27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 06:21:04
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157992 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #930 le: 18 Octobre 2014 à 21:43:37 »

Kikou!

Bon ben j'ai réussi à faire une p'tite sieste aussi cet am !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les 3 étaient à la sieste (je ne pense pas qu'Antoine ait dormi mais il a bouquiné) et je me suis endormi sur le canapé avec le soleil qui tapait dessus ... Trop agréable !!!! Et à 16h, j'entends Antoine qui crie "Maman, maman, y'a Lili qui t'appelle ! " 

FInalement, après qu'ils m'aient mis le caillon dans l'appart, je suis allée au parc en bas de chez moi. Ils se sont éclatés et sont rentrés dégueu ! 

Charly, sport ta journée et comme je te comprends d'avoir les boules envers ton homme ... Un vrai gosse ... (dit celle qui s'est faite une sieste aussi cet am  Tire la langue ) ...  non mais je comprends que tu refuses l'aide constante de ta BM, ça doit être "relou" ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #931 le: 18 Octobre 2014 à 21:50:27 »

Kikou!

Bon ben j'ai réussi à faire une p'tite sieste aussi cet am !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les 3 étaient à la sieste (je ne pense pas qu'Antoine ait dormi mais il a bouquiné) et je me suis endormi sur le canapé avec le soleil qui tapait dessus ... Trop agréable !!!! Et à 16h, j'entends Antoine qui crie "Maman, maman, y'a Lili qui t'appelle ! " 

FInalement, après qu'ils m'aient mis le caillon dans l'appart, je suis allée au parc en bas de chez moi. Ils se sont éclatés et sont rentrés dégueu ! 

Charly, sport ta journée et comme je te comprends d'avoir les boules envers ton homme ... Un vrai gosse ... (dit celle qui s'est faite une sieste aussi cet am  Tire la langue ) ...  non mais je comprends que tu refuses l'aide constante de ta BM, ça doit être "relou" ...


Oui mais toi tu ne la fais pas tous les samedis, seul jour de la semaine où tu est censé t'en occuper Clin d'oeil c'est ça qui me fou hors de moi!
Puis pour ma bm pour moi c'est plus de l'aide mais de l'assistanat à ce stade...
M'enfin tout va bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Demain j'espère qu'il fera aussi bon qu'aujourd'hui qu'apres les siestes je puisse aller promener les petits et ma grande! Ça nous fera du bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #932 le: 19 Octobre 2014 à 07:26:43 »

Live from my bed...
Ma mère arrive ce matin et repart vendredi donc je pense pas trop être là...
Chez nous les petits sont en grande forme, le Grand était à son premier anniversaire en dehors de la maison il s'est régalé mais j'ai du rester avec lui ( à ma grande surprise).
Mon homme a pris son rôle de papa actif en plus des tâches "domestiques" ( machine, sèche linge, pliage, cuisine) :-)

Charly: Pas facile avec ton homme. Parfois ils sont si égoïstes et ne mesurent pas la portée de leur actes ou paroles sur les enfants. Je comprends vraiment ta colère et tristesse quand tu vois ta fille pleurer à cause de ça.
Je t'envoie plein de courage et de bisous!!!

Steffie: J'adore le foie gras!!! Ma BM ke fait aussi et c'est trop bon :-P
 
Calou: Ici aussi fait trop beau et faut en profiter car en milieu de semaine ca chute les températures...

Bon dimanche à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #933 le: 19 Octobre 2014 à 07:48:11 »

Moi aussi déjà debout ... 7h23 le Lulu (bien sûr il a déjà eu un bib à 6h25) ... Bref, ça pourrait être pire mais bon ....

Laure, super pour ton homme ... dis donc, lui il est "connecting people", il comprend vite les messages !!!! 
Bon, moins super si tu es "moins là" mais on comprend hein !  Tire la langue

Charly, des bisous ... Peut être que Laure peut venir expliquer à ton homme !!!! 

Et les autres ? Sev ? Pounchki ? Mie ? Amstelle ? Et bien sûr Bibou ? Et toutes celles que j'oublie ...

Des bibis ....


Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #934 le: 19 Octobre 2014 à 21:01:46 »

Coucou!

Chouette Laure pour ton grand! Souriant
Et pourvu que ça dur les efforts de ton homme! Clin d'oeil
Profite bien de ta maman!  Bisou Bisou

Steffie pas de grasse mat toi non plus Roulement des yeux vivement leurs 14ans qu'on puisse se venger! Cool

Ici attaque de crobes! Roulement des yeux
Hyper chiants dès le réveil bon ça on est habitué Roulement des yeux puis petite toux transformé d'un coup en nez en fontaine×2 bien sûr Tire la langue et ce soir un peu de fièvre pour Johanna.. j'avais eu la bonne idée de prendre rdv demain matin chez le doc pour faire un point sur les vaccins Roulement des yeux vais pas y aller pour rien.
Et je pense y passer aussi mal de tronche +++ pourtant j'ai bu que 2 rosés Roulement des yeux
Du coup pas de sortie après les siestes. Les petits etaient HS. Mais ma grande est descendue en bas de l'appart faire du vélo avec papa et papi!

Voili voilou. J'espère que vous avez passé un bon dimanche!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #935 le: 19 Octobre 2014 à 21:07:38 »

Bon ben c'est "re-moi" !!!!

Réveil 7h30 de la fratire puis petit jogging de 5km ce matin. C'est toujours un peu dur mais je me sens de plus en plus à l'aise. Je vais peut-être essayer d'agrandir le parcours.

Puis super journée chez de très très bons potes (ceux qui essaient d'avoir un bébé   ) ... Ils ont un méga grande terrasse et nous avons donc passé la journée dehors, c'était top !  Cool Repas créole à la clé, trop bon ... Et des babas au rhum à la crème pâtissière, une tuerie !  Tire la langue
Et pour finir, cerise sur le gâteau, ils nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 20 juin prochain et l'homme et moi sommes leurs témoins !!!!  Cool Cool Cool
Petit mariage à 20 avec un super méga top resto au bout. Je pense aussi qu'ils font comme ça car si bébé(s) en route, ils auront juste le resto à annuler ... Ce que finalement je leur souhaite ... Bref, trop contente pour eux et très fiers de compter autant pour eux !

Charly, je viens de lire ton post. J'espère que ce ne sera que des "petits" rhumes ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #936 le: 19 Octobre 2014 à 21:15:50 »

 Souriant Souriant Souriant
Super Steffie! Cool Cool Souriant
J'espère quand même pour tes amis qu'ils auront bientôt une autre bonne news à vous annoncer! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #937 le: 19 Octobre 2014 à 21:21:07 »

Ben là, la 2e IAC a foiré donc ils doivent de nouveau attendre le prochain cycle donc pas pour avant fin août si ça marche. Ils ont le droit à encore une dernière IAC, après c'est FIV et le truc c'est que l'un de ses problèmes c'est une membrane très fine donc même si FIV, pas sur que les embryons tiennent ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #938 le: 19 Octobre 2014 à 21:27:21 »

Ben là, la 2e IAC a foiré donc ils doivent de nouveau attendre le prochain cycle donc pas pour avant fin août si ça marche. Ils ont le droit à encore une dernière IAC, après c'est FIV et le truc c'est que l'un de ses problèmes c'est une membrane très fine donc même si FIV, pas sur que les embryons tiennent ... 


 
 Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #939 le: 19 Octobre 2014 à 21:48:11 »

Allez je file, trop mal à la tronche Tire la langue
Bonne nuit Steffynette Bisou Bisou
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Lindsay, je t'ai vue Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #940 le: 19 Octobre 2014 à 21:51:34 »

La vache Charly, ça c'est du dodo tôt ! Allez, zou, un ibupro et de doux rêves ...
Moi je vais faire la serpillière tant qu'il n'y a pas de nains dans les pattes ! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #941 le: 19 Octobre 2014 à 22:38:02 »

Héhéhé Kihya, je te vois !!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #942 le: 19 Octobre 2014 à 23:29:46 »

Bisou Bonsoir les filles  Bisou

Hé oui, une revenante  Clin d'oeil

Je suis désolée de cette longue, très longue absence   Pour vous faire la version courte, je pense que je fais une dépression post partum depuis les 2 mois des filles. Ça m'est tombé dessus insidieusement, sans trop prévenir  
Petit à petit, j'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes de mon entourage : amis, famille, connaissances, tellement je me sentais incomprise. J'ai essayé d'appeler à l'aide, mais je n'ai pas eu le soutiens que j'espérais. J'ai alors commencé à "péter les plombs", de plus en plus souvent, de plus en plus violemment ... D'abord juste avec mon homme, puis avec mes collègues de boulot, avec des inconnus qui n'allaient pas dans mon sens ...
Gérer à la fois mon travail (repris à 100%), des astreintes à domicile (où j pouvais être appelée en pleine nuit pour aller bosser), l'entretien de la maison, les courses, le quotidien avec nos filles, et mon homme qui ne m'aide jamais assez à mon gout, c'était trop  Pleurs
Bref, j'ai évincé pas mal de personnes de mon entourage et j'ai mis de la distance avec ma famille, pour finalement me recentrer juste avec mon homme et mes filles.

J'avais tellement besoin de quitter ce cercle infernal, que la seule solution qui m'est apparue comme viable a été ... de retomber enceinte  Clin d'oeil Mon homme voulais aussi un troisième ... Un p'tit mec ... Moi je voulais stopper un peu l’engrenage infernal dans lequel j'étais tombée, mettre de la distance avec mon boulot, reprendre du temps pour moi, me recentrer, avoir de l'aide pour le quotidien ... Et nous avions toujours parlé d'avoir une famille nombreuse ... 4 enfants dans l'idéal ....
  Bref, tout ça pour vous dire que j’attends un petit mec pour février  

Et depuis .... Je commence à sortir la tête de l'eau  Sourire Je suis enfin en arrêt de travail, les filles vont chez la nounou tous les jours 8h15-16h15 : je prends du temps pour moi, je respire, et je pense que les hormones de grossesse m'aident à aller (enfin) mieux  Sourire

Sinon, des petites nouvelles des filles :
- elles marchent depuis leurs 14 mois  Sourire
- elles n'ont pas de gros souci de santé, juste un petit nez qui coule en ce moment
- niveau langage ... Hummm .... On peut deviner "maman", "gâteau", et surtout "doudou / dodo" (pour elles c'est la même chose, elles ont doudou quand elles vont au dodo alors bon ...) (on voit les choses importantes dans leur vie  Tire la langue )
- en ce moment, elles se forgent un sacré caractère ... Caractérielles, parfois colériques, elles "oublient" comment faire des bisous ou dire au revoir, et ne font aucun effort pour s'exprimer ....   Juste des gémissements en montrant l'objet qu'elles veulent  Roulement des yeux A nous de deviner le reste  Roulement des yeux
- elles me font des crises d'anxiété en ce moment : peur des "inconnus" (et même des "connus" qui sont autres que maman, papa ou nounou  Roulement des yeux), récemment peur phobique du bain ... qui est passée aussi vite qu'elle est apparue  Huh?
- Niveau repas, c'est un peu la cata, elles ont bon appétit mais de grosses difficultés à manger comme nous (elles ont régressé et sont revenues aux petits pots), et mangent comme des porcelets   Le fromage est systématiquement écrasé entre leurs mains, elles jouent avec la cuillère et en foutent partout ...  

Voilà pour les nouvelles ...


Et en vrac, pour ce que j'ai pu rattraper de mon retard :

- Charly, t'es une warrior  Cool Félicitations d’avoir repris le travail, tu as l'air moins épuisée comme ça !  Cool

- Laure, ça n'a pas l'air d'être très facile pour toi en ce moment, plein de bisous  Bisou

- Steffie, toujours là, et tu as toujours autant la patate  Cool T'assures !

- Laeti, félicitations pour ta grossesse, on va se suivre  Clin d'oeil J'espère que tout se passe bien   Bisou



Merci en tout cas à toute celles qui m'ont envoyé des messages, je m'en veux d'être partie si longtemps,

Vous m'avez manqué  Bisou


 Bisou Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #943 le: 19 Octobre 2014 à 23:49:49 »

Weah !!! J'allais éteindre la lumière qd je me suis dit "allez on repasse par le fofo, on sait jamais!" Et voilà des news de notre petite Kihya... Et ça commençait mal... Et ça finit super bien!!!! Félicitations ma belle!!!! J'espère qu'on va pouvoir te suivre pour l'arrivée du p´tit gars... En tous cas les gars de fevrier sont tops  Sourire !

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #944 le: 20 Octobre 2014 à 12:59:41 »

Coucou!

 Souriant Souriant Souriant Rebienvenue parmis nous Kihya! Souriant
Quel plaisir de te lire ici! Tu nous a manqué tu sais! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Félicitations pour ta nouvelle grossesse! Souriant Cool
 Triste ça a du être dur ton isolement pendant si longtemps Pleurs Bisou
Mais c'est toi la warrior tu arrives à remonter la pente!  Bisou Bisou
Il me semble qu'aux dernières news tu voyais une psy, a t'elle pu t'aider? Tu la vois encore?
Plein de courage en tous cas! Nous on sera toujours là si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou
Pour les repas ici c'est Axel qui a "régressé" ou alors je suis allée trop vite pour lui. Ils en avaient marre des petits pots donc je les ai passé à manger comme nous mais si Johanna se régale,  lui a besoin qu'on lui mixe encore. Et cochons ici aussi, je vais aller acheter des tabliers de peinture pour les repas! Clin d'oeil

Sinon ici bah CR doc: 10kg7 pour Axel, 9kg8 pour Johanna.
Rhino pour Emmy, Axel, moi et Johanna avec un supplément de double otite pour J. Tire la langue
On n'y est pas allée pour rien! Roulement des yeux
Cet aprem ma petite soeur va passer pour le goûter. Voilà pour nous!
Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: