16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:34:28
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160985 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 09 Septembre 2014 à 21:43:29 »

Laure pareil pour les vitamines j ai retrouvé une boite cet aprem. Tire la langue
Le changement de saison peu faire cet effet de grande fatigue. Ça plus les gosses... Tire la langue
Pour mon neveux, non rien d autres de cassé que ses ongles mais à priori il a bien douillé quand même.  il a eu le masque et tout et piqûres pour atténuer la douleur.

Super pour demain!  Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 09 Septembre 2014 à 21:51:23 »

Pauvre loulou  Triste

Bon aller j'me sauve, mon sol est sec  Tire la langue

Bonne soirée ou bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 09 Septembre 2014 à 21:55:12 »

Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #528 le: 09 Septembre 2014 à 23:03:23 »

Kikou du soir!!!!

J'étais même pas en train de bosser... Pire, en train de repasser!!!
D'ailleurs je "repasse" demain, là suis naze...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Septembre 2014 à 23:25:16 »

Cc

Charly, ton pauvre neveu, il a du le sentir passé...

Mali, ici mes grands allaient à la cantine 2fois par semaine pour souffler un peu.
Depuis un mois mes loulous vont le vendredi en crèche, alors que je ne travail pas...mais c'était devenu une question de "survie"  Roulement des yeux
Tu n'es pas une mère indigne, ou alors pas la seule...  Clin d'oeil

Caronoel, ici aussi je promène avec un petit en poussette et le 2eme en mai- tei dans le dos.
Je trouve ça plus pratique, surtout en ville pour les rdv médicaux où souvent je ne passe pas avec ma poussette.

Laure bon shopping demain  Cool

Ici toujours pareil...Clément a toujours la diarrhée, il mange pas grand chose et dort beaucoup  Huh?
Baptiste cours partout....fait des colères dès qu'il est contrarié...
Les grands sont cool, , heureusement.
Demain rdv chez l'orthophoniste avec Marika ensuite ont ira faire un tour chez ma grand mère.
Ma vie est passionnante  Roulement des yeux

À plus  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #530 le: 10 Septembre 2014 à 07:10:38 »

Mali: mère indigne?! Non! Ou comme dit Laure tu n'es pas la seule Roulement des yeux Moi je suis à 80% le lundi et Zhom le vendredi. Et bien le lundi ils vont chez la nounou de 9h à 16h30 et le vendredi de 11h30 à 17h. C'est notre bouffée d'oxygène à l'un comme à l'autre.

Charly: pas cool du tout pour ton neveu, il a du souffrir +++++

Steffie: idem hier soir pas de boulot mais 3 tournées de linge à plier... et oui la machine tourne à fond le lundi vu que je ne bosse pas. Va peut-être falloir que je me réorganise pour laver le WE et plier le lundi!

Sev: pas bête l'idée du maï-tei! Ici c'est poussette double pour les balades. Romane marche de temps en temps ou tout le temps et Paulin s'éclate dans la poussette à passer d'un côté à l'autre!

Hier en fin d'aprem nous sommes allés à la piscine. Nous avons testé les brassards-bouées! C'était gé-ni-al! Paulin arrive à avancer tout seul, il se tortille comme un fou et ça finit par le faire bouger... ou tourner en rond! Romane, elle, elle faisait l'étoile de mer, bras et jambes tendus, très observatrice. Et z'ont même pris leur douche avec nous plutôt que dans la baignoire du coin bébé. Là aussi ils étaient aux anges vu les cris de joie

Bonne journée.
Moi je m'attends à encore avoir un roman d'une ou deux pages dans un cahier de liaison...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #531 le: 10 Septembre 2014 à 10:14:18 »

Kikou!

Bon, ben moi c'est mon mercredi OFF (1 sur 4 vu que 75%) donc me voilà ! 

Ce matin on est arrivé à la bourre à l'école car monsieur Antoine a fait une crise parce que sa soeur a touché son camion donc après il ne voulait plus manger ... Dans ces cas-là, j'ai vraiment la main qui me démange !!!!  Bref, on est arrivés à 8h43 pour 8h45, moi en portant les jumeaux, j'étais en transe ... j'ai pensé à toi Laure ! 
Puis on est passés à la pharmacie ramener des médocs à recycler et j'ai racheté 2 tétines pour Lucien comme ça j'en laisserai une chez la tatie.

Charly, ouch, les ongles, ça fait super mal, il risque de les perdre après je pense ... C'est pas très beau généralement. 

Qui a parlé de mère indigne Huh? Non non, on a juste du bon sens je pense ! Moi aussi, le jeudi, ils sont de 8h15 à 17h15 chez la tatie alors je ne travaille pas et Antoine va à l'école toute la journée alors je pourrai le récupérer à midi et faire la sieste à la maison ... Mais j'assume ce statut de mère indigne !  Et puis pour celles qui ne travaillent pas actuellement comme Sev ou Laure, ben, je pense que c'est nécessaire pour la sociabilisation des petits.

Calou, pourquoi un roman dans le cahier de liaison ? Ton complément ? Pour ma part le mien, hier, alors qu'il a des CE2 à mi temps les lundi/mardi, ben il va voir ma collègue de CP hier, devant la photocopieuse, genre à 8h15 (on commence à 8h30) pour lui demander si elle a des exercices de CE2 à lui filer ... Pas besoin de vous faire un dessin ...  Pleurs Et moi, hier, je lui dis qu'il faut que je lui montre des documents que je lui ai préparé, plus que les étiquettes à faire et il me dit qu'il n'a pas le temps, qu'on fera le point plus tard ... sauf qu'il les a ajh et demain et après on est vendredi ... Bref, je dis rien cette semaine, on va voir ce qu'il fait pendant ces 2 jours mais après, je pète un boulon je pense ... 
Par contre, suis super contente, l'AVS qui vient 3 matinées par semaine est bien. J'ai fait un petit groupe de 5 avec les élèves en GRANDE difficulté et elle chapeaute un peu tout ça. Ca lui plait tellement, qu'elle a demandé à l'Inspection Académique si elle pouvait être à plein temps chez moi!!! Bon, bien sûr c'est pas possible mais ça fait plaisir !!!!  Cool

Par contre, dur dur, pour ma voisine collègue débutante. Elle a craqué hier, 2 fois. Résultat une assistante d'éduc a pris la classe pdt une partie de l'am et le soir elle est venue pleurer dans ma classe. Les élèves profitent de sa jeunesse, les parents savent qu'elle débute et en profite. Y'en a une, par exemple, qui est venue gueulé parce qu'elle ne veut pas que sa fille (qui est une peste  Tire la langue), fasse la punition que la maîtresse a donné. Moi je lui ai dit qu'il ne fallait pas la laisser gagner et que si la punition n'était pas faite à la maison, ben elle serait faite à l'école, qu'il ne fallait surtout pas que les parents aient le dessus, car après, c'est foutu ...  La pauvre, je sais que les débuts ne sont pas évidents, surtout avec notre public. Bon, je lui ai aussi proposé de me donner des élèves quand ils sont insupportables. J'ai eu la plupart et je me ferai un vrai plaisir de leur rabrouer les bronches ! 

Allez, zou, ils m'ont mis tous les coussins du salon par terre, les voyous !!!!

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 10 Septembre 2014 à 10:51:36 »

Pas le moral les filles...

Ce matin réveil de mon grand à 6h  musique à fond, lumière de la chambre et du couloir allumé, a réveillé ses frères... 
Ensuite, il râle que je lui dis de se lever, me dit pour la millième fois, "Tu es une vilaine maman, tais toi je veux plus t'entendre"...
Le refrain habituel mais ce matin j'ai fondu en larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je sais pas comment contôler ses "pétages de plomb", sa colère, sa frustration, il lève la main sur moi, me crie dessus, tape dans les portes 
Je suis fatiguée et je me pose dix mille questions sur "Pourquoi il est devenu comme ca?", "Qu'est ce qu'on fait mal?" et surtout "Qu'est ce qu'il va devenir, ado délinquant ou comme ceux qu'on voit dans les émissions style Super nanny  Triste
Je sais que l'absence de son papa lui pèse et à moi aussi mais que faire...
Il le sait, il m'épaule, essaie de tenir son rôle (autorité...) mais c'est pas suffisant 

Bref, j'ai posé les petits à la crèche, cet aprem on file avec Audrey et mon homme gérera la troupe  Tire la langue
Ce soir, reprise de la Zumba  Cool
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 10 Septembre 2014 à 11:02:08 »

Cc

Calou, super pour la piscine  Cool

Steffie, sont dingent certains parents, ici si les grands rentrent avec une punition ça barde pour eux.
Profite bien de ta journée "off"

Laure je pense que la période que tu vis avec ton grand n'est que passagère.
Ici avec mes grands, , lorsqu'ils avaient 4-5 ans j'en ai bavé comme toi.Cris, , colère, frustration....et une fois rentré au cp tout a changé, sont plus calme, comprennnent mieux les choses....
Défoule toi bien à la zumba  Bisou

Ici j'ai commencé a faire le grand ménage dans la chambre à Marika, le désordre  une vrai chambre de pré ado...
Vous ai pas raconté, hier elle m'a fait rire...elle me dit "maman comment ont fait les bébés? "
Moi je lui dit que le papa et la maman font un gros calin, , là elle rigole et me dit "mais non, le papa doit mettre la ziguounette dans la schnek de la maman, c'est Jade qui me l'a dit...."
Ma fille grandit bien trop vite   Roulement des yeux

Bon vais continuer avant que les petits se réveillent.
Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #534 le: 10 Septembre 2014 à 14:22:19 »

Calou, pourquoi un roman dans le cahier de liaison ? Ton complément ?
Non pas "ma" complément! Même si une partie de ce qu'elle a fait lundi était en dehors des clous... soit, prévu plus tard dans l'année selon nos programmations Roulement des yeux
Non c'est une mère d'élève Son fils a une AVS et quand l'AVS n'est pas là c'est insultes, coups, insolence à gogo (idem quand elle est là finalement) et la mère m'a déjà dit (et l'an passé à son ancienne maitresse, à l'inspecteur, à l'AVS....) que j'étais incompétente car je ne savais pas gérer son fils. Et ce matin, le pompon, il m'a mordu, griffé... Je suis d'une nature très calme avec mes élèves, bien plus qu'avec mes nains(!), je l'ai donc sorti de la classe et confié à une collègue car je bouillais et je ne voulais pas que ça tourne mal... Je n'en ai pas parlé avec la mère ce midi car je savais qu'elle allait monté au créneau et je sentais que je n'allais pas réussir à garder mon sang froid. Et pas envie de me faire insulter par la mère... sans façon
Donc voilà, nous avons toutes nos "boulets"! Et nous allons devoir apprendre à composer avec eux sans pénaliser tous les autres enfants de la classe. Roulement des yeux Pffff il m'a bien vidé la tête en tout cas, je n'ai plus de force là.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 10 Septembre 2014 à 14:26:09 »

Coucou les filles.

De retour des vacances et ça y est on a retrouveé notre petit rythme. C'était génial. Il y'a eu un temps magnifique et les petits ont été plutôt cool dans l'ensemble. La c'est reparti. Dernière ligne droite avant le baptême et en parallèle je dois continuer à postuler. On m'a proposé un entretien pour un CDD pour l'instant mais bon ça ne m'intéresse pas trop.... Je fais quoi à la fin??? Huh?

Sinonles petits vont bien. Lilian fait de plus en plus de choses. Il marche avec un de nos doigts, danse, fait des bisous dans le vent, coucou, bravo. Raphaël quant à lui joue dans son coin. Il communique beaucoup moins avec nous. Ça viendra bien un jour.

Laure : courage avec ton grand.

Sev : elle est marrante ta fille mais j'imagine qu'on ne sait jamais trop quoi dire dans ses moments la!!!

Steffie : ouch il a l'air sympa celui qui fait to complément....... Qu'est ce que ça m'énerve ceux qui foutent rien
Quant à la débutante, qu'est ce que je la comprends mais je ne me suis jamais démontée face aux élèves, ni aux parents. Je suis une tête de mule.  Tire la langue lors d'un stage en zone très très difficile, j'arrivais à gérer la classe. Je me suis jamais laissé dépasser mais par contre je craquais ts les soir s'en rentrant chez moi. Bref je vois que tu la soutiens et rien que ça, ça doit l'aider je pense!!! Au moins elle a quelqu'un a qui parler car si en plus il n'y a aucun collègue pour te soutenir c'est juste  

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 10 Septembre 2014 à 17:00:28 »

Hello!

laure, Steffie : je me retrouve quand vous parlez de vos "grand"  ici pareil, cris, roulage par terre,...moi aussi la main me démange fortement  bref du coup je deculpabilise de le laisser chez nounou le midi!!!  je me suis même demandé si j'allais pas lui filer les filles tellement elles sont relous pr bouffer en ce moment 

Bref c'est parti pour 2 nuits de boulot...

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #537 le: 10 Septembre 2014 à 17:07:28 »

Oulala ma Laurelynette, tu m'étonnes que ce soit dur !!! Tu continues les RDV psy ? Il en dit quoi ? Quand je vois comme j'en bave parfois avec Antoine, je me dis que j'ai de la "chance", il ne m'a pas encore dit ça (en ce moment il est en kiff total de maman, en pleine crise oeidipienne quoi) et n'est pas violent vis a vis de moi. Il rejette un peu son père mais les crises ne sont jamais destinées à qqun. Ca doit être très très dur, je te fais pleins de bisous.  Bisou J'y pense, il t'a vu pleurer ? Parce que s'il te voit, peut être qu'il se rendra compte du mal qu'il te fait ... Courage ma belle ... et tu n'as rien fait de mal, on fait tous comme on peut et quand je t'entends parler de tout ce que tu fais avec lui, je crois que tu n'as rien à te reprocher ...
Ah, et à cette heure-ci, tu dois être en train de faire chauffer la carte bleue, j'espère que tu te fais plaisir !  

Sev, hihihi Marika ... Antoine, à 3 ans et demi, m'a demandé comment était fabriquée Alba (le chien de ma BM) puis les jumeaux ... Bon, ben, je pensais qu'on aurait ces questions plus tard !!!!  

Céline, super pour les vacances. Pas évident pour le boulot ... Je ne saurais que te conseiller, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de choix ...  Clin d'oeil

Calou, ouch ton sauvageon, sympa ... et la mère, pas mal non plus ... Une fois de plus, un gamin qui devrait avoir une AVS à plein temps ... sans commentaires ...
Pour ma petite collègue, voui, je vais essayer de l'aider mais pas les mêmes niveaux donc la seule chose que je vais pouvoir faire, c'est faire classe "d'accueil" de temps à autre ...

Ici journée sympa pour l'instant, ma maman a cherché Antoine à l'école, l'a ramené à la maison. Elle avait aussi ramené le repas de midi et vient de repartir. Comme la gym ne recommence que lundi, ben on a bien eu le temps de papoter. On a passé l'am sur la terrasse, c'était sympa.

Voili, à ce soir les filles !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 10 Septembre 2014 à 21:28:18 »

Merci pour vos encouragements les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben finalement ca s'est bien arrangé, Marc a senti au tél que ca allait pas, du coup
il est rentré plus tôt, on est allé récupérer Quentin ensemble à l'école (1ère fois de l'année qu'il vient à l'école),
on a mangé tous les 3 comme à l'époque  Tire la langue
ensuite j'ai récupéré les jumeaux à la crèche (sieste de 9h45 à 11h45 sans pleurs et repas nickel  Cool Souriant )
après midi shopping avec Audrey
et ce soir Zumba/Sauna/hamman...  Je pues ++++ et je vais définitivement abandonner le déo sans sels d'aluminum car en temps normal ca va mais en cas de suée importante 

Bon aller, je vais filer à la douche  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 10 Septembre 2014 à 21:42:13 »

Coucou!

Ma Laurelynette +1 avec Steffie, tu ne fais rien de mal!
Courage! Bisou Bisou Bisou
Et +1 avec Sev, je pense que c est un passage. Espérant qu'il soit le plus court possible!  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi en ce moment je pue +++ Roulement des yeux Cool

Steffie, Calou, Céline.... Pas facile vos boulots
Les parents abusent beaucoup!  Chez moi comme dit Sev, on avait plutôt pas intérêt à ramener une punition sinon on ne se faisait pas rater Roulement des yeux
Les mentalités changent et pas dans le bon sens

Mali, bon courage pour tes nuits au taf! Bisou

Ici ben ça va!  Souriant
Nouvelle journée au taf qui fait du bien! Cool
Bon ont tous choppé mon angine+ crève Tire la langue maus ça va Cool
Ce soir les petits étaient zen et très sages tous les trois!
Ça fait du bien!

Petit bémol... ben bm et bs sont encore allées avec l homme récupère les enfants.
C est déjà la 2e fois ça fait qu une semaine que j ai repris Roulement des yeux
Bref je lui ai dit calmement que ça ne se reproduise pas car 1fois je trouvais bien qu elle y aille ma bm on sait jamais si besoin. Mais pas toutes les semaines je trouve que ça se fait pas vis à vis de la nounou qui n est pas prévenu,  et qui est quand même chez elle! Oui parce que samedi c est aussi elle qui a récupéré Emmy àl anniv de la fille de nounou, qui habite à 2mn en voiture Roulement des yeux
Bref va pas falloir que ça recommence ça j avais prévenu avant! Pour qu il se rende compte l homme faut quand même que sa mère le lâche!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: