26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 04:30:58
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 152642 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #315 le: 27 Août 2014 à 13:43:07 »

Laure c est super ça a l air de rouler à la crèche!  Souriant Souriant
Bonne aprem! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #316 le: 27 Août 2014 à 18:48:56 »


Je fais ma fille de la ville: hors d'eau hors d'air? Késaké? Huh?
Steffie: hors d'eau c'est une fois que ta maison a ses quatre murs et son toit. Hors d'air c'est une fois que tes menuiseries (fenêtres/portes) sont posées. Clin d'oeil

Aujourd'hui zoo avec les ptits et mes parents C'était leur premier zoo! Ils ont été tip top même sans sieste. Après ce n'est pas nous qui gérons la fin de journée car nous ne les récupérons que vendredi "après l'école".
A refaire plus tard... bien pus tard! Car nous les zoo, bah on voit plus la misère des animaux en cage que le reste Roulement des yeux

Je vous laisse, ce soir on se fait un ciné et macdo!
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #317 le: 27 Août 2014 à 21:31:26 »

Kikou!

C'est le désert ici ?  

Bonne journée ici  Cool Ma BM est arrivée à 11h45, on est partis en ville vers 15h30, c'était sympa. J'ai échangé la tenue reçue hier pour Lison de 24 mois à 18 mois car elle ne l'aurait jamais mise cet hiver ... Là, elle vient de partir et voili.

Bon et ben sinon, demain, c'est le grand jour ... C'est ma maman qui vient garder les monstres pendant les 2 jours car le contrat avec la tatie ne recommence que lundi. Bon, ça m'oblige à rentrer entre midi et deux (question de survie pour ma mère) mais c'est toujours mieux que 2 jours d'heures sup !  Clin d'oeil

Comment allez vous ? Toujours pas de nouvelles de Laeti ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #318 le: 27 Août 2014 à 21:50:47 »

Chouette dernier jour alors Steffie! Clin d'oeil Cool Bisou

Pas de news de Laety, ni de Mie...

Ici ça va!
On a vu le constructeur. Donc si la proprio est d accord (elle veut demander son avis au notaire d abord.. Roulement des yeux ) on commence les travaux la semaine prochaine.  Sinon c est dans 15j donc ça y est on y est! La signature au notaire c est le 16 Tire la langue
On est allé sur le terrain ça rendait le truc plus concret!
On a aussi valide la commande des menuiseries parce qu il faut à priori compter 8 semaines pour les recevoir.
Du coup on a un peu traîné Tire la langue
Ma bm les a gardé 2h elle en pouvait plus Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Pourtant ils ont fait une super sieste! 3h à 1quart d heure prêt!  Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #319 le: 27 Août 2014 à 22:18:14 »

Héhé, mais ça sent bon tout ça Charly ? Elle va faire combien de m2 votre maison ? Chaque enfant aura sa chambre ?

Bon ben, ça y est, je suis déprimée  Tire la langue Je viens de lire la note de service de ma nouvelle inspectrice  et le programme des 3 jours de pré-rentrée ... "réunionite aïgue" au programme .... j'espère qu'on sera un peu dans nos classes parce que les documents ne vont pas se coller tout seuls dans les cahiers !!!! Pfff .... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #320 le: 27 Août 2014 à 22:26:57 »

Elle fera un peu plus de 80m2.. parce que les sous pentes ne comptent pas.
Non Axel et Johanna seront encore dans la même chambre. Question budget Tire la langue
On verra par la suite pour rajouter une chambre ou alors on verra pour mettre les filles dans la même chambre. Clin d'oeil

Ça s annonce tendu ta rentrée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #321 le: 27 Août 2014 à 22:35:35 »

Bon courage Steffie pour demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #322 le: 27 Août 2014 à 22:54:38 »

Tendu non ... mais en fait, ça me saoule de perdre un temps fou dans des tas de réunions. On nous demande de plus en plus de paperasses, on nous flic comme des gosses alors que l'essentiel n'est-il pas ce que nous faisons dans nos classes ? Là, on vient de nous envoyer un tableau, à remplir à chaque réunion, où nous devons justifier de quoi nous avons parlé. Il y a des lignes et il faut cocher ... C'est vrai que comme on aime faire des réunions, on en fait où on parle chiffons et Termomix !!!! Non, mais on se fout vraiment de nos g*** ...
Bref, ça y est, chui en pétard ... Elle m'énerve déjà la nouvelle inspectrice ... 

Bon, vais dormir ...
Charlynette, ton colis est parti ajh ... Tu devrais l'avoir pour ta reprise ...  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #323 le: 27 Août 2014 à 22:57:07 »

Salut du soir!!
Super journee ici! Réveil 9h, courses, midi a manger avec mon meilleur ami et ma nièce, après mes bp sont passes, j'ai récupéré un des gnomes après la sieste  et on a été voir une amie et mon filleul♥ ce soir avec ma belle soeur!!! Comme j'aime quoi!! En plus les petits sont vraiment choupinous, pourvu que ça dure!!!!

Charly, si tu arrives a avoir un rdv avant trois mois avec un dermato, je trouve ça assez miraculeux chez nous cest 6 mois mini !!!!!!
Super pour le début des travaux, moins pour les prises de têtes... Je trouve ça effectivement moyen de demander deux heures a la reprise de ton boulot..

Laeti, des nouvelles on s'inquiète!!

Calou, profite du calme ambiant...

Steffie, 18mois pour ta lison cet hiver? Moi je suis au 24 mois!!! Ma nièce les a pesé tout a lheure, 11kgs4 pour l'un et 11kgs7 pour l'autre!!

Laure, ça a lair daller nickel chez toi, super!!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #324 le: 27 Août 2014 à 23:22:15 »

Lol lotte, oui 18 mois. Elle met encore du 12 mois pour certains trucs. En juillet elle faisait 9kg 700 pour 74cm. Je lui met du 18 mois pour les t-shift mais c'est encore un peu grand et les pantalons je suis obligée de les débouler 2 fois. Âpres, les miens n'ont eu que 17 mois hier...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #325 le: 28 Août 2014 à 08:43:03 »

coucou !

désolé pour le retard !! Lundi on a fait les courses avant hier c'était l'anni à mon papa et hier enterrement du petit bonhomme !!

Tout va bien pour mon bébé, il mesure 64mm et gigotait dans tous les sens. Avec l'homme on a eu un pressentiment pour le garçon mais bon on a rien demandé au doc on aura la surprise jusqu'au bout !
On c'est presque décidé pour les prénoms mais l'homme veut encore y réfléchir !
aujourd'hui pas la joie vertiges/malaises à gogo et nausées +++ ! Je sens que je ne suis pas prête de les quitter celles là  Pleurs Pleurs Pleurs et j'en ai marre 

Charly : j'ai lu entre les lignes mais ta puce ne t'a pas fait la roséole par hasard? Car si j'ai tout compris c'était plusieurs jours de fièvre et puis boutons? Ils sont repartis les boutons??

Steffie : bon courage pour les réunions de rentrée !!

laure : cool si tes loulous s'adaptent bien à la crèche...

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #326 le: 28 Août 2014 à 11:07:49 »

Coucou!
Pensées spéciales pour Steffynette aujourd'hui!  Bisou
Pete lui les guiboles à ton inspectrice si il faut!
Et merci pour le colis  Bisou je te dis dès que je le reçoit!

18m pour nous aussi cet hiver même Axel je pense. Peut être du 2ans en pantalons mais pas demain.

Lol lotte le 1er rdv je l ai eu en 3j c était une urgence on pensait à une grosse allergie ça ne pouvait pas attendre 3 mois. Ensuite 3mois c est pour le suivit pour l urticaire. C est comme l ophtalmo le 1er coup c est 8mois ensuite dès que le suivit est mis en place c est bien plus rapproché heureusement Roulement des yeux
Profite si tes loulous sont cools!

Laety,  non ce n est pas une roséole,  les boutons y a des mois que ça a commencé c est des crises d urticaires du à certains aliments.
Bonnes news pour ton bébé Souriant
J espère que les nausées et autres désagréments s en iront dès le second trimestre!

Alors nous ce matin kine mais on est pas resté jusqu au bout Johanna n avait pas envie Roulement des yeux
Ils sont exécrables ce matin
La honte au kine comme hier au dermato ils ont mis bordel

En plus c est toujours les jours où je suis bien hs sinon c est pas drôle Tire la langue
Hier sur le terrain j ai failli faire un malaise je l ai senti alors me suis assise. La tête qui tourne, les jambes qui lâchent et transpiration+++ d un coup Roulement des yeux c est pour ça surtot que je suis partie avant.
Et ce matin j ai pas réussit à me tirer du lit avant 7h30, l homme a géré les petits.
Je crois qu il faut vraiment que je dorme Roulement des yeux Tire la langue

Voilou mon poulet est au four, ma lessive attend que je l étende et les petits la tout de suite se chamaillent les jouets
Bonne journée les gonz'  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #327 le: 28 Août 2014 à 13:18:09 »

Une minute d'évasion dans ma journée marathon  Tire la langue

Hier soir, on est allé manger chez un couple franco allemand végétalien  ... J'avoue, j'appréhendais un peu mais au final, les lasagnes tofu, légumes du soleil étaient bonnes et le dessert gateau tofu  framboises... aussi  Tire la langue
Mais sur le long terme, autant je pourrais me passer de viande (encore que le saucisson  ) mais de fromages  Tire la langue Pas possible pour moi 
On est rentré à 23h30 de notre périple lyonnais, les petits étaient claqués, le grand aussi et ce matin le réveil a piqué pour tout le monde.

La crèche, 9h30/11h tous les deux, Maxime a chouiné deux secondes à mon départ, le grand a vu la fameuse crèche de ses frères et les "maîtresses" qui y travaillent  Souriant
Nous on est allé au parc, puis tester les toilettes publiques  car forcément une envie pressante qui ne pouvait pas attendre 11h.
Au retour les petits étaient au jardin, Maxime a fait une p'tite chute donc granules d'Arnica et Arnigel.

Par contre la remontée en poussette, au soleil avec le grand qui tape une crise parce qu'on passe pas par le chemin que LUI voulait prendre et que ca se termine par une claque  Pleurs

Du coup, privé de dessins animés, tablette... 

Charly: Faudrait que tu puisses dormir un peu avant ta reprise...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Super si les nouvelles sont bonnes  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bonne reprise et courage pour la paperasse  Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #328 le: 28 Août 2014 à 13:26:33 »

Pfff Laure le retour
Et les wc du parc
Par contre chouette pour la crèche Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Moi aussi là je me pose Tire la langue
J espère des siestes aussi longues qu hier!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #329 le: 28 Août 2014 à 19:03:09 »

Kikou!

Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ...

Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ?
Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ?

Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer  Tire la langue !

Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ...
Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière ! 

Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée  2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ... 
Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion.
Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ... 

Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: