Voili!
Suis en train de bosser car demain soir je ne suis pas là à partir de 18h (anniv' surprise de mon collègue) donc faut que ma journée de lundi soit prête !
Pounchki, le doc m'avait prescrit le vogalène en suppo pour Antoine y'a 2/3 semaines, quand il avait vomi et à la pharmacie, elles m'avaient donné les gouttes car rupture de suppo chez le fournisseur. Finalement, je ne l'ai pas utilisé mais je garde en stock !!!!
Et toi aussi tu as le droit de te plaindre, la gastro, c'est dégueu et en plus dans le lit, j'imagine que la petite était couverte + drap + doudous en tout genre, pas sympa le truc
... Et je crois les doigts pour cette nuit car la douche à 3h du mat' d'une gosse hurlante + chgt de draps, y'a franchement plus sympathique !!!!
Lindsay, c'était en ambulatoire alors ? Alors qu'il y'a eu anesthésie générale et intubation ?
En tous cas, pas cool l'otite de la grande en plus. M'enfin, moi j'ai déjà remarqué que quand y'a un truc qui ne va pas, faut toujours qu'il y ait tout en même temps ...
Laure, Lulu aussi a hurlé les deux derniers soirs au moment du coucher alors que d'habitude, au moment même où il a sa tétine dans la bouche on ne l'entend plus. Et ce soir, plus rien. Va comprendre !
Charly, pas cool quand ça suit pas plus haut. Ca n'aide pas à avoir des clients supplémentaires ...
SInon, je ne vous avais même pas dit, mère indigne que je suis ... Lison, jeudi matin, 7h42, alors que je pars à 7h45, je mets ma liste d'élèves répartis en 3 groupes pour la sortie ... blup blup blup ... gros dégueuli partout ... dont ma feuille. Bref, branle bas de combat, j'appelle la tatie pour lui dire que je serai en retard, je colle Lucien qui était déjà en train de marcher dedans dans son siège avec un bout de pain, sopalin pour le sol et la façade de la cuisine, change de la petite ... L'horreur ... mais je suis arrivée à l'heure et j'ai refait ma liste dans le bus !!!!
Elle a dû se choper une petite indigestion (à quoi ?
) ou grippe intestinale car jeudi et vendredi, elle n'a presque rien mangé, ce midi pas grand chose non plus, goûter oui et ce soir, la moitié du bib et un peu de légumes. Mais bon, à part un peu de fatigue, elle est en forme donc je ne m'inquiète pas , elle a des réserves !!!!!
Voilà, sinon je suis super contente, j'en suis à - 7kg sur la balance, ça fait plaisir surtout que question bouffe, je n'ai fait aucun effort ces derniers temps ... Vive le sport !!!!
Des bisous !!!!