Ah mais déjà 3 pages sur le tome 2 !!
Bon en vrac, Laeti, carrément à la bourre, j'ai vu passer sur fb une photo de ton bidou, genre le week-end dernier = FELICITATIONS ! et grosses pensées pour ton écho de lundi !
Mie, ma trinomette d'amour, je t'envoie tout ce que je peux de bibis de soutien pour gérer ta tribu de petits jedis !
Steffie, t'es belle et tes loulous la classe ! Moi j'essaie même pas de les coiffer, elles retirent tout aussi sec.
Laure, bon retour chez toi
Moi aussi, j'ai été contente, et les naines aussi je crois bien, de retrouver notre espace après 2 semaines confinés à 5 dans 30 m²
marie, courage aussi, tu dois etre crevée. Vivement tes vacances !
Ici, ça va. Le moral en dents de scie toujours et des questions qui continuent de me manger le ventre, mais surtout quand je suis seule, ou au boulot.
Mais ce week-end ressemble à une accalmie. Les filles vont mieux, je suis aux anges de les retrouver un peu (même si pour manger, c'est la guerre grrrrr), et avec l'homme, ben, étrangement, ça va... Sauf qu'il m'interdit d'aller à l'anniv d'une copine samedi soir, comme un père qui punit sa fille. Il dit que je dois prendre mes responsabilités, que je suis une mère, pas une ado. Je sais qu'il a besoin de preuves de mon amour, et que je l'ai beaucoup blessé ces derniers temps, donc je l'accepete, j'espère que ça passera. Parce que j'ai besoin de ma liberté.
Sinon, aujourd'hui, on voulait se faire la paterholsfest à gand, fête de quartier qu'on fait tous les 15 aout, mais temps dégueu. Là, ça pionce là-haut, et si dieu le veut, on aura du soleil après la sieste et on pourra sortir en ballade...
je vous embrasse fort fort,
bon week-end à toutes !