08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 07:25:33
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224073 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1365 le: 25 Novembre 2014 à 08:11:33 »

Hello  Bisou

Le garagiste t as donné un délais Charly ? Il pense pouvoir te la réparer aujourd hui ?

Courage !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1366 le: 25 Novembre 2014 à 22:17:41 »

Calou, qu'est qu'il a dit le doc pour Paulin? Bisou Bisou

Zhom est allé chez notre médecin traitant, plus près et finalement je pense qu'il va bientôt prendre la place du pédiatre!
Lui ça ne l'a pas inquiété ce rhume, qui est bien buuurrrrkkkkkkk m'a foi!!! Il pense que jeudi ça ira.
Bon ce soir encore 38° au couché mais son nez est moins encombré.
Affaire à suivre.
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1367 le: 25 Novembre 2014 à 22:32:26 »

Kikou!

Un p'tit coucou avant de rejoindre les plumes.
Ici RAS, diarrhée toujours pour les 2, tous les jours débordements pour tatie  Je récupère tous les jours mon p'tit sachet ...  Bref, l'homme appelle (oui à 8h, c'est chaud pour moi) le pédiatre pour voir quoi leur donner car ça va faire une semaine qu'ils ont 2 sachets d'ultralevure enfant et les progrès ne sont pas là...
Sinon les loulous ont dû ouvrir le congélo ce matin car ce soir, petite flaque et grosse glace dans le congél' ... Résultat dégivrage ce soir, qu'est-ce qu'on s'amuse !!!!  Heureusement toute la bouffe est sauvée et est en "garde" chez tatie ! 

Voili. Pas bcp de passages ajh sur le forum, j'espère que tout le monde va bien ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 26 Novembre 2014 à 10:32:37 »

Cc
calou, soigne bien ton loulou  Bisou

Charly j'espère que tu auras vite ta voiture, tu fait comment pour aller bosser.

Ici, petit moral....
Hier visite chez le pédiatre pour Clément, à la base j'y suis aller pour son problème de marche, le pédiatre me demande comment se comporte Clément à la maison, si il joue avec son frère....non..si il est calin....non, si il tape des colères inexpliquées....oui, si il montre du doigt ce qu'il veut....oui et ça c'est bon signe.... es ce qu'il parle...très peu....je lui dit"mais vous me demander des signes de troubles autistique, vous pensez qu'il est autiste ? " il me dit qu'il ne peut pas dire ça maintenant mais que le petit à un retard psychomoteur certain.
Donc je doit prendre RDV avec un psychomotricien et à 24mois revoir le pédiatre pour faire le point.
Ça fait des mois que je dit à mon homme que ce petit est bizzard et n'evolue pas comme les autres enfants, mon médecin traitant disait toujours que je ne devait pas le comparer à son frère et à la crèche elles me disent que Clément est dans sa petite bulle il n'a besoin de personne mais qu'à cet âge faut pas s' inquieter.
Bref j'espère que mon loulou a juste un leger retard de développement et on va tout faire pour y remédier.
Ma maman va prendre Baptiste une fois pas semaine que je puisse m'occuper que de Clément, essayer de le booster, le stimuler dans le calme.
J'espère avoir rapidement le rdv chez le psychomotricien et vendredi on va en parler à la psychologue de Marika.

Voilà pour nous 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1369 le: 26 Novembre 2014 à 14:36:58 »

Sev: pas cool tout ça. Je croise fort les doigts pour ton ptit Clément, ta petite famille.
Mais dis moi est-ce que Clément a eu un bilan auditif, un bilan ophtalmo? C'est surement une piste qui a déjà été soulevée mais on ne sait jamais.
Plein de bibis de soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 26 Novembre 2014 à 16:36:20 »

Calou, oui le petit avait vu l'ophtalmo, mais pas de bilan auditif, le medecin avait verifier à son cabinet tout est ok.
Il entend très bien, il aime ecouter la musique, entend lorsqu'on l'apelle ect...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 26 Novembre 2014 à 21:22:06 »

Bah dis donc, peu de passage ces derniers jours...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe. Bisou Bisou Bisou

Steffie, qu'a dit le doc?
Pas cool pour le congelo! Bisou Bisou Bisou

Calou, on pensera à toi et à ton "petit chat" vendredi! Bisou Bisou Bisou

Sev, que dire?...
Tu es la maman et je pense qu'on sent ce genre de choses mais les signes que tu évoque ne me semblent pas alarmant. Maintenant je suis loin et ne connais pas ton loulou en vrai alors c'est compliqué.. j'espère en tous cas que tu auras très vite des réponses et espère de bonnes nouvelles! Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors suite de l'épisode voiture... Roulement des yeux
Ma soeur et mon bof sont venus hier soir et m'ont prêté la voiture de ma frangine! Clin d'oeil Sourire
Du coup ce matin c'est l'homme qui a posé les petits chez nounou car pas de sièges,  ni de place pour en mettre dans une pic@nto! ben heureusement que je l'avais sinon je n'aurais pas pu poser Emmy à l'école et au centre aéré (cinéma cet aprem Cool ) et je n'aurais pas pu aller bosser!
Et donc j'ai pu récupéré mon partner à 14h! Souriant Souriant
Ça fait plaisiiiir!
J'espère juste que ça ne répétera pas dans 1mois Roulement des yeux
Oui car il a juste changé le cable de l'embrayage. Je suis pas mécano mais j'avais lu sur le net que ce ne serait pas suffisant... et un de mes collègue de taf m'a confirmé,  ça lui est arrivé avec sa 206...
Mais d'après l'homme j'y connais rien donc on ne m'écoute pas
Je prend la nationale tous les jours et c'est la voiture dans laquelle sont le plus souvent les enfants
Vaudrait mieux pour lui que j'ai tort!

Sinon, les petits sont revenus de chez nounou avec de magnifiques calendriers de l'avant fait maison. Un cerf en carton pour Axel et un sapin en rouleau de pq pour Johanna! Souriant Souriant le tout décoré de peinture et paillettes. Elle m'avait demandé des chocolats ou autre à mettre dedans. Elle déchire cette nounou c'est génial ce qu'elle fait avec eux! Sourire je ferais une photo!

Et pour finir, grosse journée au boulot.
Comme tous les mercredis
2j de réservations clients et CE à trier

Bon et pis va vraiment falloir appeller la gygy je recommence à être pliée en deux plus saignements c'est relou...
Voilou... des bibis les poulettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1372 le: 26 Novembre 2014 à 21:38:01 »

Kikou les filles !

Ma pauvre Sev, j'imagine comme tu dois ne pas être bien ... Mais je rebondis sur ce qu'a écrit Charly et la différence, c'est que moi, je l'ai déjà vu ton p'tit Clément !!! On a même été à la piscine ensemble et il me paraissait bien plus dégourdi que mon Gaston Lagaffe de Lucien. Alors oui, il marche tard mais le plâtre ne l'a pas aidé. Pour la parole, les miens ne sont pas plus avancés. Et c'est un petit gabarit donc il doit être plus fragile non ?
Bref, je te soutiens à 100% et fais toutes les démarches nécessaires pour lui afin que tu n'aies aucun regrets mais "keep cool" le plus possible.
Des bibis ma belle !  Bisou

Charly, super si la réparation est déjà faite ... en espérant que ce soit tout.

Quant aux miens, le pédiatre a prescrit du Panfurex, c'est pour reconstituer la flore intestinale à ce que j'ai compris. J'espère que ça va marcher. Ah et sinon, Lucien nous refait du 5h45 pour le bib depuis le début de la semaine ... 
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1373 le: 26 Novembre 2014 à 21:41:11 »

Bonsoir les filles  Bisou

Calou
, Paulin va mieux ? Il est guéri ?  Bisou

Steffie, Pounchki
,  vous allez enfin vous en sortir de cette gastro, mes pauvres ?  

Sev, j'espère que c'est juste juste un léger retard de développement pour Clément, et qu'il va bientôt se rattraper ! Tiens nous au courant dans tous les cas, ça ne doit pas être facile de rester zen   Courage à toi !  Bisou

Charly
, elle assure ta nounou, quelle patience de leur faire faire un calendrier de l'avent !  Souriant Des photos !!!!!!!! (et de ta maison aussi d'ailleurs  )
Croisons les doigts pour que ta voiture ne te lâche pas de nouveau !  

Ici, je suis allée chez la pédiatre hier avec les filles, la fièvre durait depuis vendredi, pas d’appétit ....   Bilan, les 2 ont une otite, et Mimi peut être une infection urinaire   On les a mise aussitôt sous antibio, la fièvre est retombée, elles recommencent à manger un peu ... Demain, direction chez la nounou  
Moi par contre, je ne m'en sors toujours pas, je suis malade de chez malade, je ne peux plus dormir allongé, je dors complètement assise, j'ai des quintes de toux horribles ... Ça m’oppresse tellement que j'ai peur de m’endormir  Pleurs
Et à la bandelette urinaire de la sage femme hier soir, j'ai beaucoup beaucoup de sang dans les urines Huh? Ça pue un peu cette affaire   J'ai fait un ECBU aujourd’hui pour éliminer une infection urinaire, mais je n'ai aucun symptôme Huh? Je trouve ça vraiment louche   J'aurais les résultats demain matin, et je vais chez le doc dans la foulée ...  

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 26 Novembre 2014 à 21:45:30 »

Bah Steffie j'espère que le nouveau medoc fera effet et que Lulu va arrêter de se réveiller si tôt Bisou Bisou

Kihya 
Bibis guérisseurs à tes puces! Bisou Bisou
Vous avez fait un test pour savoir si c'est une infection urinaire pour ta Mimi?
Et toi ma pauvre, pas de tout repos cette grossesse non plus... Bisou Bisou
Tu nous diras après avoir vu le doc! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1375 le: 26 Novembre 2014 à 21:47:29 »

Vous avez fait un test pour savoir si c'est une infection urinaire pour ta Mimi?

Merci  Bisou J'aurais pu lui faire, mais j'ai préféré commencer tout de suite les antibio (ils traitent à la fois une otite et une éventuelle infection urinaire). La pédiatre n'y croyait pas trop, et pensait surtout à l'otite
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 26 Novembre 2014 à 21:52:26 »

Merci  Bisou J'aurais pu lui faire, mais j'ai préféré commencer tout de suite les antibio (ils traitent à la fois une otite et une éventuelle infection urinaire). La pédiatre n'y croyait pas trop, et pensait surtout à l'otite

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 26 Novembre 2014 à 22:20:19 »

Allez bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1378 le: 26 Novembre 2014 à 22:23:26 »

Bonne nuit les filles  Bisou Je file devant le meilleur pâtissier 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1379 le: 26 Novembre 2014 à 22:24:40 »

Kihya, super pour les petites si ça commence à aller ... Par contre pour toi, pas génial c'taffaire ... J'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as ... Et trouver la solution bien sûr !

Charly, le Lulu (y'a pas à dire, c'est vraiment le casse bonbon du lot celui-là  Roulement des yeux ), il bouffe juste son bib, au moment où tu te rendors, tu entends le "klang" du bib qu'il vient de balancer au-dessus de son lit (histoire que tu fasses un bond), après il fait un peu son guignol en se tenant au bord de son lit et en se balançant d'avant en arrière avec un râle (ça, c'est juste pour que toi, dans ton lit, tu commences à t'énerver) ... puis il se rendort ... toi aussi et  ton réveil sonne 10 min après ...   Et quand tu y vas à 7h15 pour le réveiller, là, il ronfle comme un sonneur, tu peux mettre la lumière et habiller sa soeur à côté sans qu'il entende qqchose ... Et après, ben, il est de mauvaise humeur bien sûr ... On dit des filles que ce sont des chieuses mais celui-là, il doit avoir un côté féminin!  Tire la langue  

Allez, zou, au lit !
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: