14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 22:55:50
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150019 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #30 le: 14 Août 2014 à 13:27:40 »

Steffie tranquillou je suis pas sure que ce soit le mot qui correspond le mieux!  Roulement des yeux
Sont  aujourd'hui!
Se sont encore passé le mot ma Mie!
Ils ont voulu faire les malins et péter la sieste ce matin. Pourtant je les avais couché mais au bout d une heure et demie à faire les cons je suis bien obligé de les "remettre en liberté"
Bah ils m ont cassé les c $#% €(( jusqu'à maintenant!
Pis là couché y a 10ln ça fait 5fois que je me lève pour gueuler, l homme a visiblement le Q greffé à son canap!

Sinon ça va Roulement des yeux
J ai fait mon ménage,  linge, leurs biscuits...
Là café/fofo, ensuite j irais voir ailleurs si j y suis avec ma grande.
Elle a eu des sous par sa mamie, faut qu elle les dépense Roulement des yeux

Et après je sais pas encore si je récupère les twins pour les amener au parc, ça dépendra de leur humeur... Roulement des yeux

Mie je pense bien à toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #31 le: 14 Août 2014 à 20:58:25 »

Cc

Je passe en coup de vent....

Ici les journées sont hard, entre les rdv médicaux, les sorties, les petits qui sont tous le temps à mes basques,les cries, pleurs, les cacas non stop...pas trop le temps de vous suivre  Roulement des yeux

À toutes des bibis  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #32 le: 14 Août 2014 à 22:20:05 »

Bah mer $÷ Sev Triste Bisou Bisou Bisou
Allez, le plus gros des vacances est passé... courage! Bisou Bisou Bisou

Laure, j espère que vous avez fait bonne route, d ailleurs tu y est peut être encore...

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #33 le: 14 Août 2014 à 23:29:52 »

Coucou les copines!

Bien arrivée, il pleut et fait 14°, le trajet a été un peu chiant entre Shiva, Quentin aui a lutté pendant 1h30 avant de sombrer et Maxime a fait de réveils en mode "Bad trip"  Triste mais qu'est ce que c'est bon de retouver son p'tit nid douillet  Souriant Cool Souriant Cool

Sev: Bon courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: J'espère que demain ils seront plus cool avec toi  Clin d'oeil Bisou

Laeti: On pensera bien à toi lundi!!  Bisou

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Ici aussi pendant que je bouclais toutes les valises ils en ont profité pour grimper un escalier, vider le paquet de lingette pendant la sieste...  Ils s'occupent comme ils peuvent 

Bonne nuit!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #34 le: 15 Août 2014 à 15:29:41 »

Ah mais déjà 3 pages sur le tome 2 !!

Bon en vrac, Laeti, carrément à la bourre, j'ai vu passer sur fb une photo de ton bidou, genre le week-end dernier = FELICITATIONS ! et grosses pensées pour ton écho de lundi !
Mie, ma trinomette d'amour, je t'envoie tout ce que je peux de bibis de soutien pour gérer ta tribu de petits jedis !
Steffie, t'es belle et tes loulous la classe ! Moi j'essaie même pas de les coiffer, elles retirent tout aussi sec.
Laure, bon retour chez toi Sourire Moi aussi, j'ai été contente, et les naines aussi je crois bien, de retrouver notre espace après 2 semaines confinés à 5 dans 30 m²
marie, courage aussi, tu dois etre crevée. Vivement tes vacances !

Ici, ça va. Le moral en dents de scie toujours et des questions qui continuent de me manger le ventre, mais surtout quand je suis seule, ou au boulot.
Mais ce week-end ressemble à une accalmie. Les filles vont mieux, je suis aux anges de les retrouver un peu (même si pour manger, c'est la guerre grrrrr), et avec l'homme, ben, étrangement, ça va... Sauf qu'il m'interdit d'aller à l'anniv d'une copine samedi soir, comme un père qui punit sa fille. Il dit que je dois prendre mes responsabilités, que je suis une mère, pas une ado. Je sais qu'il a besoin de preuves de mon amour, et que je l'ai beaucoup blessé ces derniers temps, donc je l'accepete, j'espère que ça passera. Parce que j'ai besoin de ma liberté.

Sinon, aujourd'hui, on voulait se faire la paterholsfest à gand, fête de quartier qu'on fait tous les 15 aout, mais temps dégueu. Là, ça pionce là-haut, et si dieu le veut, on aura du soleil après la sieste et on pourra sortir en ballade...

je vous embrasse fort fort,
bon week-end à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #35 le: 15 Août 2014 à 21:09:05 »

 Coucou!

Bisou Bisou Bisou Pounchki!

Ici, en impro journée pique nique au lac! Clin d'oeil
Mais on a pas eu chaud
Parti vers 15h de la bas, on en avait pour à peu près 45mn de voiture, heureusement les petits ont dormi au retour car  là bas!
En plus j y ai rencontré un couple que je connais,  qui me demande si c est pas trop dur (on venait d arriver) là je dit que non dehors c est tjs plus facile blablabla... Cool
5mn après elle me regardait courir après l un puis l autre tout en surveillant Emmy Roulement des yeux Roulement des yeux

Y avait un vent de ouf!
Donc c était sûrement la dernière fois au lac de l été Roulement des yeux
Et 3e je crois Roulement des yeux

Bon après j ai eu le temps de faire plein de choses au moins Tire la langue lessive, rangement,  biscuits, nettoyage des escaliers de l immeuble Tire la langue et pas de bouffe y avait des restes! Cool

Voilà 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #36 le: 15 Août 2014 à 21:32:39 »

Coucou!

Pounchki: J'espère que ca s'arrangera vite avec ton homme...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ici aussi fait pas chaud, on se caillait cette nuit, les petits ont retrouvé leur pyj en velours et le grand ses manches longues. 

Sinon ben journée, rangement (reste deux sacs), courses (pour l'homme), débroussaillage, taillage de haie (c'était la forêt vierge)  , cassage de gueule pour mes pitchounes et première bosse pour Maxime  Pleurs
Ils retoruvent leurs marques et jouent bien tous les 3  Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #37 le: 15 Août 2014 à 21:42:01 »

T a pas chômé non plus Laure!
Rien que pour ça je suis contente de pas être partie en vacances tiens!
Des bibis à ton cascadeur! Bisou Bisou
1ere bosse c est tout? Pfff si j avais du compter celle de mon Toto... Roulement des yeux
Ça doit leur faire du bien de retrouver leur maison! Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #38 le: 15 Août 2014 à 21:56:05 »

Oui et à nous aussi 
On a bien profité de papi et mamie (grass mat, gestion des petits, repas...) mais ca fait du bien de retrouver SA maison
Mon homme est enfin en mode "pause" au niveau boulot et ca fait du bien de profiter en famille au sens restreint du terme  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #39 le: 15 Août 2014 à 21:58:33 »

Cc

Pounchki, j'espère que ça va s' arranger avec ton homme  Bisou Bisou

Charly super votre sortie au lac  Cool
Pour le temp... ici aussi ça ce les cailles, comme Laure ont a ressorti les pyjamas velour  Triste
Ici on avait 17 degrés cette AM  Triste

Laure profite bien d'être avec ton homme  Clin d'oeil

Pour nous journée cool, ce matin tranquille à la maison, mon homme finit les travaux devant la maison, les grands ont fait de la peinture, et les petits jeux et sieste.
Cette AM visite chez ma soeur.
Les petits remplissent toujours autant les couches   résultat Clément a les fesses toutes ouvertes  
Baptiste a eu aujourd'hui du doliprane, car très grincheux ces derniers jours,  du coup il était très gentil aujourd'hui, hasard ou pas...
Grr...ces dents, vivement qu'elles soient toutes sorties.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #40 le: 15 Août 2014 à 22:01:29 »

Oui et à nous aussi 
On a bien profité de papi et mamie (grass mat, gestion des petits, repas...) mais ca fait du bien de retrouver SA maison
Mon homme est enfin en mode "pause" au niveau boulot et ca fait du bien de profiter en famille au sens restreint du terme  Clin d'oeil


J imagine très bien!  Sourire Souriant Bisou Bisou

Cc

Pounchki, j'espère que ça va s' arranger avec ton homme  Bisou Bisou

Charly super votre sortie au lac  Cool
Pour le temp... ici aussi ça ce les cailles, comme Laure ont a ressorti les pyjamas velour  Triste
Ici on avait 17 degrés cette AM  Triste

Laure profite bien d'être avec ton homme  Clin d'oeil

Pour nous journée cool, ce matin tranquille à la maison, mon homme finit les travaux devant la maison, les grands ont fait de la peinture, et les petits jeux et sieste.
Cette AM visite chez ma soeur.
Les petits remplissent toujours autant les couches  résultat Clément a les fesses toutes ouvertes 
Baptiste a eu aujourd'hui du doliprane, car très grincheux ces derniers jours,  du coup il était très gentil aujourd'hui, hasard ou pas...
Grr...ces dents, vivement qu'elles soient toutes sorties.




  et toi ça va mieux? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #41 le: 15 Août 2014 à 22:12:33 »

Pff nous, pas encore resorti les pyj mais on va pouvoir dans pas longtemps je pense...
Gigoteuses dt body manches longues et au lever pantalon de pyj.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #42 le: 15 Août 2014 à 22:16:41 »

Oui...ça va, j'ai hâte que les petits commencent l'adaptation à la crèche, parce qu'en ce moment c'est vraiment chaud  Roulement des yeux
J'arrive même plus a entretenir correctement la maison  mais bon je me dit que les enfants passent avant.
Hier ont est aller au bowling avec les grands, c'était super, ma mère a garder les petits, ça nous a vraiment fait du bien.
Quand je vois comme c'est plus simple maintenant avec les grands je me dit que j'etais folle de vouloir une troisième grossesse, même si j'aime mes loulous, ces derniers temps je sature.
J'espère ne pas choquer dans ce que j'écris  mais il n'y a que a vous à qui je peux en parler...


Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #43 le: 15 Août 2014 à 22:21:04 »

T'en fais pas Sev, ici on peut "tout" se dire si on en sent le besoin et ca ne me choque pas...  Clin d'oeil
Tu es hyper courageuse car même s'il y a un certain écart entre tes loulous, 4 enfants à gérer, dont des petits qui déménagent c'est hyper dur 
Franchement, t'assure comme une chef (tu verrais chez moi  ), tu prends  son de tout le monde mais t'as pas 10 bras et c'est normal que tu fatigues +++ parfois

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et n'hésite pas si t'as besoin de te confier on est là, tu le sais  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #44 le: 15 Août 2014 à 22:24:49 »

Bien sûr que tu ne choque pas! Bisou Bisou Bisou
Qui ici n a jamais eu une pensée similaire?
Tu vas les mettre combien de temps déjà à la crèche?
Et tes grands ils iront à la cantine?

Courage! Bisou Bisou
Moi je suis sûre qu on a fait le plus dur! Bisou Bisou

Et pour le ménage même si c est chiant et facile à dire, faut se résigner, je pense qu on ne peut pas être partout!
Moi j essaie de plus trop me prendre la tête... une pièce par jour par ex...
Avant par ex, wc sdb c était tous les jours... Roulement des yeux
Maintenant c est 2fois par semaine des fois même 1 et tans pis!
J essaie de garder propre la pièce de vie et chambres des enfants, le reste bah ça passe au second plan!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: