07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 15:17:22
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151151 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1020 le: 27 Octobre 2014 à 22:12:32 »

Euuuuuuuuuuh nan!
En ce moment soit ils cassent soit ils crayonnent tout alors ça risque pas! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1021 le: 27 Octobre 2014 à 22:17:18 »

Allez au dodo!
Bonne nuit Steffynette!  Bisou Bisou
Bonne nuit les gonz' Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1022 le: 27 Octobre 2014 à 22:23:28 »

Bonne nuit Charly et les autres !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1023 le: 28 Octobre 2014 à 08:18:31 »

Cc!!

Steffie, ton grand tient déjà 10 jours sans vous  , la chance.... ici les grands sont chez la mamie, mais attention pas plus de 2 nuits  Roulement des yeux
Bon même si c'est que 3 jours, ça fait toujours du bien de passer 4 à 2 enfants
Pour le violon, ça va, j'ai ressorti mes vieux livres, et mes vieux cd d'Apocalyptica, ton homme connaît peut être, c'est du violoncelle version métal classique.J'adore.L'annee prochaine ils font une tournée, j'espère qu'ils s' arrêteront à la Laiterie de Strasbourg. 
Bizzarement j'ai pas trop perdu, tant mieux.  Sourire

Charly soigne bien ta puce  Bisou

Calou t'as l'air d'être bricoleuse, tu nous montreras la cuisine?  Sourire

Ici, les grands sont chez la mamie jusqu'à mercerdi.
Depuis le changement d'heure les petits ce réveillent avant 7 heures  Roulement des yeux
Baptiste à le gros ruhme et moi encore et toujours une bronchite, Lundi prochain je passe un scanner des sinus et radio des poumons.
Je dois aussi faire une radio de mon genou, le médecin pense qu'il y a un petit souci mais m'a pas dit quoi.
Me fait viellle 
Clément fait des progrès à la marche  Souriant et ça fait des mois qu'on attend qu'il sorte un mot, et la semaine dernière je le met dans son lit, il me montre le lit à Baptiste et dit "atiste" bah sont pas jujus pour rien, avant de dire maman ou papa....

Mie, Bibou, Laety, Lolotte....et toutes celles que j'oublie, comment allez vous  Huh?

À plus... Bisou



Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1024 le: 28 Octobre 2014 à 14:08:59 »

Coucou les filles!

Pas trop le temps de poster en ce moment, y a les BP à la maison

C'est chaud aussi parce que les nuits sont de nouveau agitées, Maxime a les prémolaires qui sortent, il douille, Thibaud qui est bien enrhumé + yeux qui coulent et se touche l'oreille 
J'ai rdv demain chez le doc.
J'suis nase mais bon aujourd'hui Quentin est au centre de loisirs  Clin d'oeil c'est ca de "gagné" parce qu'à 7 dans la casba dont un électron libre 

Pour les cadeaux, ici on commence juste à y penser...

J'pense que ca sera un nécessaire d'homme moderne pour les twins: chariot avec aspi, balai et malette de bricoleur (visseuse, tournevis..),
des livres "Un son, une image" avec la cellule sur laquelle on appuie et qu déclenche le bruit (vache, cheval...)  Sourire
pour février on tablera sur les draisienne X 2 car celle de Quentin est HS 

pour le grand, je sais pas encore il adore tout ce qu'y a attrait à l'espace, les planètes (il veut un téléscope  Triste ), il aime bien les jeux de société, on aimerait bien aussi le passer en lit de "grand" en hauteur pour qu'il puisse se faire une cabane dessous, on gagnera de la place dans sa chambre qui est pas immense...

En tous cas, on va eviter au max les jouets sonores  Tire la langue

A ce soir!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1025 le: 28 Octobre 2014 à 14:36:26 »

Kikou du jour!

Laure, pas cool les nuits agitées. Lucien, ça y est, a toutes ses dents depuis pas mal de temps maintenant et Lison reste les 4 canines d'où les fesses en feu.   Après, on sera TRANQUILLES !!!!  
Pour les draisiennes, les twins vont recevoir les évolutives de chez Oxybul, elles coûtent 60 euros chacune mais c'est l'arrière gd mère d'un côté et la tata de l'autre qui en achète chacun une soit un budget de 30 euros pour chaque gosse, c'est honnête je trouve. Je suis en train de faire un tableau Excel pour les cadeaux !!!! J'te jure ...
Mes parents ont trouvé un petit panier de basket pour Lucien, sonore bien entendu !   Mais bon, c'est vrai qu'il adore lancer les ballons ...
Bref, ça progresse !!!!

Ce matin, piscine pour moi et SURTOUT, je suis montée sur la balance, en pensant avoir repris car pas de sport la semaine dernière + tartiflette + anniversaire de ce WE ... et ... et ... -6,6kg !!!!!!  Cool Cool Cool Cool

Bon, je vais profiter des siestes pour me bouger ! Bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1026 le: 28 Octobre 2014 à 21:27:43 »

coucou les filles,

je prends un peu de temps pour vous écrire ça fait un bail. Manque de temps et puis pas trop le moral, c'est difficile en ce moment, on recommence à voir le doc très régulièrement pour les unes ou les autres, du coup les nuits sont encore difficiles, il n'y a pas une nuit où je ne me lève pas.

Lola nous a déjà fait 2 otites depuis mi septembre et quand on a vu l'ORL mercredi dernier, il y en avait une en "formation", du coup opération le 14/11 pose de diabolos et elle est sous antibio jusqu'au jour de l'intervention et vendredi RDV anesthésiste.
La grande tousse depuis maintenant 3 semaines, on a vu le doc 2 fois elle a eu des antibio et ensuite ventoline mais elle tousse encore, moins mais c'est pas encore ça. Je sens qu'on va revoir le médecin dans la semaine. Et puis au niveau caractère, c'est un vrai petit diable.

Et puis cette semaine je suis en vacances mais c'est pas facile car le fils de mon mari est là ( et mon homme n'a pas pu posé de congés) et le comportement n'y est pas, il est irrespectueux et aime beaucoup énervé ses sœurs!!!!!!!

J'ai vu que ça parlait de Noël, chez nous aussi on a pensé aux poussettes mais à part ça, pas trop d'idées, il faut que je creuse.

Steffie je te félicite pour ta perte de poids, c'est super, moi il faut que je perde mais je n'arrive pas à être raisonnable. Et puis j'aime bien préparer à manger, ce soir c'était crêpes.

Laure bon courage avec tes malades.

Sev c'est cool que tu puisses reprendre le violon, je suis admirative des gens qui jouent d'un instrument. J'aimerais beaucoup savoir jouer.

Charly, je ne te l'ai pas encore dit mais je suis admirative de ta pêche d'autant plus depuis que tu as repris.

Ah oui j'oubliais mon collègue qui a perdu un bébé l'an dernier à 33 SA, nous a annoncé que sa femme était enceinte pour début mai, je suis hyper heureuse pour eux.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1027 le: 28 Octobre 2014 à 21:44:10 »

Merci Lindsay  Bisou mais en ce moment, je fais très peu d'efforts, c'est bizarre ... mais ça me plaît bien !  Tire la langue
Pas cool dis donc, entre Lola, ton beau-fils et ta grande, tu m'étonnes que ce soit dur ... surtout quand on est à la maison ...  
N'hésite pas à passer plus souvent !!!! Quand on n'a pas le moral, parfois, ça fait du bien de discuter avec les copinautes de choses et d'autres !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1028 le: 28 Octobre 2014 à 21:46:13 »

Coucou!

Sev, pareil ici ma grande decouche mais seulement pour 1 nuit... Roulement des yeux
Tu nous diras pour tes examens Bisou Bisou
Prends soin de toi quand même!  Bisou Bisou

Laure font chier ces crobes!
Des bibis à tes loulous Bisou Bisou
Et une ration pour toi  Bisou Bisou

Steffie BRAVO! Cool Cool Souriant Bisou Bisou
 
Bon ici bonne jdm
Puis Axel doit couver à son tour puisque chouineur toute la journée pas 1mn de répit
Siestes de m bien sûr...
Donc on va y aller pour un 3e tour chez le doc! va pas falloir que ce soit comme l'hiver dernier à enchaîner doc 3fois par semaine parce qu'entre les microbes, les kine et les ophtalmos ortoptiste j'en ai même plus le temps de faire autre chose avec eux!
Du coup cet aprem j'ai passé mes nerfs sur le ménage!
Demain j'ai plus que les sols mais tout a été aseptisé Roulement des yeux

Pfff déjà 3fois que je retourne dans la chambre en 30mn supeeeeer! Ça faisait 2nuits que je redormais! Roulement des yeux

Bon sinon j'ai encore fait des beaux dessins de halloween avec ma grande pour décorer le salon
Et faudra que j'aille faire 1 photo, aujourd'hui les ouvriers ont coule la dalle! Bisou Bisou

Lindsay je te lis à l'instant...
Pfff dur dur...
J'espère que ça ira mieux après la pise de diabolos...
Comment ça va se passer, tu resteras plusieurs jours avec ta puce à l'hôpital?  
 Bisou Bisou Bisou

Pas facile aussi avec ton beau fils
Et ton mari il en dit quoi?

Ta grande j'espère que ce n'est "rien" sa toux..
Plein de courage pour supporter en plus avec les ndms depuis le début je sais pas comment tu tiens! Bisou
Moi j'ai plus de patience maintenant des qu'ils me refont suer la nuit... Bisou

Merci pour ma pêche mais tu sais y a pas grand chose à admirer je crie beaucoup trop et j'aime pas ça mais moins depuis ma reprise...  Tire la langue heureusement Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1029 le: 28 Octobre 2014 à 21:48:27 »

Merci Lindsay  Bisou mais en ce moment, je fais très peu d'efforts, c'est bizarre ... mais ça me plaît bien !  Tire la langue
Pas cool dis donc, entre Lola, ton beau-fils et ta grande, tu m'étonnes que ce soit dur ... surtout quand on est à la maison ... 
N'hésite pas à passer plus souvent !!!! Quand on n'a pas le moral, parfois, ça fait du bien de discuter avec les copinautes de choses et d'autres !!!  Clin d'oeil




 
On peut pas en placer une ce soir! Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1030 le: 28 Octobre 2014 à 21:56:34 »

Lindsay: Pas cool tout ca   Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Ici aussi on a commencé à me parler de diabolos...  
J'espère que cette nouvelle mauvaise phase va vite passer car entre le boulot, les patients qui te posent des lapins ou sont pas sympas + maison et les nuits agitées   Pleurs
Des tonnes de courage!!!  Bisou Bisou Bisou

Steffie: BRAVO pour ta perte de poids!!!  Cool Cool Cool Bisou

Sev: Super pour la reprise du violon  Clin d'oeil Bisou

Charly: Sois pas trop dure avec toi  Clin d'oeil Tu as l'air épanouie  Sourire Tu es encore fatiguée donc pas de patience mais tu as plus de répit et tu t'épanouie dans ton boulot et ca ca se répercute sur la facon dont tes enfants te percoivent et c'est bon pour ta "santé mentale"  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'suis dans la chambre, on a filé un @dvil a Maxime qui hurlait à la mort  Pleurs et j'ai mis une goutte d'Essence d'Algérie sur leur drap housse (ca devrait déboucher les nez) pour l'instant pas de réveil  Roulement des yeux Wait and see...  

Bon aller j'vais fermer les quinquets  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1031 le: 28 Octobre 2014 à 22:06:54 »

Merci ma Laurelynette! Bisou Bisou
Je ne connais pas l'essence d'Algérie,  tu nous diras si ça fonctionne!  Clin d'oeil
T'achète ça où?
Courage à toi aussi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1032 le: 28 Octobre 2014 à 22:17:30 »

Bon allez zou au dodo! Je sais pas à quelle sauce je vais me faire bouffer!
Bonne nuit à toutes! Surtout à celles qui subissent les attaques des vilains crobes!
Pensées à celles qui passent moins... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1033 le: 28 Octobre 2014 à 22:18:25 »


Bon aller j'vais fermer les quinquets  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est c't'expression ?  

Merci Lindsay  Bisou mais en ce moment, je fais très peu d'efforts, c'est bizarre ... mais ça me plaît bien !  Tire la langue
Pas cool dis donc, entre Lola, ton beau-fils et ta grande, tu m'étonnes que ce soit dur ... surtout quand on est à la maison ...  
N'hésite pas à passer plus souvent !!!! Quand on n'a pas le moral, parfois, ça fait du bien de discuter avec les copinautes de choses et d'autres !!!  Clin d'oeil




 
On peut pas en placer une ce soir! Tire la langue Roulement des yeux Bisou

  Mouai, chui bavarde !!!! Je me tape "retour vers le futur 3", mon homme est fan.  Roulement des yeux

Laure, l'essence d'Algérie, je ne connais pas ...

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour tenir avec du sommeil entrecoupé. Moi qui suis une grosse dormeuse, je sais que je ne serai pas bien du tout. Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à ... 9h45 !!!! Bien sûr réveil à 6h40 de Lulu ... qui a réveillé Lili ... j'ai donné les bibs et suis retournée me coucher. A 7h30, j'ai entendu Lulu mais comme Antoine n'est pas là, je me suis dit que je n'allais pas courir tout de suite ... Et bien, essai réussi. Il a causé 20 min puis silence radio !!!!  Cool Cool Cool
Bref, tout ça pour dire que je vous admire les filles car quand on manque de sommeil, c'est vraiment très dur  

Pour ce qui est des "vacances" du grand, la 1ère fois qu'il est parti 3 jours chez sa mamie, il avait 5 mois. Et depuis, à chaques vacances, il y va qq jours. Depuis qu'il est un peu plus grand, son papi aime le prendre aussi et comme ils sont séparés mais tous les 2 en Lorraine, ben ils font la "transmission". Et cette fois, y'a aussi la soeur de mon homme qui veut le prendre un peu mais on le voit ce WE, sinon ça ferait très long je trouve. Pour les jumeaux, va savoir, y'a moins de volontaires ...  
Par contre, trop chou, ce soir, quand mon homme est rentré, Lison a couru vers la porte et a demandé "Anta" !!!!  Sourire On a fait une visio et elle était toute contente de voir son frère !  Cool

Ah, et question paroles, on commence à avoir 2/3 trucs:
Lison: maman, papa, Anta (Antoine), non (ça elle le dit TRES bien), voilà, bravo, chat, tiens et aujourd'hui elle a dit "non Lucien" pour le gronder, trop fort !
Lucien: maman, chat, tiens, assis et mam-mam pour manger.

Sinon l'homme a pris 3 jours donc là il est en "week end". Au programme de demain, ma mère vient garder les petits l'am pour qu'on puisse ranger la cave. Pas bien passionnant mais INDISPENSABLE !!!! Nous avons un double garage ... mais on ne peut pas ranger la voiture !!!!  

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1034 le: 29 Octobre 2014 à 09:15:21 »

Salut les filles!

Ewen aussi est parti depuis samedi jusqu'à mardi prochain (comme toi Steffie il va rater 2jrs d'école ...mère indigne un jour...loool) il était troooop pressé de partir avec sa mamie Nono (ma mère  Clin d'oeil) et je sais d'avance que ça va super bien se passer...l'année dernière il est même parti 3 semaines avec elle à la Réunion  Souriant pas malheureux ce gamin!   Roulement des yeux

reprise du boulot ce soir...pas envie ms bon...

Les filles ça va...un peu chouine...tout le tps... ça me gave!!! 

Je leur ai acheté des petites bottines hier, troooop mignon!!  en plus à la Halle c'était 1paire achetée la seconde pr 1€ du coup les 2 paires pr 40€ !!!! Génial  Souriant

Laure, plein de courage  Bisou je connais pas le truc d'Algérie ms je connais le manque de sommeil  et ça c'est l'horreur!!! la fatigue s'accumule et y'à tjrs pleins de trucs a faire à la maison... la patience n'est plus au rendez vous... bref pas simple! j'espère qu'ils vont vite aller mieux  Roulement des yeux

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: