06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 16:38:26
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 223502 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 09 Novembre 2014 à 22:42:10 »

Steffie ne bosse pas trop tard!
Bonne nuit les filles Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1156 le: 09 Novembre 2014 à 22:50:09 »

Ben je vais te dire, j'ai plus envie, suis fatiguée, donc je vais t'écouter sagement et tant pis, ce sera au "feeling", j'ai plein de trucs à faire mais je ne sais pas encore dans quel ordre, on verra bien !  Clin d'oeil

Je ne passerai pas demain soir car on fête l'anniversaire d'une de mes collègues ... chez moi ... c'était ça ou baby-sitter donc  Tire la langue ... Bref, ça va être super sympa, on est 4 collègues qui bossons encore ensemble et 3 jeunes retraités ... Je les adore mes collègues, ils comptent vraiment bcp pour moi et malgré la différence d'âge (je suis la plus jeune puis un collègue a 2 ans de plus que moi et après ça oscille entre 47 ans et 63  Souriant ), ben je me sens super bien avec eux.

Allez, zou, au dodo.
Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 10 Novembre 2014 à 08:20:51 »

Coucou!
Bon pas biiien: je fais faire l'école buissonnière à ma grande! Roulement des yeux
Sa maîtresse est absente depuis 3j (revient mercredi normalement) et ça la pertube++++ ce matin comme vendredi impossible de la raisonner grosses larmes à ne pas réussir à parler donc tans pis pour aujourd'hui j'ai lâché je la garde.
J'avoue que ça m'arrange il pleut +++++ et pour une fois ce sera moins la course avec les petits. Qui au passage hier ont été exécrables
Donc ce matin nous sortons juste acheter un bonnet de bain car piscine mercredi aprem et un téléphone pour l'homme qui a pété le sien.
Ensuite on restera au chaud!

Sinon je suspecte un début de conjonctivite pour Axel Roulement des yeux
Allez je file!
À plus les gonz' Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1158 le: 10 Novembre 2014 à 09:22:11 »

Y'a aussi des bons moments, t'inquiète! Quand il te dit "je t'aime", qu'on fait des trucs de grand
Déjà là je fonds quand Romane me dit "E t'aime maman" et quand elle enlève toute seule son gilet et son pantalon. Souriant Ils grandissent trop vite c'est fou... Heureusement que Paulin fait encore ptit bébé.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 10 Novembre 2014 à 13:49:14 »

Re!
Bon pour la peine ce matin je me suis aussi acheté une doudoune! Tire la langue
J'ai cassé mon manteau hier et déchiré mon foulard que ma soeur m'avait acheté Pleurs car il s' est pris dans la fermeture éclair qui a cassé

Les petits dorment, la grande se repose et moi je fofote!
Bonne aprem Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 10 Novembre 2014 à 14:12:49 »

Coucou!

Calou: Rassure toi!  Clin d'oeil En grandissant ils nous poussent à bout mais ils nous épatent et nous rendent fier "tous" les jours.
Par exemple aujourd'hui il a pas eu de croix, et un point vert à son exercice  Souriant

Charly: Ici aussi vendredi c'était shopping, j'ai pas le budget pour mais le nombre de pantalons se réduit comme peau d'chagrin donc pas le choix  Tire la langue (un pantalon, une jupe et deux hauts)
Cocoon bien tes loulous!  Bisou

Ici encore des soucis de chaudière, après le moteur de la ventilation qui rend l'âme c'est du fioul qui coule de je ne sais où... 
Titi est allé chez le kiné, il l'a bien dégagé on y retourne mercredi.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 10 Novembre 2014 à 14:55:36 »

Charly: je cherche une poupée corps souple de 42/46cm mais je ne trouve pas mon bonheur... En fait ils ont déjà les premiers câlins de Corolle. Mais je recherche un gabarit qui permettrait d'utiliser leurs vêtements préma Roulement des yeux Merci Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 10 Novembre 2014 à 17:21:47 »

Charly: je cherche une poupée corps souple de 42/46cm mais je ne trouve pas mon bonheur... En fait ils ont déjà les premiers câlins de Corolle. Mais je recherche un gabarit qui permettrait d'utiliser leurs vêtements préma Roulement des yeux Merci Bisou

Tu as le n € nuco dort dans tes bras. Clin d'oeil
Sinon là tout de suite j'ai rien qui me vient mais il doit y en avoir chez f@mosa Clin d'oeil Bisou
Je repasse ce soir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 10 Novembre 2014 à 20:08:11 »

Sinon là tout de suite j'ai rien qui me vient mais il doit y en avoir chez f@mosa Clin d'oeil Bisou
Yes merci! le truc c'est que je n'en veux pas une avec des piles!
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 10 Novembre 2014 à 21:14:09 »

Yes merci! le truc c'est que je n'en veux pas une avec des piles!

Alors tu as "mon 1er n € nuco bisous" ou chou chou de gi*ochi preziosi...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 10 Novembre 2014 à 21:25:56 »

Laure  Souriant Souriant BRAVO à Quentin pour son point vert! Cool Souriant Bisou
Ton Titi a fini la kine ou pas après mercredi?
Et  pour la chaudière... Bisou Bisou

Bonne soirée Steffie Souriant Cool
C'est super d'avoir cette entente là entre collègues!  Clin d'oeil Sourire Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 10 Novembre 2014 à 21:37:14 »

Merci ma Charly  Bisou
La kiné pour Thibaud c'est en fonction de chaque jour qu'on programme la suite ou pas... J'pense que ca durera pas trop car rien dans les bronches, juste nez bien pris et du coup toux grasse (qui l'ennuie la nuit)
Par contre cet aprem  10 min de sieste dans la poussette en rentrant de l'école à 13h30 
D'habitude je les couche dans la foulée et ils sombrent vite mais là, ils ont fait les dingues, surexcités, en body 
Bref, après ils m'ont "aidé" (ou pas) à ranger trier aspirer la chambre de leur grand frère...
Titi se trimballait avec le manche du balai d'aspi dans toute la maison, Maxime débranchait la prise du mur pendant que j'aspirais  Triste
Ce fut sport  Tire la langue

Mon homme est rentré tôt j'suis partie faire deux courses avec Maxou, il était aux anges  Cool

Là on s'est fait un bon p'tit repas: foie gras toast, salade verte roquefort/poire et en dessert Mystère fruits rouges facon vacherin (une tuerie)  Tire la langue
On fait réveillon avant Noël  Clin d'oeil Souriant Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 10 Novembre 2014 à 21:44:23 »

J'espère qu'une ou deux autres séances suffiront! Bisou
Et les yeux ça va mieux?
 Cool Cool Cool hum ton repas fait enviiiiie!
Mdr pour les aides aux ménage!  M'ont aidé ici aussi, à défaire le linge sec avec les mains pleines de chocolat Roulement des yeux Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 10 Novembre 2014 à 21:51:44 »

hello a toutes,

quelques news des dodos dans les nouveaux lits! et bien à ma grande surprise je crois que nous avons résolu le problème de cododo!!
Nos loulous ont dormis chacun dans leur lit la nuit dernière, à la sieste cet aprèm et la ce soir c'est bien partit aussi espérons que ça dure!!

Moi aussi je suis en plein dans les prepa de Noël j'aime pas faire ça au dernier moment!
Comme je disais sur FB tout à l'heure je cherche à compléter le tchoutchou bolide de v**** car il y a qu'un train et du coup les garçons se bagarre souvent pour l'avoir. L'idée c'est de prendre un autre train ou même les voitures mais j'ai l'impression que les voitures et autres vendus séparément ne roulent pas toutes seules comme le petit train!
Qu'avez vous mis sur la liste de vos garçons?

Sinon côté poupée, j'ai les catalogue sous la main en 45cm y'a le bébé dormeur de you & me chez toys rus ( mais des piles), en 50cm corps souple y'a rose de cerise et capucine mais bonjour le budget 50€ !!!!!!, les poupons the preppy 45cm corps souple mais perso ils me font peur!

Pour celle qui ont des grands je vous comprends totalement quand vous parlez de crise!. ici aussi c'est pas simple tous les jours avec lou Ann( bientôt 5 ans) , elle coupe la parole quand on parle, elle met une plombe a manger, pleure au moindre haussement de voix, refuse de ranger ses affaires....
J'ai vu récemment sur un site  un tableau ludique pour faire les tâches de la maison ou noter les points négatifs de la journée avec instauration de petites récompenses. biensur il faut pas que ça se transforme en jeu de l'âne et la carotte mais si ça permet de mettre en place un petit rituel ça peut être pas mal.

Bises

Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 10 Novembre 2014 à 21:58:31 »

Surfette: Pour les cadeaux ici ca sera...
Pour le grand, Triomino, jeu de carte de chez Djeco Diamoniak (il a déjà Piratatak et on kiffe), Geomag et livres Ou est Charly? (pas moi aui lui ai soufflé  Tire la langue )
Pour les petits, garage Vroom planet, livres sonores Gallimard, chariot de ménage  Tire la langue (avec aspi..),  malette docteur + bricolage  Souriant

Charly: Les yeux impec avec collyre orange juste qu'ils sont encore en mode Halloween et couleur citrouille du coup 
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: