouveau boulot depuis 2 semaines, tt va bien
je cours non stop le temps de m'adapter à ma nouvelle orga
et les naines ont décidé de boycotter la sieste définitivment tous les we...
soit elles se marrent dans la même chambre
soit Suzanne crise tte seule dans son lit
donc... ça se finit svt en voiture quand on bouge
là je les entends, elles se marrent pcq Suzanne a le hocquet
en même temps elles me font marrer :p
je passe lire tout mon retard
de gros bisous à toutes,
et bons préparatifs de noel !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1510 le: 21 Décembre 2014 à 20:30:19 »

Hello!

En direct de chez les BP dans le Sud!
Il fait soleil mais ca pique car Mistral mais bon on peut pas tout avoir  Cool
On est allé aux 7 ans de mon neveu ce midi, les petits ont été super sages, le grand adorable j'en revenais pas, pas une dispute pas de cris ni de pleurs 
Trop fière de lui, il est super mature en ce moment...  Souriant Comme quoi, faut jamais désespérer même si parfois on a envie de jeter l'éponge  Clin d'oeil

Mercredi midi on va manger chez mon père, le soir réveillon chez les BP et le lendemain chez ma soeur avec ma mère...
Entre temps on va caler un resto avec un pote de Paris et essayer de voir ma cop's, l'arrière grand mère  Roulement des yeux Tout ca avant vendredi soir  Roulement des yeux

Bref, on en profite au max  Cool Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1511 le: 21 Décembre 2014 à 21:25:06 »

Kikou!

Laure, profite à donf !!!! Que ce soit de la famille, des potes ou du fait que Quentin soit sage !  Tire la langue 

Pounchki, pas cool la crève de la sieste, la loose. Bon si elles se marrent c'est mieux que les hurlements. Mais j'imagine que c'est moins long qu'une sieste et ça ne repose que les parents qui ne les ont pas dans les pattes ... 

Charly, miam les éclaires choco coco, jamais mangé, ça doit être pas mal !!!!

Ici journée pyjama. Les petits et le papa ne se sont jamais habillés. Par contre moi je suis allée courir avec la maman qui me garde Antoine les midi et c'te folle, ben elle a réussi à me faire faire 10 km !!!!!! Moi dont le record était 8km et j'avais envie de gerber après ... Ben là, le dernier km était dur, j'ai dû marcher 200m car je n'arrivais pas à reprendre mon souffle mais franchement, à 2, c'est bcp plus facile car on cause et donc je ne pensais pas à m'arrêter toutes les 2s comme c'est le cas quand je cours seule ... A refaire !!!! Et cerise sur le gâteau, la balance affiche -10kg !!!!! Bon d'accord, seulement -9,9kg mais bon ...  Tire la langue Suis super contente !
Mes parents sont passés ce soir pour l'apéro et récupérer les cadeaux, vu qu'on y va le 26 en venant directement de Lorraine donc ça aurait été chaud question place dans la voiture ...
Sinon rien de neuf, Antoine est ch*** car fatigué, Lucien était ch** cet am car Antoine les a réveillés en faisant du bruit pendant leur sieste ... Bref ...
Demain, je passe la journée avec ma meilleure amie (celle de Lyon) qui est là pour qq jours avec ces deux filles. On va faire un tour en ville je pense.  Voili.

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1512 le: 22 Décembre 2014 à 14:28:39 »

Hola les filles,

Une bisous en passant depuis mon enfer personnel.

Je pense fort à vous.

Que la force soit avec vous.

/kiss

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1513 le: 22 Décembre 2014 à 21:37:39 »

Coucou les filles  Bisou

Je suis de nouveau dans le creux de la vague en ce moment  Je suis épuisée, épuisée de ne pas dormir assez, épuise d'avoir l'impression de tout gérer dans la maison ...
Et puis les filles sont encore bien malades : on est allées chez la pédiatre vendredi (il faut encore et toujours courir ...), bilan : bronchiolite et otite pour les 2  Vive la ventoline  Roulement des yeux Et c'est la première fois qu'elles ont du Célestène, c'est juste  , elles sont intenables ! 
Mais on tient le bon bout, elles ont mangé un peu de purée ce soir ! Ça n'était pas arrivé depuis ... Pfiuuuu ...  Roulement des yeux Ces derniers jours elles ne mangeaient quasi plus, et uniquement du sucré : chocolat, 2-3 cuillères de compotes, un croc dans un gâteau ...  Roulement des yeux

Ma dernière consultation avec le gynéco m'a bien cassé le moral aussi  Jusqu'à maintenant, j'étais surveillée de très près, et on envisageais une césarienne ou un déclenchement pas trop tard. A la dernière écho, il m'a aussi dit que le bébé était assez gros, qu'il faudrait que je n'aille pas trop loin dans la grossesse pour éviter des complications et éventuellement essayer une voie basse.
Et là, changement de discours, il n'a pas renouvelé mes ordonnances pour mes prises de sang (ça ne sert à rien Huh? C'est lui qui m'a prescrit des prises de sang tous les 15 jours depuis le début de la grossesse ...), il ne veut catégoriquement plus me programmer de césarienne, et refuse de me déclencher avant ... Terme + 5 jours  Jusqu'à maintenant, son discours c'était plutôt "on ne va pas plus loin que 39SA et bien surveillée". Bref, je n'y comprend plus rien ... 

Les points positifs, c'est que j'ai réussi à mener à bien tous mes objectifs de la semaine  Cool
- J'ai fait tous les cartons de la chambre de petit frère, on va bientôt pouvoir attaquer les papiers peints !
- La maison est presque agréable à vivre, propre et pas trop mal rangée
- J'ai cousu un costume de père Noël sur mesure pour mon père, il passera apporter les cadeaux aux filles le 25 au matin, juste avant d'aller manger chez mes parents !
- On a hébergé des amis ce WE (3 adultes, 3 enfants), c'était très chaud mais on s'en est sortis sans trop de heurts  Sourire

Malgré ça, j'ai l'impression de passer on temps à m'occuper des filles ou de la maison, je ne m'épanouis pas dans ce que je fais  Ça me déprime clairement de passer mon temps à courir, à changer des couches, à soigner des bobos, à punir ...
 
Huh? Vous, qu'est ce qui vous fait vous épanouir dans votre course du quotidien Huh? ? Qu'est ce qui vous donne une bouffée d'oxygène Huh? ? Qu'est ce qui vous permet de tenir Huh? ?


Mie, je n'aime pas te lire comme ça  N'hésites pas à venir déposer tes bagages ici quand c'est difficile  Bisou Bisou Bisou

Steffie, je suis admirative ... 10Km !  Cool Souriant Chapeau bas !  Cool

Laure, profiiiiites ! Du soleil, du calme avec tes loulous ... Profites à fond !  Souriant

Pounchki, c'est cool que ton nouveau boulot te plaise ! C'est important l’épanouissement au travail !  Bisou Ça ne t'engendre pas trop de stress tout ça quand même ?  Bisou

Charly
, ça y est tu va pouvoir respirer un peu si tu as fini la grosse période de Noël  Sourire

Sev, c'est plutôt rassurant ce bilan avec la psy  Sourire Au moins tu peut être rassurer, il n'y a rien de grave, il le rattrapera son petit retard  Clin d'oeil  Bisou


Allez, sur ce loooong pavé, je vous laisse, bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1514 le: 22 Décembre 2014 à 22:28:06 »

Kikou !

Mie, que se passe-t-il ? Je pensais/espérais que le fait que des amis se rapprochent de vous et ta maman, tu aurais plus de soutien et que ça irait mieux ... Viens nous dire ...  Bisou Bisou Bisou

Kihya, j'aime pas te lire comme ça mais:
- si le médecin relache la pression, c'est que tout va bien non ? Tu ne veux pas d'une voie basse ? Pour ma part, quand tu nous expliquais avant tout ton suivi, je ne comprenais pas trop ... Pour avoir eu un singleton, on fait (sauf soucis bien sûr), juste l'analyse toxo tous les mois, les 3 échos obligatoires et un rdv mensuel gynéco ... et ... on laisse faire la nature pour la naissance !!! Ce que visiblement veut faire ton gynéco ... pour ma part, je trouve ça plutôt bon signe ...  Cool
- tu as réalisé tout tes objectifs, super !  Cool
- merci pour les km !!!  Clin d'oeil

Ici tout va bien. J'ai passé la journée avec ma meilleure amie et ses filles. C'est même moi qui ai fait à manger à midi ... bon, bolo hein, faut pas pousser !  Tire la langue On a fait un tour au marché de Noël à Stg, c'était sport avec les 2 poussettes, surtout le tram mais on a géré !  Tire la langue
Elles sont repartis ce soir et voili.
Demain journée cool avec les 3 jours de folie ... Bon, j'ai pas mal de rangement car les 3 gosses (comme chez toi Kihya j'imagine), ben ils ont super bien joué ensemble mais la chambre d'Antoine ...  ! On a rangé dans les grandes lignes ce soir mais demain c'est finitions ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: