16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:29:26
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160844 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 17 Septembre 2014 à 13:54:12 »

Un coucou rapido!
Voui je reprends à 15h. Clin d'oeil
Fini à 12h30 j ai couru acheter une paire de bottes à Emmy car la directrice du centre aéré m a appelé ce matin pile quand j arrivais au taf pour me dire que cet aprem ils vont au poney!  Souriant
Donc ma nenete était ravie! Souriant
Suis rentré vers 12h50, fallait qu elle soit à 13h15 la bas Tire la langue
Donc j ai avalé 4 pâtes et l ai emmené Tire la langue
Là j ai passé un coup d aspi car ce matin les petits ont mis carnage au ptit dej!

Ce matin Axel n a même pas pleuré Souriant

Sev, t as l air de gérer même avec le plâtre de Clément!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Laure j ai pas vu le doc dont tu parle Bisou

Céline des bibis guérisseurs!  Bisou
Et j espère que tu trouveras un boulot qui te plait parce que d aller bosser la boule au ventre c est  

Steffie, Calou, courage avec vos classes! Bisou

Et merci à toutes pour vos petits mots pour ma maison Souriant
Je vous mettrais les photos de temps en temps! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 17 Septembre 2014 à 14:00:26 »

Laure, oui maintenant ça leur ferait sûrement du bien d y aller la journée à la crèche!
Et à toi aussi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 17 Septembre 2014 à 15:11:31 »

Hello!

ça papote, ça papote... Souriant

Charly, super pr la maison!
Sev, courage avec ton pti Clement
Laure, bonne course...

Alors l'ophtalmo n'a pas vu grand chose pr Maelle...elle trouvait pas son strabisme flagrant  Huh? en même tps elle était pas trop décidé à suivre la lumière et tout et tout...bref j'y retourne mi octobre pr un test avec des gouttes...on verra bien  Roulement des yeux
doc pr moi lundi matin: sinusite! et malgré les antibio j'ai encore une t^te qui pèse trois tonnes et je tousse comme une vieille!!  bref ça va passer...
Je prepare activement l'anniversaire de mon grand samedi, deja 4 ans mon bébé... Roulement des yeux

Bonne aprem à toute  Bisou
Journalisée
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 17 Septembre 2014 à 16:20:13 »

Cc

Félicitation madame la proprio
Sev pauvre Loulou bon courage
Laure je vote pour la journée à la crèche
Celine Mali  bon courage pour les prepa des fêtes
Super steffie toujours au top 
Lindsay des  Bisou Bisou
Calou cool pour le coucher
et toute les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c est la merde    les petits se réveilles à nouveau toutes les nuits déjà que je dors maxi 6h30 par nuit  ( lever  à 4h30 )avec plusieurs coupures sa pique

Et le pompon grosse prise de tête avec mon chef  (dirlo) y 15jours du coup il a fini par me dire que vie privée était  pas  plus compatible avec mon taff 
Résultat il me suggère de démissionné  Pleurs Pleurs Pleurs je suis perdu je kiffffffffff mon taf même si mes collègues sont    mes équipes sont au top  Souriant Souriant et surtout aucuns reproche par rapport à ma vie perso avant (j ai repris en novembre 2013) j ai rien changée  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis perdu partir rester démissionner attendre qu il me vire ou pas essayer de donner plus (45h a 50h hebdo ok je suis cadre mais bon quand même )
Je sais plus  Pleurs Pleurs Pleurs  j ai plus de patience avec les enfants mon homme  Huh? Je vais aller chez le doc car j ai peur parfois

Heureusement que lus êtes la  je vous lis tous les soirs sa me détend  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 17 Septembre 2014 à 16:30:29 »

Coucou moun!

contente d'avoir de tes nouvelles...même si j'aurai préféré qu'elle soient meilleures! 
pas simple en effet de tout gérer...a nous d'être maman, femme active, épouse...pffff et être géré par homme (ton dirlo) ne doit pas aider, ils ne comprennent pas notre vie et sont loin de se mettre à  notre place! ton homme a un boulot prenant aussi ça n'aide pas non plus!

