Mali soigne toi bien, et bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire.
Charly, tu fais concurrence à Steffie avec tes journées speed
Laure, , pourquoi 2jours par semaine à la crèche c'est mieux pour les petits
Moun ton dirlo
ne demissionne surtout pas, ce serait trop facile pour eux....de, plus tu ne touches le chômage qu'au bout de 3mois si tu demisssiones.
Ici ont a passé l'aprem au urgences.....encore
Le plâtre de Clément glissait.
Au bout de 2h30heures d'attente dans une chaleur à crevé, j'ai demander quand es ce qu'il serait pris en charge car il en pouvait plus ,de plus ont ne savais pas comment sont pied était positioner dans le plâtre.
Une aide soignante m'a dit, je peux couper le platre si vous voulez, ça le soulagera, super, ils auraient pu le faire plus tôt....
Une autre aide soignante arrive et me dit que la salle de plâtre c'est libérer, OUF.
Elle me demande quand es ce que j'avais rdv chez le chirurgien pour mettre la résine, je lui dit mardi, , là elle me dit c'est trop long, le plâtre risque à nouveau de glisser vu que c'est une atelle, que ça aurait été bien que je monte en chirurgie aujourd'hui pour mettre la résine mais......il est trop tard....il n'y a plus personnne après 16h, donc mon loulou a été replâtrer jusqu'a demain, demain il reçoit sa résine.grrrrrrrrrrr
Sans compter les remarques, sont à vous tous ces enfants? Moi "oui"le doc "oh la vache !"
Ah ce sont des jumeaux? J'aurais pensé que le plus grand avait un an de plus......
Bon courage....et blablabla......
Bref suis pas passé inaperçu.
Le pompom, ont arrivent à la voiture et une connasse m'a bloquer la portière du côté ou j'ai le siège bébé
J'étais en pétard.
Desolé pour le pavé mais ça fait du bien