15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:52:47
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160650 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3300 le: 11 Juin 2015 à 22:56:09 »

Amstelle, vue ... comment vas tu ?

Ca va mais je mets 10 plombes à poster avec la tablette 

Lol !!!! Moi je poste tjs du PC (portable sur mes genoux devant la télé) et je lis du tél ... Car franchement, poster du tél, c'est une pure galère je trouve ...

Plein de "revenantes" (vous vexez pas les filles j'regarde trop Walking Dead  )...  Souriant Souriant Souriant

Steffie: J'me sens moins seule sur le coup du gamin qui veut pas ouvrir la bouche 
Pour l'allergo le rendez vous datait de 6 mois  on pouvait pas changer, ce sont rajoutés le dentiste, j'voulais pas laisser trainer si il avait eu réellement une carie (mais je pense plutôt qu'il s'était mal lavé les dents ce jour là  ), erreur fatale , j'm'en veux à mort, j'me fais des films, je culpabilise grave, c'est horrible  Pleurs

Amstelle: Super si les couchers deviennent un peu plus calmes, chez nous on est obligé de rester sur un des deux lits jusqu'à endormissement (souvent super rapide) sinon c'est la foire à peine le dos tourné 

Cet aprem je pars 5 min aux toilettes, je les mets devant un dessin animé (chose que je fais jamais), de retour  Thibaud avait vidé tout le paquet presque plein de lingettes 

Bon aller, dodo, dernier soir de mon homme à la maison  Clin d'oeil Tire la langue

Laure, culpabilise pas, tu pouvais pas devener pour le dentiste  C'est un/e c**** .... Et pour l'allergo, ben c'est un passage obligé donc pas le choix non plus ... Tant pis, c'est fait ... La prochaine fois ce sera avec ton dentiste et y'aura pas de soucis.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3301 le: 11 Juin 2015 à 22:58:03 »

Ah les lingettes, pas mal ... faut dire que c'est tentant. Lison adore ça ... elle se nettoie même l'INTERIEUR de la bouche avec !!!!

Nous rendront dingues !!!

Allez, cette fois, j'y vais !
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 11 Juin 2015 à 23:00:09 »

Bonne nuit
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 12 Juin 2015 à 05:06:31 »

Coucou!

Pounchki: Triste de lire que vous vous séparez mais d'après ce que j'avais compris malgré la tentative de raviver la flamme c'était pas "terrible"  Roulement des yeux
Et + avec Kihya, ca va pas se faire du jour au lendemain mais tu auras une semaine pour t'occuper de TOI  Clin d'oeil Plein de courage Bisou Bisou Bisou

Laeti: Ici aussi Maxime avait une méga croûte lait, j'ai mis de la vaseline toute l'aprem et ensuite ca part pendant le shampoing  Clin d'oeil
Vivement les vacances pour vous!  Cool N'oublie pas l'Arnigel  pour ton cascadeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'croise les doigts pour que tu récupères vite ta voiture... 
Et pour le bain  j'ai renoncé au bain à 3, que j'avais retenté y a quelques jours et qui s'était terminé en méga pataugeoire  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Courage avec les nuits raccourcies  Triste Bisou Bisou Bisou

Marie:  Il a vraiment pété un cable ton homme  Elles vont être dures les dernières semaines  Bisou Bisou Bisou

Ici Quentin est allé chez l'allergo qu'il voit tous les ans... Et ...  Il a hurlé pour pas faire les tests cutanées pour son allergie à la moutarde car il lui fait une mini piqure (de rien du tout), mon homme a du le contenir, on aurait dit qu'on égorgeait un cochon  Pleurs
J'crois qu'il commence à devenir allergique à la blouse  Pleurs

Arnicagel pas possible avant un an Triste
J'emmène l'homéopathie et pain de glace.

Pour le dentiste ici Thomas me le réclame  Roulement des yeux et faut que j'appelle pour nous 3 d'ailleurs pour un contrôle. Ms Pfiou qd?!

Ici aucune maladie n'est dites cette année alors que l'an passé on avait un mot à chaque fois. Je pense que c'est car on avait un enfant atteint de leucémie. Même si je sais que ce sont des maladies infantiles juste pénible pr tt parents avec un grand préma j'avoue les appréhender. Même si romain est moins malade j'appréhende la varicelle par exemple  (j'ai refusé le vaccin 😕) car il peut avoir des complications respiratoires. Donc l'an prochain faut que je signale tt ça.
Le pire l'an dernier qd Thomas a eu sa scarlatine on en a fait tt un plat alors qu'il l'a eu à la fin des vacances de la Toussaint.

Pour les séparations ça doit être une période j'entends que ça et pas que sur des multiples. Pleurs

Bon vais essayer de dormir encore un peu à plus tard
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 12 Juin 2015 à 13:07:52 »

Merci pour vos réponses les filles,
Steffie, je n'étais simplement plus heureuse. Je me sentais terriblement incomprise. Et comme tu dis Laure, nous avons essayé, pendant un an. Mais Laurent est quelqu'un de très dur, et je pense que j'ai réalisé que nous étions trop différents, que nous rendions malheureux l'un l'autre. Je devenais quelqu'un que je n'aimais pas. Et lui se montrait sous un jour que je ne connaissais pas, et qui me blessait. L'arrivée des filles n'y est pour rien. Elle a juste révélé des failles que je ne voulais pas voir mais qui ont toujours été là.
La décision vient de moi, mais il l'a totalement acceptée. Avant qu'on se déteste, c'était la chose à faire.
donc, nouveau départ. Pas le choix le plus facile, mais une nécessité.
Pour ce qui est de la semaine où je dois prendre du temps pour moi... je crois que je dois réapprendre. Ca fait tellement longtemps qu'on s'oublie, et je pense que vous seriez toutes comme moi, prendre du temps pour soi quand on a une semaine entière pour soi.... j'ai juste ressenti un vide paralysant, bourré de culpabilité par rapport à mes filles qui me manquaient à mort. Ca reviendra hein, il va falloir que je me force un peu au début, à sortir, tout ça... mais j'ai pas vraiment l'envie pour le moment.
Kihya, la vache, tu dois être sur les genoux. Je t'envoie des ondes de courage.
Laure, ils ont l'air sacrément en forme tes loulous. Pour l'instant, j'ai juste eu tube de rouge à lèvres mangé et barbouillé partout dans la salle de bain comme grosse bêtise. (cette semaine, elles baptisent la nouvelle maison Sourire )
sinon je redoutais le passage aux lits de grands, et pour le moment, ça se passe très bien. elles ne bougent pas. Limite elles font moins les folles que dans leurs lits de bébé. Mais elles sont dans le noir complet. Ca limite le champ des conneries Sourire Pourvu que ça dure !
Steffie, Adèle est comme Lison, elle ADORE le nettoyage de visage (et le lavage de langue au coton imbibé d'eau nettoyante... BEURK)
Marie, courage pour les 3 dernières semaines, et la suite. Vous divorcez, c'est ça ? Pour la maison ça va se passer comment ?

Bonne journée à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 12 Juin 2015 à 13:46:01 »

Rapido

Laeti, "pommade à l'arnica" des laboratoires Boir°n, tu peux la donner avant 1 an (Gaspard était un très gros cascadeur aussi)  Tire la langue

Pounchki je viens de te lire  Pleurs Pleurs Pleurs
Sage décision mais tellement difficile, à l'aube d'une nouvelle vie à réinventer  Bisou Bisou Bisou

A plus  Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3306 le: 13 Juin 2015 à 13:13:02 »

Attaque de gastrooooooooooo !!!  Cacas et vomitos partout partout partout ...

Je suis la seule survivante  WE pourri tous mes plans tombent a l eau  Pleurs

'Pi c est pas comme si je reprenais le boulot lundi, hein ...  Roulement des yeux

("Faites des gosses" qu ils disaient ...  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 13 Juin 2015 à 23:09:01 »

Cc

Kihya, la merde.....bon courage!
Je penserais fort à toi lundi matin  Bisou
Ça va aller  Clin d'oeil

Steffie, je comprends que la directrice nous demande de prévenir l'académie, mais ça devrait être le cas pour tout le monde alors  Clin d'oeil

Laure, ici Marika a beaucoup de problèmes dentaires, derniers rdv pris il y a un mois, rdv le 19 juin....
Ne culpabilise pas....
Des  Bisou

Pouncky, Marie, pas facile pour vous, pleins de courage à vous  Bisou
Ma meilleur amie m'a annoncé aujourd'hui qu'elle voulait divorcé, en gros, un mariage gris....elle est ruinée, bosses comme une dingue et aucun retour, pas d'amour..... Pleurs

Amstellle, Laety, Charly....des  Bisou

Ici, on avait ma filleule à la maison, Markia était aux anges  Souriant
Hier soir soirée pizza, mon frère est venu avec ça nouvelle copine, elle est super sympa.
Aujourd'hui, tranquille à la maison, j'ai tondu le gazon ect....mon homme est aller chercher un coffre de toit trouver sur le coin coin.
Les petits sont en formes, juste Clément qui pique pas mal de crises, et oui.....j'ouvre le volet avant de le prendre alors que d'habitude je fais l'invers....pas le bon bib, pas la même route que d'habitude pour aller chez mon frère ect.......
Grrr nis nerfs sont mis à rude épreuve.....
Mais bon faut faire avec, moi je reste zen, mais pour mon homme c'est plus dur.

Sur ceux....bon week end à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 14 Juin 2015 à 14:12:03 »

Coucou les bichettes!
J'ai tout lu mais pas tout retenu Tire la langue
Je profite d'être chez mon papa pour vous faire un coucou! Vous me manquez c'est un truc de fou!
J'ai un technicien qui vient mercredi midi me créé ma ligne donc jeudi soir je devrais enfin être de retour!!!! Souriant
Je suis contente de lire des revenantes!
Pounchki je suis désolé pour toi, pour vous Bisou
Si le rythme 1semaine chacun est trop lourd, vous pouvez peut être en trouver un autre qui coupe la semaine Bisou Bisou

Kihya plein de courage pour la gastronomique quelle poisse
Et bonne reprise demain! Tu verras c'est un rythme là prendre mais ensuite ça fait du bien!

Sev tu es une maman très courageuse ne te culpabilise pas tu as toujours été à l,écoute de ton fils et de tes autres enfants! Tu gères vraiment ! Bisou Bisou

Steffie, Laure vous n'aretez toujours pas ! Bisou Bisou

Les autres plein de  Bisou Bisou Bisou

Alors nous ça va! Les filles sont malades, E sort juste de l'angine, Jo à la scarlatine pour l'instant Axel semble épargné !
Les enfants se sont très bien adapté à leur nouvelle vie! Aucun pb de sommeil, ils dorment bien et n'ont pas cherché à se lever de leurs lits junior! Y a même des travaux à côté mais ils font quand même la sieste! Le four du boulanger aussi fait du bruit en plus il est insomniaque donc un coup à 4h un coup à 2h il fait son pétrin Tire la langue mais ça sent bon le pain chaud dés le matin!
Avec leur père aussi ça va ! Il est bien mieux depuis que je suis partie!
Je vous raconterai tout dès que j'aurais enfin ma connexion !

Au boulot ça va!
Et moi finalement je vit pas si mal les jours où je suis seule! Finalement je fais tout ce que j'ai a faire ménage, lessive,papiers,bouffe! Et je profite de petits bonheurs simples: prendre une bonne douche, prendre le temps de.... Et je les voit quand même tous les jours puisque je les pose moi le matin!

Voilà je me sent bien dans mon nouveau chez moi et les enfants aussi donc je ne regrette rien!
Je pense bien au vous  et vous embrasse fort prenez soin de vous!
Et PS pour Laety: je signalé à la maîtresse et à la nounou la scarlatine pour qu'elle fasse passer le message!

Gros bisous à toutes! À jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3309 le: 14 Juin 2015 à 14:58:00 »

Charly: ça fait bien plaisir de te lire Vivement jeudi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3310 le: 14 Juin 2015 à 15:04:09 »

Kikou !

Allez, un p'tit passage avant de faire mes corrections sur la terrasse ...

Charly is back .. nous aussi tu nous manques !!!!! Et super pour cette nouvelle vie qui a l'air de se passer super bien  Cool ... malgré les microbes   ... Vivement jeudi !

Sev, courage avec Clément. Visiblement, tous les changements sont source d'inquiétude pour lui ... et donc de crises ... Antoine est un peu comme ça ... Et c'est super contraignant ... Et c'est nul pour ta copine ...  

Kihya, argh la gastro !!!!   Le seul avantage c'est que comme il fait chaud, le linge sèche plus vite et que tu peux moins les habiller ...  
Et pour demain, ça le faire !!!! On attend de tes nouvelles demain soir ... tu nous raconteras ...

Pounchki, comme l'a dit Amstelle, "sage décision" et bravo d'avoir eu le courage de voir la vérité en face, l'un comme l'autre. Surtout que si ça se passe bien entre vous, pas de raison que les filles le vivent mal. Des bisous ...

Ici, ben ça va. Toujours pas de voiture car la pièce n'est pas arrivée donc au mieux mardi ... On a récupéré hier soir la voiture de ma mère car ils partent en vacances une semaine, c'est déjà ça. Mais c'est une fiesta ... autant dire, petit petit ... Ce soir on aimerait aller à la piscine de plein air en Allemagne mais faut qu'on voit si on peut mettre le siège d'Antoine à l'avant, les 2 autres derrière et moi, ben, je rentrerai en biais ... Ca me fera les abdos   !!!!
Sinon vendredi soir on avait la nourrice à manger, 2 de ses filles et les parents de l'autre petit qu'elle garde. C'était sympa. Bouffe multiculturelle: musulmane, libanaise, juive et alsacienne  Clin d'oeil ...
Hier matin, c'était la fête de mon école. RDV à 7h30   Ca piquait !!!!   Tout s'est super bien déroulé, spectacle, jeux, bouffe. Hate de savoir combien on a fait de bénéfices. Seul truc dommage: il a plu 15 min pdt le spectacle, bien sûr pendant l'acrosport et pendant que mes filles présentaient une démo de gym --> tapis trempés, qq chutes ... Bref ... Au moins les parents se sont rendus compte que c'était pas facile la gym !!!  Souriant
Et hier soir, des potes sont venus dormir. Le frère de mon homme et sa copine sont venus manger aussi à l'improviste. Donc on a commandé du thaï ...
Ce matin, réveil en fanfare de Lulu à 7h30 ... Il avait vomi son bib (pris à 6h30) dans son lit ...   Il a revomi encore des glaires plus tard et depuis il pète la forme ... Donc on pense plutôt à un truc qui ne serait pas passé ... A suivre ...

Voili. Je vous bisoute et à ce soir.
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 14 Juin 2015 à 20:58:36 »

bonsoir toutes,
charly ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire bon courage pour les maladies... par contre, contente que les loulous s'adaptent si bien.
Ici aussi, elles ont été "faciles" cette première semaine et n'ont pas posé de pb pour la nuit, par contre premier week-end en solo avec elles, et je suis rincée. elles ont fini la journée super insolentes, désobéissantes, elles m'ont poussée à bout. j'ai fini par hurler... avant de leur expliquer que je n'aimais pas ça, qu'elles n'avaient pas été sages, mais que j'étais aussi très fatiguée, et donc moins patiente, et que si j'ai crié, je les aime quand même fort fort fort... j'avoue que je ne suis pas mécontente de les laisser demain matin, je vais souffler. elles vont me manquer, c'est sûr, mais j'ai vraiment besoin de repos.
Kihya, outch pour la gastro, bon courage !
Steffie, le vomi de bon matin, sympa aussi... espérons que ce soit juste une petite indigestion Sourire
Amstelle, j'ai lu ton post aussi, cool pour la propreté ! Suzanne est en net progrès. elle était même propre à la sieste et la nuit (!!!) fin de semaine dernière, mais avec les chamboulements de cette semaine, elle a reréclamé couche la nuit et à la sieste (après accidents). elle doit encore apprivoiser la grosse commission (elle est passée du stade ultra constipée (3 jours sans), à des accidents de caca culotte, et hier un caca sur les toilettes (mais aujourd'hui, un bon gros caca mou dans la culotte chez les parents...)
Par contre Adèle.... elle fait un blocage total, panique à fond et rejette totalement le pot, depuis un essai il y a 3 mois (un caca pot qui l'a traumatisée, le truc avec la séparation d'avec une part d'elle je pense), du coup ben... c'est quand elle sera prête... Et puis elle a l'air un peu plus secouée que sa sœur par la situation, réclame plus d'attentions, régresse sur des trucs, bref, ça appuie un peu plus sur le terrible two dont tu parles je crois)
en tout cas, bon courage pour l'orga et toute cette période,

bonne soirée à toutes,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3312 le: 14 Juin 2015 à 22:05:11 »

Re!

Bon, pas de vomito bis ici mais on a préféré ne pas donner de lait ce soir quand même.
On a été à la piscine tous les 5 et une copine à moi. Donc on a mis un siège auto dans sa voiture, c'était plus simple.
Ils se sont éclatés.
Rentrés 19h30, couchés 20h et nous on a passé une belle soirée tous les 3.
Et me voilà !  Souriant

Pounchki, tu m'étonnes que tu sois out !!!! C'est pas de tout repos quand on est seule !!! N'hésite pas à sortir chez des amis ou de la famille, ça fait des bras en plus ! Là pour la piscine, on était pas mécontents d'avoir ma copine en plus pour gérer les récupérations de descentes de toboggan.
Pour la propreté, y'a qq semaines j'avais des pipis pots mais là, plus rien. Je réattaque les choses sérieuses quand on rentrera de vacances fin juillet. J'avoue que j'ai hâte !  Tire la langue

Bon, j'ai encore du boulot et je tombe de fatigue  ...
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3313 le: 14 Juin 2015 à 22:56:13 »

Hello  Bisou

Charly, je suis super contente de te revoir ici, et de savoir que tout va bien ! (Hormis les maladies  )

Ici, mon homme peine à se remettre de sa gastro, il a été malade tout le WE  Les filles sont encore très malades : Mimi ne peut rien boire ni manger, sinon elle revomi tout 10 min après  Roulement des yeux Et Gabi est brulante de fièvre malgré les medocs. D'elle même elles ont passé quasiment la journée entière au lit ... C'est moi que les forçait à se lever un peu pour essayer de manger / prendre les medocs et regarder un dessin animé, sinon d'elle même je pense qu'elles seraient restées au lit toute la journée  Bref ...
Demain (et surement mardi) c'est mon homm qui les gardera, et on va essayer de voir la pédiatre demain soir ...

Quant à moi, la reprise c'est demain ... Je suis morte de fatigue d'avoir gardé les gosses toute la semaine et d'avoir eu 4 malades sur les bras tout le WE ... J'avais prévu de faire un vide grenier aujourd'hui (d'exposer), à la place j'ai passé ma journée à javéliser toute la maison, le frigo, faire des lessives ...  Roulement des yeux Voilou voilou ...

Et pour couronner le tout mon iPhone a atteint un point de non retour, ce soir je suis en train de galérer pour synchroniser mes données avec un tel sous android, un vrai bonheur  Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Juin 2015 à 08:12:02 »

Cc

Kihya, bonne reprise!  Bisou
Comment vont tes enfants et ton homme  Huh?

Charly, tu as l'air épanouie, ça fait plaisir de te lire comme cela  Souriant

Steffie, super la sortie piscine  Cool

Pouncky, c'est normal de parfois craquer avec les enfants, ne culpabilise pas  Bisou

Ici ça roule, hier AM sortie piscine, mon homme a garder les petits car je suis aller en début d'AM, et les petits etaient crevé, donc sieste.
Je suis aller chercher ma meilleure amie, les grands étaient aux anges, c'était cool  Cool
Ce matin cmp avec Clément et cette AM repassage à gogo....

Bonne journée  Cool

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: