Bonsoir les filles
Steffie et
Pounchki

Bon courage pour la gastro

C'est usant ! En plus, avec ce temps de m**** j'imagine même pas comment vous devez galérer pour faire sécher le linge

Plein de bisous ... de loin, hein
Laure, c'est sport chez toi !

Manger avec le manche de la cuillère mes filles le font aussi

Ou avec le doigt ... Et quand l'une s'y met, l'autre aussi ...

Ou alors, quand elles en ont marre, elles mettent le manche de la cuillère dans la bouche, le mordent avec les dents (sans les mains !) et me regardent avec un air narquois
Charly, tu arrives encore à porter ls 2 en même temps ?

Chapeau bas ! Moi ça fait un bout de temps que j'y ai renoncé (la dernière fois que j'ai essayé, au parc, on est tombées toute les 3

)
Laeti, bon anniversaire à Romain ! (avec un pu de retard, j'ai beaucoup de mal à poster de mon portable

)

Ici RAS, pas trop de 'crobes en ce moment, je me repose en journée (quand je ne suis pas au labo, chez le gynéco, en écho, avec la SF ...

), j'attaque tout doucement la chambre de petit frère (rangement ...). Ça me fait bizarre, je ne sais pas à quel point il faut rester au repos avec un singleton

J'ai tendance à faire canap' comme pour les filles, mais je me dis qu'à mon stade plein de femmes travaillent encore ... J'ai un peu de contractions, mais pas douloureuses non plus ... Je ne sais pas si j m'écoutes trop, si je pourrais en faire plus, ou si au contraire il faut que je lève le pied. Bref, c'est bizarre

Bisous, et bonne nuit (sans vomitos) à toutes