je ne t'aide pas trop c'est sur... tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pr toi et ta famille ms comme tu le dis n'hesites pas à consulter, le regard neuf d'un professionnel peut aider  Clin d'oeil

Plein de courage! Bisou
Journalisée
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 17 Septembre 2014 à 16:36:04 »

Salut!!!! Je prends 5 mn après 2 lessives, la vaisselle, préparation repas, le ménage étage et en bas, la livraison de mon cadeau de moi pour moi , la tonte du jardin, ramassage des noix..... Journée bien remplie quoi!!

Ici tout roule a part mon Samuel qui a un orgelet,... Bon enfin. Rien de grave !!

Moun tu bosses ds la grande distrib c'est ça? De toutes façons attends qu'il te vire s'il veut te virer, il est gonflé qd même!! Être bien au boulot je crois que c'est le secret pour être serein en famille.. N'est ce pas Charly??
CV courage en tout cas!

Charly super tout se goupille bien!!

Laure je pense que la journée complète effectivement ce serait mieux, tu pourrais t'organiser mieux pour faire des choses et les petits ne seraient pas perturbés !!

Celine, le stress monte!!! Je peux me la péter, moi c'est fait!! Hé hé!! La veilleuse moi je suis contente, il NY en a pas!!

oups ça se réveille!! Bisouilles !!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 17 Septembre 2014 à 20:45:16 »

Ca y est tout est bouclé et les petits et le grand dorment...  Cool Cool Cool
L'aprem s'est bien passée même si "no sieste" pour Thibaud et Maxime (merci la sieste de la crèche  ),
on a été au jardin, Thibaud s'est viandé sur les graviers  Triste mais plus de peur que de mal, juste un pète au front 
J'ai appelé la crèche et on continue encore deux matinées repas la semaine prochaine (lundi et mercredi), ca me fatigue d'avance mais bon, pour eux c'est mieux donc on fera avec 

Moun:  pour ton directeur ils se rendent pas compte de tout ce que tu fais pour ton boulot c'est hallucinant... Vive la pression au boulot! 
+1 avec Mali le doc t'aidera à y voir plus clair

Plein de courage et passe dès que t'en as besoin, on est là  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Vive les préparatifs d'anniversaire, ici aussi c'est samedi et y prévoient de la pluie 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 17 Septembre 2014 à 20:45:44 »

Charly: Tu vis à 100 à l'heure!!!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #638 le: 17 Septembre 2014 à 21:00:43 »

Kikou!

Héhé, c'est cool! Plein de lecture ajh!!!!

Moun, sympa ton dirlo ... T'en as changé récemment pour qu'il dise ça ou c'est le même depuis plusieurs années ? Comme Lol lotte, je ne démissionnerai pas ... si ça ne va pas, il a qu'à te virer ou plutôt trouver une excuse pour te virer ou sinon tout se négocie ...  Tire la langue C'est  trop facile de te dire de démissionner!!!! En plus, c'est pas lui qui aura sur son CV "démission" ... 

Mali, bon ben tant mieux pour Maëlle, si c'était grave, elle aurait vu qqchose non ?

Charly, t'es au taquet ! Tu m'fais rire  .... Et après c'est moi ...  Tire la langue

Laure, sont un peu mous dans ta crèche ... Pour des enfants "à plein temps", ils font un mois d'adaptation ou quoi ?   

Sev, super pour Clément. Les petits s'adaptent bien plus facilement que nous ... Ils ont de sacrés ressources dans ces cas-là !

Ici, un mercredi comme les autres !  Classe ce matin, Antoine a fait la crise à midi parce qu'il voulait que ce soit mamie qui le cherche. Il a hurlé comme un fou alors que j'étais en train de parler à des parents ... LA HONTE !!!! Puis j'ai un gamin qui a été cherché à 11h55 alors que les cours finissent à 11h30, j'ADORE ...  Et le must, Antoine avait oublié son doudou à la maternelle donc j'ai dû sonner pour que les ATSEM m'ouvrent comme la pire des mamans ... 
Bref, cet am gym, on a un petit groupe sympa et y'aura plein de nouvelles dans les prochaines séances.

Bon, Stéphane P m'attend !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 17 Septembre 2014 à 21:26:16 »

Mali soigne toi bien, et bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire.   Bisou

Charly, tu fais concurrence à Steffie avec tes journées speed 

Laure, , pourquoi 2jours par semaine à la crèche c'est mieux pour les petits  Huh?

Moun ton dirlo  ne demissionne surtout pas, ce serait trop facile pour eux....de, plus tu ne touches le chômage qu'au bout de 3mois si tu demisssiones.

Ici ont a passé l'aprem au urgences.....encore  Triste
Le plâtre de Clément glissait.
Au bout de 2h30heures d'attente dans une chaleur à crevé, j'ai demander quand es ce qu'il serait pris en charge car il en pouvait plus ,de plus ont ne savais pas comment sont pied était positioner dans le plâtre.
Une aide soignante m'a dit, je peux couper le platre si vous voulez, ça le soulagera, super, ils auraient pu le faire plus tôt....
Une autre aide soignante arrive et me dit que la salle de plâtre c'est libérer, OUF.
Elle me demande quand es ce que j'avais rdv chez le chirurgien pour mettre la résine, je lui dit mardi, , là elle me dit c'est trop long, le plâtre risque à nouveau de glisser vu que c'est une atelle, que ça aurait été bien que je monte en chirurgie aujourd'hui pour mettre la résine mais......il est trop tard....il n'y a plus personnne après 16h, donc mon loulou a été replâtrer jusqu'a demain, demain il reçoit sa résine.grrrrrrrrrrr 
Sans compter les remarques, sont à vous tous ces enfants? Moi "oui"le doc "oh la vache !" 
Ah ce sont des jumeaux? J'aurais pensé que le plus grand avait un an de plus......
Bon courage....et blablabla......
Bref suis pas passé inaperçu.
Le pompom, ont arrivent à la voiture et une connasse m'a bloquer la portière du côté ou j'ai le siège bébé 
J'étais en pétard.
Desolé pour le pavé mais ça fait du bien  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #640 le: 17 Septembre 2014 à 21:59:56 »

Desolé pour le pavé mais ça fait du bien  Roulement des yeux

Tu m'étonnes, j'aurais eu envie de tuer aussi ... 
Bon courage et vivement demain pour la résine, ce sera bcp plus léger !!!!
Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 17 Septembre 2014 à 22:23:27 »

MERCI les filles Bisou Bisou Bisou

Dodo demain debout 4h30 sa va piquée

Bonne nuit
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #642 le: 17 Septembre 2014 à 23:29:58 »

Bibou, si tu nous lis: vente privée Lilliputiens demain !!!! ;-)

Bonne nuit
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 18 Septembre 2014 à 20:29:32 »

Cc

C'est désert par ici...

Ici tout roule, Clément a eu sa résine, comme motifs pattes de chat  .
Rdv le 9 octobre chez le chirurgien pour l'enlever.
Le chirurgien m' a dit qu'il devait marcher avec, on a essayé ce soir, pas moyen.
Voili, voilà

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #644 le: 18 Septembre 2014 à 20:39:14 »

Pauvre Tiloulou Sev! Le 9 va arriver assez vite!  Bisou

Moi ce soir réunion avec les parents. Ils sont presque tous venus, j'ai halluciné! Une mère m'a bien cassé les pieds mais j'ai réussi à la "cadrer" à chaque fois, ça faisait sourire certains parents!!!! Tire la langue

Du coup, je suis rentrée il y a 20 min. Romane hurle depuis sa chambre.. je tente la technique 5/10/15... sauf que pour le moment elle hurle encore plus quand je la quitte. Et je dois manger et préparer ma journée de demain. Pfffff.... Je suis déjà fatiguée! Triste

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: