07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 20:08:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151181 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1215 le: 15 Novembre 2014 à 21:32:14 »

Lindsay: Contente de lire que Lola se remet à peu près de ses "émotions"...  Sourire Par contre pas cool l'otite de ta grande   Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Mon grand aussi me fait sentir que je passe trop de temps avec ses frères alors que j'ai l'impression de faire plus de choses avec lui car en plus ils sont au moins un jour par semaine à la crèche donc on mange en tête à tête..  Roulement des yeux
Va comprendre!
En tous cas, ca doit faire mal de s'entendre culpabiliser comme ca par sa fille   Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki: J'espère que la gastro passera vite et qu'elle ne se propagera pas trop  Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai acheté le Lactibiane pour refaire la flore de mes loulous car entre les antibios qu'ils avaient eu et les dents 
Chez nous, VICTOIRE Quentin est allé seul à l'anniv de Clémentine, il s'est régalé, les parents étaient au bout même si les petits ont été "sages",  7 invités (+ leurs 3 enfants) enfermés pendant deux heures  
Les petits ont été cool

Par contre Maxime est stressé du dodo en ce moment, ca fait trois jours qu'il pleure et semble terrifié au coucher ensuite il dort bien mais je sais pas ce qui lui prend..  Roulement des yeux
Par contre, on essaie de pas changer les habitudes, porte fermée lumière éteinte car avec Quentin c'est tout un bazar pour dormir (lumière, musique, livres en pagaille dans son lit...)  

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1216 le: 15 Novembre 2014 à 21:53:34 »

Bonne nuit!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1217 le: 15 Novembre 2014 à 22:15:24 »

Voili!

Suis en train de bosser car demain soir je ne suis pas là à partir de 18h (anniv' surprise de mon collègue) donc faut que ma journée de lundi soit prête !  Tire la langue

Pounchki, le doc m'avait prescrit le vogalène en suppo pour Antoine y'a 2/3 semaines, quand il avait vomi et à la pharmacie, elles m'avaient donné les gouttes car rupture de suppo chez le fournisseur. Finalement, je ne l'ai pas utilisé mais je garde en stock !!!! 
Et toi aussi tu as le droit de te plaindre, la gastro, c'est dégueu et en plus dans le lit, j'imagine que la petite était couverte + drap + doudous en tout genre, pas sympa le truc  ... Et je crois les doigts pour cette nuit car la douche à 3h du mat' d'une gosse hurlante + chgt de draps, y'a franchement plus sympathique !!!!

Lindsay, c'était en ambulatoire alors ? Alors qu'il y'a eu anesthésie générale et intubation ?
En tous cas, pas cool l'otite de la grande en plus. M'enfin, moi j'ai déjà remarqué que quand y'a un truc qui ne va pas, faut toujours qu'il y ait tout en même temps ... 

Laure, Lulu aussi a hurlé les deux derniers soirs au moment du coucher alors que d'habitude, au moment même où il a sa tétine dans la bouche on ne l'entend plus. Et ce soir, plus rien. Va comprendre !

Charly, pas cool quand ça suit pas plus haut. Ca n'aide pas à avoir des clients supplémentaires ... 

SInon, je ne vous avais même pas dit, mère indigne que je suis ... Lison, jeudi matin, 7h42, alors que je pars à 7h45, je mets ma liste d'élèves répartis en 3 groupes pour la sortie ... blup blup blup ... gros dégueuli partout ... dont ma feuille. Bref, branle bas de combat, j'appelle la tatie pour lui dire que je serai en retard, je colle Lucien qui était déjà en train de marcher dedans dans son siège avec un bout de pain, sopalin pour le sol et la façade de la cuisine, change de la petite ... L'horreur ... mais je suis arrivée à l'heure et j'ai refait ma liste dans le bus !!!!
Elle a dû se choper une petite indigestion (à quoi ?  Roulement des yeux ) ou grippe intestinale car jeudi et vendredi, elle n'a presque rien mangé, ce midi pas grand chose non plus, goûter oui et ce soir, la moitié du bib et un peu de légumes. Mais bon, à part un peu de fatigue, elle est en forme donc je ne m'inquiète pas , elle a des réserves !!!!! 

Voilà, sinon je suis super contente, j'en suis à  - 7kg sur la balance, ça fait plaisir surtout que question bouffe, je n'ai fait aucun effort ces derniers temps ... Vive le sport !!!!

Des bisous !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1218 le: 15 Novembre 2014 à 23:38:50 »

Cc

Lyndsay, des bibis à tes puces  Bisou Bisou Bisou

Steffie,-7kg félicitations!!!!  Souriant
Ici j'ai décidé de me mettre à la natation, j'espère perdre un peu de ventre  Roulement des yeux
Demain matin 9h30 j'attaque 
Pour ta puce, pleins de bibis guérisseurs  Bisou

Punchki, soigne bien ta puce  Bisou
Il y a 2mois j'ai retrouvé Clément dans son vomit, pauvre doudou il avait même pas pleurer.....sont trop nos petits..... Roulement des yeux

Laure super pour l'aprem de Quentin  Sourire
Pour ce qui est du coucher.... ici Tristan pendant des années avait besoin de doudou ,lumière, musique.....depuis 2semaines il dort dans le noir  Souriant
Petit à petit il accepte de lui même que de dormi dans le noir et sans musique c'est mieux... Clin d'oeil
Clément depuis 2 nuits hurle la nuit.... mauvais rêves  Huh?

Charly,  Bisou

Ici RAS.
Aujourd'hui Tristan avait foot, il a marqué 3 buts  Cool
Ce soir, soirée Uno avec les grands.
Demain matin piscine pour moi et foot l'AM pour mes hommes.
Voili, voilà.....

Bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1219 le: 15 Novembre 2014 à 23:41:11 »

Laety, comment va tu ?
Encore un joyeux anniversaire à Romain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1220 le: 16 Novembre 2014 à 12:14:15 »

Les filles bon courage aux malades... pour la gastro je suis du même avis, pour moi c'est la pire maladie hivernale

Je reviens à noël
Ça y est nos choix de cadeaux sont fait!
Mes parents offrent la maison de campagne playmo, l'extension circuit de voiture tut tut bolide et le landau "mon premier landau" de chez toi Charly! La vendeuse nous a super bien conseillé hier soir!
Mes BP: les draisiennes
Ma sœur, mon frère: une batterie de cuisine, des fruits/légumes ou/et une tenue chacun
Mon BF/BS: le jeu "mon cheval en équilibre" de chez toi à nouveau Charly, le jeu lynx pour les plus petits ou colorino.
Et nous: la cuisinette que je vais normalement bientôt commencer et on leur a trouvé des bébés doudous, soit leur doudou mais en plus petit!


On n'oublie pas que leur anniv sera 3 semaines plus tard!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1221 le: 16 Novembre 2014 à 14:46:04 »

Hello !
Adèle n'a pas vomi cette nuit, et j'ai récup des suppos de vogalène chez une copine maman qui avait une boite d'avance (elle est doc et son père travaille en pharmacie Clin d'oeil ) ce matin elle a gardé son lait, même si elle avait pas l'air bien. Et ce midi, elle a mangé un peu et bu bcp, et pour l'instant, ras. elles font dodo, et je suis en solo avec elles jusqu'à ce soir, papa aux échecs, et rentrera tard.
doigts croisés pour que Suzanne y échappe !
 pour ce qui est des peurs nocturnes, Suzanne s'est déjà réveillée en hurlant : "non non non !!!" la pauvre, elle devait etre en plein cauchemar... pour lemoment, elles sont dans le noir complet, côte à côte quasiment, et nouss disent "au revoir papa, au revoir maman",. le bonheur. pourvu que ça dure !
bon dimanche à toutes,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1222 le: 16 Novembre 2014 à 16:43:22 »

Ben Pounchki, tu m'as envoyé les microbes ou quoi ? 
On se faisait une super sieste avec l'homme (bien ouais, j'ai couru 6km ce matin puis piscine tous ensemble alors c'était mérité  Cool ) et réveil en hurlant du Lulu ... dégueuli partout: doudou, drap housse, théo le crocodile Lilllipu* accroché à son lit, dalles de mousse en dessous, gigoteuse et tout et tout ... Et là, rebelote sur les petits fauteuils en tissus ... Argh !!!!! Et qui qui doit partir en soirée dans 1h30 ? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1223 le: 16 Novembre 2014 à 21:31:07 »

Steffie : courage ! espérons que ce soit fulgurant, et que ce soir ce soit déjà fini.
l'eau sucrée, ça calme les vomissements en plus du reste, a priori.
je croise les doigts que la nuit soit bonne pour lulu et toi !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1224 le: 16 Novembre 2014 à 21:38:14 »

Steffie: Tu nous tiendras au courant. Bon courage en tout cas.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1225 le: 16 Novembre 2014 à 22:24:23 »

Bon, ben gastro déclarée. 
Suis allée à mon anniv' surprise, ça lui a fait super plaisir à mon collègue.  Cool
J'ai eu l'homme à 19h30 au tél, Lulu avait re-vomi dans son assiette. Puis re-appel à 21h30, il avait revomi dans son lit, hurlait et pour couronner le tout, l'homme a vomi aussi + chiasse ... bref, invasion de microbes ...
Donc suis rentrée en urgences. Là, il vient de re-vomir ... On va passer une bonne nuit je le sens. En plus Lison se réveille à chaque fois, la pauvre. La question est de savoir si je vais bosser demain ou pas. Comment faire pour emmener Antoine à l'école ... Lucien chez le doc ou pas ...

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1226 le: 16 Novembre 2014 à 22:39:17 »

ohlala courage steffie !!
le vogalène en gouttes marche pas ?
Quelle plaie ce truc !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1227 le: 16 Novembre 2014 à 23:34:54 »

Ben non, ça n'a pas l'air. Bon RAS depuis 1h, il a pris un tt petit d'eau sucré avec de nouveau les gouttes. Il aurait bien bu plus mais il ne l'aurait pas gardé.
L'homme est au salon avec un seau. C'est l'éclate!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1228 le: 17 Novembre 2014 à 00:39:37 »

Steffie, bon courage cette nuit avec tes malades  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1229 le: 17 Novembre 2014 à 10:38:52 »

Merci les filles !!  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour celles et ceux qui ont la gastro !!

 Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: