28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 00:52:34
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 148841 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3960 le: 04 Février 2016 à 21:49:16 »

Coucou les filles,
Un petit mot pour vous raconter mes dernières péripéties.  Baptiste a une angine depuis jeudi dernier, ça fait 7 jours. Au bout de 6 jours de fièvre à 40 on a eu notre ticket d'entrée à l'hôpital d'Avignon.  Pas d'amélioration, on patine et on sait pas pourquoi ça passe pas, bactérie?  Mononucléose?  on est dans le flou, et dans l'angoisse. 
Je vous tiendrai au courant.
bisous 

Oh pu**** ... oui, tiens nous au courant ... Des bisous ...

Ici, on cartonne, on cartonne ... A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #3961 le: 05 Février 2016 à 10:01:52 »

Salut les filles!!!!
Et oui, bientôt 3 ans nos marsiens!!!
Et déjà pour certains, bon anniversaire à eux!!!
J'ai suivi toutes vos aventures, si si, mais j'ai pas pris le temps de poster, pas bien!!!!

Dadachouette j'espère que ton Baptiste va mieux.

Charly, je suis admirative de l'ensemble de ton parcours (t'es une warrior!!!!)

Steffie bon courage avec ton déménagement!!!! Ça me rappelle des souvenirs et je ne vais pas te rassurer en te disant que 20 mois plus tard on a pas fini nos travaux et on a pas fini de vider certains cartons..... Mais c'est génial!!!!!

Laure, c'est une période de chamboulement (encore) pour ton grand, c'est pas la meilleure des façons mais c'est peut être sain qu'il s'exprime.
Bon courage pour ta reprise! En crèche waouh!!! Toi aussi je t'admire!
Je pourrais pas!

Laeti j'ai vu les photos de tes loulous sont trop beaux!!!
Déjà l'école ça passe vite!

Bon c'est bientôt mon tour (salle d'attente) je repasse vous donner des news!

Bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3962 le: 05 Février 2016 à 21:06:04 »

Coucou!

Dadachouette on attend les news Bisou Bisou Bisou

Amstelle, salle d attente? Tu étais chez le doc?
Euh c est gentil mais je t'assure y a rien à admirer Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Laure comment s' est passée cette 1ere semaine?

Bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3963 le: 06 Février 2016 à 00:28:46 »

Kikou!

Amstelle, tu ne me rassures pas là!!!! Bon après, les travaux de ton chez toi étaient considérables!!! Là on a acheté (si si, signé ce soir!!!) une maison refaite à neuf. Il y a juste un mur à péter (et ils le font dimanche!!!) et de la peinture à faire pour rafraîchir et surtout ils étaient TOUS fumeurs!!!
D'ailleurs, suis curieuse mais on a jamais vu les photos ton appart fini et comme j'adorais tes goûts pour le précédent...   Tire la langue

Bon, 0h30, lever à 6h30 demain car l'aime vient chercher Antoine pour la semaine... Antoine qui n'a rien trouvé de mieux que de tomber malade cet am donc je me suis barrée de l'école et direction pédiatre : angine à strepto...
Les potes arrivent à partir de 9h mais reste pas mal de trucs ...

Des bisous!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #3964 le: 08 Février 2016 à 10:52:24 »

Hello les filles !

Je viens me joindre au bal des revenantes, ça a du bon les anniversaires  Souriant
Tous plus beaux les uns que les autres, ces marsiens 2013, un bon cru ! Et on peut le dire un super groupe de wondermums !

Comme Amstelle je vous lis très régulièrement, lire le fofo (et sous mariner les marsiennes 2016  ), c'est mon moment rien qu'à moi avant le lever des fauves le matin et le début de la longue course de la journée  Mais pas le temps d'écrire et tellement pas pratique avec le portable 

Des pensées toutes spéciales pour Steffie, ma juju encore dans les cartons ... et la poussière ... mais l'installation c'est que du bonheur ... ou presque !
Laure, et le nouveau départ avec la reprise ! Alors, vous trouvez vos marques ? Pas trop fatiguée le soir ? (Pas facile de vivre dans le bruit des enfants des autres dans la journée, puis d'embrayer avec les nôtres fatigués de leur journée tout autant que nous ...) Mais sortir et travailler, ça fait du bien !
Dadachouette, comment va Baptiste ? Sincèrement, je crois que vous nous battez là ... 
Charly, des bisous ma belle !
Et toutes les autres aussi ... bien sûr !

De notre côté, on prend les mêmes et on continue ...
Anaé pousse bien, mais est toujours mal à l'école. Une maîtresse pas top, un enseignement hyper tradi qui ne convient pas à son envie d'apprendre et de découvrir. Elle s'embête ... Et la maîtresse qui avoue ne rien connaître en EIP, s'interroge (sur quoi c'est pas clair ... parce qu'avec 96 et 97 % de réussite aux éval de français et maths à la période 2, y'a pas beaucoup à s'interroger pour savoir si elle est à sa place en CE1 ... Mais elle, elle a "juste" noté en appréciation "Travail satisfaisant" - elle est difficile, il lui faut quoi pour mettre le "très" Huh? et "Elève lente, et trop discrète" ...) Bref, je lui ai expliqué son ennui, ai tenté de lui présenter rapido comment fonctionne les EIP en sur adaptation scolaire comme Anaé, je lui ai conseillé qq lectures -à sa demande- et ... on a fait tester Anaé, à la demande de sa prof. On aura les résultats semaine prochaine ...

Ugo et Sara sont ... toujours malades régulièrement, encore ce we pour Ugo, mais ouf, célestène notre ami nous a évité la traditionnelle nuit à l'hôpital ... Il sera opéré à son tour le 24 février, j'ai fait repousser pour ne pas manquer l'école cette période ... Et bien m'en a pris, je suis inspectée demain matin, après  7 ans sans inspection. Bon juste un peu plus de boulot pour tout mettre encore plus au carré, mais globalement j'étais à jour, et on a bien bossé cette période, j'ai peu manqué (petite victoire !  )
Ils sont propres tous les 2 jours et nuits, Sara depuis mi août, les 2 d'un coup; Ugo lui a joué un peu, propre le jour, mais accident la nuit si on ne mettait pas la couche, 1 nuit sur 3, jusqu'à novembre. Puis on est allés faire l'inscription à l'école et zou, plus de couche, plus aucun accident ...  Sourire
Ils ont donc commencé l'école, au village, en janvier, et c'est juste top. Ils étaient prêts, donc aucun problème malgré des longues journées avec garderie, cantine et re garderie le soir.
Et globalement ça les fait grandir pour tout, le langage progresse vitesse grand V, sont bien autonomes et toujours aussi dégourdis.
Sara a son premier amoureux, un MS tout mignon  (il était le chouchou d'Anaé quand elle était dans la mm école en GS l'année dernière, lui était en PS dans sa classe). Elle nous a cassé les oreilles tout le we avec Antonin, fallait appeler sa mère pour l'inviter ... Ils sont dans une classe avec 5 TPS et 19 MS, donc très entourés par les MS  Souriant

Bon autrement, la vie avec 3 jeunes enfants et toujours aussi peu d'aide c'est  Pleurs Huh? Souriant selon les jours, les heures, les minutes ... Me font régulièrement tourner en bourrique, surtout U qui est parfois dur, têtu, provocateur ... les filles ont aussi leurs moments pénibles ... Et les 3 ensemble ... J'avoue perdre mon calme parfois, surtout quand je rentre d'une journée hard d'école (mes CP sont juste  ... dans mon questionnaire pré inspection, j'ai pointé 13 sur 23 à "besoins particuliers", dont 4 enfants du voyage, et 1 avec pb d'encoprésie tous les jours  , 4 allophones -non francophones- 2 suspectés d'hyperactivité, 1 avec troubles importants du comportement -il a menacé ces camarades de venir avec un couteau les tuer- ... Et mm ceux qui vont "bien" sont pénibles ou à comportement agité ... J'ai un grand coup de main du RASED, elles ont halluciné quand elle sont venues observer la classe après mes demandes d'aide ... L'inspection demain va être ... intéressante ...)

Voili, voilà ... Les 3 ans approchent à grand pas, le bilan est globalement positif, mais wahouououou que c'est hard, j'en suis encore parfois à regretter le "avant", et à pointer toutes les répercussions négatives sur la vie d'Anaé, la mienne, la nôtre ... J'en suis pas très fière, je les adore, je suis fière d'eux, mais ... quel bouleversement, encore maintenant ... Et comme toujours y'a qu'ici que je me vois dire ça, ailleurs qui comprendrait vraiment ?
Bref sacré aventure quand même ... et dixit des parents de jujus plus agés de notre asso départementale (dans laquelle je suis bien engagée  Sourire), "c'est pas fini" ...
Mais ça, ça sera une autre page de nos zaventures !!!!!

Bises ++++++++ à vous toutes !
(L'autre jour, j'ai relu quelques pages de notre fil grossesse ... Nostalgie et petites larmes ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3965 le: 10 Février 2016 à 08:46:28 »

Coucou les filles!

Quelques nouvelles pour commencer: Après beaucoup d'attente et d'inquiétude, on a enfin trouvé pourquoi l'angine de Baptiste ne passait pas. C'était une germe anaérobie que seul l'augmentin pouvait combattre. Donc après 11 jours de fièvre,  dont 8 à 40/41 (notre nouveau record est 41,3), 4 antibiotiques et 4 nuits à l'hôpital sous perfusion,  on a pu rentrer dimanche midi. Sauf que quelques heures après Baptiste a commencé la gastro qu'il a chopee avec le voisin de chambre. Je vous dis pas le bazar pour lui filer l'antibiotique et qu'il le vomisse pas. J’ai dû faire et defaire mon sac une bonne dizaine  de fois pensant qu’on allait être obligé de le reperfuser.  Finalement il ne l’a vomi qu'une fois et on a pu le lui redonner. Louise aussi à eu la gastro, elle a vomi non stop toute la journée d'hier, et mon mari aussi a été malade. Reste plus que Clémence et moi.
Je ne suis pas retournée au boulot cette semaine. La principale en a tellement marre de mes absences qu’elle ma remplacée direct jusqu'aux vacances...
En plus on a appris que le 2e volet de la formation de mon mari ne pourra pas se faire sur place, il devra continuer à aller à Bugey une semaine par mois pendant un an de plus. Je suis vraiment très en colère,  d'autant que son collègue qui n’a qu'un seul gosse peut la faire sur place et qu’en plus il habite moins loin de Bugey que nous. Je me demande ce qu'il va rester de notre couple après cette épreuve supplémentaire. J’en peux plus de ces semaines toute seule. Trop dur de s'occuper des 3 enfants sans aucune aide. Les grands parents ne sont d'aucun secours, ils ne sont là que pour les bons moments...

Sinon pour parler de choses plus réjouissantes,  ta nouvelle maison est super moderne Steffie, j'adore la cuisine. Félicitations et bravo pour le travail accompli!

Bibou, comment s'est passée ton inspection?
moi aussi, 7 ans sans inspection, ça va sans doute pas tarder à me tomber dessus. J’espere que ça tombera à un moment favorable (mari a la maison, pas d'enfant malade...)

A plus les filles. Bisous.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3966 le: 11 Février 2016 à 14:00:44 »

Coucou les filles!

Bah dis donc dur dur Bibou et Dadachouette. Bisou Bisou
Des tonnes de courage les filles!
Je ne sais pas quoi vous dire de plus Bisou Bisou Bisou

Ici ça va.
On est en vacances. Depuis dimanche les enfants sont surexcités
Mais aujourd'hui un peu moins.
J'ai été faire le plein de tout pour peinture et autocollants Clin d'oeil
Évidement c est carnage  Tire la langue Roulement des yeux  mais ils s éclatent Sourire

Moi j ai chopper une bonne crève j ai le nez qui va exploser Tire la langue Roulement des yeux

Là c'est la sieste ça fait du bien! Clin d'oeil Tire la langue
Des bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3967 le: 11 Février 2016 à 14:53:50 »

Coucou!

Je prends un peu de temps pour poster, je suis bloquée à la maison pour cocooner les deux zigotos qui sont bien malade (rhino carabinée, antibio, celestène...), le doc m'a dit de les garder une semaine pour éviter une pneumopathie 

Le boulot, ca va, chacun prend ses marques, les petits se régalent à la crèche, le grand à l'école et miracle, il s'est calmé et à la maison ca va bien  Souriant
Moi j'étais lessivée à la fin de la semaine et même si le soir c'était un peu plus sport, je regrette pas, je retrouve une vie sociale  Sourire

Bibou: Toujours compliqué ma pauvre! Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou

Dadachouette:  Triste Dur dur pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Courage pour les "vacances" mais tu as l'air bien parée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3968 le: 12 Février 2016 à 10:08:01 »

Coucou,

Laure bon courage pour soigner tes maladous! Bisou Bisou
Super pour ta reprise! Tu peux faire un grand sourire à tous ceux qui disaient que ce serait pire pour Quentin! Tire la langue Souriant Souriant Bisou Bisou

Steffie elle a l'air top cette nouvelle maison Souriant Bisou Bisou
Vous chômer pas encore!  Bisou Bisou

Ici dernier jour de vacances avec les enfants.
Ce soir ils vont chez leur père jusqu'à dimanche soir car samedi soirée entre filles pour moi. Cool
Il neige depuis 2h et ça va durer toute la journée Tire la langue
Donc ce matin on a déjà fait peinture et autocollants.  Là c'est dvd et jeux calme Sourire
Demain matinje vais me faire un soin de visage d'une heure et quart Cool
Cadeau de ma cop's Souriant
Voilou la semaine est quand même passé vite...
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3969 le: 12 Février 2016 à 10:36:27 »

Hello!

contente de lire de bonnes nouvelles chez tout le monde...la reprise de laure, les vac de Charly, la maison de steffie... Souriant bon un peu moins drôle pr les microbes... Laure, Dadachouette courage!! Bisou

Ici vac ce soir!  Clin d'oeil je bosse ce W.E et après on part chez ma mère mardi aprem  Cool enfin "je"! zhom n'à pas de vacances... j'appréhende surtout le trajet..5h toute seule avec les 3  espérons que ça ira!

Il neige aussi depuis ce matin  Tire la langue ms ça a pas l'air de tenir...on verra bien!  Roulement des yeux

Bon w.e et bonnes vacances à toutes!  Bisou
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3970 le: 14 Février 2016 à 15:12:39 »

coucou les filles,

je me décide à prendre un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.
Tout d'abord très bon anniversaire à tous les petits marsiens qui ont eu trois ans, pleins de bisous Bisou Bisou Bisou

Des bisous guérisseurs à tous les petits malades Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les filles ont eu 3 ans le 29 janvier, elles sont très en forme, elles ont de sacrés caractères et c'est difficile à gérer, nous n'avons pas un seul repas dans le calme, ni de couchers zens. Elles peuvent passer presque 2 heures à faire la foire dans leur lit avant de s'endormir, du coup on est jamais vraiment au calme avant 22h le soir. Leur grand jeu est d'enlever leurs pyjamas tous les soirs, pour qui pourquoi?
En tous cas, elles sont impatientes d'aller à l'école, ça va être long jusqu'à septembre (pas de rentrée avant!!!!)

Emma va avoir 6 ans et grandit énormément en ce moment, elle est très indépendante à la maison mais à l'école c'est plus difficile, j'ai eu RDV avec la maîtresse il y a 15 jours, et au niveau scolaire pas de soucis bien au contraire, elle est en grande section (classe double niveau avec CP) et la maîtresse pense qu'elle sera lectrice en fin d'année. Mais par contre, elle est très discrète voire trop discrète, elle ne joue pas ou très peu avec les autres enfants (elle me disait qu'elle était souvent seule), pas par un rejet des autres mais elle ne va pas vers les autres et je sens qu'elle en souffre. Et j'avoues que je ne sais pas trop quoi faire, la maîtresse a changé les enfants de place et l'a mise avec des enfants avec qui elle sentait qu'il y avait quelques affinités et apparemment ça se passe bien, mais moi à mon niveau que faire, car la séparation du matin est difficile et elle pleure tous les mercredis pour aller à la gym (alors que quand je vais la chercher je la vois s'amuser). J'avoue que moi aussi je me sens mal de la voir comme ça.

Demain retour à notre rythme infernal avec le boulot, les réunions de mon homme après une semaine de vacances très mouvementés, nous sommes partis en vacances au ski, pas de neige, temps de m*******, voiture en panne (embrayage à changer, voiture immobilisée toute la semaine), enfin bref on a changé d'air.

Bisous à toutes

A bientôt
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3971 le: 14 Février 2016 à 20:39:25 »

 Bisou Bisou Bisou Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous guérisseurs à tous les petits malades ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Laure, Bibou, Dadachouette ...

Laure, super pour ta reprise  Cool Le rythme va s'installer petit à petit ...  Et félicitations à Quentin pour son comportement ! Peut être qu'il appréhendait ta reprise et qu'il lâche du lest maintenant qu'il voit que tu es quand même présente même si tu as repris le travail ... Pourvu que ça dure !

Mali, bonnes vacances !  Cool Bisou

Lindsay, bon anniversaire à tes chipies  Tire la langue  Bisou Bisou
Pour ta grande, je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que ce n'est que temporaire, ça fait toujours mal au cœur de voir ses enfants en souffrance  C'est déjà bien qu'elle fasse des activités à l'extérieur et voit d'autres enfants !

Steffie, c'est top pour ta nouvelle maison  Cool T'es vraiment une warrior !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, tu as bien raison, profites et prend du temps pour toi, tu le mérite bien !  Souriant Bisou Bisou Bisou


Ici, pas grand chose de neuf  ... 
Boulot : RAS. Je continue de penser reconversion professionnelle, je vais tenter un concours de l'EN cette année, mais je ne pense pas avoir sérieusement mes chances. J'y vais "pour voir"  Tire la langue
Couple : plutôt au beau fixe en ce moment
Marmots : pas trop d'attaques de 'crobes cet hiver. Les filles sont en vacances, mais comme je bosse elles vont chez nounou.
Par contre Antoine est une vraie terreur : il est branché sur du 220V en permanence, il escalade tout, n'a peur de rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et colérique comme c'est pas permis ! par exemple, il refuse de manger du salé depuis pas loin d'un mois ...  Pas de petits pots, pas de fait maison, pas de morceaux ... Il ne veut que biberons / compotes / fromage blanc / gâteaux / pain  Huh? Huh? Huh? Je ne sais plus quoi faire avec lui ...   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila pour les news du front  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3972 le: 15 Février 2016 à 22:00:19 »

Kikou les filles !

1ère fois que je me pose sur le canapé avec mon ordi ... merci le partage de réseau avec le téléphone car notre box n'est pas encore arrivée donc pas de net autrement qu'avec le téléphone et je ne sais pas pourquoi mais j'ai du réseau wifi de je ne sais où dans la maison  Cool

D'abord vous:

Kikya, les nouvelles sont plutôt bonnes malgré ton Toinou qui a l'air d'être un sacré coquin ... Charly te dira que si t'en chies les 2 premières années tu seras tranquille après ... Je te le souhaite ;-)

Lindsay, pour Emma, elle a dû grandir très vite avec l'arrivée des jumelles. Elle doit être plus mature que la plupart des enfants de la classe. Peut être n'a-t-elle juste pas envie d'aller vers eux. Laisse lui le temps, la maîtresse a l'air bien et à son écoute. C'est déjà pas mal. Elle me rappelle mon Toinou ...
Pour tes louloutes, comme je te plains pour le soir car franchement, à la fin de la journée, perso j'ai 0 patience et je rêve juste d'avoir ma soirée ... courage !

Charly, enjoy les soirées entre filles ! Profite de ta semaine au calme !!!

Laure, super pour Quentin. Et ta reprise a l'air de bien se passer aussi. C'est top !

Mali ... une tablette ou lecteur DVD pour la voiture ? Nous ça nous a sauvé ces vacances d'été !!!

Dadachouette ... tu t'en sors ?
Merci pour les compliments sur la maison. La cuisine était déjà là. J'ai juste repeint une partie: ce qui est rouge était parme/lavande ... Quant à la qualité, bof bof. C'est du confo. Franchement pas top. C'est le seul truc qui nous manque de notre ancien appart, notre cuisine Ik.. rouge ...

Bibou et Dadachouette ... 7 années sans inspection ? Mais ils foutent quoi vos inspecteurs ? Chez nous c'est tous les 3/4 ans. Ma dernière c'était le 6 décembre 2013 et l'inspecteur a eu un manele (bonhomme en brioche de St Nicolas).  Clin d'oeil

Bibou, ça s'est passé comment ? Pour le reste, peu de changements à ce que je vois. Toujours difficile pour Anaé de trouver sa place... Pfff ... Et les 2 autres, ça se profile comment ?
Nous on a enfin eu les résultats d'Antoine (la veille du déménagement, quand j'ai dû aller en urgences chez le pédiatre car mossieur se faisait une angine à strepto  ) ... Donc ce n'est pas un génie, et ça m'arrange. La pédiatre m'a juste imprimé le compte-rendu. Il est "normal-fort" voir très fort dans certains domaines comme la logique et le raisonnement. Le graphisme est en décalage (enfin il a un niveau normal pour son âge mais c'est en décalage par rapport au reste). Dans la colonne de droite de son compte-rendu, y'a des chiffres de Q.I mais je ne sais pas à quoi ça correspond ... Donc faut qu'on prenne rdv pour en parler ...

Pour finir, question maison. Salon/salle à manger fini (sol/peintures/meubles et surtout LIVRES !!!!), cuisine ok, salle de jeux ok, chambre Antoine ok. On a fait penderie, porte manteau, dressing enfants et nous. Il reste le couloir à peindre, le plafond des 2 salles de bain (JAUNE ... merci la maison de gros fumeurs !!!), tout ce qui est papeterie, virer des fringues car on n'arrive pas à tout ranger  Clin d'oeil et la CAVE !!!! Un chantier ... Et elle fait 50m2 ...
Ce matin, Antoine à vélo et moi en courant, on a fait 7,5km. Ca faisait du bien de faire autre chose.
Et on se prépare sinon à un WE de ouf: vendredi soir des copains (la copine qui s'est fait opérée d'un cancer... tout s'est bien passé, ils attendent le résultat de la biopsie mais sont plutôt optimistes). Samedi am, fête d'anniv d'Antoine (10 gosses avec les 3 miens ... argh ... je fais quoi Huh??), dimanche midi, anniv d'Antoine avec toute la famille et pour lundi matin, il faut faire un gâteau pour l'école ... Pfffff ....

Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3973 le: 16 Février 2016 à 22:35:36 »

Hola! Clin d'oeil

Mali, bonnes vacances!  Sourire Bisou Bisou

Lindsay bon courage pour les soirées de m...
Comme Steffie passé une certaine heure ma patience est à 0 voir bien en dessous certains jours Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou

Kihya ça roule alors à part petit loulou qui fait de la résistance Bisou Bisou
Et oui je crois tjs dur comme fer à ma théorie du plus t en chie quand ils sont petits plus ils sont sages après!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici pas grand chose de neuf non plus.. Tire la langue
Ah si! Youhou je récupère ENFIN mes apl Tire la langue vive la caf Roulement des yeux Roulement des yeux
Les enfants ça roule. Et moi aussi. Sourire
Des bibis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3974 le: 21 Février 2016 à 10:41:00 »

Quel calme par ici...
Vous êtes partis ailleurs ? ??

Ici ça y est notre maison  (extension ) est démoli. .. il s'agit maintenant d'évacuer gravats et autres briques et grès à récupérer. Un sacré travail de titan ms fière d'avoir participé aux 4jours de démolition et d'être arrivé avec l'aide en si peu de temps à tout mettre à terre. Je vous mettrais des photos sur FB si ça vous dit.
Bon j'ai l'impression d'avoir pris 30ans en 4jours lol j'ai mal partout 😆

Sinon les garçons pas mal en vadrouille et Yoann avait la grippe du coup j'espère que cette semaine de reprise ça ira car ils sont durs et n'ont pas trop apprécié d'être balader et nous le font sentir...
En plus avec la fatigue on est vachement moins patient...

Sinon tt le monde va bien???
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 268
Imprimer
Partager :

Aller à: