Coucou!
Pounchki ça fait plaisir de lire que tu vas mieux.
Pas facile les angoisses de séparation
J espère que ça passera vite pour ta Suzie!
Pour ton couple ouf! J espère que cette mauvaise passe est belle et bien derrière vous!
Ici je me pose enfin!
Dur dur avec l homme
Il était pas chaud pour se lever ce matin sauf que il a eu son tour hier pour traîner au lit et même si je ne bosse pas demain et après demain je me lève à 6h pour pouvoir me doucher avant de préparer les 3 pour l école.
Donc il se lève à 7h avec les twins, moi à 8h avec la fièvre et retour angine
5mn après crises×2 et il ne trouve rien de mieux à dire que quand je suis pas là, ils sont vraiment sages et quand je suis là ils sont vraiment infernaux c estplus possible pour lui!
J adore me faire agresser au réveil!
Et il rajoute que hier ça s est bien passé! Bah oui au bout de 3h il pétait les plombs et l aprem il a eu juste 1h tout seul avec eux après il a eu ses parents! Puis il a rien fait, ni ménage, ni bouffe ni rien.
Donc ensuite j ai changé les petits (couche débordante bien sûr
), douche puis j ai enchaîné rangement, ménage, 2 lessives, nettoyage frigo, papiers caf, repas des petits, re nettoyage....
Et mr pendant ce temps est sur le canap tranquille et s étonne ensuite qu au bout d un moment j explose et l envoie chier!
D après lui je suis vraiment chiante, faut toujours faire les choses quand moi je veux
Hum si je faisais pas tout ça ce matin je le fais quand?!?
Bref, va falloir qu il comprenne et tout de suite sinon ça ne le fera pas!
Dans 2 mois je peux plus rien lui demander vu qu il sera sur le chantier maison donc en attendant il a 2 mois pour m aider. Il n est plus question que je me tape tout toute seule maintenant moi aussi je bosse!
Mais visiblement ça ne compte pas.
Donc vivement demain qu il aille bosser!
Voilà les petits sont à la sieste, j ai couvert les fichiers d école à Emmy.
J espère qu ils forment encore un moment
Bon dimanche les filles!