24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:56:45
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150524 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #360 le: 31 Août 2014 à 09:41:40 »



Journée off pour moi le lundi, donc cette semaine rien ... mais la journée me va très bien, un temps calme après mes we solo avec les 3 ce sera top je crois (et salutaire si je veux tenir l'année  )
Tu vas voir Bibou c'est bien le lundi je trouve. Car comme ça tu profites sereinement de ton WE avec ta petite famille et après tu as le lundi pour bosser et faire l'entretien de ta maison. Moi je suis ravie de l'avoir à nouveau.
Et puis cette année tu gagnes ainsi deux WE de 4 jours avec les 1er et 8 mai Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #361 le: 31 Août 2014 à 10:55:09 »

Bonjour les filles,

J'ai "juste" 20 pages de retard lol ... Je vais essayer de rattraper mon retard.

Pour pas changer ici c'est la merde.
Je n'en peux vraiment plus. Je vais en venir aux mains, c'est pas possible autrement. Je déteste cette vie, je déteste être la mère de Louis et je me déteste de penser cela si sincèrement.

Bref... La vie c'était mieux avant finalement.

Je vais pas davantage plomber l'ambiance.

Je vous embrasse
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #362 le: 31 Août 2014 à 12:01:07 »

Bonjour les filles,

J'ai "juste" 20 pages de retard lol ... Je vais essayer de rattraper mon retard.

Pour pas changer ici c'est la merde.
Je n'en peux vraiment plus. Je vais en venir aux mains, c'est pas possible autrement. Je déteste cette vie, je déteste être la mère de Louis et je me déteste de penser cela si sincèrement.

Bref... La vie c'était mieux avant finalement.

Je vais pas davantage plomber l'ambiance.

Je vous embrasse
Mie

Tu plombe rien du tout!
Mais tu ne peux pas rester comme ça ! Pleurs Pleurs
Il faut absolument que tu te fasse aider!
Même si ça va être chaud financement ! Avais tu essayé une assistante sociale?
Je n ai pas trop de temps je te fais un lavé ce soir' je pense fort à toi!
Courage ma bichette et n hésite pas quand tu a besoin on est là et on t aime! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #363 le: 31 Août 2014 à 21:51:57 »

Juste un passage rapido pour des pensées tout plein à notre Jedi préférée !
Mie, si seulement on pouvait vraiment t'aider ... Nous on est trop loin, mais oui, faut que tu trouves quelqu'un quelque part; ou même le mettre lui, seulement lui à la crèche, ou chez une nounou, parce que il faut que vous souffliez tous les deux, pas possible que vous restiez en vase clos, et pas top non plus pour tes louloutes ...
Et euh non, tu ne plombes rien, rien de plus que nous autres ! Et ici tu peux TOUT dire, si ça te permet de souffler un peu, c'est toujours ça !
En attendant une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-

Et une salve de plus pour toutes les autres marsiennes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #364 le: 31 Août 2014 à 21:56:44 »

Vraiment trop peu de temps pour lire et poster.
Un passage rapide pour Mie et peut être une piste, je crois sur tu es vers Nantes:

http://www.nantes.fr/home/ville-de-nantes/enfance-et-jeunesses/familles/les-lieux-daccueil-enfants-paren.html

Des bisous, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous aussi à toutes les Marsiennes, je viendrai vous voir quand on aura fini nos travaux!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #365 le: 31 Août 2014 à 21:57:11 »

Mie... comme Bibou, je pense qu il faut que tu passe un peu le relais.
Tu avais dit qu il y aurait peut être moyen pour la garderie dans votre nouvelle commune...
Je sais bien que tu n as pas envie de les laisser mais la tu n a plus le choix!
Vous ne pouvez pas continuer comme ça encore longtemps

Tu dois vraiment être à bout, mais dit toi que tu es une super maman!
Je ne sais pas comment tu tiens toute seule!
Je t envoie tout mon soutient, toutes mes pensées et un ptit mot dans ta boîte aux lettres bientôt!  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #366 le: 31 Août 2014 à 21:58:24 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Amstelle!
Et je rajoute, essaye aussi l assoc J&+ de ton département Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #367 le: 31 Août 2014 à 22:00:10 »

 :)Merci pour mon anniversaire les filles  Sourire

Super weekend end au taf  et l homme est partis au taf quand je suis rentrée à 13h

Vivement mardi car le grand est  juste des moments avec et d autres sans

Mie la crèche ici 10h45 x2 sur 48 semaines 160€ etne suis au Max 1€82 il faut vraiment que tu te fasse aider  Pleurs Pleurs une nounou sa a un coup mais avec 3 et et un conge mat en 2013 sa peu pas le faire Huh? Huh? Fais des simulations si il te laisse un chouille de temps
 
Nous c est 1200€ /mois( garde domicile/crèche/ursaff.) je retouche 288€  après je déduit 50% de 912€ X12 au impôt c est un crédit d impôt donc il te reverse la diff certe il faut avancer un peu mais pour ta survie

Pleins de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi
Charly cool pour le projet  je vais alors faire la pie pour la cuisine  
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #368 le: 31 Août 2014 à 22:02:02 »

+ 10000 avec les filles... Faut vraiment que quelqu'un puisse t'écouter, si ce n'est pas un psy, ton homme (faut qu'il ouvre les yeux), l'asso Jumeaux et Plus, une voisine (si t'en as)  Roulement des yeux

Tu fais tout ton possible pour eux, tu donnes tout mais à un moment donner faut que quelqu'un entende ta souffrance
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle, ca me fait trop mal de te lire comme ca  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #369 le: 31 Août 2014 à 22:23:41 »

:)Merci pour mon anniversaire les filles  Sourire

Super weekend end au taf  et l homme est partis au taf quand je suis rentrée à 13h

Vivement mardi car le grand est  juste des moments avec et d autres sans

Mie la crèche ici 10h45 x2 sur 48 semaines 160€ etne suis au Max 1€82 il faut vraiment que tu te fasse aider  Pleurs Pleurs une nounou sa a un coup mais avec 3 et et un conge mat en 2013 sa peu pas le faire Huh? Huh? Fais des simulations si il te laisse un chouille de temps
 
Nous c est 1200€ /mois( garde domicile/crèche/ursaff.) je retouche 288€  après je déduit 50% de 912€ X12 au impôt c est un crédit d impôt donc il te reverse la diff certe il faut avancer un peu mais pour ta survie

Pleins de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi
Charly cool pour le projet  je vais alors faire la pie pour la cuisine 


Vivement mardi alors!
Tu me diras pour la cuisine Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #370 le: 31 Août 2014 à 23:00:04 »

Charly: Elle a l'air sympa la cuisine  Clin d'oeil Bisou

Bibou:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, même si le réveil a piqué +++, on est allé aux 100 ans de la bataille de Meximieux, reconstitution, véhicules de guerre... mon grand était aux anges  Cool
Demain, y a dentiste pour moi et dernières courses avant rentrée 

Aller au dodo

Bisous les filles avec une ration en plus pour ma p'tite Mie  Triste Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #371 le: 31 Août 2014 à 23:06:09 »

Je file aussi!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #372 le: 31 Août 2014 à 23:13:14 »

Kikou les filles!

Tout d'abord ma p'tite Mie, des tonnes tonnes tonnes de bisous. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, il faut que tu trouves de l'aide! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ... quand tu vois que pour ma part, je suis contente de retrouver le boulot après seulement 7 semaines à la maison, sachant que je n'ai pas eu le grand tout le temps et que ma maman et mon homme sont très présents ... J'ai honte tu vois. Tu es formidable !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou, super. Pour la rentrée, tout a l'air de bien se goupiller.  Cool Pour ton couple ... ben ... euh ... laisse passer le mois de septembre pour voir comment ça se passe ...  

Laure, super ta soirée/nuit ... Ca fait du bien hein ?  Clin d'oeil

Amstelle, hâte de voir ton appart! J'adorais le précédent, donc j'imagine que celui-là sera digne des magazines de déco !!!!  

Charly, j'ai voulu aller regarder pour ta cuisine et mon ordi a planté   Bref, mon homme a passé une demie-heure à tout remettre en ordre dans mon ordi donc je retenterai l'expérience plus tard !!!!   Elle a quelle couleur ?

Moun, des bisous ... Vous trouverez quand même un p'tit moment j'espère pour fêter ...  Bisou

De mon côté, WE chargé. Je vous avais dit que vendredi soir Lison avait fait de la fièvre. Hier ça a continué, on oscillait entre 38,5 et 39,5 ... Doliprane fût notre ami. Ce matin, réveil à 5H45 avec hurlements: 40,2 !!!!   On l'a déshabillé, donné un bib pour désaltérer et elle s'est rendormie avec nous. Ca a un peu chuté. A 9h, on a appelé SOS médecins ... RDV 11h30. Dans tout ça, on avait nos copains de Marseille qui était là. Ils n'ont pas encore de gosses ... Je ne sais s'ils en voudront après ce WE   !!! Sauf qu'à 11h30, mademoiselle allait très bien. Le doc n'a rien trouvé. Peut-être un virus d'après lui, à surveiller. Il a aussi pensé à une infection urinaire ... Vers 15h, elle avait de nouveau 39,5 ...
Mais après, pour que ce soit simple pour la rentrée, coup de fil ce soir: la maman de la nourrice est mourante, elle a de l'eau dans les poumons et a fait un arrêt cardiaque samedi   Donc pas de tatie demain ni certainement pour la semaine !!!! Voir plus ...  
Bref, ma maman devait prendre Antoine pour la nuit et demain et les jumeaux devaient retourner chez la tatie. Résultat, ma mère revient demain à la maison pour garder les 3 et moi je ne vais pas y aller l'am (je suis dans mon droit, étant à 75%, sur 3 jours de pré-rentrée, je peux ne pas tout faire). Par conséquent, Antoine a pleuré presque 1h car il voulait aller dormir chez mamie, on avait préparé sa p'tite valise et tout.  Pauvre chat, il m'a fait de la peine ce soir ...  

Bon, 23h11, on ne sait de quoi la nuit sera faite. Je vous embrasse toutes. Et tout particulièrement notre princesse Leïa ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #373 le: 01 Septembre 2014 à 07:13:36 »

Mie: je ne sais plus si tu habite Nantes même?! Si oui n'oublie pas que tu as la "chance" d'avoir l'asso de Stephanie Allenou tout près de chez toi Souriant
Je te mets le lien des groupes de paroles qui existent: 40euros les 10 séances animées par une ^psy et une garde gratuite des enfants sur place!
http://www.ilot-familles.com/groupe-de-parole-epuisement-maternel/
Je ne rigole pas Mie, fonce maintenant. Je sais par quoi tu passes, je l'ai vécu...

Oui oui bientôt ce sera toi en jaune Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #374 le: 01 Septembre 2014 à 07:30:58 »

Mie, ça a l'air trop bien le truc de Calou... Fonce!!!

Des bibis...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: