Kikou!
Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ...
Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ?
Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ?
Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer
!
Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ...
Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière !
Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée
2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ...
Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion.
Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ...
Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ...