15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:49:04
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160678 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3270 le: 06 Juin 2015 à 15:50:34 »

Kikou!!!

Et comment ça se passe si personne ne veut reprendre le flambeau pour la direction Huh? ?
Si personne ne se décide, c'est l’inspecteur qui désigne quelqu'un. C'est souvent la plus ancienne de l’école qui est "élue".
Sauf que la plus ancienne a de gros examens médicaux à passer en juin, ils la suspectent d'avoir le papillomavirus et une boule a été décelée dans un de ses seins... Donc si les examens sont ok elle veut bien envisager les choses sinon hors de question et ça se comprend.

Et oui !!!!! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée directrice d'une école de 3 classes après une année d'enseignement et ce, pendant 2 ans, avant que je puisse "rentrer" dans le Bas-Rhin !!!!!  
Quant à moi, ben je crois que finalement je vais me porter volontaire pour le CP/CE1 mais à certaines conditions:
- garder ou plutôt choisir quels élèves je garde (et mon choix va être fait selon le fait que les enfants partent en classe verte ou pas ... marre de me battre !!!! Et puis j'ai des élèves très faibles que je veux garder, l'impression de ne pas avoir fini ma "mission" avec eux et par exemple 2 ont de gros soucis d'écriture, ben je pourrai les mettre avec les CP pour l'écriture
- décloisonner pour la lecture comme on le fait cette année (cette année on prend 1h/1h15 par jour les 2 classes de CP et on fait 3 groupes de niveau avec une assistante d'éducation), on pourrait le faire sur les 5 classes de CP et CE1
- avoir un CP "normal": l'année dernière c'était du n'importe quoi, d'énormes différences de niveau et sur les 8, 3 cas sociaux ...
J'en ai parlé à ma directrice et elle pense que c'est une bonne idée. A voir ...

Kihya, ça devait être TROP bien !!!!! Moi je vais me faire une journée entre filles avec ma copine dont je suis témoin le 18 juin. Je pense qu'on va se faire une journée thermes/massage/shopping/glace ... Une sorte de mini "enterrement de vie de jeune fille" ...

Laure,, bonne kermesse !!!! Nous c'est la semaine prochaine la fête de l'école.

Comment allez vous toutes ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3271 le: 06 Juin 2015 à 22:12:43 »

Coucou  Bisou

Citation
Pour ton ventre, si tu te sens pas bien et que tu penses que tu récupéreras pas, n'hésite pas pour l'opération. En plus, c'est remboursé dans ces cas là.

Oui, j'ai déjà un peu regardé les critères, et je pense qu'une bonne partie de l'opération serait prise en charge, quand j'aurais retrouvé mon poids de base  Sourire Au pire, il me resterait les dépassements d'honoraires et les RDV de consultation à ma charge, mais même là je pense que ma mutuelle pourra faire un petit quelque chose ... C'est dire si mon ventre est dans un état lamentable 

Laure
, tu as bien profité de ta soirée solo ?  Bisou Ce soir c'est mon tour  Mon homme est à un tournois de jeux vidéos  Roulement des yeux

Calou, moui, la reprise de la direction s’annonce compliquée 

Citation
Et oui !!!!! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée directrice d'une école de 3 classes après une année d'enseignement et ce, pendant 2 ans, avant que je puisse "rentrer" dans le Bas-Rhin !!!!!   

Steffie, c’est abusé  Ils auraient pu te mettre vraiment en difficulté en te demandant de prendre la direction d'une école si tôt, non ? J'imagine que ça doit être très contraignant comme poste, et beaucoup de paperasseries ...  Parfois je ne comprend pas cette logique  Roulement des yeux

Charly
, ou es tuuuuuuuuuuu ?  Bisou

Marie, ça va, tu tiens le coup ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti ça fait longtemps que tu n'es pas passées, non ?  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 06 Juin 2015 à 22:28:07 »

Hello!

Grosse journée today! 
Ce matin réveil des petits à 5h20  mais bon on peut pas leur en vouloir, à 19h ils dormaient  ,
ensuite 9h installation de la Kermesse jusqu'à 11h,
courses pour mon homme, début de la cuisine à son retour,
moi j'ai amené Quentin a la Kermesse, il s'est régalé  Cool on a eu 6 tickets offerts pour nous remercier de notre aide 
ensuite re cuisine (houmous, tapenade verte et noire, mousse de thon, tarte courgettes tomates, quiche, tarte chèvre menthe et cake tomates séchées, feta, jambon cru) donc four en non stop toute l'aprem avec 34° à l'ombre 
douches,
pause hamburgers maison frites  Tire la langue
puis là dernière fournée et on va foncer à la douche, j'en rêve depuis des heures  Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3273 le: 06 Juin 2015 à 23:13:16 »

Kikou!

Laure, dans ma tête je cherchais pourquoi vous faisiez tant de bouffe ... et j'ai trouvé !!!! Fête des voisins !!!! 
Par contre 5h20, réveils définitifs ? Levés et tout ?  Huh?  Parce qu'ici, 5h38 le bib (Lucien comme d'hab en mode autiste) mais après un 2e essai à 6h30 où l'homme est allé l'engueuler, ben ce fût 8h ... Heureusement car couchée hier à 1h car j'avais une soirée chez un collègue.  Tire la langue

Citation

Steffie, c’est abusé  Ils auraient pu te mettre vraiment en difficulté en te demandant de prendre la direction d'une école si tôt, non ? J'imagine que ça doit être très contraignant comme poste, et beaucoup de paperasseries ...  Parfois je ne comprend pas cette logique  Roulement des yeux

Ben ça, c'est toute la logique "Education Nationale"  !!!!  Bon, je sors de mon droit de réserve là hein  Tire la langue ... Non mais autant j'adore mon boulot mais là, parfois, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! Tu rajoutes à ça que j'avais un triple niveau (GS/CP/CE1), que quand il n'y a que 3 classes, tu as ta classe à 100% + le boulot de direction et que je bossais à 140km de Strasbourg. Mais bon, j'étais payé 100€ de plus par mois !!!! Ca vaut le coup !!!!  Roulement des yeux Non j'rigole !!!! 
Et oui, c'est bcp de paperasse et de conneries à compléter, les relations mairie/école à gérer, les parents, les fêtes à organiser (on faisait marché de Noël + fête, marché de Pâques et fête de fin d'année), les inscriptions PS, les relations avec le collège pour les CM2, la gestion  d'argent (budget mairie, budget investissement, coopérative) ... Bref, pas le même métier ... et franchement, pas mon truc du tout. Ca ne manque pas du tout !  Souriant

Kihya, pour ton "bidou", fais ce que tu sens, c'est ton corps, faut que t'y sentes bien !!!! Et si en plus c'est remboursé, n'hésite pas !!!

Bon allez, zou. Suis crevée. J'ai fait mes 10km ce matin, c'était super dur, faisait super chaud. 
Demain, je vais voir mes anciennes gyms (passées la catégorie supérieure) en compet à 8h30 puis on va faire 30 km de vélo en famille. C'est une festivité organisée chaque année, une partie de la Route des Vins est coupée à la circulation et il y a plusieurs circuits que l'on peut faire soit à pieds, soit vélo, rollers ou ... poussettes !!! L'année dernière c'était poussetteS. Cette année, on a investi dans un porte-vélo pour la voiture donc on emmène l'équipement !!!!  Cool Et en plus, on y retrouve des copains alors ça va être sympa !

Voili. Bonne nuit les filles !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3274 le: 07 Juin 2015 à 23:45:56 »

Bah alors, il n'y a personne ce soir Huh?

Laure, pas trop crevée par le fête des voisins ?  Tire la langue

De gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 08 Juin 2015 à 08:34:37 »

Cc

Yo!
Le
Sev: Dur en ce moment.. Ton homme il en est où de ses projets de changements pro?
Si tu portes la famille à bout de bras, faudrait pas que tu s'épuise toi aussi.
Vous partez quand en vacances?

Laure, mon homme a eu un entretien avec son boss, il va tout faire pour que ça ce calme, verra.
Pour le changement pro, la boite n'a pas encore fait d'offre, mon homme leurs avait dit qu'il pouvait attendre 1 ou 2mois.
Pour les vacances on part du 27juin au 5 juillet.
D'ailleurs on passe par Lyon,si ça te dit qu'ont se voient.Sur le retour ce serait faisable.
Ma soeur est dans le même camping en ce moment, elle m'a dit que c'est vraiment top.
J'ai hâte!
Alors ta fête des voisins, ça c'est bien passé?

Steffie comment c'etait votre tour en vélo?
T'es vraiment jolie sur la photo de fb  Clin d'oeil

Kihya, super ta journée massage  Sourire

Ici on a passé un bon week end, vendredi soir une copine à Marika est vevue dormir à la maison, le samedi matin son papa est venu là chercher, on a fait connaissance, et il nous a inviter vendredi soir pour une soirée pizza  Sourire
Samedi soir, on était invité chez mon voisin pour son anniversaire.
Hier, tranquille à la maison.
Les enfants et moi sommes infestés de petits boutons rouge, ce serait dû aux poils de chenille.
Dans le doute, samdei matin je suis aller chez le doc, la salle d'attente etait pleine, tout le monde avaient des boutons 

Bon suis en retard......à plus

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3276 le: 08 Juin 2015 à 21:58:59 »

Kikou les filles !

Désolée, j'ai eu une soirée "mouvementée" hier soir donc je ne suis pas passée ...
Pour celles qui sont sur FB, elles connaissent déjà. Pour les autres, je vous raconte ...

Donc hier matin, je suis allée voir mes anciennes gyms en compet puis retour à la maison. A 11h30, voiture chargée avec nos 2 vélos, la cariole et le siège vélo + pique-nique. On s'est rendu sur un des points du parcours (environ 50 km de Strasbourg). On a retrouvé des potes en chemin, super pique-nique, on a fait notre boucle d'environ 30 bornes, qq petits arrêts jeux et dégustation (ben oui, c'est pas pour rien que c'est sur la Route des Vins et qu'il fallait s'habiller en blanc pour faire honneur aux blancs d'Alsace)  et à 17h, on était de retour à la voiture. On a chargé. Mon homme met la clé dans le contact et ... là ... c'est le drame !!!!   Impossible de rentrer la clé ... quelque chose coince ... On questionne les passagers arrières et au bout de qq questions, notre zébre finit par nous dire que le matin (pdt qu'on déchargeait et préparait les vélos, je les avais bêtement détaché ... quelle c**** !!!!  Pleurs ) il avait pris mon trousseau de clés dans la boîte à gants et avait mis ma clé d'entrée (porte blindée) dans la serrure ...
On regarde et on constate qu'il manque un morceau à ma clé !!!!! On essaie de l'enlever avec une pince à épiler de la trousse de secours mais bien sûr, impossible ...
Donc appel à l'assurance, qui nous a envoyé un dépanneur super sympa. Il est arrivé vers 18h, est reparti chercher des outils. Il a essayé mais rien à faire donc il nous a embarqué dans la dépanneuse, et la voiture à l'arrière.
Arrivés à 19h au garage et là, appel pour avoir un taxi (tout par l'assurance) mais vu qu'il fallait un taxi 7 places mais rien avant au moins 20h ... Donc mes parents sont venus à 2 voitures nous chercher et nous sommes rentrés à 21h30 à la maison. Heureusement, le dépanneur était super sympa, y'avait une table dehors au garage et nous avions des restes du pique nique donc les enfants ont fini les restes. Par contre, pfff le coucher fût horrible, ils chialaient tous les 3 de fatigue mais fallait qu'on les lave ... Bref, du pure bonheur !!!!  
La voiture, elle, avec les vélos, est restée au garage. Elle a été transférée ce matin dans un garage Citron. Après appel, il y'en aurait "que" pour 193€ de réparation + la clé de sécurité à faire refaire. Par contre, voiture coincée jusqu'à vendredi. Et à 50km. Mais l'assurance paie le taxi pour la chercher.
Et comme j'ai une nourrice en OR, elle m'a prêtée sa voiture pour aller bosser !!!!!  Cool Et mon homme loue un vél'hop pour la semaine ...
Bref, faites des gosses !!!!

Et vous ? Des trucs drôles à raconter Huh???  

Sev, que donnent tes boutons bizarres ?
Laure, Kihya, Charly, Calou et les autres ?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 09 Juin 2015 à 15:23:25 »

Je prends deux minutes avant de partir chercher le grand!

Steffie:  Ton Toinou, il en aura fait des siennes dans cette voiture  Entre le dépiotage de polystyrène de siège auto la fois où on s'était vu  Triste et ca 
Sinon, je le dis et le redis, tu es MAGNIFIQUE, tu as l'air super bien dans ta peau et tes efforts ont l'air de porter leurs fruits  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Kihya: C'est quand la reprise?  Roulement des yeux Tu appréhendes pas trop?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: J'aimerais trop qu'on puisse se rencontrer, on se MP pour voir si c'est faisable  Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, la fête des voisins c'est super sympa, tout le monde était là (sauf Simone, elle avait sa fille a la maison  Pleurs ), chacun avait amené plein de trucs trop bons  Tire la langue muffins aux framboises, Brownies, salade verte, melon jambon cru sauce à la moutarde Violette (je connaissais pas  Roulement des yeux ), pastèque... 
Il a pas fait trop chaud car y avait eu un orage la veille  Cool

Demain les petits retournent à la crèche, Thibaud redemarre un rhume et Maxime n'a quasi plus les oreilles qui coulent  Souriant
ce weekend y a mes BP a la maison car je suis en solo, mon homme va faire un weekend dans le Sud avec le rugby 

A ce soir!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3278 le: 09 Juin 2015 à 20:48:55 »

Steffie les boules

Laure: cool la fête des voisins Souriant

Sev: les boutons c'était quoi? A l'école on a la teigne du cuir chevelu C'est hyper contagieux il paraît... ça craint

Charly: OU ES-TU?Huh? Hâte de te relire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: ton idée de massage m'a donné plus qu'envie! Du coup, avec Zhom on va s'en offrir un en juillet quand les ptits loups seront chez mes parents Cool

Ici, ça va mieux depuis hier... z'avez peut-être vu mon post! En fait j'ai consulté un psy 2 fois en 10 jours mais il ne me plait pas... c'est un "oui...oui...". Je lui ai bien dit que je venais vers lui pour avoir des conseils, pour éviter de multiplier les erreurs avec nos ptits loups. Bilan: "oui...oui..."! J'ai "raté" le rdz-vs d'hier soir et je vais faire sans lui. Peut-être avec un autre... Là les conseils que j'ai eu sont tous simples et magiques pour le moment. Et contrairement à nos derniers micmac je suis sereine avec ce que je fais. Donc à voir avec le temps.
Et ce WE, le ptits loups on fait leur première virée en canoë avec leur papa Cool Cool Ils étaient trop contents!!!! Et nous aussi!!!!

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 09 Juin 2015 à 22:19:55 »

Cc

Laure ça à l'air de rouler chez vous  Cool
Je te tiens au jus pour notre rencontre, suis trop contente si ça ce fait  Souriant  Souriant Cool
Ça va en faire des gamins 

Steffie, ton loulou ,a beaucoup forces pour casser le bout de la clé 

Calou, ici aussi Baptiste commence à dire non pour tout......ce soir mr voulait faire pipi (pas de couche) mais pas aller au toilette, du coup j'ai pris mr crocodile avec un petit pot et je lui ai dit, tu vois mr croco fait pipi au pot tu va aussi, et là nikel, ensuite il c'est essuyer et a essuyer mr croco bien sûr.... 

Aujourd'hui Marika avait son permis velo à l'ecole, toute fière ce matin elle part seule à l'école, à midi elle rentre en pleure.....
Des gamins d'une autre école étaient présents, ils ont utiliser les vélos ne nos gamins, resultats une dizaines de velos cassé.
Suis aller voire la directrice, pour lui dire mon mécontentement, car Marika n'a son vélo que depuis 2semaines, nous n'etions pas au courant que d'autres élèves venaient sans vélo et que si nous avions su, elle aurait pris son vieux vélo.
La directrice pensait que les gamins auraient leurs vélo, mmmmmhhhhh ils viennent en bus je vois pas comment ils auraient ramener 18velos dans le bus......je crois qu'elle me prend pour une conne..... ensuite elle m'explique qu'elle etait en classe avec les élèves de notre village pour remplir le questionnaire pendant que le maître de l'autre village et  4 autres personnes surveillaient les gamins.....
Suis désolé, elle est responsable de son école comme même....
Et que la casse serait prise en charge par l'assurance.....pfff c'est pas le fond du problème....
Bref les gamins sont sorties de l'école en pleure, car pneu crevé, lampe cassé, ect....
Une dizaine de parents sont venus ce plaindre....

Ensuite je lui ai dit que Marika serait absente la dernière semaine d'école, là elle me dit qu'il faut faire une lettre à l'académie, alors que plusieurs élèves ont été absents après les vacances d'hiver pour aller au sky, et elle n'a pas demander de courrier à l'académie.
Donc pour certains ça passe et pas d'autres  Huh? 
Une maman qui était parti au ski hors vacances m'a dit qu'on lui avait juste demander le mot signer dans le carnet de correspandance.
Bref la prise de tête.
Je vais rarement me plaindre chez la maîtresse mais en ce moment c'est chaud...y a pas d'autorité et ça part en live.
Hier 2 parents ce sont bagarrer,devant l'école,  car une des deux petites n'arrêtait pas de se faire rosser par l'autre, et à force un des 2 parents à pété les plombs.....
La directrice a dû appeler les gendarmes....
Mon fils est dans l'école de la commune voisine, et ça file droit là bas! Y a jamais eu ce genre de problèmes.
Bref suis un peu blasé.....je sais que c'est pas facile de gérer des gamins, mais bon, là ça commence à faire beaucoup.

Autrement les boutons viennent bien des poils de chenilles, comme nous sommes à 500m de la forêt, avec le vent les poils volent, se mettent dans le linge accroché dehors, ect.....
Bref y a plus qu'à espérer que ça passe vite!

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 10 Juin 2015 à 13:53:03 »

Hello!

je vous lis tjrs quotidiennement ou quasi  Sourire ça à l'air d'aller chez tout le monde malgrés des petits soucis du quotidien ms on sent des post pleins de bonne humeur, ça fait plaisir!  Souriant

Vivement des nouvelles de CharlyRoulement des yeux

Laure, sympa la fêtes des voisins!  Clin d'oeil ici on est entouré de retraités du coup rien de prévu...ms on fait un pique nique commun au village en été!  Cool

Steffie, la loose pr la voiture  c'est vraiment pas de bol!

Calou, j'ai lu ton autre post, j'ai un peu reconnu les fille! lol tous les mêmes  Roulement des yeux

Sev,  j'habite à côté de Lyon aussi et si vous êtes d'accord Laure et toi et surtout que je suis dispo quand tu viens je me joindrai à vous avec plaisir!  Souriant

Kihya, si j'ai bien suivi bientôt la reprise  Huh? tu es même peut être en plein dedans! courage à toi!  Bisou

Ici ça va, ma mère est venue la semaine dernière, avec le soleil et tout on en a super bien profité!  Cool bon le départ est tjrs un peu dur ms bon.. on se revoit début juillet!

Bonne aprem les filles  Bisou
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3281 le: 10 Juin 2015 à 21:52:54 »

Hello  Bisou

Hé oui, la reprise pour moi c'est ... lundi  J'appréhende pas mal, mais je vais essayer d'y aller sans stress pour que ça se passe au mieux et éviter un burn out 

Pour le moment loulou rechigne toujours à prendre le biberon  Roulement des yeux Il ne veut que du lait maternel, les LA, ce n'est même pas la peine, j'ouvre des boites pour rien  Je fais des essais de diversification, mais il n'aime pas non plus  Roulement des yeux Même la purée de carottes bien lisse, il apporte un soin minutieux à tout recracher. Si j’insiste, il a des haut le cœur et vomit  Roulement des yeux E plus j'ai fait de minuscules écarts alimentaires le WE dernier (une miette de pain d'épices et un bonbon enrobé de chocolat qui m'était servi avec mon café : il ne doit pas y avoir beaucoup de protéines de lait de vache la dedans !!!), et cette semaine je le paie plein pot : loulou est infernal  Il s'énerve au sein, vomit après chaque tétée, pleure, ne veut pas dormir seul, ... (cette nuit il s'est réveillé à minuit, 02h, 04h -recouché à 05h- et 07h  )

Et avec les filles, on fait des essais de propreté (2ème round) : je les ai passées aux "culottes de princesses" (des pull ups  Clin d'oeil) ce WE : mes parents étaient super fiers parceque Mimi avait fait dans le pot, alors j'ai continué sur la lancée ... Lundi, Mimi faisait vraiment pipi / caca à chaque fois que je lui proposais le pot !  Souriant Et depuis, c'est non catégorique, elle refuse même de s'asseoir sur le pot  ... Pourquoi Huh? ? Gabi essaie, elle est très fière de faire des pipis de grande, mais elle ne fait que 3 gouttes dans le pot, le reste part dans la couche (et elles ne demandent pas d'elles même le pot, c'est moi qui leur demande d'essayer toute les 2h ...) Est ce que c'est la bonne solution ? Je n'en sais rien du tout, je suis un peu larguée ...

Sev, c'est abusé pour le vélo de Marika  Pauvre  pitchoune, ça me fait de la peine pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou, bon courage avec tes loulous  Bisou C'est usant leur "non" systématique 

Laure, tu es bien courageuse quad même d'avoir fait la fête des voisins chez toi ! Rien que de lire tout ce que tu as cuisiné, je suis fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Steffie
Mais quelle poisse pour ta voiture !!!!!!!  Ca se termine quand même pas trop mal, mais quelle poisse !!!!

Citation
Et vous ? Des trucs drôles à raconter Huh? ?

Oui  Après avoir donné le sein à mon loulou, je lui racontais que c'était l'homme de ma vie, mon loulou à moi, toute gaga que je suis ... Je le bisouille, il souris, je le lève au dessus de moi pour jouer ... Et là il m'a vomit son lait sur le visage  Je DETESTE le vomis  Et là j'en avias par-tout : les lunettes, les cheveux, le visage ...  Et mon homme était pété de rire 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 10 Juin 2015 à 22:03:11 »

Hello!

De retour de la Zumba, claquée  Triste mais ZEN  Souriant
P'tite anecdote, on avait ouvert toutes les fenêtres de la salle (située au rez de chaussée) + porte d'entrée pour faire courant d'air et des jeunes ont rien trouvé de mieux que de nous balancer une tomate par la fenêtre  
Y a des claques qui se perdent  

Sinon les petits étaient à la crèche toute la journée, ils ont bien profité du jardin  Cool

Avec Quentin on est allé chez un dentiste (que je connaissais pas) car il avait peut être une carie (d'après sa visite médicale à l'école) ben pour une première chez le dentiste...  Pleurs Ca a foiré, il était stressé, a flippé dès qu'il a vu les "outils", a pas voulu ouvrir la bouche, le dentiste m'a dit qu'il faisait de la "comédie" parce que j'étais là, donc m'a viré dit d'aller dans la salle d'attente et a essayé de le convaincre, de facon frontale de le laisser voir ses dents...   Pleurs
Bref, il est ressorti au bout de 5 min en disant qu'il devrait avoir une opération, aller à l'hosto pour l'endormir et voir l'état de sa bouche...  
Je suis dégoutée et me sens coupable car je pense que ca a bien "traumatisé" mon grand et que si j'avais attendu un rdv avec MA dentiste qui est une vraie crème... Rien ne se serait passé comme ca   Triste

Mali: Ca recharge les batteries de se retrouver avec ses proches  Clin d'oeil Bisou

Sev: Tu m'étonnes que tu sois remontée   Bisou Bisou Bisou

Calou: Contente de lire que tu as pu trouver des pistes sur le fofo  Clin d'oeil Bisou

Kihya: Désolée  mais tu m'as bien fait rire avec ta déclaration d'amour  Tire la langue

Bon aller, douche, demain en solo avec les chouchous, le grand passe la journée avec son père, il a rdv chez l'allergo
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 11 Juin 2015 à 13:40:09 »

Coucou!

Charly : j'espère que tu es bien installée et que tout va bien pour ta tribu et toi?

Laure : dis donc tu veux battre le record des visites chez les docteurs??
Bon courage en tout cas et j'espère que ta journée avec tes chouchous se passent bien.

Marie : bon anniversaire à ta puce?! J'espère que ça va au mieux pour toi et que ton homme est moins pénible?!   Roulement des yeux

Sev : j'aurais eu les boules pour le vélo aussi. Pour les vacances ici aussi on sort Thomas de l'école une semaine plus tôt et j'attends aussi qu'on me dise quelque chose. D'habitude la maitresse signe le mot et basta mais là pas de signature mais je pense que je vais monter au créneau si elle nous fait des histoires.
En tout cas une chose est sur l'an prochain je serais parent d'élève pour la classe de Romain ! Trop de choses qui sont cachés et ça m'énerve !!

Petite question à toutes d'ailleurs quand un enfant de la classe à une maladie (type scarlatine, varicelle, ...) on vous mets un mot on vous prévient???

Steffie : trop choux tes loulous en pyjama sur FB. Par contre je pense que j'aurais étripé Thomas si il nous avait fait un coup pareil !! Et dis voir tu as bien perdue.... Le sport ici ça sera après ma rééducation, je tiens plus mais faut trouver le temps 

Kihya : j'ai aussi bcp de mal avec mon corps et un gros coup de mou lié à la fatigue et une anémie (de nouveau) ! Par contre comme toi je ne supporte pas mon ventre (tablier) j'ai trouvé par contre de quoi essayer de l'estomper enfin ça agit plus sur les vergetures mais bon. Je mets de l'huile après la douche et ensuite je passe une sorte de ventouse pour faire une sorte de palper rouler. Moi je trouve que ça change doucement mais mon homme lui trouve que c'est nettement mieux... Bon je ne me baladerais probablement plus jamais en bikini mais bon au moins le matin j'ai l'impression d'être maigre.

Début de la rééducation mardi dernier c'est con mais ça m'a fait du bien de pouvoir me "plaindre" sans se faire critiquer. Juste entendre que quelqu'un peut avoir de l'empathie...
Et oui tendu par ici donc je ne m'étale pas.

Calou: pour le psy j'ai eu droit à faire que à des "oui  oui" comme tu dis c'est probablement pour ça que je ne veux plus en voir. Car ça ne m'aide pas...

Petit résumé d'ici : Thomas est fatiguée et me couve qqch je penche pour la gastro car d'autres copains se sentent mal et l'ont. Dc riz, carottes et mange ce qu'il a envie je ne lutte pas.
Romain enchaine crises de nerfs et gamelles, il a passé une nuit et une journée chez mes parents mardi ben ça m'a fait du bien. Car j'ai du mal à gérer ses colères et son "hyper activité".
Yoann lui m'a fait une belle frayeur. Monsieur est super tonique et a tout juste 3mois fait le cascadeur. Je me suis endormie un matin avec lui pdt une tétée et du coup qd Thomas c'est levé je l'ai laissé dans notre lit juste mis au milieu et caler par des coussins ben Mr a réussi à se sauver et est tombé de notre lit. Il semblerait que se soit son bassin qui est pris et son cou a un torticolis car il c’est crispé au moment de la chute. Je m'en veux à un point où j'en ai pleuré pdt des heures sans réussir à me calmer. L'ostéopathe m'a dit qu'elle aussi ne se serait pas méfié. D'ailleurs meme pdt la manipulation il a essayé de sauter de la table !!!!
Je cours partout on part dans 15jours et j'ai pas encore fait une liste pour être sur que j'ai tout car la semaine avant de partir c'est costaud niveau rdv chez les toubibs

Bon zou à l'école à plus les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 11 Juin 2015 à 14:29:47 »

Ça fait très très longtemps que je ne me suis pas connectée. Je continue de suivre pas mal d'entre vous sur Facebook. Je viens vous faire un petit coucou. Vous annoncer aussi que je suis séparée depuis peu. J'ai déménagé y a deux semaines après cette année qui a été coton. J'espère que de votre côté tout va bien. Que les marsiens sont sages et en bonne santé. Je vous envoie des bisous. Fort. A chacune. Du courage pour tout. Une semaine sur deux je vais avoir tout le temps de vous lire. Bisous!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: