15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:36:17
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151506 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #60 le: 16 Août 2014 à 21:51:21 »

Ben on aimerait bien qu'il arrive à franchir ce cap... Il va pas dormir éternellement avec sa lumière la nuit  Roulement des yeux

Il avait déjà franchi le cap mi juillet et il était super fier donc c'est "faisable"

Pour les sous, ici aussi on a des comptes "épargne" pour chacun depuis un an on met que 10 euros par mois mais c'est déjà ca... 

Pour les purées, on leur fait lisse car que 4 dents (et celles d'en haut pas encore totalement sorties) chacun mais on pense sérieusement à les faire manger comme nous car ils râlent une fois leur purée finie pour grapiller ce qu'on mange nous  Du coup, "double dose"
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #61 le: 16 Août 2014 à 22:06:09 »

Lindsay/Marie: Comment va?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #62 le: 16 Août 2014 à 22:08:30 »

Ok! Clin d'oeil

Pour les comptes bah oui c est déjà bien moi je sais que mes parents n ont pas pu nous en faire alors 10 € par mois ça va vite quand même!  Clin d'oeil

Ah oui z ont pas beaucoup de dents les tiens...
Les miens aussi viennent chipper dans nos assiettes c est pour ça que je me pose la question!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #63 le: 16 Août 2014 à 22:14:06 »

Lindsay/Marie: Comment va?  Roulement des yeux


 

Et j ai vu Steffie aussi! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #64 le: 16 Août 2014 à 22:29:39 »

Bon ben j'vous quitte..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #65 le: 16 Août 2014 à 22:32:08 »

Bonne nuit! Bisou Bisou
Moi je regarde la une, ça pique les yeux...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #66 le: 16 Août 2014 à 22:34:32 »

Kikou!

Voui, suis en Lorraine chez BM depuis vendredi!!! Donc sur téléphone!!!
Tt va bien, on a retrouvé notre grand. Hier braderie, ajh tte la journée en Allemagne pour shopping. Les 3 ont été super. On rentre demain am.

Charly, je te comprends pour la reprise, ce sera pas évident mais tu seras super contente de les retrouver le soir. Faut juste trouver le rythme. Pour les repas, moi je fais à l'avance: légumes dans petits pots en verre, protéines dans bacs à glaçon, féculents dans fleur Beaba... Et tt au congelo ...

Pour les sous, ils ont chacun un compte. On met 15 euros par mois à chacun et qd on reçoit des sous pour leur anniversaire ou fêtes ... Les miens peuvent déjà se payer le permis !!!! Les chanceux ....

Sev, moi je ne "regrette" pas du tout le(s) 2e... Mais on aurait peut être pu "espacer" entre les 2 fournées!!!

Allez, plus de batterie, des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #67 le: 16 Août 2014 à 22:41:30 »

Aaah petite cachotiere!
Encore en vadrouille!  Cool

Merci  Bisou Bisou

Bon retour demain! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #68 le: 16 Août 2014 à 23:39:29 »

Bande de bavardes

Me voilà tout juste rentrée! Je vous fais juste un petit coucou et je file au lit.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #69 le: 17 Août 2014 à 09:03:07 »

Coucou! Sourire

Alors Calou, c était bien? Raconte... Cool

Ici pas grand chose de neuf depuis hier...
Sauf que je me suis endormi vers les 2h et les petits ont préféré se lever à 6h plutôt qu'à 7 Roulement des yeux
Je les ai remis au lit à 8h, douche, balai et la je glande pour la peine! Tire la langue

Cette semaine va vite passer, demain faut que je ramène 2papiers au centre aéré,  mardi je crois que les petits ont nounou Tire la langue j en profiterais pour aller avec ma grande faire les courses pour sa rentrée et je dois trouver aussi un cadeau pour l anniv de ma soeur qui est mercredi.
Jeudi il me semble qui flotte Roulement des yeux et voilà l avant dernière semaine bien entamé.

Je pense ressortir les pyj aussi ce matin Axel n avait pas chaud
Aujourd'hui encore rien de prévu,  peut être qu on va squatter chez mon père au moins les enfants profitent du jardin mais pas sûr qu ils se baigneront Roulement des yeux
Bon dimanche!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #70 le: 17 Août 2014 à 09:28:31 »

Alors Calou, c était bien? Raconte... Cool
Curieuse!
Alors de mon côté la semaine a été au top. Nous n'avons pas eu une météo favorable mais ça ne nous a pas empêché de faire de l'escalade à 2 reprises, une balade à cheval, une rando et de faire du repérage pour notre séjour de cet hiver (nous partirons au ski pour avec mes BP et mon BF/BS pour le nouvel an)! Le camping était un camping à la ferme vraiment charmant. Nous avons même poussé le vice jusqu'à participer à un repas avec tout le camping, au menu une spécialité locale: la garbure.
Et pour mes ptits loups, mes BP se sont démenés: plage, piscine, fête foraine, marché, aire de jeux du camping! Ils n'ont pas arrêté! Les ptits ont donc passé un bon séjour, Romane a super bien dormi dès le premier soir ( Roulement des yeux), Paulin n'a pas fait ses premiers pas là-bas ( ).
Et cette nuit en rentrant tout le monde s'est rendormi de suite et là ça ne bouge pas encore. D'ailleurs hier sur la route Paulin avait sombré au bout de 10mn, Romane, elle, a lutté silencieusement sans s'agacer pendant 1h/1h15. Donc mon bout de route avec eux a été tranquillou!

Laure: est-ce qu'on ajoute 2013 dans le titre du post?

Je n'ai plus qu'à rattraper ma lecture en retard Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #71 le: 17 Août 2014 à 09:52:24 »

Coucou!

Ben dis donc ca a cogité sec hier soir  j'espère que je t'en ai pas rajouté une couche avec mes histoires de financement de permis...  Roulement des yeux
Bon courage pour la journée  Bisou

Calou: Sympa vos vacances aux uns et aux autres  Cool Cool Cool Cool Cool

Steffie: Au top!  Bisou

Je sais pas comment on fait/ a qui m'adresser pour faire modifier le titre  Huh? Roulement des yeux Huh?

Bon j'y vais, mon homme part faire deux courses, la vaisselle m'attend ainsi que le ménage car c'est ben beau de jardiner mais l'intérieur reste en plan 

A plus les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #72 le: 17 Août 2014 à 10:13:04 »

Chouette Calou!  Cool
Moi, curieuse Huh? naaaan Cool

Laure mais non t inquiète c est pas à cause de toi, j ai voulu me changer les idées avec un bouquin, y a longtemps que j avais pas lu Tire la langue et après je suis tombé sur les € xperts... Roulement des yeux

Pour changer le titre il me semble que seul les modos peuvent le faire. Donc faudrais leur demander Clin d'oeil

Aller j ai rien foutu, les petits commencent à se réveiller Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #73 le: 17 Août 2014 à 21:39:05 »

coucou les filles,

petit moment de répit sur le canapé même si ça n'a pas l'air de dormir bien dur.

Calou super pour ta semaine, tu as l'air d'avoir bien profité

Charly moi aussi je me suis remise à lire pendant les vacances ça faisait un bail, ça fait du bien de reprendre un bon bouquin. Et puis pour ta reprise, je suis sure que ça va bien se passer. Clin d'oeil

Steffie toujours en vadrouille Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est des sous pour les petites, nous aussi on met 10€ par mois sur le livret chacune.

Ici journée chez mes parents, c'était cool même si la grande nous a fait une colère monumentale cette après midi pour ne pas faire la sieste (alors qu'elle en a un gros besoin) ce qui a réveillé les petites qui dormaient, heureusement on a réussi à les recoucher.

Et en ce moment à la maison c'est chaud, le fils de mon mari qui a 11 ans est très dur. Pour lui pas évident, il vit en permanence avec seulement sa maman et chez nous il arrive et on est 6 avec des horaires à respecter, il faut partager avec ses sœurs etc etc et puis la préadolescence comme je disais j'ai pas hâte c'est chaud quand même. Enfin on verra on est pas rendu.

Les petites quant à elles, Lola a encore des troubles du sommeil, l'endormissement ça va mieux (plus de km en voiture Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant) mais par contre elles se réveillent en hurlant plusieurs fois dans la nuit (5 ou 6 fois la nuit dernière ) terreurs nocturnes, cauchemars?Huh?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Margaux c'est le comportement, elle mord très souvent sa sœur et super fort, Lola a des bleus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #74 le: 17 Août 2014 à 21:42:38 »

mon message est parti trop vite

à part ça, on a retenté le repas comme nous samedi midi, poisson, julienne de légumes et riz, Margaux ça a été à peu près mais Lola pas du tout pourtant 12 dents chacune.

Demain rdv des 18mois (à presque 19) chez le doc et visite à ma grand mère de 83 ans.

Des bisous à toutes

Bonne soirée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: