07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:56:18
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151203 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1395 le: 28 Novembre 2014 à 21:17:24 »

Laety, comment va tu? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1396 le: 28 Novembre 2014 à 21:28:29 »

Kikou les filles!

Alors moi, j'ai passé une super journée, pas parce que j'ai fait des chouettes trucs ou que les gamins ont été des anges   non non non, mais tout simplement parce que ce matin, en me réveillant à 6h30, ben j'ai eu tout un long roman de ma Bibou à lire !!!!! Résultat j'étais à la bourre mais tant pis !!!  
TROP TROP CONTENTE d'avoir de tes nouvelles  Cool Cool Cool Cool Cool
Bon, après, les nouvelles ne sont pas top top. Pour les petits, super, sont vachement en avance j'ai l'impression ... La maman aurait-elle, elle aussi, un certain QI ?   Ou alors les gènes espagnols sont au top aussi !  Clin d'oeil
Pour les maladies, j'imagine juste l'horreur moi qui ai vécu ça à petite échelle   Et tes parents ...   No comment ... C'est quand même fou ... Moi ma mère m'a cherché Antoine 2 fois à l'école pour ne pas avoir à sortir Lucien.
Pour Anané, super pour l'école, je me rappelle que les premiers jours étaient difficiles donc tout s'est mis en ordre, c'est cool!. Par contre, 14 gosses pour l'anniv, t'es folle !!!!!!!  Clin d'oeil  Roulement des yeux
Concernant son QI, impressionnant. 150/160, c'est juste ENORME !!!!!!

Pis un tout spécial pour ma juju de coeur, ma Steffie (on va être juju jusqu'au bout avec ton Grand qui joue les zèbres lui aussi on dirait ...)
Je ne pense pas qu'Antoine en soit là, bien au contraire !!!! Je pense qu'il est effectivement très intéressé par les lettres, les sons mais pour le reste, il n'est pas en avance. Il a pas mal de vocabulaire mais je pense que c'est dû à son environnement familial et le fait qu'on lui lise bcp mais il faut encore bcp de fautes: "J'a" pour j'ai, "Ils a" pour ils ont, 'je va" pour je vais ...  Et pourtant on le corrige systématiquement. Par contre, il est à fond "lettres". Ajh, je l'entendais causer sur les toilettes (un vrai mec  ), il disait "Lorenzo" (le fils de la tatie midi) et il cherchait les lettres: la limance L, le robinet R et mr O ... Hier je lui dis, "allez Antoine, accélère, on va être en retard". Là, il me sort (au lieu de mettre ses chaussures), "accélère, y'a un A et un robinet (R) et aussi un L" ... Bref ...
Elle en était où Anaé à 3ans et demi passés ?

Et euh dis, y'a pas un poste dans ton école ?? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (A suivre dans le tome 2 ...............................................)
Y'a moyen je pense (poste S1, mon boulet de complément ...), surtout que c'est une ancienne école d'application alors on ADORE les PEMF, l'ESPE est à 500m et il y a encore 4 PEMF dans mon école !!! Donc ... je t'attends !!!!

D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé qu'on se rencontrait et c'était top, les loulous s'entendaient super bien et nous aussi, comme si on se connaissait depuis toujours !!!!

Bibou !!!!!! Quel plaisir de te revoir !
J'ai hâte de lire ton tome 2, en espérant qu'il soit plus reposant que le tome 1   (et tu nous met une photos de toi et tes loulous ?  )
Tu nous a manquééééééé ! 'Faut plus partir maintenant, hein

Trop d'accord avec Kihya !!!! Que ce soit pour les photos et le fait que tu ne dois plus nous abandonner !!!!! Ah, et je comprends mieux pourquoi la lettre n'était pas arrivée !!!!  

Kihya, j'espère que les médocs vont t'aider car faudrait pas que le petit prince se pointe trop tôt non plus ...  
Au fait, prénom déjà choisi ? On a le droit de deviner ou c'est secret ?
Pour la contraception non, pas eu besoin d'y réfléchir. J'ai un stérilet au cas où mais si normalement, je ne peux pas tomber enceinte sans médocs ...

Sev, des nouvelles pour Clément ? Qu'en dit le psy du CMPP ?

Les autres ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1397 le: 28 Novembre 2014 à 21:40:29 »

 Bisou Bisou Steffynette!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1398 le: 28 Novembre 2014 à 23:36:18 »

Cc

Bibou, ravie de te lire  Sourire
Ça à l'air speed chez toi....Toi comment va tu???

Kihya, à la naissance des petits j'ai été ligaturer et pas de regret  Clin d'oeil

Steffie, pour le psychomotricien il y a 6mois d'attente 
Du coup on en a parler à la psy et elle va essayer de voir Clément et si il faut, essayer de faire remonter son dossier en haut de la pile...
Pour Marika elle nous a expliqué qu'elle avait peur constament de nous perdre et qu'elle vivait mal cette grande fraterie, mais bon elle va beaucoup mieux, on continue les seances tant que nécessaire.

Voili, voila....Baptiste pleure......la nuit risque d'être courte.

À plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1399 le: 29 Novembre 2014 à 15:16:25 »

Laety, comment va tu? Bisou Bisou

Merci de demander!
Pas la joie ici! Les contractions ont débarqué j'étais aux urgences hier on tente spasfons en continu et mardi on reconsulte mardi voir la suite des événements si on tente un autre traitement ou si je dois rester à l'hôpital!
Demain je suis à 26sa.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1400 le: 29 Novembre 2014 à 17:27:33 »

Pas la joie ici! Les contractions ont débarqué j'étais aux urgences hier on tente spasfons en continu et mardi on reconsulte mardi voir la suite des événements si on tente un autre traitement ou si je dois rester à l'hôpital!
Demain je suis à 26sa.
Grrrrrrr.... c'est pas possible. Je suis bien tristoune pour toi.
Je croise tout ce qui se croise pour que le spasfon suffise. Tu n'oublies pas de nous donner des news après ton rendez-vous.
plein de bibis d'encouragement. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1401 le: 29 Novembre 2014 à 21:21:44 »

Coucou!

Bibou: Quel bonheur de te lire à nouveau TU NOUS A MANQUÉ!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage avec ton rythme d'enfer et le manque de soutien 

Laeti: Tiens nous au courant, j'pense fort à toi et espère de tout coeur que tu réussiras à tenir encore un peu voir beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Toujours pas de rdv gygy?

Calou: Heureuse de lire que Paulin se remet bien  Clin d'oeil Bisou

Ici, ca va, j'ai récupéré ma roue de poussette, maintenant faut réussir à regonfler l'autre  , un peu beaucoup tendu avec l'homme car l'impression d'être seule sur le bateau, de pas être soutenue, de tenter de dire les choses mais il comprend pas le problème, d'être soutenue que par mes copines maman, du coup sentiment d'être un boulet...  Pleurs
Bref, pas simple, j'me dis souvent que si on avait pas acheté je serais déjà partie avec mes gamins sous le bras car avec ou sans lui je gère seule donc 
Triste  Triste Triste

Sinon, point positif, les petits vont "bien" même si Thibaud est bien pris et qu'ils me font la misère pour pas manger à chaque repas, le grand est super sage à l'école, qu'une croix cette semaine, il a commencé la cantine (un peu chaud car avec l'histoire du petit allergique décédé à la cantine  Pleurs ), se régale...

Bon aller j'vais me coucher, un peu usée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1402 le: 30 Novembre 2014 à 08:53:59 »

Laety, comment va tu? Bisou Bisou

Merci de demander!
Pas la joie ici! Les contractions ont débarqué j'étais aux urgences hier on tente spasfons en continu et mardi on reconsulte mardi voir la suite des événements si on tente un autre traitement ou si je dois rester à l'hôpital!
Demain je suis à 26sa.


Oh non...
Ondes++++++++++++ pour que tu n'ai pas besoin de plus que spasfon et surtout que tu puisse rester chez toi!
Et énormes bisous pour tes 29ans! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou!

Bibou: Quel bonheur de te lire à nouveau TU NOUS A MANQUÉ!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage avec ton rythme d'enfer et le manque de soutien 

Laeti: Tiens nous au courant, j'pense fort à toi et espère de tout coeur que tu réussiras à tenir encore un peu voir beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Toujours pas de rdv gygy?

Calou: Heureuse de lire que Paulin se remet bien  Clin d'oeil Bisou

Ici, ca va, j'ai récupéré ma roue de poussette, maintenant faut réussir à regonfler l'autre  , un peu beaucoup tendu avec l'homme car l'impression d'être seule sur le bateau, de pas être soutenue, de tenter de dire les choses mais il comprend pas le problème, d'être soutenue que par mes copines maman, du coup sentiment d'être un boulet...  Pleurs
Bref, pas simple, j'me dis souvent que si on avait pas acheté je serais déjà partie avec mes gamins sous le bras car avec ou sans lui je gère seule donc 
Triste  Triste Triste

Sinon, point positif, les petits vont "bien" même si Thibaud est bien pris et qu'ils me font la misère pour pas manger à chaque repas, le grand est super sage à l'école, qu'une croix cette semaine, il a commencé la cantine (un peu chaud car avec l'histoire du petit allergique décédé à la cantine  Pleurs ), se régale...

Bon aller j'vais me coucher, un peu usée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Que je n'aime pas te lire comme ça!  Pleurs
Je pense bien à toi ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1403 le: 30 Novembre 2014 à 09:00:43 »

Kikou tout le monde !

Laeti, argh !!!!!   Contractions ok pas cool mais ton col, il en est où ?
Malgré tout,  je te souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui !!!!

Laure, les roues de poussette comme ça, c'est une vraie galère je trouve, même si bien plus confortable bien sûr ! J'avais la whizz de Red Cas*le pour le grand et j'avais dû changer la chambre à air, je crois que j'avais mis 2h !!!!!!!  
Pour les relations avec ton homme, ça a l'air chaud. J'ai l'impression que c'est le ressenti de toutes les mamans au foyer en fait ... Et c'est triste ... Comme madame est à la maison, ben elle gère et on n'a pas besoin de s'en occuper ... Du courage ma belle !  Bisou

Ici ça va. Hier matin, j'ai couru 8km !!!!!!! Mon record (bon j'avais un peu envie de vomir en arrivant  ) et surprise, je me pèse: 73kg soit -8kg !!!!! Alors qu'il y a eu mcdo, 2 raclettes, chocolat, un mont d'or vendredi soir ... Bref, hyper surprise !!!!  
Après-midi, bredele --> traduction "petits gâteaux de Noël". Notre couple de meilleurs amis est venu (sont tjs dans l'attente BB, réponse dans les heures à venir) et une autre copine. En fait, les copains chez qui on était en vacances à Marseille cet été, ben elle vient de trouver du boulot à Strasbourg donc elle vient d'arriver il y a 3 jours !
Bref, on a fait une dizaine de boîtes, la cuisine est dégueu, on a cherché tartes flambées/pizzas et bu des bières pour finir, c'était super sympa !

Ajh, réveil à 5h50 (ben oui, l'estomac du Lulu crie famine) puis re-réveil à 8h et c'est mon tour donc voilà  Clin d'oeil . On est invités chez des potes à midi. Voilà pour le programme.

Des bibis à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1404 le: 30 Novembre 2014 à 15:16:08 »

Cc

Steffie, super pour ta perte de poids!  Sourire
Mmh des bon bredeles....ça donne envie.
J'espère que tes amies auront une bonne nouvelle.

Laety, joyeux anniversaire  Bisou
Comment va tu aujourd'hui, toujours des contractions  Huh?

Laure pas cool avec ton homme  j'espère que ça va vite s' arranger. Des  Bisou

Ici ça va, hier soir on était chez des amis, les petits ont tenus jusqu'a minuit.
J'étais contente de sortir, mais Clément ne pas laisser dix minutes tranquille, assise à table avec nos amis.
Toute la soirée il me prenait le doigt pour que je le promène et dès que j'allais m'assoir au bout de 5min c'était la crise, fallait le promener.Si je le prenais dans mes bras à table, pas moyen mr faisait une crise....
Bon l'essentiel c'est qu'on soit une fois sorti et passer une bonne soirée.
Aujourd'hui journée pépère à la maison, ce matin lever à 10h30, petit dej, ensuite mon homme a jouer au legos avec les 4 et moi j'ai pu repasser dans le CALME!

Bon dimanche  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1405 le: 30 Novembre 2014 à 20:45:59 »

Kikou tout le monde!

Comment va ?
Ici tout va bien, journée bien sympa chez les copains, les enfants ont bien joué ensemble et ont même fait une petite sieste. Enfin Lison aurait bien plus dormi mais une fois de plus son frère l'a réveillé. 
Là j'attaque la préparation de ma journée de demain, comme tous les mauvais élèves, au dernier moment.  Tire la langue
Mais en même temps, je vais pouvoir mater le beau Patrick dans le "prénom", film qu'on n'a jamais vu ...  Tire la langue  Faut dire que, je ne sais pas vous, mais le ciné, depuis qu'on a les enfants, ben on doit y aller 2 fois dans l'année !!!!!
A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1406 le: 30 Novembre 2014 à 21:24:15 »

Coucou!
Moi aussi devant la une, jamais vu non plus Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1407 le: 01 Décembre 2014 à 10:00:32 »

Hello!

Weekend en mode Noël  Souriant
J'ai fait une super couronne avec des branches de mon sapin (celui que j'ai massacré à la tronçonneuse  Tire la langue ),
on a fait le sapin avec les petits, ca s'est bien passé, reste plus qu'à le surveiller comme du lait sur le feu pour pas qu'il finisse tout déplumé  Clin d'oeil
Quentin a reçu sa lettre du père Noël  Cool
et ce matin, on a attaqué les calendriers de l'Avent... 

Avec l'homme s'est pas pire pas mieux, ca se maintient... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1408 le: 01 Décembre 2014 à 21:44:20 »

Coucou ici!
C'est calme, ça n'annonce rien de bien bon...
Alors à toutes de gros  Bisou Bisou

Laety, des nouvelles??
 Bisou Bisou

Ici non plus c'est pas la forme...
Pareil que chez Laure avec l'homme, les petits sont sur excités, et je vais vraiment devoir appeller gygy ça continue Roulement des yeux
Du coup je me demande si je ne commence pas à manquer de fer.
Puis ajouter à ça des soucis avec une de mes frangines mes petits nerfs ont du mal à suivre...

Mais je ne me laisse pas abattre Tire la langue
Ce matin je me suis racheté des fringues et demain soir ou la semaine prochaine je me fait péter un coiffeur! Tire la langue
C'est ma CB qui risque de ne pas apprécier mais tans pis! 

Voilà j'espère que chez vous y a du mieux! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1409 le: 01 Décembre 2014 à 22:24:33 »

En direct de mon lit. Ici ça va. Bcp de boulot et envie d'un gros dodo donc je fais court.
Laure et Charly, pas cool vos hommes...
Des bibis a Laeti qui a son Rdv demain...
Bonne nuit
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: