16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:46:48
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160870 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #615 le: 16 Septembre 2014 à 19:52:48 »

Kikou!

Oui oui, I survive d'hier ... entre temps une autre journée est passée hein  Tire la langue ...
Bon, j'ai fait mon sport à leur courir après mais ils se sont bien défoulés, ont fait des roulades partout et ont fini bien dégueu car le gymnase est en fin de travaux (lino posé vendredi et marquage ce WE ) ... autant vous dire que le ménage n'a pas été fait !!!!!  Mais bon, bien crevés, au lit à 19h45 !!!! 
Ajh, journée normale ... Bon ma classe, décidément, c'est pas la gloire, cet am, j'ai un peu pété un boulon. Ils n'écoutaient RIEN ... fallait remettre les étiquettes du déroulement de la journée dans l'ordre, ils avaient pour conseil de les poser sans les coller pour qu'après on colle ensemble et y'en a bien 8 sur 26 qui me les ont collées alors que je fais répéter la consigne par 2 élèves !!!! Bref ...
Par contre, à midi, je suis allée nager avec 2 collègues et 2 assistantes péda, ça fait du bien !!!!
Et ce soir, rentrée à 16h30, rangement et préparation pour le soir, récupération des twins à 17h15, parc jusqu'à 18h30, bains, bibs et là je vais les coucher.

Lindsay, trop fort ... les ostéos, y'en a des top top top (le mien  Tire la langue) mais je crois aussi qu'il y a de grosses arnaques ... 

Charly, ma pauvre ... Je crois que c'est pour ça que je ne construirais JAMAIS ... bon d'accord, les sous aussi  Mais franchement, gérer les entreprises, les ouvriers et après les mal-façons ou autres ... je péterai une pile !!!! 

Bon, zou, je reviens après le repas.
Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #616 le: 16 Septembre 2014 à 21:01:35 »

Ola tout le monde!

Je vois qu'il y a des hauts et des bas chez certaines. Courage, courage!

Steffie, tu m'épates et me motives en même temps. Moi aussi j'ai envie de reprendre le sport cette année. mais faut que je me lance. je participe aussi à une course contre le cancer du sein le 1er WE d'octobre sur le circuit Bugatti (circuit 24h moto... Le Mans attitude!!!!!!) Tire la langue Mais moi c'est prévu de la faire en marchant car bien incapable de courir 5km. Nous sommes déjà 7 000 inscrites

Sinon je prends mon rythme tranquillement avec ma nouvelle classe. Comme Steffie, ils sont bien trop speeds et non à l’écoute à mon goût. Va falloir travailler ça! Mais j'ai des collègues fort sympathiques donc ça aide Sourire

Sinon je vais devoir annuler mon rdz-vs gygy car j'ai zappé d'envoyer le formulaire pour avoir l'autorisation de monsieur l'inspecteur pour y aller. Et le rdz-vs est mercredi prochain. Fait suer, je vais devoir attendre encore au moins 2 mois, sauf si je décuple mes soucis. A savoir suspicion de kystes aux ovaires vu les douleurs que j'ai par moment. Plus fil du stérilet à raccourcir Roulement des yeux je suis un éternel boulet

Pour Romane, il semblerait que nous ayons trouvé une "astuce" pour que le couché soit plus cool. Nous laissons leur porte de chambre ouverte, ils ont donc notre lumière de la pièce à vivre et nos "bruits". Du coup ça papote/râle/pleurniche (par moment) pendant 1h puis plus rien. Avant c'était pleurs pendant 1h Paulin s'endort d'ailleurs avant sa sœur pour le coup. Bon après ça fait deux soirs donc on ne va pas s'enflammer et crier victoire

Je vous laisse. On va manger puis corrections pour moi.
Ah si, Zhom est en vacances pour 2 semaines et....... demain il dit à la nounou qu'il gardait les nains pour lui Cool Il était tout content de me le dire et moi encore plus de l'entendre
Bon allez, zou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 16 Septembre 2014 à 21:02:12 »

Mie: je débarquerai aux vacances de la Toussaint Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 16 Septembre 2014 à 21:12:23 »

Steffie, tu m as encore fatiguée rien qu en te lisant! Bisou Bisou

Et Laure, comment s est passée ta journée?
Sev?
Les autres?

Ben ça y est c est fait je suis fauché proprio! Tire la langue
Le notaire je lui ai cassé les #$@×÷÷ tout l aprem, il a fini par venir à 19h30! Cool
Oh bah merde aussi, ils avaient encore perdu des papiers puis le rdv de merde de ce matin et puis on le paye après tout!
En une demie heure on a tout signé!

Calou ne te fais pas trop de soucis pour les kystes c est  mais en surveillant ça va et c est souvent bénin.  Clin d'oeil
Bon relou quand même le report du rdv!
Et on croise les doigts pour les endormissements sereins! Clin d'oeil
L edf a finalement branché,  donc demain les ouvriers commencent!
Cette fois c est bien la bonne! Je ne réalise pas en fait!

Steffie ici c est moins cher! Clin d'oeil déménage!  Cool
Puis l homme a des prix sur les matériaux, sans ça,  on aurait pas pu non plus...

Cette aprem, les petits ont été cools Souriant
Ils ont dormi 2h et ont même remanger de la compote!
Voulouuuuuu!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 16 Septembre 2014 à 21:14:46 »

Euh j allais posté quand j ai lu Calou, et ce que j ai écrit pour elle aurait du apparaître tout en bas de mon post et pas en plein milieu de mes histoires d edf... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 16 Septembre 2014 à 21:30:17 »

Charly: Alléluia!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Félicitations Madame la proprio !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: J'croise les doigts pour que l'astuce soit la bonne et que l'endormissement soit plus serein  Bisou Bisou Bisou

Chez moi, journée bien passée, Quentin toujours en forme mais on lache pas la bride, il va finir par se calmer, on a bu le caf' avec Audrey et les petits ont joué une heure dans le jardin, bain et dodo à 20h.
Demain, crèche et école et moi marché avec les copines mamans  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 16 Septembre 2014 à 21:33:51 »

Charly: Alléluia!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Félicitations Madame la proprio !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: J'croise les doigts pour que l'astuce soit la bonne et que l'endormissement soit plus serein  Bisou Bisou Bisou

Chez moi, journée bien passée, Quentin toujours en forme mais on lache pas la bride, il va finir par se calmer, on a bu le caf' avec Audrey et les petits ont joué une heure dans le jardin, bain et dodo à 20h.
Demain, crèche et école et moi marché avec les copines mamans  Cool Cool Cool

Ça va te faire du bien ça!  Souriant Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 16 Septembre 2014 à 21:51:00 »

Allez bonne nuit les gonz'! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 16 Septembre 2014 à 21:56:20 »

Good night!
Ici plus de bruit à 20h50 Souriant Contente!!!!!
Et je même avoir le temps de me faire un épisode de californication avant de me coucher Cool

Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #624 le: 16 Septembre 2014 à 22:20:42 »

Calou, top pour le soir, ça fait du bien j'imagine!

Sinon je vais devoir annuler mon rdz-vs gygy car j'ai zappé d'envoyer le formulaire pour avoir l'autorisation de monsieur l'inspecteur pour y aller. Et le rdz-vs est mercredi prochain.

Parce que tu réussis à avoir des autorisations pour ça ? Ici laisse tomber: AUCUN rdv médical n'est autorisé sur temps de travail sauf en cas de grossesse ... Je ne parle même pas des enterrements, pour ma grand-mère j'y étais allée en "non autorisé et sans solde" ... sympa non ? Parfois je donnerai bien 2 semaines de vacances pour un peu plus de souplesse administrative ... 

Charly, yeah, tu l'as eu !!!!!  Cool

Bon, ce soir j'ai décidé de me coucher TOT !!!!
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 16 Septembre 2014 à 22:25:55 »

Bon ben le docu sur l'ASE est fini, j'suis sonnée, choquée, retournée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et super énervée  Pleurs Pleurs Pleurs

Oui je sais j'aurai du zapper mais bon, c'était très intéressant

Bonne nuit les filles
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 17 Septembre 2014 à 07:03:18 »

Bon ben le docu sur l'ASE est fini, j'suis sonnée, choquée, retournée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et super énervée  Pleurs Pleurs Pleurs

Oui je sais j'aurai du zapper mais bon, c'était très intéressant

Bonne nuit les filles
Je devais le regarder sur conseil de ma BS qui est éduc... ce sera en replay cet aprem si j'ai le temps.

Parce que tu réussis à avoir des autorisations pour ça ? Ici laisse tomber: AUCUN rdv médical n'est autorisé sur temps de travail sauf en cas de grossesse ...
Pour être franche c'est la première fois que ça m'arrive. Je pense que la réponse aurait été négative de toutes façons... c'est d'ailleurs surement pour ça que j'ai zappé d'envoyer le formulaire. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 17 Septembre 2014 à 11:08:26 »

Cc

Calou super si le coucher du soir ce passe mieux  Sourire

Charly, au début c'est le strss avec les papiers, compteurs...mais une fois le chantier commencer ça ira mieux  Clin d'oeil

Laure ça a l'air de rouler ta semaine solo  Sourire

À toutes les autres fille que j'oublie.... des  Bisou

Ici ça va, , Clément est super gentil, parfois il s' enerve parce qu'il ne peut pas grimper comme il veut mais d'ici une semaine je pense qu'il va grimper partout à l'aise 
Autrement le train train....tout roule.

Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 17 Septembre 2014 à 11:09:06 »

Hello les filles

Sev : j'ai lu ce qu'il s'est passé pour Clément.... J'espère qu'il va bien et n'est pas trop gêné par le plâtre. Bon courage à toi Bisou

Charly : félicitations. C'est le début d'une nouvelle aventure. Mes parents ont fait construire 2fois.... C'est du boulot mais j'aime beaucoup l'idée de concevoir sa propre maison. On a ce qu'on veut !

Bon ici Lilian est un peu malade. Nez qui coule.... Et il a du me refiler son truc car j'ai mal à la gorge. J'imagine que le nez qui coule, c'est la prochaine étape. Sinon on s'est aperçu qu'il ne voulait plus de veilleuse. On l'avait oublié chez un ami donc ils ne l'ont pas eu pendant un mois et quand on l'a remise, Mr Lilian hurlait  pendant un long moment. Bref au bout d'une semaine on s'est aperçu que c'était la veilleuse!! Et dire que je te l'avais conseillé Calou!!

Et on est à J-11 avant le baptême..... Bref j'ai hâte d'être à samedi soir quand tout sera prêt. Il reste tant de choses à faire.... J'ai l'impression qu'on n' en voit pas le bout. En plus de ça je n'ai donc pas le temps de postuler et ça m'énerve! J'ai pas une folle envie de reprendre mais ça me soulagerait d'un poids de trouver un job. J'ai pas du tout envie de reprendre en tant qu'enseignante une période un peu stressante....

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 17 Septembre 2014 à 13:53:50 »

Hello!

Sev: Heureuse de lire que ton p'tit loulou n'est pas trop embêté  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline: Tu vas pas t'ennuyer les prochains jours  Bon courage!  Clin d'oeil
Et pour la veilleuse ici aussi, ils en avaient une petits mais ensuite ils en ont eu peur donc dorment dans le noir sans musique ni lumière et j'avoue je suis soulagée, en espérant que ca perdure parce que quand je vois la galère avec Quentin 

Chez moi, ca va même si j'suis usée (remontée de la crèche  ), ce matin on a posé les grands à l'école, on est descendu avec Audrey et sa petite, 'ai posé les miens à la crèche, on a fait le marché et de retour on s'est arrêté boire le café chez Karima, on a papoté jusqu'à l'heure de l'école
On a mangé en tête à tête avec mon grand et redescente à la crèche, ca s'est bien passé même si Maxime a un peu plus de mal et ils arrivent pas encore à se joindre au groupe quand y a des activités 
J'ai demandé à ce qu'on passe à de p'tites journées, une pense que c'est OK, l'autre moins 
Je vais voir avec la directrice ce qu'elle en pense juste que ca fait 3 fois matin repas, les deux premières nickel et celles d'avant aussi et là j'aimerai qu'on passe la "seconde"
Ca m'épuise de devoir speeder de jongler pour confier Quentin à droite à gauche et je me dis quand y allant une fois par semaine mais une journée, il s'habitueraient plus (là ils arrivent dorment mangent et repartent)

On verra bien...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: