15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:29:19
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151504 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1350 le: 23 Novembre 2014 à 22:35:39 »

Allez je file aussi bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles !

Moi à l'école, il est SAAAAAGe comme une image ... les gens me regardent de travers quand je dis que je vais voir un pédopsy avec lui ... 
La maîtresse le trouve même "étonnant" ... no comment ...


  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #1351 le: 23 Novembre 2014 à 22:55:16 »

Salut!! Surtout gardez bien vos gastro !!! Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos!! Courage à toutes en tout cas!

Chez moi, week-end sympatoche, marché de Noël, copine hier, meilleur ami aujourd'hui, soirée apéro dinatoire vendredi, petit bricolage a la maison, balade avec les chouchou en foret, puis au marché de Noël aujourd'hui... Et tonte de la pelouse hier!! Un 22 novembre... Tout va ! bien !

Ce soir devant polisse.. J'adore ce film, mais je pleure a chaque fois!!

Mes chouchou ont été bien mignons, ils répètent tout le temps corcu, c'est mignon, mais un peu bizarre de dire tortue avant chien ou chat!!

Sinon, je fais de la concurrence a steffie, 6km de jogging aujourd'hui !! Voili, c'est parti pour une nouvelle semaine !! Bises a toutes!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1352 le: 24 Novembre 2014 à 10:56:28 »

Cc

Steffie, kihya, pounchki, Charly,j'espère que vos loulous vont mieux   Bisou

Lolotte ça à l'air de rouler chez vous  Sourire
Ici les Clément au lieu de dire papa, maman....en premier mots c'était plutôt arrête, attend et ça...va comprendre  et toujours pas de papa ou maman  Roulement des yeux

Laure, ça à l'air sympa votre fête du beaujolais  Clin d'oeil

Ici on a passé un bon week end, samedi soir resto avec mon homme, et hier midi repas chez mes parents et marché de Noël, hier soir soirée beaujolais chez de amis.
Les petits ont été cool malgré la fatigue.
Autrement la routine.

Des  Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1353 le: 24 Novembre 2014 à 14:23:28 »

Au secooooooours!!! En direct d'une méga JDM Pleurs
Ndm bien sûr dommage les petits ont dormi eux mais mon cerveau n'ayant pas trouvé le bouton off me voilà déjà mal barré pour la journée... Roulement des yeux
Bon faut dire, aujourd'hui ma maman aurait du avoir 52ans... je suis pourtant "habitué" à ces dates, ça fera 10ans fin janvier. N'empêche...

Donc ce matin on va à l'école,  là ma grande rate le trottoir et s' etale par terre Pleurs
Les genoux ont bien morflé

Ensuite je retrouve une de mes soeurs pour aller acheter une plante et aller au cimetière.  Je trouve que mes vitesses passent mal, comme si la voiture était froide pourtant il fait bon aujourd'hui Huh? Roulement des yeux

Je rentre les petits me mettent carnage ils étalent leur bouffe sur la table et au sol, et Axel recommence à ne rien manger!
Ensuite pendant que je nettoie tout, Johanna me refait tout un mur au crayon de couleur!

Pour finir on retourne à l'école à 13h30 mon embrayage saute 3fois!
J'appelle l'homme qui me dit que c'est rien... Roulement des yeux
Et là ben je ne repart pas, impossible de passer 1 vitesse... je le rappelle il me dit qu'il arrive. Je réussit finalement à faire 100m puis rebelote! Heureusement j'arrive à me mettre au bord de la route. Bon finalement en triffouillant un peu elle est repartie.
On verra ce que ça donne à 16h30.

Voilà désolé du pavé de lamentations mais là franchement j'en ai maaaaaaaaaaaaaare!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1354 le: 24 Novembre 2014 à 15:11:51 »

Charly: pas cool du tout quand la bagnole s'en mêle... en espérant qu'il n'y ait pas de frais à faire dessus!

Ici ça va sauf que Paulin est enrhumé +++ avec fièvre, donc direction le doc en ce moment avec son père. Faut qu'il soit sur pied jeudi sinon l'opération sera repoussée. Pfff on croise les doigts.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1355 le: 24 Novembre 2014 à 15:57:47 »

un petit coucou en direct du boulot entre 2 patients car depuis la maison c'est mission impossible, les 3 sont toujours collées à mes basques.

Ici je ne vous apprendrais rien encore NDMS, c'est la toux qui s'en mêle maintenant, on a déjà vu le doc mercredi dernier pour des toux sèches et on y retourne demain soir car maintenant toux grasse surtout en position allongée limite à rendre leur repas.

La grande est encore dans une phase opposition à fond, on avait arrêté le calendrier comportemental car ça allait mieux mais je crois qu'on va le reprendre. J'essaie de faire des choses avec elle car je sens qu'elle a un gros manque, que ses soeurs prennent beaucoup de place. Hier après midi on était à un spectacle sur les sorcières c'était super et elle a adoré. A l'école c'est un ange mais alors à la maison un vrai petit diable. Quoi faire???

Heureusement le boulot me donne une grande bouffée d'oxygène, ça se passe super bien. Même si cette après midi on a un collègue absent, ils avaient rdv avec sa femme pour une écho de contrôle avec sa femme (ils ont perdu un bébé à 33 SA l'année dernière) et il était à fleurs de peau ce midi. Je ne savais même pas quoi lui dire pour le réconforter car évidemment ils ont à chaque fois une appréhension Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Des bisous à toutes et surtout aux petits malades.

Charly espérons que la voiture ce ne soit rien.

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1356 le: 24 Novembre 2014 à 16:35:27 »

Rhaaaaaaa j agonise 

Je suis hyper mega malade, c est de pire en pire  Je me suis meme tâtée a me faire hospitaliser hier soir tellement je ne m en sors pas : grosse fievre, bronchite, toux, ... Impossible de dormir, j ai l impression d étouffer si je ne suis pas au moins assise 
Et toux incessante + vomissements, je ne vous raconte pas les contractions de dingue que j ai 

En plus, je garde les filles malades ... Elles vont déjà mieux, seul l appétit n est pas revenu (il n y a que le lait qui passe), mais on est sur la bonne voie :-) Le truc c est qu elles m épuisent a être dans mes pattes, je veux dormiiiiiiiir  Pleurs

J ai envoyé mon homme a la pharmacie quand il sortira du boulot pour qu il me trouve quelque chose pour me soulager ... Vous allez voir que la pharmacienne va lui refiler de l homéopathie, je le vois venir gros comme une maison  Roulement des yeux

Lindsay, ton collègue a perdu son bebe de quoi a 33SA Huh? C est assez rare aussi tard, il y a des risques que ça se reproduise ? En tout cas je comprend qu ils doivent être super stressés 

Charly, plein de pensées  Bisou Bisou Bisou C est pas facile ces "dates anniversaire"  Bisou

Bisous a toutes  Bisou A toutes celles qui ont des bébés malades ... Des grands ingérables ... Des voitures qui menacent de tomber en panne ... Courage !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1357 le: 24 Novembre 2014 à 20:23:53 »

Coucou!

Charly:  Pleurs Des pensées en cette journée spéciale  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et en plus si les petits et la voiture s'en mêlent  Triste Bisou Bisou Bisou

Calou: J'espère que le rhume va passer à temps  Bisou

Céline: Pas simple avec les grands... Moi même je sais pas comment faire avec le mien, en ce moment ca va mais faut pas flancher même si on aimerait faire autre chose que le gendarme  Courage!!!  Bisou

Kihya: Tu devrais consulter au plus vite parce que toux et grossesse= 
J'ai connu ca pour Quentin j'ai terminé en hospit avec perf de réhydratation. La seule chose que je pouvais prendre pour stopper la toux c'était Hélicidine  Clin d'oeil
J'espère que tu vas vite pouvoir te reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, Thibaud refait des crises de temps à autre comme samedi soir, quand il a pas ce qu'il veut ou qu'on l'empêche de faire quelque chose, il lève la main envoie tout valdinguer... 
Ce matin on est allé faire les magasins avec Audrey (j'ai acheté que du papier cadeaux) et cet aprem en remontant de la crèche je me suis rendue compte qu'une de mes roues de poussette était à nouveau crevée 
Font ch... ces chambres à air merd.... 
Je retourne chez Obert  mercredi  Triste en attendant vélo carriole 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1358 le: 24 Novembre 2014 à 20:30:57 »

Bingo, la pharmacienne lui a vendu du sérum phy (le vaporisateur, celui qui est 100x plus cher que du sérum phy en pipettes ...)  et de l'homéopathie ... En les sermonnant parce que "les huiles essentielles, c'est pas bien pendant la grossesse" (je voulais juste un stick pour décongestioner le nez  )  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bord** j'agonise  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement ma SF passe demain matin

Laure, la poisse pour la poussette  Achètes plusieurs chambres à air de rechange !
Pour les crises d'énervement, tu connais le livre de I. Filliozat : "J'ai tout essayé ? " Il y a plusieurs fils qui en parlent sur le forum, il parait qu'il et pas mal, il donne des conseils pour gérer au mieux les crises des enfants en douceur.
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1359 le: 24 Novembre 2014 à 20:40:09 »

Vivement demain matin alors! Gave toi de miel en attendant  Clin d'oeil Courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1360 le: 24 Novembre 2014 à 20:49:27 »

J'file...

J'croise les doigts pour les nuits de celles qui enchainent les NDM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1361 le: 24 Novembre 2014 à 21:25:15 »

Re!

Kihya +10000 avec Laure, consulte! Bisou Bisou Bisou

Lindsay Bisou Bisou

Calou, qu'est qu'il a dit le doc pour Paulin? Bisou Bisou

Laure Bisou Bisou

Steffie alors ce retour au boulot? Bisou

Bon ben ma voiture c'est l'embrayage joyeux Noël Felix! Tire la langue
Demain matin le pote mécano de mon bp vient la chercher je croise pour qu'il arrive à me la rendre pour le soir parce que sinon je suis dans la merde mais bon y a plus grave hein!
Pis relativisons, Emmy est ravie, demain elle ne peut pas aller à l'école ni à l'ortoptiste Roulement des yeux
J'ai annulé aussi le rdv kind de Johanna.
Voilà demain sera un autre jour!

Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1362 le: 24 Novembre 2014 à 21:49:48 »

Kikou rapide car j'ai rdv avec ma douche puis du boulot ... 

Donc de très gros poutoux tout spéciaux à notre Charly. Une maman, ça n'a pas de prix (même si parfois elle nous eneeeeeerve  ) alors ne plus avoir à ses côtés, si jeune, c'est pas juste. Je crois pas qu'on puisse oublier ces dates-là ...
Et puis le coup de l'embrayage en plus, argh !!!!! Pourtant elle n'est pas vieille ta voiture... 

Kihya, essaie de te faire soigner. Si tu te souviens, j'ai toussé pendant 2 mois pendant la grossesse des jumeaux et au final, je m'étais cassée une côte sans pouvoir prendre d'antalgiques pour la douleur ... Jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie  Pleurs Pleurs Pleurs Alors va voir le doc avant que ce ne soit trop grave... Et puis fais garder les petites, c'est pas possible sinon ...

Lindsay, plein de courage pour tout/toux  Clin d'oeil ouai, je sais, chui pas drôle !!!! 

Laure, pas cool la poussette ... l'avantage de la mienne c'est que c'est du dur !!!! 

Ici retour correct. 1h de collage ce matin des docs faits pdt mon absence donc plutôt agréablement surprise par ce qui a été fait les 2 jours où j'ai été remplacée. Début des bricolages de Noël cet am, on a déjà bien avancé.

A plus !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1363 le: 24 Novembre 2014 à 22:02:07 »

Charly pour ton embrayage !    C'est vraiment la poisse !  Quelle galère ...

Steffie, ha ouiiiiiiiii je me souviens maintenant comment tu avais douillé avec ta toux !  Une horreur !
Je re-confierai les filles à nounou quand ça ira un peu mieux ... Ce soir, elles avaient encore un peu lus de 38.5 chacune(alors que pas de fièvre le reste de la journée), et elles ne mangent toujours quasi rien (ce matin : un bib, à midi : compote (1 chacune), 16h : 1 candy'up et ce soir : Gabi 2 1/2 compotes, Mimi 3 petits filou et 1 compote  Ça fait light quand même !)

En espérant que demain elles soient miraculeusement guéries et que mercredi elles retournent chez nounou ! Parce que bon, à la maison je suis une loque, je n'arrive pas à leur faire faire quelque chose d’intéressant, je suis trop naze pour ça  Aujourd'hui c'était dessins animés et megablocs ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1364 le: 25 Novembre 2014 à 07:59:03 »

Coucou!
Bon ça y est ma voiture est entre les mains du garagiste...
Steffie oui je l'ai acheté juste avant la naissance des twins mais d'occaz. Clin d'oeil
En fait la pédale d'embrayage a tjs été un peu dur et ça m'était arrivé la 1ere fois que j'avais tenté de sortir seule en voiture avec les petits. La pédale était bloqué au fond j'etais dans un rond point
J'avais réussit à la remonter juste avec le pied.
Mais là ça a fait pareil lais avec le bruit d'un ressort qui pète
Donc ce serait le rattrapage automatique.  J'ai regardé sur le net, c'est la "maladie" des p@rtner Roulement des yeux
Je sais que vous êtes plusieures à en avoir un alors au cas où soyez attentive aux 1ers signes, pas comme moi... selon ou vous roulez quand ça pète ça peut être dangereux!

Bon allez ça se tape dessus
Encore une bonne journée en perspective
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: