Kikou!
Oui oui, I survive d'hier ... entre temps une autre journée est passée hein

...
Bon, j'ai fait mon sport à leur courir après mais ils se sont bien défoulés, ont fait des roulades partout et ont fini bien dégueu car le gymnase est en fin de travaux (lino posé vendredi et marquage ce WE ) ... autant vous dire que le ménage n'a pas été fait !!!!!

Mais bon, bien crevés, au lit à 19h45 !!!!

Ajh, journée normale ... Bon ma classe, décidément, c'est pas la gloire, cet am, j'ai un peu pété un boulon. Ils n'écoutaient RIEN ... fallait remettre les étiquettes du déroulement de la journée dans l'ordre, ils avaient pour conseil de les poser sans les coller pour qu'après on colle ensemble et y'en a bien 8 sur 26 qui me les ont collées alors que je fais répéter la consigne par 2 élèves !!!! Bref ...
Par contre, à midi, je suis allée nager avec 2 collègues et 2 assistantes péda, ça fait du bien !!!!
Et ce soir, rentrée à 16h30, rangement et préparation pour le soir, récupération des twins à 17h15, parc jusqu'à 18h30, bains, bibs et là je vais les coucher.
Lindsay, trop fort ... les ostéos, y'en a des top top top (le mien

) mais je crois aussi qu'il y a de grosses arnaques ...

Charly, ma pauvre ... Je crois que c'est pour ça que je ne construirais JAMAIS ... bon d'accord, les sous aussi

Mais franchement, gérer les entreprises, les ouvriers et après les mal-façons ou autres ... je péterai une pile !!!!

Bon, zou, je reviens après le repas.
Des bisous !